fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[News LoL] Regroupement des MAJs

+12
fA`_Dragomirest
fA`_wav3s
fA`_Skanax
fA`_Koala*#
fA`_Korkann
Dark_rubis
fA`_Yggdrasill
fA`_Syzun
fA`_DuB
fA`_Eternitys
fA`_Wanabee
fA`_Zang
16 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang Mar 14 Déc - 11:21

v1.0.0.107 a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

* Cassiopeia sirène
* Cassiopeia desperada
* Père Gragas
* Kog'Maw le renne
* Sona nocturne
* Amumu remballé
* Poppy de son
* Miss Fortune sucre d'orge
* Shac-noisettes


Cadeaux de la Finale du solstice

* La carte hivernale est de retour en cette période de fête !
* Potion de soin de Noël (rouge) et Potion de mana de Noël (bleue).
* Les sbires portent des chapeaux d'elfes et de rennes.
* Des skins festifs.
* Des runes spéciales de palier 3.
* Une page de démarrage aux couleurs des fêtes pour PVP.net.


PVP.net v1.25.13

* Amélioration de Leaver Buster : PVP.net bannit désormais automatiquement les « leavers ». Ce système fonctionne un peu comme un permis de conduire à points.
o Vous gagnez des « points d'abandon » en quittant des parties ; au bout d'un certain nombre de points, votre compte est suspendu ou banni.
o Vous perdez des « points d'abandon » en vous comportant bien, c'est-à-dire en terminant vos parties et en n'abandonnant pas pendant une longue période.
Ca c'est bon !!! Ahah, Koala va prendre cher à chaque fois qu'il va partir manger Razz Very Happy
* Amélioration de la sauvegarde des maîtrises
o Modifier vos maîtrises ne sauvegarde plus une page vierge sur le serveur. De cette façon, vous ne commencerez plus vos parties en ayant effacé accidentellement vos maîtrises.
o Vous pouvez désormais retirer des points de maîtrise individuellement, sans devoir récupérer tous vos points.
o En cas de modifications non sauvegardées dans vos pages de runes ou votre page de maîtrises, un message vous proposera de sauvegarder avant de quitter ces pages.
Ca aussi, que du bon, plus besoin de se retapper toute les maitrises quand tu veux changer juste un point \o/
* Le volume des effets et de la musique a été réduit dans PVP.net. Pensez à réajuster ces volumes dans PVP.net si besoin.
* Correction d'un bug qui faisait apparaître vos propres champions lorsque vous essayiez de regarder ceux d'un autre joueur. Cette option est désormais grisée quand vous regardez le profil d'autres joueurs.
* Correction d'un bug qui empêchait le bouton « Rejouer » de fonctionner à la fin d'une partie si vous étiez dans une équipe arrangée.
* Correction d'un bug qui vous empêchait de sélectionner « Aléatoire » lors de la sélection des champions.
* Correction d'un bug qui faisait planter PVP.net quand vous jouiez avec certaines résolutions d'écran.


League of Legends v1.0.0.107

Cassiopeia - Étreinte du serpent

* Bombe nocive : Cassiopeia projette du poison dans une zone, infligeant d'importants dégâts à retardement et, si elle touche un champion, augmentant sa vitesse de déplacement.
* Miasmes : Cassiopeia génère un nuage de poison qui blesse et ralentit les ennemis qui le traversent.
* Morsure fatale : Cassiopeia lance une attaque contre sa cible et lui inflige des dégâts. Si la cible est empoisonnée, le délai de récupération du sort est réduit.
* Regard de la Méduse : les prunelles de Cassiopeia déchaînent un tourbillon d'énergie magique qui étourdit les ennemis qui lui font face et ralentit ceux qui lui tournent le dos.
* Cadence mortelle (passive) : après avoir lancé un sort, chaque sort qui suit coûte 10% de moins pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.


Cho'gath

* Délai de Rupture réduit de 0,8 à 0,75 seconde.
* PV rendus par Carnivore réduits de 40-82 à 34-68.
* PM rendus par Carnivore réduits de 8-16,5 à 7-15,5.


Ezreal

* Dégâts de base augmentés de 45 à 47,6.
* Dégâts par niveau augmentés de 2,6 à 3.
* Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,658 à 0,665.
Ezreal, la renaissance !! On y va doucement quand même.


Fiddlesticks

* Le délai de récupération de Terreur passe de 12 à 14/13/12/11/10.
* Coût en mana de Terreur réduit de 65/85/105/125/145 à 65/80/95/110/125.
* Coût en mana de Drain réduit de 80/95/110/125/140 à 80/90/100/110/120.
* Coût en mana de Rafale de corbeaux réduit de 200/300/400 à 150/200/250.


Garen

* Ratio de dégâts d'attaque de Coup décisif augmenté de 100% à 120%.
* Dégâts de base de Coup décisif réduits de 40/60/80/100/120 à 30/45/60/75/90.
* Jugement
o Les dégâts de base par seconde passent de 30/70/110/150/190 à 60/90/120/150/180.
o Accroissement des dégâts augmenté de 70% à 100% par seconde.
o Les dégâts sont désormais accrus en fonction des dégâts d'attaque bonus et non plus du total des dégâts d'attaque.
Youhou ! Tourbilol nerf !! Pas encore assez à mon gout ...


Gragas

* Réduction des dégâts avec Rage d'ivrogne réduite de 10/14/18/22/26% à 10/12/14/16/18%.
* La récupération de mana avec Rage d'ivrogne passe de 50/60/70/80/90 à 40/55/70/85/100.
* Délai de récupération de Fût explosif augmenté de 60 à 90/75/60 secondes.
Genre il avait besoin d'être nerf le gros Undecided


Katarina

* Lame rebondissante
o Les dégâts sont désormais augmentés de 80% des dégâts d'attaque bonus (et non plus de 100% du total des dégâts d'attaque).
o Dégâts de base augmentés à 60/95/130/165/200.
o La compétence a désormais un ratio de puissance de 0,35.
* Lotus mortel
o Dégâts de base réduits de 50/65/80 à 40/50/60.
o Les dégâts sont désormais accrus en fonction des dégâts d'attaque ET de la puissance, et non plus de l'un ou l'autre uniquement.
o Frappe désormais les 3 cibles les plus proches et non plus 3 cibles au hasard.
o Délai de récupération réduit de 60 à 60/55/50 secondes.
Hey Wanna tu auras une bonne raison de la jouer hybrid maintenant, quoi que pour le coup, je te conseil le full AP ça sera beaucoup mieux


LeBlanc

* Durée d'immobilisation de Chaînes éthérées augmentée de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 1/1,3/1,6/1,9/2,2 secondes.
* Délai de récupération d'Imitation réduit de 40/35/30 à 40/32/24 secondes.


Malphite

* Le ralentissement et l'accélération d'Éclat sismique passent de 10/15/20/25/30% à 14/17/20/23/26%.
* Portée d'incantation d'Éclat sismique réduite de 700 à 625.
* Coût en mana de Choc au sol augmenté de 60 à 60/65/70/75/80.


Malzahar

* Pourcentage des PV max converti en dégâts par Vide absolu augmenté de 4/5/6/7/8% à 5/6/7/8/9%.
* Vide absolu n'a plus de dégâts minimums infligés.
* Les êtres du Néant apparaissent désormais après avoir lancé 4 sorts au lieu de 5.


Mordekaiser

* Utiliser Morgenstern réinitialise désormais le compteur d'attaque.
* Génération du bouclier de Dur comme fer réduite de 30% à 20/25/30%.
* Perte de PV/seconde du bouclier de Dur comme fer augmentée de 3% à 5%.
Ils ont nerf que son bouclier ;-(


Nidalee

* Correction d'un bug à cause duquel les dégâts de base de Nidalee en forme de cougar étaient inférieurs à ceux de sa forme humaine.


Olaf

* Déchireuse inflige désormais des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
* Le pourcentage des PV max converti en dégâts par Frappes vicieuses passe de 0,3/0,6/0,9/1,2/1,5% à 0,5% pour tous les niveaux.
* Les dégâts de base de Frappes vicieuses passent de 12/18/24/30/36 à 10/17/24/31/38.
* Réduction des dégâts avec Ragnarok réduite de 25/45/65 à 20/30/40.


Pantheon

* Dégâts de base de Vélite réduits de 20/31/42/53/64 à 16/28/40/52/64.
* Pourcentage des dégâts de Crève-coeur réduit de 24/28/32/36/40% à 20/25/30/35/40%.


Poppy

* Correction d'un bug qui ne faisait pas apparaître suffisamment longtemps les effets visuels d'Immunité diplomatique (aux niveaux de compétence 2 et 3).
* Correction d'un bug dans la bulle d'aide d'Immunité diplomatique ; l'augmentation de la durée n'était pas prise en compte après un gain de niveau de la compétence.
* Correction d'un bug dans la bulle de gain de niveau d'Immunité diplomatique ; l'augmentation de la durée n'était pas indiquée correctement.


Swain

* Réjuvénation nécrophage rend désormais du mana instantanément.


Twitch

* Panique
o Tire désormais un maximum de 5/6/7 carreaux d'arbalète.
o Durée augmentée de 6 à 12 secondes.
o Augmente désormais les dégâts d'attaque de Twitch de 15/25/35 au lieu d'augmenter sa vitesse d'attaque de 30/45/60%.


Udyr

* Posture du tigre
o Les dégâts initiaux sont désormais équivalents à 150% des dégâts d'attaque + 40/80/120/160/200 au lieu de 180/210/240/270/300% des dégâts d'attaque.
o L'effet persistant ne divise plus les attaques d'Udyr.
o Udyr augmente désormais sa vitesse d'attaque de 50% pendant 5 secondes à l'activation de la Posture du tigre, et de 50% pendant la Posture du tigre.
* Dégâts de base à l'activation de Posture du phénix réduits de 15/25/35/45/55 à 10/18/26/34/42.
* Dégâts de base de l'effet persistant de Posture du phénix augmentés de 40/80/120/160/200 à 50/90/130/170/210.
Personnellement, c'est plutôt les 2 autres postures que j'aurais nerf ...


Urgot

* Correction d'un bug qui retardait légèrement l'attaque automatique d'Urgot quand vous cliquiez sur une unité pour la première fois.
* Portée augmentée de 400 à 425.
* Dégâts d'attaque réduits de 54,1 à 51,6.
* Dégâts d'attaque par niveau augmentés de 3,1 à 3,6.
* Flèche acide
o Dégâts de base réduits de 30/60/90/120/150 à 15/45/75/105/135.
o Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,7 à 0,85.
* Le bouclier de base de Capaciteur terrifiant passe de 80/120/160/200/240 à 80/140/200/260/320.
* Charge corrosive
o Inflige désormais des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
o Les dégâts passent de 100/155/210/265/320 à 75/130/185/240/295 (+0,6 en ratio de dégâts d'attaque).
o Réduit désormais l'armure de la cible de 12/14/16/18/20% au lieu de 10/15/20/25/30 points fixes.
* Mise à jour des objets conseillés.


Objets

* Voile de la banshee
o PV réduits de 450 à 375.
o PM réduits de 375 à 400.
o Résistance magique réduite de 57 à 50.
C'était mon item préféré ... Undecided
* Élixir d'agilité
o Augmente désormais la vitesse d'attaque de 12-22% et les chances de coup critique de 8%, au lieu de 15-25% et 15%.
o Coût réduit de 300 à 250.
* Élixir de vivacité
o Augmente désormais la puissance de 20-40 et réduit les délais de récupération de 10%, au lieu de 31-65 et 10%.
o Coût réduit de 300 à 250.
* Élixir de courage
o Augmente désormais les PV de 140-235 et les dégâts d'attaque de 10, au lieu de 230-400 et 11-28.
o Coût réduit de 300 à 250.
Tant mieux, j'aime pas les élixirs !
* Dégâts d'attaque de Lame d'infini réduits de 80 à 75.
* Suppression du Médaillon d'excitation.
C'qu'il a pris le médaillon !!
* Dernier souffle
o Combinaison modifiée : nécessite désormais Pioche et Épée longue au lieu d'Arc courbe et Épée longue.
o Coût d'amélioration augmenté de 500 à 700.
o Augmente désormais les dégâts d'attaque de 40 et la pénétration d'armure de 40%.
Ok, adieu !
* Danseur fantôme
o Coût d'amélioration réduit de 900 à 400.
o N'augmente plus les chances d'esquive.
* Présage de Randuin
o Armure réduite de 90 à 80.
o Réduction des délais de récupération réduite de 15% à 8%.
* Songe de Shurelya
o Durée du bonus en vitesse de déplacement augmentée de 2 à 3 secondes.
o Régénération des PV augmentée de 25 à 30.
o Régénération du mana augmentée de 12 à 15.
* Jalon de vision
o PV réduits à 1 et armure réduite à 0.
o Réduction des zones de collision et d'impact des sorts.
o Durée réduite de 4,5 à 3 minutes.
* Balise de vision
o PV réduits à 1 et armure réduite à 0.
o Réduction des zones de collision et d'impact des sorts.
o Durée réduite de 3,5 à 3 minutes.
* Balise de la Lanterne de Wriggle
o PV réduits à 1 et armure réduite à 0.
o Réduction des zones de collision et d'impact des sorts.
* Visage spirituel
o Nécessite désormais une Gemme exaltante à la place d'un Cristal de rubis.
o Coût d'amélioration réduit de 375 à 300 (coût total augmenté de 1250 à 1550).
o PV augmentés de 200 à 250.
* Cape solaire
o Coût d'amélioration augmenté de 700 à 800.
o La propriété passive est désormais unique.
* Mailles du gardien
o Armure réduite de 60 à 50.
o Régénération des PV réduite de 25 à 20.


Sorts d’invocateur

* Saut éclair ne fait plus disparaître les projectiles qui vous visent.
* Délai de récupération de Saut éclair augmenté de 240 à 255 secondes.
Ben go reprendre une purge alors !


Runes

* Runes d'énergie, d'énergie par niveau et de régénération d'énergie par niveau augmentées de 10%.
* Runes de régénération d'énergie augmentées de 5%.


Général

* Le compte de sbires tués dans le tableau des scores ne se met désormais à jour que pour les champions que vous voyez.
Fais chier ! On pourra plus voir l'évolution des junglers
* Être seul sur une voie vous fera désormais gagner un peu moins d'expérience. Pas d'effet sur les junglers ou sur ceux qui sont à deux sur une voie.
Même plus drôle d'être solo lane !
* Le dragon n'octroie plus d'expérience globale, mais il octroie plus d'or global.
* Toutes les tourelles octroient désormais moins d'expérience globale, mais elles octroient plus d'or global.
* Le baron Nashor peut maintenant subir des effets non entravants (exemple : empoisonnement).
* Les soins reçus lorsque vous gagnez un niveau dépendent désormais des PV qu'il vous manque. En général, moins de PV signifiera moins de soins. Les soins prodigués par Catalyste protecteur ne sont pas affectés.
* L'IA des monstres a été améliorée ; ils essaieront désormais d'attaquer une cible plus proche d'eux quand vous êtes hors de leur portée. Les monstres d'un même camp peuvent maintenant se remettre à attaquer si l'un d'eux est attaqué pendant qu'ils se replient.


Audio

* Vladimir : modification du volume des sorts.

Moralité, a part de nerf des off-tanks et de leurs items, cette maj c'est de la m**** !!! Evil or Very Mad


Dernière édition par fA`_Zang le Mer 28 Sep - 9:26, édité 2 fois
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Mar 14 Déc - 11:40

Katarina > Cool pour les 3 cibles proches au lieu de 3 cibles random, marre de me lancer dans le TF et de voir mes dagues taper sur le tank alors que le carry low hp est juste a coté de moi Undecided
ILS ONT NERF L'ULTI LES ********. Quelqu'un a du report mes scores Very Happy
Sinon non, je compte continuer a la jouer AD, vu comment l'auto attaque me sert, ou hybride.

Suppression du médaillon d'excitation ? o.o
Ils rigolent pas a Riot !

NOOOOON ILS ONT DÉTRUIT DERNIER SOUFFLEEEE Sad

Ouille le nerf de flash ...

Bref, moi je trouve que c'est plutot pas mal, surtout le petit up de Ezreal et le nerf de Garen/Pantheon/Morde même si c'est pas ouffisimme.


fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang Mar 14 Déc - 11:54

fA`_Wanabee a écrit:ILS ONT NERF L'ULTI LES ********. Quelqu'un a du report mes scores Very Happy
Je trouve que c'est plutôt un bon up moi !
Tu réduits les dégâts de base de 10/15/20 (wahou) sauf que les ratios sont calculés en fonction de l'AP+AD et non plus AP ou AD.

Par contre, à part l'auto attaque, qui est quand même très faible et lente chez katarina, je vois vraiment pas l'intérêt de la jouer AD maintenant que tout ses ratios sont AP ou hybrid ...
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Mar 14 Déc - 12:04

fA`_Zang a écrit:
fA`_Wanabee a écrit:ILS ONT NERF L'ULTI LES ********. Quelqu'un a du report mes scores Very Happy
Je trouve que c'est plutôt un bon up moi !
Tu réduits les dégâts de base de 10/15/20 (wahou) sauf que les ratios sont calculés en fonction de l'AP+AD et non plus AP ou AD.

Par contre, à part l'auto attaque, qui est quand même très faible et lente chez katarina, je vois vraiment pas l'intérêt de la jouer AD maintenant que tout ses ratios sont AP ou hybrid ...

AP = Gros Shunpo et Ulti très cool. Mais dague et auto attaque = useless. C'est a dire qu’après avoir fait shunpo et l'ulti, je fais plus rien le temps que mon shunpo revienne, je cours après le mec mais avec mes 80 points de dégâts je suis inutile ...

Quand je suis feed, 1 épée occulte a 20 + 2 soifs de sang = beaucoup de kills (a peu près n'importe qui) donc je vends mes bottes, j’achète un danseur fantôme et je tape vite et fort Happy

J'étais aussi partisan de la Kata AP, mais Eternitys m'a convaincu de l'essayer AD, et ça fait très mal. Le seul avantage de l'Ap c'est que je peux faire un Zhonya et utiliser son actif juste après mon ulti.

On verra bien ce que ça donne.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang Mar 14 Déc - 12:53

Je disais ça justement parce que la lame rebondissante a maintenant un ratio d'AP
* Lame rebondissante
o Les dégâts sont désormais augmentés de 80% des dégâts d'attaque bonus (et non plus de 100% du total des dégâts d'attaque).
o Dégâts de base augmentés à 60/95/130/165/200.
o La compétence a désormais un ratio de puissance de 0,35.
En gros avec tes 600 AP, ta lame elle fait maintenant (au level 18) 200 dégats de base de la compétance + 100 dégats de base de Kat + 200 dégats magiques. (C'est de la simulation, j'enlève les RM et armure)
200+100+200 = 500.
T'enchaine avec shumpo et tu one shoot ashe/sivir/teemo/MF ... ou presque.

Après c'est un game play différent, à toi de voir, et c'est sur que la Katarina dégats fait aussi très mal.
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys Mar 14 Déc - 13:02

fA`_Wanabee a écrit:NOOOOON ILS ONT DÉTRUIT DERNIER SOUFFLEEEE Sad

Puté quoi ... cry

Par contre bonne initiative Zang, faudrais faire ça plus souvent Wink
Genre à chaque patch/presentation de héros etc ..
J'trouve ça sympa moi.


Ps: Popopopopo Ezreal o/
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Mar 14 Déc - 14:32

fA`_Eternitys a écrit:[
J'trouve ça sympa moi.

+1, j'ai oublié de le dire, mais on passe pas tous (moi en tous cas jamais) sur le forum LoL donc on n'est pas forcément au courant des dernières actualités, c'est cool Wink

Sinon pour Kata AP, je testerai ce soir Happy
Mais de toute façon, a partir du moment ou tu es feed, peu importe du moment que tu te stuff bien.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_DuB Mar 14 Déc - 16:01

Comment j'ai rien comprit au nerf ? de udyr lol !


De toute facon le temps que je revienne il sera uP =D pitié Sad lol
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun Mar 14 Déc - 17:52

Les trucs que je retient: _wards: wtff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_sunfire biiiim
_maitrises: cooool
_fidle : WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
_kata: stop écouter wana!
_twitch: eh bah ( syndrome de shaco?)
_elixirs, eh bah
_dernier souffle: yeaaaaah cool , ça sert a rien l'AS
_Adieu saut éclair: go embrasement
_
* Le compte de sbires tués dans le tableau des scores ne se met désormais à jour que pour les champions que vous voyez.: NUL

* L'IA des monstres a été améliorée ; ils essaieront désormais d'attaquer une cible plus proche d'eux quand vous êtes hors de leur portée. Les monstres d'un même camp peuvent maintenant se remettre à attaquer si l'un d'eux est attaqué pendant qu'ils se replient. : pas mal!
fA`_Syzun
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty [Note de mise à jour] v1.0.0.108

Message par fA`_Zang Mar 4 Jan - 13:13

On l'attendais depuis longtemps, et la voilà, la nouvelle MAJ :

v1.0.0.108 a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

* Caitlyn résistante
* Shérif Caitlyn
* Shen chirurgien
* Akali infirmière


League of Legends v1.0.0.108
Caitlyn, Shérif de Piltover

* Pacificateur de Piltover - Caitlyn fait monter son fusil en puissance pendant 1 seconde pour effectuer un tir perforant qui inflige des dégâts physiques (dégâts moins importants aux cibles suivantes).
* Piège-yordle - Caitlyn pose un piège qui révèle les yordles sournois. Quand il est déclenché, le piège immobilise le champion et inflige des dégâts magiques en 1,5 secondes.
* Filet de calibre 90 - Caitlyn lance un filet qui ralentit sa cible, Caitlyn est repoussée en arrière.
* Tir chirurgical (ultime) - Caitlyn prend son temps pour réaliser le tir parfait, qui inflige de lourds dégâts à une cible unique à très longue portée. Les champions ennemis peuvent intercepter la balle pour protéger un allié.
* Tir dans la tête (passif) - Toutes les 8 attaques (les attaques depuis les herbes hautes comptent pour 2), Caitlyn tire dans la tête de sa cible, infligeant 150% de dégâts à un champion ou 250% de dégâts à un sbire.


Cassiopeia

* Vitesse de déplacement de base augmentée de 305 à 310
* Amélioration de vitesse de déplacement de Bombe nocive augmentée de 2 secondes à 3
* Ratio de puissance de Morsure fatale augmenté de 0,45 à 0,55
* Le ralentissement de Regard de la Méduse augmente de 40/50/60% à 60% pour tous les niveaux
* Délai de récupération de Regard de la Méduse passe de 120 pour tous les niveaux à 130/120/110 secondes


Garen

* Dégâts de base de Jugement augmentent de 60/90/120/150/180 par seconde à 60/100/140/180/220


Irelia

* Portée de Rush fatal augmentée de 600 à 650
* Portée d’Equilibrium augmentée de 375 à 425
* Dégâts de base de Lames transcendantes augmentés de 80/130/180 à 90/140/190
* Le titre anglais est maintenant 'The Will of the Blades' au lieu de 'the Will of the Blades'


Katarina

* Shunpo place Katarina de l’autre côté de la cible (par rapport à Katarina) plutôt que simplement derrière la cible


LeBlanc

* Dégâts de base augmentés de 48 à 51
* Dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,1


Malzahar

* Correction du bug où Visions maléfiques se comportait anormalement quand deux Malzahar s’affrontaient


Olaf

* La valeur de PV de Frappes vicieuses augmente de 0,5% à 1%
* Dégâts de base de Frappes vicieuses réduits de 10/17/24/31/38 à 7/14/21/28/35


Pantheon

* Météore est mieux visible pour les alliés. Le cercle vert visible par les alliés apparaît quand Pantheon commence à canaliser. Le cercle rouge que les ennemis voient reste visible quand il se propulse en l’air


Udyr

* Posture du tigre
o Dégâts de base passent de 40/80/120/160/200 à 30/80/130/180/230
o N’augmente plus avec la puissance
o Valeur des dégâts augmentée de 0,5 à 1,7
o La vitesse d’attaque persistante en Posture du tigre augmente de 15/20/25/30/35% à 20/25/30/35/40%
o Les dégâts initiaux peuvent être lancés n’importe quand en Posture du tigre, ou au bout de 5 secondes si vous changez de posture
o Particule des attaques basiques en Posture du tigre rétablie
* Posture du phénix
o Dégâts de flammes réduits de 50/95/140/185/230 à 40/80/120/160/200
o Lance un cône de feu toutes les 3 attaques au lieu de 4


Objets

* Nouvel objet - Bottes de lucidité
o Propriété passive UNIQUE*: réduit les délais de récupération des compétences de 15%.
o Propriété passive UNIQUE*: déplacements améliorés 2.
* L’Anneau de Zhonya a été retiré.
* Nouvel objet - Sablier de Zhonya
o +100 puissance +50 armure
o Propriété active UNIQUE*: place votre champion en stase pendant 2 secondes, ce qui vous rend invulnérable et impossible à cibler mais également incapable d'aucune action. Récupération de 90 secondes.
* Nouvel objet - Coiffe de Rabadon
o +155 puissance Propriété passive UNIQUE*: augmente la puissance de 30%
* Les statistiques de Bâton séculaire, Warmog l'armure vivante et Soif-de-sang sont maintenant indiquées dans leurs bulles d’aide. Cela s’appliquera prochainement à d’autres objets tels que Force de la trinité et Tiamat
* Vitesse d’attaque de Danseur fantôme augmentée de 50% à 55%
* Cape solaire ne continue plus à infliger des dégâts après la mort
* Couperet noir
o Dégâts réduits de 75 à 55
o Ajoute maintenant 30% de vitesse d’attaque en plus
o Propriété passive UNIQUE - Réduit l’armure de 15 au lieu de 12 mais ne peut plus s’accumuler que 3 fois au lieu de 5.
* Jalon de vision
o Coût réduit de 90 PO à 75 PO
o Possède maintenant 3 PV, est immunisé contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque.
* Balise de vision
o Possède maintenant 3 PV, est immunisée contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque.
* La puissance de Volonté des anciens donnée à son possesseur augmente de 40 à 50
* Au bout du rouleau
o Inflige maintenant des dégâts aux ennemis qui n’ont pas de mana
o Correction du bug qui empêchait Au bout du rouleau d’interagir correctement avec les clones
* Lanterne de Wriggle
o La balise possède maintenant 3 PV, est immunisée contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque


Sorts d’invocateur

* Fatigue réduit les dégâts de base de 70% et les dégâts liés aux compétences/objets de 35% pendant la durée, au lieu d’aveugler la cible


Général

* Baron Nashor
o PV de base augmentés de 6500 à 8000
o Résistance magique augmentée de 35 à 70
o Dégâts augmentés d’environ 15%
* Dragon
o Récompense réduite de 240 PO à 190 PO
o Résistance magique augmentée de 0 à 30
o Le sortilège appliqué par l’attaque affecte la cible de celle-ci et personne d’autre (auparavant, il affectait les ennemis dans un cône mais ignorait la cible attaquée)
o Le sortilège de brûlures réduit également la vitesse d’attaque de 20%
o Bulle d’aide corrigée pour indiquer que le Dragon ne donne plus d’expérience globale
* Portée de l’expérience des monstres réduite de 1250 à 800
* Mana retiré de tous les sbires d’inhibiteur
* Les tourelles de Nexus ignorent désormais toutes les résistances et les immunités
* Le menu Options dispose d’un deuxième menu qui redimensionne la fenêtre de discussion indépendamment du reste de l’interface


Audio

* Miss Fortune – Correction du timing audio de Pluie de balles et du bug qui empêchait d’entendre le son à une certaine distance.
Source


En bonus, voici le spotlight de Caitlyn


Dernière édition par fA`_Zang le Mer 28 Sep - 9:27, édité 1 fois
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun Mar 4 Jan - 14:46

fA`_Zang a écrit:
* Pacificateur de Piltover - Caitlyn fait monter son fusil en puissance pendant 1 seconde pour effectuer un tir perforant qui inflige des dégâts physiques (dégâts moins importants aux cibles suivantes).
Ulti d'Irélia?
* Piège-yordle - Caitlyn pose un piège qui révèle les yordles sournois. Quand il est déclenché, le piège immobilise le champion et inflige des dégâts magiques en 1,5 secondes.LE skill totalement abusé pour moi , suffit qu'y 'ait un stun avant et il est facilement posable, a voir sérieusement in game
* Filet de calibre 90 - Caitlyn lance un filet qui ralentit sa cible, Caitlyn est repoussée en arrière.
L'escape xD
* Tir chirurgical (ultime) - Caitlyn prend son temps pour réaliser le tir parfait, qui inflige de lourds dégâts à une cible unique à très longue portée. Les champions ennemis peuvent intercepter la balle pour protéger un allié.J'm'attendait a pire , mais a voir les dégats tout de même
* Tir dans la tête (passif) - Toutes les 8 attaques (les attaques depuis les herbes hautes comptent pour 2), Caitlyn tire dans la tête de sa cible, infligeant 150% de dégâts à un champion ou 250% de dégâts à un sbire.

Garen

* Dégâts de base de Jugement augmentent de 60/90/120/150/180 par seconde à 60/100/140/180/220
Ahah
Irelia

* Portée de Rush fatal augmentée de 600 à 650
* Portée d’Equilibrium augmentée de 375 à 425
* Dégâts de base de Lames transcendantes augmentés de 80/130/180 à 90/140/190
Je pense qu'aucun de ces changements est justifié, me semblait pas mal abusée deja Irelia
* Le titre anglais est maintenant 'The Will of the Blades' au lieu de 'the Will of the Blades'oh mon dieu

Katarina
* Shunpo place Katarina de l’autre côté de la cible (par rapport à Katarina) plutôt que simplement derrière la cible

Un changement total dans le gameplay!

Malzahar
* Correction du bug où Visions maléfiques se comportait anormalement quand deux Malzahar s’affrontaient
Et le bug avec le pet pour les taunts? : /

Olaf
* La valeur de PV de Frappes vicieuses augmente de 0,5% à 1%ok
* Dégâts de base de Frappes vicieuses réduits de 10/17/24/31/38 à 7/14/21/28/35ok

Pantheon

* Météore est mieux visible pour les alliés. Le cercle vert visible par les alliés apparaît quand Pantheon commence à canaliser. Le cercle rouge que les ennemis voient reste visible quand il se propulse en l’airUN GROS OUIII

Udyr
* Posture du tigre
o Dégâts de base passent de 40/80/120/160/200 à 30/80/130/180/230
o N’augmente plus avec la puissance
o Valeur des dégâts augmentée de 0,5 à 1,7
o La vitesse d’attaque persistante en Posture du tigre augmente de 15/20/25/30/35% à 20/25/30/35/40%
o Les dégâts initiaux peuvent être lancés n’importe quand en Posture du tigre, ou au bout de 5 secondes si vous changez de posture
o Particule des attaques basiques en Posture du tigre rétablie
* Posture du phénix
o Dégâts de flammes réduits de 50/95/140/185/230 à 40/80/120/160/200
o Lance un cône de feu toutes les 3 attaques au lieu de 4
Aucun commentaire la dessus...

* Nouvel objet - Bottes de lucidité
o Propriété passive UNIQUE*: réduit les délais de récupération des compétences de 15%.
o Propriété passive UNIQUE*: déplacements améliorés 2.uniquement pour Lux donc
* L’Anneau de Zhonya a été retiré.
* Nouvel objet - Sablier de Zhonya
o +100 puissance +50 armure
o Propriété active UNIQUE*: place votre champion en stase pendant 2 secondes, ce qui vous rend invulnérable et impossible à cibler mais également incapable d'aucune action. Récupération de 90 secondes.
* Nouvel objet - Coiffe de Rabadon
o +155 puissance Propriété passive UNIQUE*: augmente la puissance de 30%Aie aie aie aie aie ça va faire mal
* Les statistiques de Bâton séculaire, Warmog l'armure vivante et Soif-de-sang sont maintenant indiquées dans leurs bulles d’aide. Cela s’appliquera prochainement à d’autres objets tels que Force de la trinité et TiamatTrès bon point
* Couperet noir
o Dégâts réduits de 75 à 55
o Ajoute maintenant 30% de vitesse d’attaque en plus
o Propriété passive UNIQUE - Réduit l’armure de 15 au lieu de 12 mais ne peut plus s’accumuler que 3 fois au lieu de 5.Pour moi , le point noir de cette mise a jour :'( . Qu'est ce que c'est que ça sérieux!
* Jalon de vision
o Coût réduit de 90 PO à 75 PO
o Possède maintenant 3 PV, est immunisé contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque.
* Balise de vision
o Possède maintenant 3 PV, est immunisée contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque.
* La puissance de Volonté des anciens donnée à son possesseur augmente de 40 à 50Merci Riot
* Au bout du rouleau
o Inflige maintenant des dégâts aux ennemis qui n’ont pas de manaA voir O_o
o Correction du bug qui empêchait Au bout du rouleau d’interagir correctement avec les clones
* Lanterne de Wriggle
o La balise possède maintenant 3 PV, est immunisée contre les effets de soin et perd uniquement 1 PV par attaque

Sorts d’invocateur

* Fatigue réduit les dégâts de base de 70% et les dégâts liés aux compétences/objets de 35% pendant la durée, au lieu d’aveugler la cibleA prendre a la place de flash donc

Général
* Portée de l’expérience des monstres réduite de 1250 à 800mon xp , casses toi!!
* Mana retiré de tous les sbires d’inhibiteuromg nerf de au bout du rouleau (ou pas, voir plus haut)
* Les tourelles de Nexus ignorent désormais toutes les résistances et les immunitésAhahah!! excellent!
fA`_Syzun
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Mar 4 Jan - 15:43

Le shunpo de Katarina : Undecided Jkiffais faire le shunpo sur Mf pendant son ulti et arriver a tous les coups derrière elle pour pouvoir la tuer Very Happy

Up de garen = no coment

Pour le Zhonya oui et non, plus cher surement, mais les 30% bave

Merci Zang pour ce post Wink

Une idée du prix de la ptite nouvelle ?
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang Mar 4 Jan - 16:13

fA`_Wanabee a écrit:Une idée du prix de la ptite nouvelle ?
Vu qu'elle rentre directement dans la catégorie des champions OP, Cheat, Abuse ... je dirais 6300 PI. A moins qu'ils la fassent plus cher... N'espère pas moins en tout cas.
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun Mar 4 Jan - 16:18

fA`_Zang a écrit:
fA`_Wanabee a écrit:Une idée du prix de la ptite nouvelle ?
Vu qu'elle rentre directement dans la catégorie des champions OP, Cheat, Abuse ...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre xD
Bon ok , vu le spotlight , ça fait peur Phreak qui fait du légendaire xD

EDIT: en tout cas , je suis sur le ricain ,6300, c'est sur et certain ,
fA`_Syzun
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty [Mise à jour] v1.0.0.111

Message par fA`_Zang Mer 16 Fév - 10:50

v1.0.0.111 a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

* Maokai totémique
* Maokai calciné
* Alistar longhorn


PVP.net v1.29.23

* Création d'une nouvelle interface pour rejoindre des parties.
* Mise à jour de l'interface de la liste d'amis.
* Les runes sont maintenant empilées dans le profil d'invocateur.
* Un nouveau mode de jeu approche : Coop vs IA !
o Dans ce mode, une équipe de joueurs humains affronte une équipe de bots dans la Faille de l'invocateur.
o Ce mode fonctionne avec le matchmaking ; les invocateurs peuvent rejoindre une file solo ou avec des amis.
o Les invocateurs ont le choix entre deux niveaux de difficulté pour les bots : Débutant ou Intermédiaire.
o Des récompenses en PI et XP sont offertes en fonction du niveau de l'invocateur et du niveau de difficulté.
o Les bots suivants sont disponibles en Coop vs IA :
+ Annie
+ Ashe
+ Cho'gath
+ Miss Fortune
+ Nunu
+ Renekton
+ Ryze
+ Shen
+ Soraka
+ Taric
+ Trundle
+ Warwick
o Le mode Coop vs IA sera disponible dans les jours suivant la mise à jour, et non le jour même.


Changement des gains de PI/XP

* Nous avons revu le système de PI et XP pour qu'il soit plus équitable. Nous voulions faire en sorte que les PI et XP gagnés généralement par les joueurs ne changent pas.
* Auparavant, vous gagniez des PI et XP en gagnant ou en perdant une partie. Désormais, le nombre gagné dépend de la durée et du résultat de la partie.
* Si la partie dure longtemps, vous allez gagner bien plus de PI et XP qu'avant. Mais si la partie se finit rapidement, vous allez gagner moins de PI et XP. Nous trouvions cela frustrant d'être coincés dans une partie pendant une heure et de gagner des PI équivalents à 30 minutes de jeu.
* Pour le calcul du nombre de minutes de la partie, nous ne récompensons que le temps de jeu effectif de la partie. Cependant, nous donnons aussi un petit bonus fixe pour compenser le temps passé dans la file d'attente et sur l'écran de sélection des champions.
* Autres détails :
o Nous avons également revu nos formules pour que les nouveaux joueurs obtiennent plus de PI lors des dix premiers niveaux (à peu de chose près), afin qu'ils puissent déverrouiller leurs premiers champions plus rapidement.
o Le bonus de première victoire du jour ne change pas. Il s'agit toujours d'un bonus fixe que vous recevez lorsque les conditions d'obtention sont remplies.
o Nous avons supprimé le bonus récompensant une série de parties sans quitter, mais nous avons augmenté les gains généraux de PI pour compenser. Nous avons pris cette décision car nous estimons que ce bonus n'est plus nécessaire depuis la mise en place du nouveau système LeaverBuster.


League of Legends v1.0.0.111
Maokai - Tréant torturé

* Sève magique (passive) : à chaque fois qu'un champion lance un sort près de lui, Maokai gagne une charge de Sève magique. Quand il a 5 charges, sa prochaine attaque en mêlée draine l'énergie de sa cible, ce qui soigne Maokai d'un pourcentage de ses PV max.
* Choc arcanique : Maokai frappe le sol, projetant les ennemis proches en arrière et envoyant une onde de choc qui blesse et ralentit les ennemis.
* Croissance torturée : Maokai se change en nuage d'énergie arcanique. Il réapparaît près de l'ennemi ciblé, lui infligeant des dégâts et l'immobilisant.
* Jet d'arbrisseau : Maokai lance un arbrisseau qui inflige des dégâts à l'impact. L'arbrisseau se plante dans le sol et dévoile la zone environnante. Quand des ennemis approchent, l'arbrisseau attaque et blesse les ennemis avec une explosion arcanique.
* Maelström vengeur (ultime) : Maokai protège ses alliés en drainant de l'énergie des sorts et attaques ennemis, réduisant les dégâts infligés aux champions alliés dans la zone (sauf dégâts infligés par des tourelles). Maokai peut prolonger l'effet aussi longtemps qu'il a du mana à consommer. Quand l'effet prend fin, Maokai libère l'énergie absorbée pour infliger des dégâts aux ennemis dans le vortex.


Akali

* Correction d'un bug à cause duquel le son de Marque d'assassin pouvait persister après la mort de la cible.


Amumu

* Dégâts de base augmentés de 45 à 47.
* Armure de base augmentée de 15 à 18.
* Réduction passive des dégâts physiques avec Colère augmentée de 1/2/3/4/5 à 2/4/6/8/10.
* Coût en mana de Désespoir réduit de 10 à 8 pour tous les niveaux.
* Désespoir a maintenant un nouvel effet visuel pour signaler la zone d'effet.


Anivia

* Correction d'un bug qui faisait durer l'étourdissement de Lance de glace pendant 0,75 seconde au lieu de 1 seconde comme indiqué dans la bulle d'aide.
* Correction d'un bug qui empêchait Lance de glace d'être lancée vers une zone hors de portée, comme avec d'autres compétences de tir.
* Tempête glaciale
o Coût en mana initial augmenté de 25/35/45 à 100/150/200.
o Coût par seconde réduit de 50/70/90 à 40/50/60.
o Durée du ralentissement réduite de 2,5 à 1 seconde.
* Renaissance
o Modificateur d'armure/résistance magique changé de -40/-20/10/40 à -40/-25/-10/5/20.
o Renaissance indique désormais toujours la propriété passive dans l'emplacement de compétence passive, et un enchantement supplémentaire est ajouté dans la barre d'enchantements pour indiquer son état actuel (prêt, actif ou en récupération).


Dr. Mundo

* Correction d'un bug dans la description de Couperet souillé dans PvP.net.


Fiddlesticks

* Résistance magique de base réduite de 35 à 30.


Irelia

* Correction d'un bug qui indiquait un délai de récupération incorrect dans la bulle d'aide de Lames transcendantes.


Karma

* Lien spirituel assigne désormais correctement les marqueurs d'assistance aux alliés qui reçoivent le bonus de vitesse.
* Correction d'un bug à cause duquel Lien spirituel brisait les boucliers magiques alliés et n'octroyait pas le bonus de vitesse.
* Correction d'un bug d'affichage qui, du point de vue des joueurs adverses, faisait apparaître le rayon de Lien spirituel aux pieds de Karma.


Kog'Maw

* Correction d'un bug d'affichage lié aux attaques avec Barrage bio-arcanique (sur plusieurs skins).


LeBlanc

* Correction d'un bug à cause duquel le son de Sceau de silence pouvait persister après la mort de la cible.


Nasus

* Correction d'un bug qui empêchait les dégâts d'attaque octroyés par Fureur des sables d'apparaître dans vos stats.
* La bulle d'aide de l'enchantement de Fureur des sables se met désormais à jour pour indiquer le nombre de dégâts d'attaque octroyés.


Olaf

* Correction d'un bug qui permettait à Déchireuse de toucher deux fois la même cible.


Pantheon

* Crève-coeur inflige désormais des dégâts de façon moins rapide ; il faut 0,5 seconde de plus pour infliger la totalité des dégâts.
* Météore possède désormais une petite zone près du centre qui inflige la totalité des dégâts (auparavant, il était impossible d'infliger la totalité des dégâts à une cible).


Rammus

* Vitesse de Démolisseur réduite d'environ 15%.


Renekton

* Correction d'un bug à cause duquel Tranche et coupe gardait en mémoire votre ordre après le lancement du sort, ce qui vous forçait à vous déplacer vers votre emplacement précédent.


Ryze

* Court-circuit
o Délai de récupération réduit de 11/10/9/8/7 à 3,5.
o Dégâts de base réduits de 50/90/130/170/210 à 30/55/80/105/130.
o Coût en mana changé de 30/65/80/95/110 à 70/70/70/70/70.
o Vitesse du projectile augmentée de 1200 à 1400.
o Ratio de puissance réduit de 0,45 à 0,2.
o Portée augmentée de 600 à 675.
* Prison runique
o N'inflige plus de dégâts par période, mais 60/95/130/165/200 pts de dégâts immédiats (au lieu de 80/120/160/200/240 sur la durée).
o Ratio de puissance changé de 0,4/0,6/0,8/1/1,2 (selon la durée de l'immobilisation) à 0,6.
o Inflige désormais 5% du mana maximum de Ryze en dégâts supplémentaires.
o Portée d'incantation augmentée de 600 à 625.
o Durée réduite de 1,2/1,5/1,8/2,1/2,4 à 1/1,25/1,5/1,75/2.
* Flux envoûtant
o Ratio de puissance par coup réduit de 0,38 à 0,35.
o Délai de récupération augmenté de 9 à 14.
o Coût en mana réduit de 60/80/100/120/140 à 60/75/90/105/120.
o Portée d'incantation augmentée de 625 à 675.
o Dégâts de base réduits à 50/70/90/110/130.
* Puissance désespérée
o N'augmente plus la puissance, mais octroie 15% d'effet Sort vampirique.
o Pourcentage de dégâts de zone réduit de 65% à 50%.
o Délai de récupération changé de 50/50/50 à 70/60/50.
o Durée changée de 8 à 5/6/7.
o Octroie désormais un bonus passif de 75/150/225 pts de mana.
* Général
o Résistance magique de base réduite de 35 à 30.
o Correction d'un bug à cause duquel la régénération de mana de base de Ryze n'avait pas été mise à jour correctement lors du patch précédent.


Sivir

* Lame boomerang
o Réduction des dégâts à chaque coup successif augmentée de 10% à 20%.
o Les dégâts augmentent désormais en fonction des dégâts d'attaque bonus et non plus des dégâts d'attaque totaux.
o Dégâts de base augmentés de 20/70/120/170/220 à 75/120/165/210/255.
o Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,75 à 0,95.


Tryndamere

* Correction d'un bug à cause duquel Rage inépuisable ne pouvait pas être utilisée quand Tryndamere était neutralisé.


Vladimir

* Bonus de puissance avec Pacte de sang réduit de 1 pt de puissance tous les 25 PV à 1 pt de puissance tous les 40 PV bonus.
* Bain de sang n'octroie plus de bonus de vitesse à l'utilisation.
* Correction d'un bug à cause duquel les tourelles s'arrêtaient parfois pendant que Vlad utilisait Bain de sang.
* Correction d'un bug à cause duquel Vladimir n'attirait pas correctement l'« aggro » en sortant de son Bain de sang.


Zilean

* Résistance magique de base réduite de 35 à 30.


Objets

* Correction d'un bug qui faisait apparaître Maladie comme possibilité d'amélioration de Sceptre vampirique.
* Les Jalons de vision et les balises de Lanterne de Wriggle sont désormais verts sur le dessus.
* Les Balises de vision sont désormais roses sur le dessus.
* Bouclier de Doran
o Correction d'un bug qui octroyait 8 pts d'armure au lieu des 9 pts indiqués.
o Armure augmentée de 8 à 10.
o Régénération des PV/5 secondes réduite de 10 à 8.
* Coeur gelé
o Coût de combinaison réduit de 800 à 650.
o Réduction des délais réduite de 25% à 20%.
* Linceul de glace
o Coût de combinaison réduit de 575 à 425.
o Réduction des délais réduite de 20% à 15%.
* Coût des Bottes de lucidité augmenté de 550 à 700.
* Résistance magique de Ceinture de mercure augmentée de 48 à 56.
* Réduction des délais de Présage de Randuin réduite de 8% à 5%.
* Réduction des délais de Visage spirituel réduite de 12% à 10%.
* Réduction des délais avec le halo de Voile de l'âme réduite de 15% à 10%.
* Nouvel objet : Grimoire néfaste de Morello
o Se compose d'un Codex méphitique et d'une Baguette explosive (coût total : 2350 PO).
o +75 puissance
o +12 régénération du mana/5 secondes
o Propriété passive UNIQUE : délais de récupération réduits de 15%.


Général

* Ajout d'un nouvel élément d'interface pour indiquer les PV des boucliers dans votre jauge de PV.
* Se rendre est désormais possible au bout de 20 minutes (au lieu de 25) sur la Faille de l'invocateur.
* Se rendre est désormais possible au bout de 15 minutes (au lieu de 17) dans la Forêt torturée.
* Châtiment inflige désormais des dégâts bruts au lieu de dégâts magiques.
* Mise à jour des bulles d'aide d'Akali, Annie, Ashe, Caitlyn, Cassiopeia, Jax, Malphite, Rammus, Singed et Zilean.

Source

Y'a du nouveau, du bon et du moins bon. J'ai hate de voir ce Maokai et ce nouveau Ryze (quoi que comme ça, il m'intéresse pas vraiment).
Les nouveaux bots sont déjà là, je les attendais pas de si tôt. Faudra voir leur niveau mais ça peut être bon pour nos entrainement.

PS : Pour les modos, est-il possible de supprimer ou d'archiver les anciennes MAJ et autres posts un peu dépassé parce que ça commence à être un peu le bazars par dans le forum LoL. Merci


Dernière édition par fA`_Zang le Mer 28 Sep - 9:29, édité 1 fois
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill Mer 16 Fév - 11:14

encore un petit nerf de pant, un ryze finalement pas si intéressant, un nerf de rammus et d'anivia, il nerf les objets avec réduction de CD pour en rajouter un ... euh MOUAIS, une MAJ pas si terrible finalement ... je suis un peu déçu.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys Mer 16 Fév - 13:24

Up de amumu Embarassed (avec 1 jours de retard ..)
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Mer 16 Fév - 13:36

fA`_Eternitys a écrit:Up de amumu Embarassed (avec 1 jours de retard ..)

J'ai pensé la même chose.
De toute façon tu t'en fous tu le joues plus Very Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys Mer 16 Fév - 13:47

fA`_Wanabee a écrit:
fA`_Eternitys a écrit:Up de amumu Embarassed (avec 1 jours de retard ..)

J'ai pensé la même chose.
De toute façon tu t'en fous tu le joues plus Very Happy

Si, si y'a malphite dans la compo Very Happy
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun Mer 16 Fév - 19:14

J'ai arreté de lire a partir d'Anivia ...
fA`_Syzun
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis Jeu 17 Fév - 12:33

Mise a jour reporté a demain Cheesy'
trop de problème sur l'US du coup ils préfèrent retarder sur l'EU.


http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=118569
Dark_rubis
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Korkann Jeu 17 Fév - 13:36


Tryndamere

* Correction d'un bug à cause duquel Rage inépuisable ne pouvait pas être utilisée quand Tryndamere était neutralisé.


WTF ?Oo

on avais une chance de le bourrer en TF mais maintenant .. XD
fA`_Korkann
fA`_Korkann
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill Jeu 17 Fév - 23:05

je viens de regarder une vidéo du nouveau ryze, O_O il est à chier, un gameplay finalement quasiment inchangée, à par les Cd et des dégâts énormément réduits, c'est le même mais en plus nul. Il est juste plus axé sur la cage runique ... je suis ultra déçu T_T

edit: je vous met le lien de la vidéo tiens pour que vous voyez, au début j'avais même pas captr que c'était le nouveau ryze ... ca me fait trop marrer de voir le mec rager " OH this new ryze sucks so MUCH" loool

"i never feel so bad before" xD

" NOOO NOOO NOOO !!! FUCKING ASHE !!!"

il me fait mourir de rire !!!

Nouveau Ryze :rire:
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill Dim 20 Fév - 13:41

Je viens de voir un point qu'on a pas trop souligné depuis la MAJ, c'est l'attribution de PI qui a changé.

[News LoL] Regroupement des MAJs Attachment

En gros, même si on peut surrender à 20, autant se battre jusqu'au bout pour gagner plus de PI.

Je sais pas si c'est vraiment utile mais bon ... Autant recommencer une partie pour gagner d'autre PI que perdre 30 minute de plus dans une partie perdue Cheesy

enfin bref.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill Sam 26 Fév - 12:48

ce matin en allumant le jeu, mise à jour d'environ 10 mo ... J'ai pas trouvé d'infos dessus quelqu'un en a ? peut être une correction du service de messagerie pour qu'il arrête de bugger Very Happy (on a le droit d'espérer ...)
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser