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[News LoL] Nouveautés - Page 16 Empty Re: [News LoL] Nouveautés

Message par fA`_Zang Ven 20 Avr - 10:06

Morello : Nouveau sort pour Katarina a écrit:Je pense que le problème avec Katarina est quand son jeu (surtout via son ultime), qui favorise le risque et donc de grandes récompenses, est contré. À ce moment-là, elle traîne juste autour des teamfights, et ne vaut plus grand-chose. Ses compétences basiques ne lui donnent plus grand-chose à espérer vu que son Z n’est déjà qu’une compétence qui en modifie d’autres.

J’aimerais changer son Z en un nouveau sort « Éventail de dagues » et lui laisser garder ses autres sorts, en changeant leur puissance si nécessaire (comme attribuer les bonus d’instinct de tueur aux autres compétences). Cela lui permettrait de rester drôle à jouer, et lui permettrait d’avoir un rôle unique tout en gardant des dommages de zone. Cela lui permettrait également d’utiliser son ultime sans avoir trop peur d’être inutile par la suite.
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Message par fA`_Koala*# Ven 20 Avr - 12:59

No comment Undecided
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Message par fA`_Wanabee Sam 21 Avr - 17:26

Putain depuis le temps qu'ils en parlent coeur
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Message par fA`_Eternitys Mer 25 Avr - 16:25

Les skins du patch Varus:

Spoiler:

J'adore le skin de morgana, les animations sont magnifiques.


Edit: J'ai fais un screen du nouvel item.

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Message par fA`_Zang Jeu 26 Avr - 12:16

Quelques news from America :

Morello : Refonte graphique de Ashe a écrit:So, I talked more to the skins team about this - something pretty exciting to add.

As you've seen with Gangplank and Kayle, we've been trying to redo some of our old, outdated-looking models. Ashe is next up on this treatment, and with that should come the Purple arrows.

The reason to wait for this is that particles, model and animations are all really closely tied together - and when we change the model, a lot of the "how things work" has to be redone anyhow. It's really simple to add it in there, and you get a sweet new Ashe base too!
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Elle arrivera avant la refonte de Soraka :
Morello a écrit:Ashe will probably be out before Soraka, but I think Soraka is shortly after Ashe. What I've seen so far there is pretty beast.
Source


Il y a aussi de nouveaux objets en préparations, principalement pour les supports dans un 1er temps, puis probablement pour les carry AD ensuite.
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Message par fA`_Syzun Ven 27 Avr - 23:43

Ca y'est , enfin ... : DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Spoiler:
Dit comme ça , ça a l'air tout simplement ..incroyable
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Message par fA`_Eternitys Sam 28 Avr - 1:16

C'est E-X-A-C-T-E-M-E-N-T tout ce qui se trouve dans la beta de Dota 2 niveau mode spec. Tant mieux je trouvais celui de Dota 2 dingue, je suis content qu'ils soient similaires.
Ça va donner une nouvelle dimension au jeu, nice job Happy

La vidéo (marche pas dans le spoiler):

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Message par fA`_Yggdrasill Sam 28 Avr - 2:41

Putain énorme, depuis le temps que je rêvais de spectate syzun Happy
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Message par fA`_iwamikika Sam 28 Avr - 8:58

Pour spec syzun c'est compliqué. il doit pas être ban par riot ou les gars de sa team. Sinon sa pète bien se truc je trouve
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Message par fA`_Wanabee Sam 28 Avr - 12:03

Ca va pas faire plaisir au mec du top elo qui ne peuvent que perdre des viewers avec cette histoire....

Mais oui enorme taf de Riot, pouvoir rejoindre la partie de n'importe qui en spec c'est pas mal du tout.

"Because kill steal always look beter in slow mo" hahaha coeur
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Message par fA`_Syzun Sam 28 Avr - 14:41

J'pense pas que ça nuise aux streams beaucoup : Il faut avoir le type dans ta liste d'ami.Ensuite , il faut etre sur le meme serveur, et que la partie soit en highlight(sur la page d'accueil donc)

Sinon , sur le PBE , c'est deja disponible , c'est magnifique toussa
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Message par fA`_Toooon Sam 28 Avr - 15:04

c'est prévu pour quand ?
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Message par fA`_Zang Mar 1 Mai - 23:00

Cool ça !

fA`_Toooon a écrit:c'est prévu pour quand ?
Prochaine mise à jour a priori.
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Message par fA`_Yggdrasill Ven 4 Mai - 19:21

Y a du cheat !!!
Recently, reports about players cheating their way through Summoners Rift flooded the forums. Riot has now released an official statement saying that they just won't stand for this abuse of the system and our beloved game.


Anyone can see why having 0% cooldown on Summoner Spells is not exactly fair game. Hundreds of dishonest players used a glitch in the Masterysystem to create a cooldown of 105% and have their flash, heal or other Summoner Spells up throughout the entire match.

Some argue that a gamer is allowed to use a flaw in the system to their advantage and that this isn't cheating, others insist that you need a specialized client to create this effect and that it is indeed full-on cheating.

If there's any discussion about this being a cheat, there can be none about this clip:


Video


The player uses a programme that falls under the "maphack" category: it creates visibility, revealing wards, neutral monsters and where enemies are teleporting, causing an obvious malicious advantage for the user. As far as we know this cheat hasn't been fixed by Riot yet.

In any case, Riot has released an exceptionally straightforward statement on how they're laying down the law on these cheaters. This extract from Lead Community Manager Tamat's post leaves nothing to the imagination:

"If you've been playing online games for any length of time, you probably know that most games eventually have to deal with scum of the earth cheaters that enjoy ruining your experience. League of Legends is one of the largest games on the planet, and the downside is that there are more people actively working to find exploits that create an unfair advantage for other players.

That's bull****, and we're not going to allow it.

We have comprehensive logs and data that allow us to see precisely who did what, and also who was negatively affected by this malicious behavior. We’ve identified all of the players that have been using this exploit, and we’re going to be taking firm action against their accounts. As we continue to investigate and further analyze data, our primary commitment is identifying players negatively affected and doing everything within our power to make it right."


Proving that they've combined these words with action are 622 banned players so far, and counting. You can read Tamats full statement here. Be sure to keep an eye out for cheaters and report them to keep our game clean and fun.
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Message par fA`_Zang Mar 15 Mai - 9:27

Mise à jour graphique mineur de la Faille de l'invocateur a écrit:Invocateurs !

Lors de la prochaine mise à jour, vous aurez le plaisir de découvrir que
quelques changements ont été apportés à la Faille de l'invocateur, non
seulement pour améliorer son aspect général, mais aussi pour améliorer
un peu les performances graphiques. La prochaine fois que vous vous
rendrez dans ce Champ de justice, pensez donc à observer votre
environnement pour découvrir toutes ces modifications graphiques.

Voici certains des petits détails que vous pourriez remarquer :



  • Des performances améliorées pour les ordinateurs de faible ou moyenne puissance.
  • Nouvelles textures dans toute la Faille de l'invocateur, notamment pour l'eau.
  • Modifications de la palette de couleurs pour rendre les deux zones
    de jungle (celle du haut et celle du bas) plus faciles à différencier
    l'une de l'autre.
  • Un nouveau boutiquier animé, à votre service pour toutes les emplettes de vos champions.
  • De nouvelles animations pour de nombreux monstres, dont l'ancien golem, l'ancien lézard et, bien sûr, le baron Nashor.

[News LoL] Nouveautés - Page 16 Rift_1.1_Baron_thumb[News LoL] Nouveautés - Page 16 Rift_1.1_Jungle_thumb[News LoL] Nouveautés - Page 16 Rift_1.1_Shopkeeper_thumb[News LoL] Nouveautés - Page 16 Rift_1.1_Turret_thumb

Voici encore une amélioration destinée à vous rendre la vie plus facile
et à vous permettre de profiter pleinement du temps que vous passez dans
League of Legends.

À très bientôt dans les Champs de justice !
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Message par fA`_Wanabee Mar 15 Mai - 10:57

Impatient de voir la nouvelle boutique et ces nouvelles animations de jungle!
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Message par fA`_Tzatzu Mar 15 Mai - 13:19

Nouveaux skins pour Shyvana, Swain et Amumu

https://imgur.com/a/khupj









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Message par fA`_Zang Mar 15 Mai - 14:41

Pas mal du tout les nouveaux skins !!
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Message par fA`_Zang Mer 16 Mai - 9:26

Invocateurs !

Les parties classées vous permettent de donner le meilleur de vous-même
dans un environnement très compétitif. En revanche, les champions
gratuits vous permettent de tester un nouveau champion pour voir si vous
l'aimez. Ce sont deux objectifs totalement différents, c'est pourquoi
nous souhaitions connaître l'impact des champions gratuits dans les
parties classées solo/duo.

Nous avons découvert quelques statistiques intéressantes :



  • Si un joueur de votre équipe invoque un champion qu'il ne possède pas, vos chances de perdre la partie sont 8% plus élevées.
  • Lorsqu'un coéquipier invoque un champion qu'il ne possède pas, ses
    chances de quitter la partie avant la fin sont 62% plus élevées.
  • Enfin, si un des joueurs de la partie utilise un champion qu'il ne
    possède pas, les chances qu'un joueur soit signalé en fin de partie sont
    34% plus élevées.

Ces statistiques parlent d'elles-mêmes. C'est pourquoi nous allons
procéder à un changement pour garantir un environnement aussi compétitif
que possible en parties classées solo/duo. Nous allons donc supprimer
la possibilité de choisir des champions que vous n'avez pas
déverrouillés dans la file des parties classées solo/duo dès le 23 mai .
Si l'un des champions que vous avez déverrouillés est gratuit, vous aurez toujours la possibilité de le jouer.

Nous ne supprimons pas la possibilité de choisir un champion gratuit
dans les parties normales car celles-ci n'abritent pas le même esprit de
compétition. Et si vous êtes en équipe classée, vos compagnons doivent
déjà savoir que vous tentez un nouveau champion, c'est pourquoi nous
vous laissons cette option.
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Message par fA`_Wanabee Mer 16 Mai - 11:40

Chapeau Riot, toujours a fond a l'ecoute de leur communaute, c'est cool.
Et merci pour toutes les news !
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Message par fA`_Zang Lun 21 Mai - 11:03

Un peu de retards sur les news, mea culpa, mais voici le redtrackers du 19/05/2012 :

Red tracker : 19/05/2012 a écrit:
Heimerdinger :
Un
petit message de Meddler signalant qu'Heimer a subit plusieurs tests,
et que Riot sait désormais à quoi va ressembler le résultat final. Il
devrait être moins frustrant de le jouer et de jouer contre lui, sans
pour autant retirer ce que les joueurs aiment chez lui. Cependant les
changements ne sont pas terminés, et n'atteignent pas encore
parfaitement ce que Riot veut faire. Il est donc peu probable qu'il
reçoive des changements à court terme.



Kayle :
Comme
vous le savez, Kayle attends une nouvelle fois, une refonte. L'idée
étant de l'orienter plus vers un rôle plus précis, comme support, AP, ou
hybride. Riot a donc donné quelques buffs à notre guerrière volante en
attendant sa refonte. Cependant, elle n'est pas la priorité des refontes
actuelles. Bien que la live team ait déjà effectué quelques
expérimentation, comme nous le signale Meddler, la priorité est
ailleurs, surtout avec les quelques buffs qui lui ont été donné pour
patienter le temps de la refonte.



Soraka :
Voici
des pensées de Xypherous sur Soraka. Attention ! Ce n'est qu'un avis
personnel de sa part, il n'est absolument pas dit que ce soit ce genre
de changement qui soit appliqué.


  • Son A est inutilisable sur une Soraka support
  • Son E est ridicule et choisir de monter ce skill en premier est
    absurde. Il n'y a aucun intérêt à upper ce sort lorsqu'un autre peut
    multiplier par 3 l'armure d'un allié au niveau 9.
  • Son silence est ennuyant et dure très longtemps pour un point dépensé et un clic sur une cible
  • Son rôle de soigneur est parfait. Son rôle de
    "jepourrilalaneenfaisantquehealmoncarry" ne l'est pas (Ndlr : Je pense
    que c'est ça qu'il veut dire, le stalemaster est pas simple à traduire
    indépendamment du contexte).
  • Le passif est invisible et beaucoup de gens ne l'apprécient pas, du coup (Alors qu'il est très efficace)
  • Soraka ne peut pas pousser ses équipiers à faire quelque chose. Elle
    peut seulement réduire les chances des adversaires de faire quelque
    chose
  • Soraka est très fun à jouer pour quelques joueurs et stupide à jouer pour beaucoup de joueurs
  • Beaucoup d'effets visuels sur ses heals, et c'est sa principale source de satisfaction.


Ses idées pour corriger les problèmes cités :


  • Son A devrait donner un passif du genre "Quand vous utilisez un sort
    sur un champion allié, sa prochaine attaque de base inflige X points de
    dégats magiques supplémentaire et réduit la résistance magique de la
    cible de Y. Quand vous utilisez son A, l'effet s'applique sur votre
    prochaine attaque.
  • Rajouter une mécanique qu'on retrouve chez Karma : Vos soins son
    plus efficaces de X% sur les cibles avec peu de pv. Une chose qui
    requiert qu'une action se produise pour retourner une agression.
  • Réduire l'armure et le soin qui est probablement très bien.
  • Et l'échanger contre autre chose, comme un bref buff de vitesse de déplacement, ou un effet similaire au purge.
  • Faire en sorte qu'il soit moins ennuyeux de combattre en lane face au heal constant.
  • Donner à Soraka de meilleures stats de bases.





Refonte des furtifs :
Les
dernières infos que je vous ais donnés concernaient l'oracle et les
wards. À part les discussions avec Tryndamere sur Reddit où il a annoncé
qu'Eve avait des problèmes avec la refonte, on a su que c'était
actuellement les wards et les oracles qui subissaient actuellement un
rework.
La petite info du jour c'est que Guinsoo a dit qu'ils
testaient quelque chose de similaire à rendre l'oracle comme un élixir. À
savoir, réduire le prix, ne plus le perdre à la mort, mais faire en
sorte qu'il disparaisse après un certain temps, comme pour les élixirs.



Possibles restrictions sur la duoQ
Alors
que Lyte a annoncé récemment que les champions gratuit allaient être
retirés du mode classé, un nouveau post de sa part annonce des
modifications sur le matchmaking lorsque l'on part faire de la duoQ.
Pour l'instant Lyte veut surtout améliorer la façon dont le
matchmaking traite les duoQ, pour améliorer l'équilibre d'une partie,
mais à terme, si cette solution ne suffit pas, de possibles restrictions
pourraient apparaître, comme une limite dans la différence d'elo entre
les deux partenaires, par exemple.



Autres améliorations sur le mode classé :
Comme
l'a déjà signalé Riot, un système de notation étant plus plutôt exclu
du fait des abus qu'il pourrait provoquer, ils semblent plus s'orienter
vers un système de récompenses régulières pour les joueurs ayant gardé
un bon comportement. Plusieurs solutions sont à l'étude, comme des
récompenses mensuelles d'un faible montant de RP, ou de PI. Suffisant
pour dissuader les joueurs d'adopter des mauvais comportements ? Rien
n'est moins sûr, néanmoins l'idée paraît réalisable.
Le deuxième
post intéressant parle des pénalités subie lors du leave en ranked. Riot
a considéré l'idée d'enlever la perte d'elo, et de mettre autre chose à
la place. Une chose tout aussi pénalisante, mais différente. Lyte ne
donne cependant pas plus de détails.

Voir aussi ce thread



Objets à gold/10sec : Des changements
Eh
bien non ! Une info donnée par Dannamoth (Gameplay Analyst), pour
signaler qu'aucune refonte des objets à po/10sec n'est prévue
actuellement. Ses explications sont claires, il s'agit essentiellement
d'apporter une 5ème source de revenus à un jeu qui n'en donne que 4.



Suppression des champions en mode classé, pourquoi ?
Depuis
l'annonce de la suppression des champions gratuit en mode classé, des
questions se posent sur la raison d'une telle modification.
L'explication de Yegg (Senior Game Designer) est que certains joueurs
avaient accès au mode classé grâce à la rotation de la semaine, et que
du coup, ils n'y auront accès désormais que s'ils ont 16 champions
dévérouillés, ce qui évitera qu'ils soient dépendant de la rotation.



Mode classé : Rajout de messages signalant l'arrivée au lvl 30 et le dévérouillage des 16 champions
Un
petit message de Yegg pour signaler l'implémentation future de messages
signalant votre arrivée au niveau 30, et le moment où vous
possèderez 16 champions.
Ces messages serviront à signaler aux joueurs le moment où ils remplissent les conditions pour accéder au mode classé.



Temps limite avant de pouvoir un champion sorti en classé :
Une
limitation de temps sur les nouveaux champions est à l'étude pour le
mode classé. En gros, vous ne pourriez pas jouer immédiatement en classé
un champion qui viendrait de sortir. Il s'agit principalement d'une
modification d'équilibrage, mais il n'est clairement pas dit qu'elle
arrive. Les données de Riot suggèrent que ce n'est pas nécessaire, car
par exemple, le chances de gagner avec Varus n'ont pas évolué entre le
moment de sa sortie et maintenant. Il n'y aurait donc pas de problème
quand à l'équilibrage, et au fait de ne pas encore savoir le counter.

Voir aussi ce thread (1)
Voir aussi ce thread (2)



Pas de nombre de parties minimum sur un champion avant de le jouer en classé :
Yegg
a donné quelques explications sur les raisons pour lesquelles Riot ne
veut pas imposer un nombre de match minimum avant de pouvoir le jouer en
mode classé. Si certains joueurs pensaient que cela permettrait de
mieux comprendre ses mécaniques pour pouvoir le jouer plus efficacement,
Yegg (Senior Game Designer), pense qu'il n'y a pas de nombre de parties
qui pourrait garantir qu'un joueur deviendrait bon avec un héros ou
qu'il comprendrait ses mécaniques. A moins de demander moins de 5
parties, il est irréaliste de demander aux joueurs de plus de 500
parties en normal pour avoir l'opportunité de tout jouer en classé.
Par
ailleurs Riot souhaiterait implémenter une fonctionnalité pour indiquer
combien de fois un joueur a joué un champion en mode classé.



Mode spectateur : Parties featured
Un
message de Yegg signalant que les parties featured sur l'accueil du
client peuvent désormais être des normales, des ranked 5c5 premades, ou
des dominions. Mais toutes les parties choisies continueront d'être
parmis les meilleurs elo dans la queue respective. Pour rappel, vous
avez bien un elo normal et en dominion, mais celui ci est caché
lorsqu'il s'agit de parties normales.



Nouveaux artworks pour Ashe en plus du remodeling
Ce
n'était pas annoncé au début, mais Ashe a de nouveaux artwork !
Certains en provenance du client Asiatique, mais d'autres redessinés,
donc nouveaux !



Danseur fantôme : Les raisons de la modification
Un
message de Meddler signalant que le danseur fantôme a été nerfé car il
était trop facile à obtenir pour les carry, et donnait un bonus de
vitesse de déplacement qui réduit le talent nécessaire à un bon carry, à
savoir un bon positionnement. La live team a donc réduit la vitesse du
zèle et du danseur fantôme en conséquence.



Prochaines refontes graphiques :
Alors
qu'Ashe s'apprète à recevoir son rework graphique, Meddler a parlé de
celui de Soraka et de Katarina. À priori les deux seraient actuellement
fait en même temps, et devraient sortir au même moment, en plus d'un
autre champion qui en avait besoin, mais dont Riot n'a pas parlé. Etant
donné un précédent post d'Ironstylus, il pourrait s'agir de Sivir. À
confirmer cependant pour cette dernière !



Point sur les refontes :
Pour rappel, la priorité actuelle de Riot niveau refonte est celle de la furtivité.
Les autres champions attendant une refonte sont les suivants (Sans ordre de priorité) :


  • Dr. Mundo
  • Heimerdinger
  • Karma
  • Katarina (Rework principalement sur le Z)
  • Soraka (Rework graphique principalement, mais des ajustements de ses sorts sont à l'étude)
  • Xin Zhao (Plus des ajustement qu'une vraie refonte)





Sorts visibles tardivement lorsque lancés depuis les buissons :
Vous
le savez sûrement, les sorts lancés depuis les buissons tardent à ce
faire voir. Ce qui rends beaucoup de skillshots inévitable s'ils sont
lancés depuis les buissons. Ezreal a annoncé que c'est un point sur
lequel les développeurs travaillent, malheureusement, c'est un problème
difficile à résoudre qui va nécessiter beaucoup de temps. Mais Ezreal
assure que Riot redouble d'effort sur ce problème.
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Message par fA`_Eternitys Lun 21 Mai - 15:16

Post intéressant.
Rework de kata et soraka, j'ai hate de voir ça. Ashe étant super bien faite, j'espere qu'ils vont assurer.
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Message par fA`_Wanabee Lun 21 Mai - 15:26

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Message par fA`_Zang Jeu 24 Mai - 15:27

Buff en approche pour Sejuani a écrit:Sejuani n'est pas un héros que l'on croise beaucoup à l'heure actuelle.
Riot l'a bien compris, et aujourd'hui, Ezreal a signalé qu'elle était
observée par Riot. Ce qui va être visé en premier pour lui donner une
meilleure viabilité sera sa survivabilité, qui lui fait cruellement
défaut actuellement. Il y a bien entendu d'autres possibilité, et il y a
fort à parier que ce ne sera pas la seule chose qui suscitera
l'attention de Riot, mais en attendant, il est bon de savoir qu'elle va
obtenir un up.
Source et Source (NA)
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Message par fA`_Zang Jeu 31 Mai - 10:15

Invocateurs !

Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle région dans la communauté de
League of Legends ! Pour célébrer la sortie de notre jeu en Roumanie,
Pantheon dace viendra mettre sa terrible lance à votre service dans la
boutique de League of Legends.


[News LoL] Nouveautés - Page 16 Pantheon_Splash_thumb

Afin d'accueillir nos amis roumains comme il se doit, Pantheon rendra
hommage aux soldats daces de la Roumanie antique, lesquels ont arrêté
l'invasion romaine dans la région. Possédant un bouclier de Dacie orné
du loup à queue de dragon et de nouveaux effets visuels sur Vélite,
cette version historique de notre Artisan de la guerre va en inspirer
plus d'un.

[News LoL] Nouveautés - Page 16 Pantheon_GlaiveKnight_thumb

Pantheon dace sera à son poste aux portes de la boutique League of Legends !
Source

Pour la Roumanie ils auraient mieux fait de faire un skin Blitzcrank tirant une caravane [News LoL] Nouveautés - Page 16 717620
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