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Message par fA`_Syzun Mar 25 Oct - 14:43

Lisez la FAQ... C'est limité a deux pour l'instant
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Message par fA`_Yggdrasill Mar 25 Oct - 15:37

ui je lis les autres sauf que wana a posté pendant que j'écrivais donc pas vu ...
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Message par fA`_Zang Mar 25 Oct - 16:40

Non je parlais de Syzun qui a posté une heure avant toi qu'il y aurait un délais de 3mn.
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Message par fA`_Wanabee Mar 25 Oct - 21:56

Ok merci Syzun
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Message par fA`_Yggdrasill Lun 7 Nov - 18:22

Riot dévoile quelques nouveautés pour la saison 2


Riot s'est enfin décidé à nous donner des nouvelles pour la saison 2. Toujours pas de date, mais des explications sur la manière dont vont évoluer les sorts d'invocateur pour rendre le jeu plus rapide et agressif.

On va commencer par les disparitions. Vous pourrez dire au revoir (et nous en sommes sûr, énormément regretter) Fortification, puisque dans la nouvelle vision de Riot, il bloque les push et promeut l'immobilisme. Avec lui partira Ralliement, qui de l'avis même des développeurs, a peu d'utilité en plus d'obliger à rester immobile.

Quatre autres sorts vont subir quelques modifications. Saut éclair (Flash en anglais) et Clairevoyance vont être nerf, le premier aura une portée plus courte et un délai de récupération plus long tandis que le second verra lui aussi son temps de récupération allongé, mais sa durée sera également réduite. Soin et Purge de leur côté, subiront un buff qui rendra Soin plus efficace en fin de partie, et Purge capable de supprimer les effets de sorts d'invocateur tels qu'Embrasement et Fatigue.

Enfin, deux nouveaux sorts apparaitront en lieu et place des deux supprimés. Promotion fera son retour dans une version légèrement modifiée par rapport à ce qui existait pendant la bêta et ne pourra être lancé que sur un sbire monté (celui au canon). Charge, quant à lui, sera entièrement nouveau. Il conférera au héros un puissant halo qui augmentera votre efficacité au combat ainsi que celle de vos alliés.

nerf de flash :'( par contre la purge va être abusé, j'espère elle aura un gros cooldown sinon les embrasements et exhaust useless ...
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Message par fA`_Wanabee Lun 7 Nov - 23:10

Go purge obligee pour tous les carrys ad, et Charge pour les offtanks/jungler !
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Message par fA`_Dragomirest Mar 8 Nov - 10:21

Invocateurs !

Il n'y a pas si longtemps de cela, nous avions dit que des changements allaient être apportés aux files des modes classés en équipe arrangée. Eh bien, nous avons une toute nouvelle option pour vous : les équipes classées ! Au lieu des modes en équipe arrangée 3c3 et 5c5, ce nouveau système vous permettra de créer un groupe permanent et de lui donner un nom avant de partir à la conquête des Champs de justice ! Au lancement de la saison 2, vos amis et vous pourrez donc vous réunir sous un même nom, un même tag et une même cote Elo.

Avec les équipes classées, vous pourrez facilement vous organiser et suivre les progrès de chaque équipe. Chacune de ces équipes classées aura un capitaine et lui seul pourra inviter ou renvoyer des membres. Vous pourrez participer aux parties classées en 5c5 ou 3c3 avec cinq (ou trois dans la Forêt torturée) des membres de votre équipe. Au fil des parties, la cote Elo de votre équipe sera calculée en fonction des performances de l'équipe et non pas des cotes de chaque membre.

Les équipes classées sont vraiment un excellent moyen de juger vos aptitudes et celles de vos amis à jouer ensemble dans un environnement compétitif, et vous pouvez appartenir à plusieurs équipes, chacune ayant sa propre cote Elo. Vous pourrez comparer vos exploits avec ceux des pros, et peut-être même les affronter ! Comme nous l'évoquions lors de l'annonce de la présaison 2, nous allons réinitialiser les cotes des modes en équipe arrangée afin que vous puissiez prendre un nouveau départ sur de bonnes bases et afin que vous puissiez suivre de façon plus précise les prouesses de votre équipe.

Aucun de ces changements n'affectera les files du mode normal ou les files solo du mode classé Les files solo seront cependant renommées « files solo/duo ». Rassurez-vous également, vos cotes actuelles ne changeront pas lors de cette mise à jour.

Nous aurons encore d'autres informations à partager avec vous avant le coup d'envoi de la saison 2, alors restez à l'écoute !

OWNED les plots.
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Allez vous faire ******
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Message par fA`_Zang Mar 8 Nov - 11:24

Pfff, tu parlais du soloQ !

Cool le système de tag mais ça me fais vaguement penser à Warcraft Cheesy
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Message par fA`_Wanabee Mar 8 Nov - 11:56

Perso jlai toujours entendu dire "Le 5-5 ca va etre reset"

Pas mal de créer une équipe, par contre pour nous qui sommes plus de 5 ça prévoit de sombres perspectives...
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Message par fA`_Yggdrasill Mar 8 Nov - 12:39

non. Parce que tu peux appartenir a plusieurs équipes. Donc on peut faire plusieurs compo parmi nos nombreux joueurs. De toute facon, il n ya plus vraiment de LU vu comment ca se passe en ce moment ...
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Message par fA`_Wanabee Mar 8 Nov - 13:05

fA`_Yggdrasill a écrit:. De toute facon, il n ya plus vraiment de LU vu comment ca se passe en ce moment ...

Euh si, pour moi il y a toujours la LU offi Zang Syzun Drasil Eter et Drago
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Message par fA`_Yggdrasill Mar 8 Nov - 13:15

ouais donc on est bien d 'accord. Zang rarement la, Eter et moi de moins en moins souvent, syzun qui lagg, on joue jamais ensemble.

La dernière partie avec ces 5 là remonte à ... ah ba, je m'en rappelle pas Cheesy
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Message par fA`_Zang Mar 8 Nov - 13:24

Ouaip. Je prend un peu de recul sur le jeu du coup je suis moins présent.
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Message par fA`_Dragomirest Mar 8 Nov - 18:37

Pfff, tu parlais du soloQ !

Pour ça que je fais que du soloQ, pour tout perdre ensuite Happy

Sinon je demande un remboursement du TAG! Zang ton porte-monnaie.
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Message par fA`_Dragomirest Sam 12 Nov - 11:52

Les coulisses de la conception les maîtrises dans la saison 2
Voici une autre mise à jour importante que nous sommes excités de partager avec vous : les nouvelles maîtrises de la saison 2. Associées à de nouveaux sorts d'invocateur , ces maîtrises nouvelles ou modifiées vont vous offrir plus d'options stratégiques pour commencer la nouvelle saison.

La variété est le sel de la vie

Telles qu'elles sont actuellement conçues, les maîtrises de League of Legends n'offrent que quelques choix efficaces selon le rôle du champion. Avec ces modifications, nous voulons permettre à chaque champion d'avoir plusieurs choix possibles, selon leur style de jeu particulier. Par exemple :

* Dans l'arbre offensif, les nouvelles options sont aussi viables que vous ayez un champion physique ou magique.
* Du côté défensif, de nouvelles options sont disponibles pour les joueurs qui aiment prendre les choses en mains, avec des augmentations de vitesse de déplacement ou plus de PO à gagner en effectuant des assistances.
* L'arbre utilitaire offre également de nouvelles options pour les champions de soutien. Ainsi, ils peuvent utiliser les maîtrises pour disposer de plus d'or au départ, mais aussi en gagner plus en cours de partie, ce qui leur permet d'acheter plus rapidement les objets dont ils ont besoin.

En plus d'ouvrir chaque arbre à une plus grande variété de champions, nous avons également augmenté le nombre d'options disponibles à chaque niveau de l'arbre. Peu importe la façon dont vous voulez vous spécialiser, chaque rôle a maintenant plusieurs options de développement des maîtrises pour améliorer son efficacité.

Échanges équivalents

Nous voulions également normaliser la valeur de chaque point de maîtrise dans l'arbre. Au fur et à mesure que nous avons ajouté des objets dans le jeu, la valeur des changements de caractéristiques a changé. Comme le ratio coût/avantage de chaque stat est mieux défini dans toutes les occurrences, il était logique de réévaluer les maîtrises en gardant à l'esprit ces nouvelles données.

Dans le nouveau système, chaque point compte. Chaque point de maîtrise dépensé aura un impact plus puissant, plus prononcé.

Le joueur et les sortilèges

Enfin, nous voulions que les joueurs disposent d'un meilleur moyen de sélectionner leurs maîtrises en fonction de leurs sorts d'invocateur. Pour le moment, choisir une maîtrise pour améliorer un sort spécifique implique de se spécialiser en profondeur dans un arbre donné, même s'il est essentiellement centré sur des stats que vous n'avez pas particulièrement envie d'augmenter. En clair, réduire le délai de récupération de Saut éclair nécessite un lourd investissement dans l'arbre utilitaire, ce qui est loin d'être optimal pour certains rôles.

Avec le nouveau système, chaque arbre présente désormais une maîtrise de palier 1 qui améliore tous les sorts d'invocateur qui lui sont associés. Ainsi, tous les sorts d'invocateur peuvent être amplifiés à moindre coût, ce qui ouvre la voie à de nouvelles combinaisons stratégiques et vous offre la possibilité de vous spécialiser dans l'arbre le plus proche de votre style de combat. De plus, en donnant aux invocateurs la possibilité de choisir rapidement ces maîtrises à l'impact important, nous offrons aux nouveaux joueurs des choix intéressants dès le niveau 1.

Plus de choix, plus d'impact

Ces nouveaux changements aux arbres de maîtrises vous fournissent des options de personnalisation supplémentaires pour vos champions à chaque fois que vous vous rendez sur les Champs de justice. De plus, vous ne devriez plus éprouver le sentiment que certaines maîtrises dominent vraiment les autres ou que vous devez vous spécialiser dans le seul but de doper un sort d'invocateur donné. Vous serez libre au contraire de vous concentrer sur de nouvelles options stratégiques et de nouvelles combinaisons pour améliorer votre efficacité au combat.
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Message par fA`_Yggdrasill Sam 12 Nov - 16:23

pour voir les nouvelles maitrises:

go ICI >>>> http://euw.leagueoflegends.com/fr/les-ma%C3%AEtrises-dans-la-saison-2

l'arbre offensif je le trouve OP comparé à l'ancien je pense ca donne des putains de buffs aux dégâts Undecided

l'arbre defensif est bien amélioré aussi mais a mon avis sur les bruiser ca va juste être abusé Undecided

et l'arbre utilitaire il est carrément orienté support Cheesy

c'est le template mage qui va etre le plus changé je pense.

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Message par fA`_Yggdrasill Lun 14 Nov - 10:43

simulateur de maitrises pour la saison 2

http://www.ultimate-bravery.com/masteries.php

edit:

j'ai testé quelques template notamment pour les mages, on passe clairement en 21 0 9. L'arbre offensif permet d'avoir plus d'ap (4 en flat, et 1 par niveau soit 5 au début, + un bonus de 5%, ca peut permettre d'avoir des runes plus défensives je pense). Les 9 en utilitaires permettent d'avoir la regen mana, le reduc de sort d'invocateurs et l'augmentation du temps du buff, indispensable pour le bleu. Les points d'expérience bonus sont pas atteignables.

Sinon pour les mages y a tjr l'arbre 9 0 21 qui peut encore être viable qui permet d'avoir de la regen, le bonux exp, le sort vampirique, mais bon vu les dégâts bonus que donne l'arbre 21 0 9 ...

Pour mes carry AD j'ai la même répartition, 24 6 0, je max les dégâts et je prends les 6 pts d'armure / mr.

Pour les junglers ca va etre plus compliqué d'avoir le bonus d'expérience Undecided mais hier je regardais le stream de Linak et apparemment ils ont prévu d'up l'exp de la jungle. J'ai trouvé 3 template quand même, 21 9 0, 20 10 0 ou 9 21 0.

Pour mes offtanks, je suis pas un expert mais j'ai trouvé deux templates qui me semblent viable, 0 21 9 ou 9 21 0. J'ai un template en 21 9 0 qui peut être pas mal pour les offtanks plus orientés dégâts que tanking. Même si en général il font les deux QQ

Pour les supports je suis en 8 0 22 avec pas mal de cdr, de la regen, mais surtout de l'income, 2 PO tte les 10 secondes avec les runes ca fait 5, plus les 40 de départ ...


Dernière édition par fA`_Yggdrasill le Lun 14 Nov - 12:58, édité 4 fois
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Message par fA`_Wanabee Lun 14 Nov - 11:35

GG pour tous les links!
Une branche orientee support c'est clairement bien joue de leur part maintenant que tout le monde commence a jouer de maniere plus "pro:

Augmenter l'exp de la jungle ca serait carrement coule Very Happy
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Message par fA`_Yggdrasill Lun 14 Nov - 13:28

je savais pas trop ou le mettre mais je voulais pas non plus créer un nouveau sujet.

Sur le site de LoL en fait ils explique leur système de Elo, qui est en fait un système d'évaluation des joueurs d'échecs depuis ... 1970 Cheesy

Et le principe est en fait basé sur des calculs mathématiques / formule / proba assez complexe Razz

je vous met le lien qu'il y a sur le site de LoL pour aller voir l'article

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo

c'est intéressant à savoir Cheesy
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Message par fA`_Wanabee Lun 14 Nov - 13:48

Jme suis arrêté au moment ou les formules sont apparues Very Happy
Mais en effet c’était intéressant
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Message par fA`_Syzun Lun 14 Nov - 15:06

Oui , et d'ailleurs ça s ecrit ELO! C est marrant de voir que déjà aux echecs, y'avait des MU désequilibrés! Happy
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Message par fA`_Yggdrasill Mer 16 Nov - 17:35

Invocateurs !

En réponse à de nombreuses demandes, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons étendu notre système de détection des personnes AFK aux parties personnalisées. En effet, certains joueurs restaient dans ces parties afin d’éviter d’être éjecté du client PVP.net pour inactivité. Les joueurs étant inactifs dans le salon d’une partie personnalisée seront donc déconnectés du client PVP.net, dans le but de permettre aux personnes étant en attente de se connecter et de jouer. Ceci devrait permettre de réduire le temps d’attente aux heures d’affluence et aider les invocateurs prêts à jouer de démarrer plus vite leurs parties. De plus, il vous sera encore plus facile de trouver des parties !

Cette extension de notre système de détection des AFK fait partie de notre engagement continu de faire League of Legends l’expérience de jeu la plus positive possible pour tous. Restez à l’écoute pour encore plus de nouveauté à l’avenir !
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Message par fA`_Zang Jeu 17 Nov - 11:12

Invocateurs !

Au fur et à mesure qu'un joueur ajoute des champions à son portfolio, il découvre souvent qu'il a besoin de plus d'options dans les pages spécialisées du livre de runes. Si vous êtes actuellement l'heureux propriétaire de 10 pages de runes, il y a des chances que vos builds soient moins spécialisés que vous ne l'aimeriez.

Nous avons entendu vos desiderata et nous avons le plaisir de répondre favorablement : nous augmentons le nombre de pages de runes pour vous offrir plus d'options stratégiques. À partir d'aujourd'hui, vous aurez la possibilité d'acheter un total de 20 pages de runes.

Donc, si vous attendiez l'opportunité d'acheter des pages de runes supplémentaires pour vos champions, rendez-vous dès aujourd'hui dans la boutique League of Legends !
Source
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Message par fA`_Wanabee Jeu 17 Nov - 12:00

Mais go pages de runes gratuites quoi ><
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Message par fA`_Syzun Jeu 17 Nov - 12:37

C'est clair
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