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Message par fA`_Zang Lun 12 Sep - 13:33

Invocateurs !

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous venons d'ajouter deux nouvelles possibilités de paiement par SMS à l'intention des invocateurs français qui sont chez SFR ou Bouygues. Les joueurs pourront désormais acheter 762 Riot Points pour €6,00 ou 1023 Riot Points pour €8,00 par SMS s'ils sont chez ces opérateurs.

Afin d'augmenter encore votre pouvoir d'achat dans notre boutique, nous augmentons également le nombre de Riot Points obtenus avec toutes les options de paiement par SMS en France. Vous pouvez ainsi acheter 155 Riot Points pour €1,50, 328 Riot Points pour €3,00 et 501 Riot Points pour €4,50.

Si les prix à payer ne changent pas, veuillez cependant noter que les montants en Riot Points peuvent varier en fonction des taux de change et des frais perçus par les opérateurs de téléphonie mobile. Cliquez ici pour en savoir plus sur les paiements par SMS.
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Message par fA`_Wanabee Lun 12 Sep - 14:49

Cool jsuis chez Orange ;/


Sinon, ca :
fA`_Zang a écrit:
Afin d'augmenter encore votre pouvoir d'achat dans notre boutique, nous augmentons également le nombre de Riot Points obtenus avec toutes les options de paiement par SMS en France. Vous pouvez ainsi acheter 155 Riot Points pour €1,50, 328 Riot Points pour €3,00 et 501 Riot Points pour €4,50.

Ce sont les tarifs habituels, fail de la part de Riot?
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Message par fA`_Yggdrasill Lun 12 Sep - 15:18

pour les même tarifs tu as plus de rp, avant pour 4.5€ t'avais 468 rp je crois ils sont passés a 501.
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Message par fA`_Wanabee Lun 12 Sep - 15:35

fA`_Yggdrasill a écrit:pour les même tarifs tu as plus de rp, avant pour 4.5€ t'avais 468 rp je crois ils sont passés a 501.

Non, j'en ai acheté la semaine dernière, et encore avant, et c'est 501 depuis quelques temps déjà

Soreria, Aug-09 08:49 (PDT):

Bonjour invocateur,

D'après mes informations, vous avez effectué deux achats le 8 août, et vous avez bien reçu deux fois 501 Riot Points sur votre compte
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Message par fA`_Yggdrasill Lun 12 Sep - 19:12

ah ok il semblait pas que c'était autant. D'ailleurs moi je peux plus payer avec mon téléphone, à chaque fois, il me renvoie un texto sans le code ... donc je me fais baiser le prix du texto
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Message par fA`_Zang Mar 13 Sep - 10:58

C'est pour demain !
Invocateurs !

Avec la prochaine mise à jour, la saison 1 de League of Legends prendra officiellement fin, et la pré-saison 2 de League of Legends connaîtra son coup d’envoi. Toutes les récompenses de la saison 1 sont en cours de distribution, et nous aimerions remercier tous les participants et tous ceux qui ont contribué au succès retentissant de notre première saison de compétition.

À titre de rappel, voici la structure des récompenses pour la compétition, ainsi que les cadeaux que vous allez recevoir :

Platine (Top 0,2%) – 1899 et plus (3v3: 1700+, arrangée 5v5: 1750+) : un icone d’invocateur encadré de platine, une bannière de platine dans le profil de l’invocateur, un badge de forum de platine et un skin spécial pour Jarvan IV
Or (Top 3%) – Entre 1519 et 1898 (3v3 : 1490-1699, arrangée 5v5: 1500-1749) : un icone d’invocateur encadré d’or, une bannière d’or dans le profil de l’invocateur, un badge de forum d’or et un skin spécial pour Jarvan IV
Argent (Top 10%) – Entre 1399 et 1518 (3v3 : 1400-1489, arrangée 5v5: 1400-1499) : un icone d’invocateur encadré d’argent et une bannière d’argent dans le profil de l’invocateur
Bronze (Top 25%) – Entre 1249 et 1398 (3v3 : 1249-1399, arrangée 5v5: 1249-1399) : une bannière de bronze dans le profil de l’invocateur


Tandis que nous entrons dans la pré-saison 2, nous allons effectuer une réinitialisation partielle du classement dans League of Legends, en fonction des performances des joueurs au cours de la saison 1 en mode classé. La plupart des joueurs (97%) retrouveront une cote Elo entre 1100 et 1300 ; les moins bien classés et les mieux classés se retrouveront quelque part entre 906 et 1490. Les places que vous gagnerez durant la pré-saison 2 seront conservées au lancement de la saison 2.

Félicitations à tous pour vos exploits lors de la saison 1, invocateurs ! Nous avons hâte de vous retrouver pour toujours plus de belles choses pendant la saison 2 !
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Message par floux Mer 14 Sep - 19:53

Ou pas!
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Message par fA`_Eternitys Ven 23 Sep - 1:55

Petite découverte tardive suite à la beta Dominion !
Sur les games Dominion, lol recorder marche parfaitement, actualisation des points de vie en direct etc etc .. Happy
Enjoy !!
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Message par fA`_Zang Lun 26 Sep - 17:32

Dominion disponible !! a écrit:Invocateurs !

Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! Aujourd'hui, vous allez pouvoir faire votre entrée dans la Brèche de cristal pour y affronter vos adversaires ! Préparez-vous à capturer des points, à les défendre et, bien sûr, à dominer vos ennemis dans ce tout nouveau mode de jeu League of Legends !

Nous vous avions dit de vous attendre à l'inattendu en 2011, et voilà que l'inattendu est arrivé, comme promis.

Après un an de travail, League of Legends: Dominion constitue la mise à jour la plus massive et la plus ambitieuse depuis le lancement de League of Legends en octobre 2009. Dans Dominion, les invocateurs s'affrontent sur une nouvelle carte, la Brèche de cristal, pour le contrôle de cinq points de capture, un style de jeu jamais vu auparavant dans l'univers de League of Legends.

League of Legends: Dominion est un nouvel exemple de nos efforts pour vous offrir le meilleur du genre MOBA sous des formes innovantes. Vous réclamez depuis longtemps de nouvelles cartes pour y mettre vos talents à l'épreuve, et aujourd'hui nous vous proposons non seulement un nouveau Champ de justice, mais aussi un mode de jeu entièrement neuf et novateur !

Sortez vos plus belles armures, invocateurs, car la bataille dans la Brèche de cristal a officiellement commencé !

Apercu des mises à jour suivantes a écrit:Akali

Les dommages d’Akali sont les plus gros du jeu, mais ceci est malheureusement nécessaire pour être viable en tant qu’assassin melee. Son passif, notamment celui qui apporte du Spell Vamp, est peut-être un peu trop fort mais il faut aussi intégrer des facteurs comme sa synergie avec le Pistolame Hextech ou le sceptre de Rylai. Sa récupération d’ultime à chaque kill est réellement une mécanique boule de neige ce qui la rend difficile à équilibrer (ceci est le cas avec tout les effets boule de neige comme Maître Yi, Katarina, Evelynn) mais je ne suis pas sûr que nous puissions faire quelque chose pour le moment. Nous avons cependant vu dernièrement que Akali est extrêmement bien contrée par les révélations comme celle de Lee Sin ou l’oracle… mais encore une fois nous n’avons pas d’idée concrète en tête.

Caitlyn

Nous n’avons aucune intention de changer Caitlyn pour le moment. Elle possède un très bon laning et un gros pouvoir de zoning (n.d.l.r : le zoning est la technique qui permet de maintenir son adversaire à distance). Elle est un petit peu difficile à ganker mais ses dégâts ne sont pas aussi impressionnants que les autres carries AD. Si jamais nous en venions à nerfer sa phase de laning, ceci se verrait compensé par une amélioration de ses compétences en fin de partie.

Dr.Mundo

Classik (n.d.l.r: member de l’équipe d’équilibrage) est actuellement en train de travailler sur Mundo. Nous voulons lui donner une meilleure adaptation au late-game tout en tonifiant son début de partie. Nous sommes actuellement en train de tester des versions de l’ultime de Mundo qui le soigne en fonction de ses PV manquants, ce qui lui permet d’être un tank basé sur le regen en team fights mais sans devenir un sujet d’abus comme cela a pu l'être dans le passé. Nous ne sommes pas sûrs que cette voie sera celle décidée au final mais ce que nous pouvons dire c’est que Mundo est actuellement en phase de test intensive.

Evelynn

Ce devrait être prêt pour la saison 2 : c’est ce qui est prévu. La refonte de l’invisibilité d’Evelynn est plus ou moins complète. Actuellement, il ne reste qu’une phase de fignolage qui va être assurée par un autre designer.

Ezreal

Nous avons essayé de rendre Flux essentiel capable de toucher les sbires, et cela ne nous a pas plu. Nous devons trouver un moyen de rendre Ezreal AP capable de farmer. Sinon il a effectué de belles choses en tournois récemment, c’est pourquoi nous ne voulons pas effectuer de buff majeur pour le moment. Ceci étant dit, je suis en train de travailler avec l’équipe afin d’effectuer une série de buffs afin de le rendre plus simple à jouer d’une part mais aussi de booster sensiblement son jeu en AP. Nous avons aussi pensé à donner une composante AP à son passif, mais ceci est la modification la plus grosse (et donc la plus risquée) que nous avons envisagée. Nous voyons plus un buff de flux essentiel. Ajouter un ratio AP à son tir Mystique (Q) pourrait aussi éventuellement arriver.

Irelia

Irelia est un champion qui incarne bien ce que nous avons raté au niveau de la classe des Bruisers en général. Le problème avec elle est son surplus de puissance par rapport à son tanking.
Depuis que nous avons conçu Irelia, elle n’a jamais été « acceptable ». Nous n’avons pas cessé de la modifier jusqu’à ce qu’elle nous semble OK. Lorsque elle est sortie, elle était considérée comme faible ce qui nous a forcé à lui ajouter des améliorations supplémentaires. Ceci nous a mené à un Héro qui possédait absolument tout : CC, Burst, Dash vers l’adversaire, Mélange de dégats magiques/physiques/bruts en plus d’une survie énorme et de régénérations monstrueuses.
La plupart des problèmes avec Irelia viennent de la combinaison de ses qualités qui ont par synergie un effet multiplicatif. Nous avons donc pris un grand nombre d’ajustements pour la sortir de cet état. En dépit de tous ces correctifs il reste des problèmes (dégâts mis à part) dans le panel d’outils disponibles sur le champion. Notre peur est que en pensant qu’elle ne serait pas équilibrée de ce fait, diminuer ses dégâts la rendrait désagréable à jouer. C’est quelque chose qui nous arrive souvent, lorsque nous rendons populaire (et overpowered par conséquent, d’une certaine manière) des héros qui nécessitent des changements par la suite, les gens s’y étant attachés n’acceptent plus les changements.
De manière rétrospective, nous avons appris comment ne pas créer de mécaniques abusives sur les bruisers mais Irelia est l’exception qui subsiste et le dilemme qui oppose plaisir de jeu et équilibrage précis rendent le travail très compliqué ( nous avons des problèmes avec Vladimir pour des raisons similaires)

Jax

Nous allons jeter un oeil sur Jax… et je pense que vous le savez, son panel n’est pas des plus faciles à équilibrer (nous avons déjà essayé de multiples fois dans le passé). Nous sommes en train de chercher un moyen de le rendre plus consistant en normalisant sa puissance. Frapper sur le passif semble être en accord avec ces objectifs.

Kog'Maw

Nous avons Kog’Maw qui est devenu le tier1 carry AD. En conséquence, nous voudrions le laisser comme cela pour le moment. Peut être que ces autres skills vont obtenir des améliorations dans le futur, mais nous sommes satisfaits de lui pour le moment.

Heimerdinger

Son remake est actuellement en cours et est géré par FeralPony. Ce remake se centre sur le fait de rendre les tourelles de Heimerdinger plus offensives au lieu d’être de simples moyens de défense passive. Cependant nous sommes très occupés et nous avons énormément de choses à sortir pour la saison 2 ce qui va entrainer un peu de retard sur Heimerdinger, mais après avoir atteint ces objectifs il devrait être une de nos priorités.

LeBlanc

Shurelia a effectué des recherches sur Leblanc et en accord avec ce que nous avions décidé au sein de l’équipe il est convenable d’avoir un champion avec la courbe de puissance de Leblanc (extrêmement puissante en early-mid et beaucoup moins en mid-end). Par conséquent, à moins que la communauté soit vraiment pour une homogénéisation de sa courbe de puissance, nous n’avons pas de changements immédiats pour Leblanc. Par ailleurs, buffer uniquement son end-game dans son état actuel la rendrait overpowered.

Lee Sin

Ses dégâts de base son trop gros, spécialement sur son A. Nous sommes d’accord sur le fait qu’il puisse être un assassin mêlée mais il est actuellement un assassin mêlée tanky et DPS. Nous allons effectuer des nerfs sensibles pour lui dans le prochain patch qui seront gérés par Classick.

Leona

Du point de vue de la puissance, nous pensons que Leona est O.K. avec le nerf du soin dans les lanes, les joueurs commencent à comprendre qu’elle peut être jouée comme un support puissant et j’ai eu des échos comme quoi elle aurait un peu de succès solo top (Demandez à Shurelia). Shurelia est d’ailleurs en train d’effectuer quelques ajustements sur Leona comme la diminution du temps de lancement de son Z, mais rien n’est concret pour le moment.

Lux

Nous n’avons pas de plan immediat pour lux actuellement. Peut être quelques réductions de cooldown sur son Q ou son E, mais elle semble bien.

Mordekaiser

Il nous faut plus de temps pour envisager les derniers changements effectués sur Mordekaiser. Il semble un petit peu trop faible en phase de laning, mais devient très puissant par la suite. Peut-être que nous allons retoucher ses coûts en Hp.

Nasus

Lorsque je travaillais sur Nasus, j’avais le Dominion en tête, mais nous ne pouvions pas trouver une solution le rendant correct pour le Dominion sans mettre en colère les joueurs de Nasus sur la faille de l’invocateur. Nasus est actuellement un pick extrêmement viable, même sur un plan compétitif. Si nous effectuons une modification sur Nasus bientôt, ce serait de baisser les dégâts issus du chargement de la buveuse mais en contrepartie nous bufferions les dégâts de base.

Olaf

Nous n’avons pas de plans pour Olaf pour le moment. Nous sommes en train de travailler sur des ajustements permettant d’affecter fortement ces champions qui sont pour le moment « un tiers en dessous » des meilleurs junglers actuels.

Poppy

Nous prévoyons de fignoler Poppy comme nous l’avons dit précedemment. Nous voulons que sa phase de laning soit améliorée mais nous voulons nerfer son potentiel de dégâts burst en fin de partie. Classick a travaillé dessus mais cela a été tranféré à un designer que vous n’avez pas encore eu le plaisir de rencontrer. Pas de refonte prévue.

Riven

Riven est extrêmement puissante actuellement, en raison du Hotfix qui a été effectué. Nous avons l’intention de l’améliorer encore dans le futur. J’ai eu les mêmes problèmes en la jouant au début mais si on utilise son E de manière intelligente et que l’on achète un peu de résistances au lieu de foncer sur l’AD elle reste très difficile à tuer.

Ryze

Ryze est très fort actuellement, bien que son ultimate soit un peu faible. J’aimerais rendre l’AP attractif sur lui, mais je n’ai pas de plan immédiat pour lui.

Shen

Nous sommes en train de considérer les options suivantes sur Shen :

1) Ajouter un gain d’énergie sur Shen et ajouter un dommage supplémentaire si la cible marquée par la lame vorpale est frappée (n.d.l.r : mécanique semblable à akali)
2) Ajouter un gain d’énergie ou de Hp lorsque Feinte (Z) de Shen expire et n’a pas été brisée (ceci encourage l’ennemi à taper Shen lorsque Feinte est activée mais cela complexifie le jungling)
3) Ajouter une composante offensive à Feinte, peut-être quelque chose de similaire au bouclier de Sion (Dommages AoE si le bouclier n’est pas détruit) ou alors simplement des dommages AoE à la fin du skill que le bouclier soit détruit ou non.
3b) La feinte et la frappe de ki possède une synergie passive en quelque sorte, donnant à feinte une composante offensive. Ceci pourrait résulter en une plus grande présence en duel, mais aussi en solo lane [peut être non désiré].
4) Faire en sorte que Rush des Ombres (E) rende de l’énergie pour tout les champions touchés et non plus seulement pour le fait de toucher un champion. Ceci encouragerait à utiliser plus d’énergie dans les team fights. Cependant nous aurions à baisser l’énergie rendu pour le fait de toucher un champion.

Skarner

Skarner est en fait plus fort que ce que les gens pensent de lui. Le problème principal est qu’il était initialement voulu comme un jungler mais il semble plus viable en solo top. Nous sommes activement à la recherche d’un moyen de rendre sa jungle plus viable sans le rendre trop fort en solo Lane.

Talon

Nous devrions effectuer des ajustements sur les stats de base de Talon ainsi que ses coûts en mana dans un futur proche. Il existe certaines anomalies qui ont besoin d’être éliminées mais pour la plus grosse partie du travail, Talon est l’assassin mêlée que nous voulions créer.

Twitch

Les phases des test dont nous attendons les résultats:
-Particules pour l’avertissement des nouveaux furtifs
-Test d’équilibrage. Ceci n’a pas encore été soumis aux tests internes pour le moment
-Possible refonte des oracles, des wards, et pourquoi pas des objets alternatifs aux deux.

Il est possible que la refonte des furtifs arrive en premier puis ensuite nous travaillerons sur celles des wards. Je ne sais pas personnellement, mais ceci sortira avec la saison 2 : c’est ce qui est prévu encore une fois. Par rapport à Twitch, c’est à peu près la même chose que ce qui a été dit précédemment. Le héros va recevoir un buff de vitesse de déplacement, et une augmentation de portée selon ce que j’ai vu. Il va recevoir une refonte complète pour être en accord avec le nouveausystème de furtivité. Ceci a été dirigé par Shurelia mais il a été transféré à Geeves (n.d .l.r : Shurelia serait sur le départ de Riot selon son Twitter). L’objectif est de le rendre plus en ligne avec les autre carries AD maintenant que la furtivité ne sera plus une mécanique toxique.

Veigar

Veigar, bien qu’en phase de test, est quasiment fini mais il reste des ajustements à faire. Veigar est décent à présent donc je n’ai pas eu de mal à l’améliorer, mais je veux être sûr que quand la mise à jour arrivera il sera bien équilibré. Voici quelques pistes sur lesquelles nous avons travaillé :
- Faire en sorte que le projectile de Matière Noire (Z) tombe plus rapidement pour qu’il n’ait plus à être utilisé avec Profanation (E) (nous allons peut-être avoir à baisser les dégâts si cela devient trop facile à placer)
- Baisser le cooldown de Profanation (E) (avec une probable diminution du temps de stun, 2.5 secondes en AoE est assez monstrueux)
- Faire en sorte que son passif soit plus consistant afin qu’il puisse simultanément farmer et harasser en lane au lieu d’avoir à choisir entre ces deux options. Ceci devrait de manière générale améliorer l’early game qui est son point le plus faible actuellement.
- Affiner l’ultime : je n’aime vraiment pas le fait de pouvoir one shot l’adversaire parce qu’il joue bien et qu’il a conséquemment beaucoup d’AP. Vous ne devriez jamais avoir à craindre de faire une bonne game et d’être feed… alors que l’ultime de Veigar donne exactement le contraire. Je suis en train de chercher comment corriger ceci tout en gardant un peu de cet esprit de « caster anti-mage »
Actuellement, Classick est chargé du travail sur ce champion. Il est pour le moment un pick vraiment viable mais il est vulnérable en début de partie. L’objectif est de rendre Veigar plus consistant dans tout les types de situations.

Vladimir

Guisoo est actuellement en recherche sur Vlad. Nous voulons de manière générale améliorer son début de partie mais aussi diminuer sa puissance en late game (spécialement son passif). Vlad est trop « boule de neige » mais dans la métagames des puissants laners que nous avons, Vladn’a aucune chance de survie…

Wukong

Nous allons buffer Wukong

Xerath

Xerath n'est pas tanky dans le sens de Swain ou Nunu. Sa force réside dans le pouvoir offensif de ses sorts.

La chose la plus important que je pourrais vous décrire et que nous sommes inspirés du concept de "Artillerie Mage" dans son design et on pense vraiment avoir eu une bonne idée là-dessus.

Un mage Artillerie avec des rayons laser...

Tellement bon !

Xin Zhao

Pareillement à Olaf, nous travaillons sur des ajustements permettant aux junglers qui sont “un tier en deçà” de jungler de manière plus consistante.
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Message par fA`_Wanabee Lun 26 Sep - 20:24

Riot qui parle sans langue de bois :o

Nerf d'Irelia et up de Veigar, + les fufus refaits. C'est ce que j'ai retenu.
Et la MAJ de Kata ils l'ont oubliee cry
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Message par fA`_Zang Mar 11 Oct - 13:05

Rjcombo sur Tune in to the IGN Pro League this Weekend ! a écrit:

Une équipe a été spécialement affectée pour travailler sur le Mode observateur. Il sera utilisé pour shoutcast les IPL et est "très proche" de sa sortie live. Nous avons beaucoup d'idées pour le mode spectateur une fois qu'il sera sorti. Certaines d'elles sont déjà en développement.
Source
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Message par fA`_Syzun Jeu 13 Oct - 18:46

Et le mode replay , jamais ? :'(
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Message par fA`_Skanax Jeu 13 Oct - 19:33

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Message par fA`_Eternitys Mar 18 Oct - 19:35

Vidéo pour présenter les nouveaux skins halloween !



>> Les Artworks <<

____________________


Aucun rapport :

League Of Legends a écrit:

Invocateurs !
Que vous veniez récemment de vous inscrire pour jouer à League of Legends, ou que vous soyez un joueur vétéran qui ait tenté de changer votre nom d'invocateur, vous avez du faire preuve d'une grande imagination pour enregistrer votre nom d'invocateur du premier coup. Nous savons combien il est frustrant de ne pas pouvoir choisir votre pseudo préféré, et nous voulons vous aider.

Il nous est venu à l’esprit que bon nombre de noms appartiennent à des invocateurs qui ne sont pas encore connectés, et qui n'ont jamais joué de partie. En réponse au retour des joueurs, nous aimerions libérer ces noms de joueurs inactifs, afin qu'ils soient disponibles pour des joueurs qui sont prêts à s'en servir immédiatement.

Donc, si vous aviez déjà réclamé un nom d'invocateur et que vous souhaitez le garder, tout ce que vous avez à faire, c'est de vous connecter et de jouer au moins une partie avant le dimanche 30 Octobre à minuit. Faute de quoi, sans cette preuve d'activité, nous libérerons le nom pour ceux qui viennent de s’inscrire, ou ceux qui aimeraient changer de pseudo.

Si vous avez enregistré un compte qui est en danger de perdre son nom d'invocateur, vous recevrez une notification par e-mail vous informant de votre responsabilité à vous connecter et à jouer une partie durant les prochains jours. Une fois que vous aurez joué au moins une partie sur votre compte,
le nom d'invocateur en question sera à vous.

Si vous avez déjà joué des parties au moment où vous recevez votre e-mail, ne vous inquiétez pas ! Nous possédons toujours des traces de vos actions, cela prend juste du temps d'envoyer certains e-mails !

Nous espérons vous revoir en jeu !

Ceci n'est instauré que sur le US pour l'instant.
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Message par fA`_Zang Mar 25 Oct - 10:43

League of Legends a écrit:Invocateurs !

Le début du circuit de la saison 2 approche rapidement en Amérique du Nord et en Europe ! Au cours de la saison, les événements en direct les plus prestigieux rapporteront des Points de circuit, qui permettront aux participants de progresser dans les classements officiels de la saison 2. À la fin de la saison, les meilleurs concurrents de chaque région participeront aux championnats régionaux où ils s'affronteront pour déterminer qui représentera leur région lors du championnat de la saison 2 de League of Legends !

Chaque événement en direct vaudra points des circuit, qui seront distribués aux huit meilleures places. Pour célébrer la réussite de nos meilleurs concurrents, nous récompenserons les vainqueurs de tous les événements Intel Extreme Masters, IGN Pro League et Major League Gaming qui ont eu lieu après la fin de la saison 1. En cas de compétitions internationales, les équipes ne peuvent acquérir de points que pour celles qui se déroulent dans leur région.

À la fin de la saison, les équipes qui auront accumulé le plus de Points de circuit se battront pour le droit d'affronter le reste du monde lors du championnat de la saison 2 de League of Legends. Là, ils lutteront contre les meilleures équipes de toutes les régions, l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie du Sud-est et la Chine, pour un prix de plusieurs millions de dollars !

Sortez vos plus belles armures, invocateurs, la bataille pour la saison 2 approche rapidement ! Nous vous fournirons d'autres informations au fur et à mesure que nous approcherons de la date de début officielle !

Mode Spectateur

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que la bêta restreinte de notre mode Spectateur a commencé. Cette option, limitée auparavant aux tournois, sera maintenant disponible pour regarder une partie pendant des périodes de test définies. Comme avec nos bêtas limitées précédentes, le mode Spectateur sera disponible quand nous serons satisfaits de ses performances.

En tant que spectateur, vous pouvez passer au point de vue de l'une ou l'autre équipe pour voir les actions à la manière des joueurs. Vous avez aussi la possibilité de supprimer le brouillard de guerre pour une vision complète du champ de bataille. De plus, le spectateur pourra rapidement et facilement obtenir des informations sur chaque équipe, comme les statistiques de la partie, les builds, les totaux de PO ou le délai de récupération des capacités.

Ce mode n'est pour l'instant disponible que dans les parties personnalisées, mais comme toujours dans League of Legends, les mises à jour ultérieures seront nombreuses. Nous vous donnerons d'autres nouvelles sur le mode Spectateur dans de futures mises à jour.

Le mode Spectateur est un excellent outil pour les joueurs qui veulent apprendre les nuances du jeu dans League of Legends ou pour les orateurs que l'art du commentaire sportif intéresse. Si vous avez envie d'observer des parties, rendez une petite visite à notre FAQ sur le mode Spectateur pour en apprendre plus sur cette nouvelle fonction. (http://euw.leagueoflegends.com/fr/faq-sur-le-mode-spectateur)

Cette nouvelle option est la première d'une série qui se dévoilera au fur et à mesure que nous approcherons de la saison 2. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur nos diverses mises à jour !


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Message par fA`_Wanabee Mar 25 Oct - 10:57

fA`_Eternitys a écrit:le Sam 11 Juin 2011 - 12:33

Les 3 nouveaux champions + le mode spec (enfin !!!!!!!).
Le mode spec à vraiment l'air pas trop mal foutu !


fA`_Zang a écrit:le Mar 24 Octobre 2011 à 9:43
Nous avons également le plaisir de vous annoncer que la bêta restreinte de notre mode Spectateur a commencé


Faut arrêter le foutage de gueule la.
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Message par fA`_Yggdrasill Mar 25 Oct - 11:43

Riot a publié cette nuit les premières informations concernant la Saison II de League of Legends.


Annoncer qu'il y aura cinq millions de dollars à gagner lors de la Saison II c'est bien mais annoncer comment c'est encore mieux et après quelques semaines de suspense Riot Games a enfin commencé à distiller les informations à propos de la saison de tournois à venir (qui a déjà débuté en fait).



La principale information est que le système de la Saison I est conservé avec un circuit de tournois qui octroieront des points en fonction de leur importance puis des finales régionales (Amérique du Nord, Europe, Asie du Sud-Est et le grand absent de la saison I : la Chine) et enfin la finale mondiale. Riot a décidé de frapper fort avec cette finale en proposant pas moins de 2 000 000 de dollars de récompense sur les 5 ! Si le circuit en lui-même reste assez flou (est-ce que Riot va organiser elle-même une partie de ce circuit ou bien les grands événements évoqués seront les IEM, la MLG (le logo de ces deux compétitions est d'ailleurs présent dans la vidéo) et autres grosses compétitions mondiales multi-jeux ? Quoiqu'il en soit Marc Merill a évoqué dans la vidéo de présentation la tenue de plusieurs centaines de tournois pour cette Saison II et gageons que de plus amples informations arriveront au lancement officiel de ladite saison (dont Riot nous promet qu'il est pour très bientôt) Autre information très intéressante : le mode observateur va dans très peu de temps entré en Bêta fermée/limitée comme a pu l'être Dominion juste avant sa sortie, l'attente interminable semble enfin sur le point de se terminer.

Je me demande comment ca va etre foutu d'ailleurs le mode spectateur.

Est ce qu'on pourra juste observer les parties perso, ou genre il y aura une file "observateur normal / ranked" pour observer une partie random de la file correspondante ? ca me plairait bien moi un système de file pour aller observer des parties Cheesy
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Message par fA`_Wanabee Mar 25 Oct - 12:40

Non jpense que ca sera que pour les parties persos. Du coup je vois pas quand est ce qu'on pourra l'utiliser en dehors de trainings/match amicaux, parce que nos adversaires accepteront jamais qu'on soit en spec.
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Message par fA`_Zang Mar 25 Oct - 12:58

Je pense qu'il y aura un delais entre la game et le mode spec. Mais ça sera surtout intéressant pour regarder les parties de top elo, le tout c'est de rejoindre la game à la bonne heure.
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Message par fA`_Koala*# Mar 25 Oct - 13:07

fA`_Yggdrasill a écrit:ca me plairait bien moi un système de file pour aller observer des parties Cheesy

Si on choisi pas les games qu'on veut regarder ce serais un peu nul, si tu tombes sur une partie dans laquelle ya un galio solo top, ça va pas être très enrichissant ...
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Message par fA`_Zang Mar 25 Oct - 13:25

C'est très bien un Galio solo top ... Et ça se joue à haut elo
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Message par fA`_Syzun Mar 25 Oct - 13:44

fA`_Wanabee a écrit:Non jpense que ca sera que pour les parties persos. Du coup je vois pas quand est ce qu'on pourra l'utiliser en dehors de trainings/match amicaux, parce que nos adversaires accepteront jamais qu'on soit en spec.

Les spectateurs peuvent-ils prévenir mes adversaires de ce que je fais ?

Non. Le mode Spectateur intègre un différé de trois minutes pour empêcher les spectateurs d'informer les joueurs engagés dans le match

Le temps d'une ward , donc c'est bon, c'est viable ( Tous les autres tournoi c'était une minute et y'a jamais eu de problème)
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Message par fA`_Yggdrasill Mar 25 Oct - 14:24

ba tu choisi ranked / normal Cheesy après comment tu veux choisir ... dans ce cas la tu regardes que des parties perso, donc c'est pareil très peu d'interet... les matchs officiel ca sera jamais mis en observateur, a moins qu il y ait un délai ...
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Message par fA`_Zang Mar 25 Oct - 14:33

....

Tu lis des fois les autres ? albino
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Message par fA`_Koala*# Mar 25 Oct - 14:35

Jpense pas que le mode spectator puisse permettre des millions de spectateur sur la game, doit y avoir une sacrée restriction.
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