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Message par fA`_Dragomirest Dim 1 Avr - 22:04

C'est pour Pâques Happy.
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Message par fA`_Wanabee Dim 1 Avr - 22:22

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Message par fA`_Zang Lun 2 Avr - 10:51

Red Tracker US : 01/04/12 :

Philidia a écrit:
Nautilus :
Nautilus semble ok pour Xypherous. Toutefois, il a quelques bugs, avec
son R, qui aurait apparement la possibilité de rater sa cible, et avec
son Q, du fait que les tours de dominion ne compte pas pour du terrain,
ce qui est anormal (et l'empêche de lancer son grab dessus). Pas de date
pour la correction de ces bugs, cependant.



Teemo :
Vous avez probablement vu le post parlant de son poison qui ne
s'applique pas en cas de vitesse d'attaque trop élevée. Ce sera corrigé
au prochain patch.



Leaverbuster et les afk :
Une information intéressante, pour signaler que le tier des bans fait
par leaverbuster concernent les afk ou les déco trop longue. Et moi j'en
profite pour vous rappeler que le temps pour que vous soyez considéré
par leaverbuster comme leaver (et cela même si vous vous reconnectez),
est très court, un redémarrage pc vous prendra plus de temps
d'ailleurs...



Améliorations du tribunal :
Une petite liste de choses qui devraient être rajoutées au tribunal dans le futur :

  • Rajouter le chat de la sélection des champions, et celui après la partie.
  • Montrer le nombre de gens étant en premade, pour rendre plus facile
    la détection de 4 personnes défoulant leur rage sur une seule qui n'a
    rien demandé à personne.



Le tribunal plus laxiste :
Une petite info de Pendragon qui signale que les statistiques du
tribunal sont désormais obsolètes. Les 94% de condamnation ne semblent
plus d'actualité et le taux de ban serait bien plus bas que 94%.



Modifications du matchmaking :
Si vous vous souvenez bien, on vous a demandé votre avis sur le
matchmaking (Via un sondage demandant combien de parties pour vous il
fallait pour atteindre son véritable elo), et Lyte, Zileas, Kitae et
Yegg travaillent sur les derniers détails des modifications qui vont
être apportées au matchmaking.
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Message par fA`_Syzun Lun 2 Avr - 11:26

fA`_Zang a écrit:Et moi j'en
profite pour vous rappeler que le temps pour que vous soyez considéré
par leaverbuster comme leaver (et cela même si vous vous reconnectez),
est très court, un redémarrage pc vous prendra plus de temps
d'ailleurs...


Wow ...
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Message par fA`_Zang Lun 2 Avr - 12:08

Ouais... Neutral

J'imagine qu'il faut beaucoup de leave pour être ban mais quand même...
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Message par fA`_Dragomirest Lun 2 Avr - 12:22

fA`_Zang a écrit:
Améliorations du tribunal :
Une petite liste de choses qui devraient être rajoutées au tribunal dans le futur :

  • Rajouter le chat de la sélection des champions, et celui après la partie.
  • [*]Montrer le nombre de gens étant en premade, pour rendre plus facile
    la détection de 4 personnes défoulant leur rage sur une seule qui n'a
    rien demandé à personne.



Et merde ...
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Message par fA`_Wanabee Lun 2 Avr - 12:45

Récemment j'avais repris le tribunal histoire de voir si ca valait vraiment le coût niveau PI, bah non
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Message par fA`_Zang Mar 3 Avr - 9:57

Le voilà enfin !! :

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Message par fA`_Zang Mer 4 Avr - 9:21

Récemment Riot avait fait un sondage pour savoir ce qui n'allait pas dans le matchmaking actuel, voilà ce qui en est resorti :

1) Les afk dans la sélection des champions
Les joueurs qui s'inscrivent pour une partie et qui afk forcent les
autres joueurs à attendre la fin des timers jusqu'à que le système les
éjecte. En partie classées, les capitaines ont tendances à voir les bans
et les picks et son capable de réagir en conséquence dans la partie
suivante car les joueurs vont probablement répéter les mêmes bans/pick.

2) Les disparités due à la duo-Q
Quand les joueurs jouent en duo en parties classées, ils ont
généralement un avantage si leur elo est similaire. Cependant, quand
leur elo est éloigné, ils ont généralement un désavantage.

3) Joueurs forts en parties normales
Pour un petit nombre de joueurs, leur elo Ranked est bien plus élevé que
leur elo normal. Quand ces joueurs vont faire des parties normales, ils
jouent généralement contre des adversaires qui sont bien moins fort
qu'eux, ce qui donne un match très déséquilibré.

4) Les matchs en premade
Actuellement, le matchmaking essaye dans la mesure du possible de placer
des premades de 5 joueurs contre d'autres premades de 5 joueurs.
Cependant, nous devons considérer la possibilité de faire la même chose
pour les autres types de matchmaking, par exemple, 4 premades + 1 pick
up contre 4 premades + 1 pick up (puisqu'actuellement vous pouvez avoir 4
premades + 1 pick up contre 3 premades + 2 premades)

5) La transition du normal vers le ranked
Actuellement nous ne faisons pas grand chose pour éduquer les joueurs à
transitionner des parties normales aux parties ranked. Qu'est ce que les
joueurs aimeraient y voir ? Quelles sont les attentes d'un mode ranked ?
Par exemple, le ranked pourrait être "Fais de ton mieux, chaque
partie".

6) Les champions gratuits en ranked
Par rapport à la transition des normales aux ranked, certains joueurs
pensent qu'on ne devrait être capable de jouer qu'un champion que l'on
possède. Cet argument est utilisé par les joueurs car beaucoup jouent
les champions gratuit alors qu'ils n'ont aucune expérience avec.

7) Le random en ranked
Certains joueurs pensent qu'il ne devrait pas être possible d'effectuer
un random en partie classée, parce que cette fonctionnalité est utilisée
volontairement pour troller une team dans certains cas.

8 ) Les match de placements
Quand un joueur joue en ranked pour la première fois, le système le fait
démarrer à 1200elo et commence ses matchs de placement. Une chaine de
défaite malchanceuses ou de victoire chanceuse peut placer un joueur
dans un elo qui ne lui corresponds pas. Aussi, les joueurs plus
expérimenté n'apprécient pas de jouer avec des gens qui sont encore dans
leurs matchs de placement.

9) Trop de duoQ dans une équipe
Actuellement il est possible d'avoir 2 duoQ dans une équipe dans un
match classé, et vous avez donc une team composée de deux duoQ et un
soloQ. Certaines données suggèrent que nous devrions restreindre le
nombre de duoQ par team à 1.

10) Les différences de niveau
Certains joueurs qui ne sont pas niveau 30 reproche au système de les
placer dans des parties contre des niveau 30, alors que ces derniers ont
l'avantage des runes/masteries. Comme souvent ces joueurs sont forts
contre des bas niveaux, ils aimeraient une solution différente de
"Tomber contre des personnes avec des stats plus élevées".

11) Le gain d'une victoire
Certains joueurs pensent que les matchs long et serrés ne devraient pas
faire gagner/perdre le même montant d'elo qu'une partie terminée en
20min. Quelles seraient les bonnes mesures pour promouvoir le jeu
d'équipe plutot que les performances individuelles ?
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Message par fA`_Zang Mar 10 Avr - 14:23

FeralPony sur Empaleur d'Atma a écrit:Je comprends que la plupart des joueurs aiment l’Empaleur d’Atma mais en l’état c’est un objet vraiment trop puissant par rapport à son cout en or. Par exemple, si vous avez autour de 2000 points de vie il vous donne l’équivalent en dégât de la plupart des objets de tier3, une fois passé 3000 points de vie (Avec la combinaison Warmog/Atma par ex.) cela devient juste dément. L’Atma est un objet qui a facilement tendance à snowball hors de tout contrôle et à limiter au final l’intérêt stratégique du jeu en étant systématiquement le meilleur « choix » d’équipement.

Nous sommes actuellement en train de développer en interne de nouveaux objets beaucoup plus intéressants et funs dans le genre de la Gueule de Malmortius qui permet aux combattants de s’adapter et de pouvoir vraiment adapter leurs builds aux circonstances.

Nous pensons pouvoir sortir bientôt de nouveaux objets de ce type afin d’offrir toujours plus de choix et d’options aux joueurs.
Source


Edit : ouais je fais des triples posts moi je suis un ouf et je transgresse le règlement !!
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Message par 소시 Emilie Mer 11 Avr - 16:54

fA`_Zang a écrit:

Edit : ouais je fais des triples posts moi je suis un ouf et je transgresse le règlement !!

Peut-être que personne lit *sifflote*
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Message par fA`_Zang Mer 11 Avr - 17:04

Figures toi que c'est exactement ce que je me dis quand je vois qu'il n'y a jamais aucun commentaire.

Edit : Heureusement que tu es là coeur Very Happy
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Message par fA`_Eternitys Mer 11 Avr - 17:44

Je lis souvent le forum à la fac et j'oublie de répondre le soir Rolling Eyes
Au contraire c'est mieux de reposter, sinon le post n'est pas up et on le voit pas de les news.
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Message par fA`_Syzun Mer 11 Avr - 17:54

fA`_Eternitys a écrit:Je lis souvent le forum à la fac et j'oublie de répondre le soir Rolling Eyes
Pareil, sauf que je suis pas a la fac , et que c'est pas un oubli ... XD
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Message par fA`_Wanabee Mer 11 Avr - 19:10

Same, je lis toujours mais j'ai pas forcement de commentaire a faire Happy
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Message par fA`_Zang Mer 11 Avr - 19:19

Rien de vous empêche de féliciter le newser pour son reportage de l’extrême Very Happy
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Message par fA`_Toooon Jeu 12 Avr - 2:58

Bon bah puisqu'on nous force à flood ... Merci =D
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Message par fA`_Zang Dim 15 Avr - 20:47

Red Tracker US 15/04/2012 a écrit:
Lulu :
D'après Classick (Live team), elle est très puissance à l'heure actuelle. La pensée de son équipe est qu'il est très difficile de jouer contre elle sur une solo lane à cause de son A et son passif qui lui donne une bonne capacité de poke. Il est très probable que son équilibrage intervienne dans ce domaine, mais ils ne veulent cependant pas trop affecter sa capacité à jouer sur une solo lane (mid ou top).



Karma :
Vu le faux-patch que nous a sorti Surrineur qui a pull pas mal de monde, et qui a fait peur à beaucoup de monde concernant Karma AP, je vais vous rassurer avec un post de Guinsoo (qui travaille sur sa refonte), qui a signalé qu'il voudrait augmenter sa viabilité en tant que support tout en la gardant viable en AP ou en hybride. De l'avis de Riot, Karma est non seulement pas assez jouée, mais aussi trop faible. Il s'agira donc de plusieurs buffs pour elle.



Concept de caméra verrouillée :
Un truc qui m'a impressionné, c'est qu'un sondage sur le forum US a révélé que 50% des joueurs joueraient avec la caméra lock. Boourns, même s'il a relativisé en disant que tout les joueurs ne vont pas sur le forum, a répondu à une suggestion de caméra verrouillée différente. Cela ferait en sorte que la caméra pourrait être bougée sur l'écran, tant que votre champion est visible sur ce dernier. Suggestion faite parce que beaucoup de joueurs se plaignaient de l'interface qui gênait dans le cas où l'on est violet. Boourns a répondu qu'un concept du genre forcerait à réajuster sans arrêt la caméra pour effectuer des mouvements corrects, et serait donc problématique.



Un éditeur de map pour League of Legends ?
Si ça vous tente, sachez que ce n'est pas avant un ou deux ans. Bien que Riot y ait songé plus d'une fois, il s'agit là d'un très gros projet, et Riot préfère pour l'instant se concentrer sur autre chose.



Les items à GP/10sec, d'autres possibilité de les upgrade ?
Pour l'instant non. Riot ne semble pas vouloir apporter d'autres objets qui se feraient avec des items comme la bonne pioche de Kage (par exemple) de manière à ne pas trop augmenter leur potentiel. D'après Ezreal, les supports prennent moins d'objets de ce genre que certains autres champions, comme les tanks. De ce fait, donner la possibilité de les améliorer plutôt que d'avoir à les revendre les rendrait trop puissants.



20 pages de maîtrises :
Ne vous en faites pas ça arrive, mais comme les 10 pages hébergées sur le serveur font que tout le monde doit les refaire, cela pose un problème de charge serveur, qui a poussé Riot a ne pas s'engager immédiatement sur cette voie. Cela devrait arriver dès que Riot sera sûr qu'il n'y a plus de danger pour les infrastructures.



Lier l'elo normal et l'elo ranked :
Une solution déjà étudiée, et maintenant prévue. Rassurez-vous Riot n'a pas non plus perdu la raison. Le but de cette modification est d'éviter que des joueurs très bien classé qui n'ont que très peu de parties normales arrivent dans des parties normales contre des adversaires qui n'ont pas du tout leur niveau. De ce fait, avoir un gros elo en ranked augmentera votre elo normal. Cependant l'inverse n'est pas vrai, avoir un gros elo en normal n'influencera en rien votre elo ranked.
Voir aussi ce post



Masquer l'elo pendant les premières parties en ranked :
C'est en cours de réflexion, Lyte voudrait que la période pendant laquelle son elo n'est pas visible soit plus longue, du fait des parties qui rapportent beaucoup d'elo au départ.



Pré-sélectionner ses champions avant de lancer une partie classée :
Il s'agit d'une initiative différente du matchmaking, mais, bel et bien d'une chose sur laquelle Riot pourrait travailler. Cette pré-sélection permettrait au capitaine d'une équipe de voir quels seraient les bans à éviter, et qu'est ce que les joueurs auraient envie de pick. Accessoirement ça pourrait permettre de mieux troller le capitaine x).



Système de discussion avant la sélection des champions en ranked :
Une idée d'un joueur, à savoir, donner la possibilité de discuter avec les gens de son équipe avant la sélection des champions, pour se mettre d'accord sur les bans et les champions à prendre. Idée qui ne plaît pas à Riot pour la simple et bonne raison que cela augmenterai le temps d'attente avant le début d'une partie.



Mettre un nombre minimum de partie normales pour démarrer le ranked ?
Une autre idée que Riot n'apprécie guère, car même les mauvais joueurs ont l'envie de jouer en ranked, et cette idée repousserait juste l'échéance avant de les voir en ranked. La solution qui semble la plus envisageable serait plutôt d'améliorer le matchmaking afin de faire en sorte que ces joueurs soient plus vite placés dans les tranches d'elo leur correspondant.



Retirer la possibilité de lancer un ignite ou certains sorts sur un creep :
Eh bien, c'est une chose à l'étude, mais il y a quelque chose qui m'a surpris, c'est que beaucoup de joueurs ignorent l'existence d'une touche qui empêche ce problème. En fait moi-même je la connaissais, mais je ne m'en sert jamais, parce qu'elle n'est pas pratique d'accès, et que cela réponds à des cas assez spécifiques. Il s'agit de la touche ². Je vous invite à l'essayer si ça vous tente. Pressez la touche du sorts, et au moment de cibler, maintenant cette touche ², et vous n'aurez plus la possibilité de choisir un creep comme cible.
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Message par fA`_iwamikika Dim 15 Avr - 21:28

des infos intéressantes. Merci
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Message par fA`_Wanabee Lun 16 Avr - 15:02

Pour la touche empechant de cibler un creep je connaissais pas!
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Message par fA`_Zang Mer 18 Avr - 10:08

Fureur : Après Dominion, un nouveau mode pour League of Legends bientôt révélé ? a écrit:

]les sites fusible.com et Rogue Domaining
ont constaté l'enregistrement de noms de domaine pour League of Legends
contenant le mot Supremacy. Pour ceux qui ignorent totalement ce qu'est
un nom de domaine, en gros c'est le nom que l'on va rentrer dans le
navigateur pour accéder à un site web.
Et quand on en est à réserver les adresses correspondant à un jeu vidéo, c'est qu'il est bientôt prêt [News LoL] Nouveautés - Page 15 717620

Alors laissez mijoter le tout, enjoy and stay tuned on Fureur !


Les
noms de domaine peuvent souvent être un bon indicateur des plans d'une
entreprise. Et sur ​​la base du grand nombre de noms de domaine
enregistrés et acquis récemment, il semblerait que Riot Games se prépare
à dévoiler un mode de jeu flambant neuf pour League of Legends appelé
Supremacy.

Si l'on regarde en arrière, dès fin Février, un autre blog spécialisé dans l'analyse des noms de domaine, ​​Rogue Domaining,
avait noté que leagueoflegendssupremacy.com et.net avaient été
enregistrés par l'entreprise MarkMonitor, spécialisée dans la protection
des marques sur internet. Autant enregistrer deux noms de domaine peut
ne rien signifier, si ce n'est qu'une entreprise essaie de protéger sa
propriété intellectuelle, autant j'ai découvert d'autres indices
importants montrant que Riot Games va présenter League of Legends:
Suprématie dans un proche avenir.


Tout d'abord, Riot Games est un client de MarkMonitor, une société sur
laquelle plus de la moitié des 100 plus grosses entreprises américaines
se repose pour assurer la protection sur internet de leurs marques
déposées. Alors que le principal est d'être discret lorsque l'on
enregistre des noms de domaine pour des jeux pas tout à fait prêts à
être présentés, MarkMonitor avait enregistré des noms de domaine comme
leagueoflegendsdominion.com des mois avant sa sortie (Whois).

Cette semaine, MarkMonitor a enregistré une pelletée de variantes, y
compris celles contenant des fautes d'orthographes, se référant à League
of Legends : Supremacy, telles que :


  • leageoflegendssupremacy.com
  • leageoflegendssupremacy.net
  • leagueoflegendsupremacy.com
  • leagueoflegendsupremacy.net
  • leaugeoflegendssupremacy.com
  • leaugeoflegendssupremacy.net
  • lolsupramecy.com
  • lolsupramecy.net
  • lolsupremecy.com
  • lolsupremecy.net
  • lolsupremicy.com
  • lolsupremicy.net



Maintenant, ajoutez à cela le fait que Riot Games a apparemment acquis des noms de domaine génériques Supremacy.com (Whois) et Supremacy.net (Whois),
ce qui comme vous pouvez vous en douter ne s'est pas fait gratuitement.
Ce sont tous ces petits détails qui prouvent bien que League of Legends
: Supremacy est bel et bien en route. En effet, en termes de stratégie
marketing, vous ne dépensez pas des sommes pareilles pour acheter des
noms génériques comme ceux-ci de manière préventive, à moins d'avoir un
plan.


Il ya plusieurs jours, les deux noms de domaine ont été transférés de
leur propriétaire précédent à MarkMonitor. L'indice qui fait le lien
entre Supremacy.com et les autres noms impliquant League of Legends,
c'est que le même jour, MarkMonitor a aussi enregistré les fautes de
frappe des adresses leagueoflegends.com et lolsupremacy.com, mais aussi
celles de supremacy.com comme supramecy.net, supremecy.net,
supremicy.com, et supremicy.net.

Alors que rien n'est encore officiel, avec tous ces enregistrements de
nouveaux noms de domaines révélé la semaine dernière, des news d'un
nouveau mode de jeu semblent tout près d'être révélées.


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Message par fA`_Zang Mer 18 Avr - 22:03

Invocateurs !

On dit qu'une pièce a toujours deux faces. Le yin a son yang, la nuit a
son aurore et l'hiver a son printemps. Et parfois, au plus profond de
lui, un mystérieux ninja a aussi l'âme d'un samouraï !

J'ai le plaisir de vous présenter Samouraï Shen : une version lourdement
armée et protégée du plus tanky de nos ninjas. Si vous pensez que tout
est mieux lorsque l'on suit la voie du guerrier, alors déployez votre
étendard, sortez votre katana et préparez-vous à combattre pour la
gloire du Bushido.

[News LoL] Nouveautés - Page 15 Samurai-shen-screenshot2_thumb

[News LoL] Nouveautés - Page 15 Shen_samurai_splash_thumb

Votre Shogun vous attend dans la boutique de League of Legends, invocateurs !
Source
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Message par fA`_Wanabee Jeu 19 Avr - 0:39

Acheter des noms de domaine comme ceux ci, bonjour le porte monnaie haha
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Message par fA`_Koala*# Jeu 19 Avr - 11:01

C clair, le skin de shen va être sympa !!! Happy
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Message par fA`_Zang Jeu 19 Avr - 15:51

Quelques news en vrac :

Nerf de Lulu a écrit:We are generally in agreement that solo lane AP Lulu is a bit over the top right now, on the other hand we like how she is playing as a bottom lane support.

We're just being careful to make sure we are hitting the exact things that are making AP Lulu too strong while leaving Support Lulu's feel and power intact.
Source

Refonte d'Heimerdinger retardé a écrit:Feralpony was working on some Heimy love. Since he just got through releasing Hecarim, I'll check his plans here.
Source

Buff de Xin Zhao a écrit:Xin is being looked at right now, we know how people feel and are really looking into what improvements could be made. It won't happen immediately as tweaking numbersdoesnt really help all that much here, too much and he's a Titan, too little and there's no point.

What is it people enjoy about playing Xin? That's the big question were looking at to make things better, so please feel free to share your thoughts.
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