[News LoL] eSport & Drama

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Yggdrasill le Lun 31 Oct - 17:33

lol, je le connais juste de non, je le vois des fois sur les stream mais je l'ai jamais vu réellement jouer. a mon avis ca sera le support, althor mid, linak top, sleazy jungle et yellow ad. Ou linak jungler et sleazy top mais sleazy je l'ai tjr vu en jungle.

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Eternitys le Lun 31 Oct - 18:26

fA`_Yggdrasill a écrit:Ou linak jungler.

Ou alors go préparer le bouteilles d'eau et chauffer le banc.

_________________


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus,
sont la propriété intellectuelle de l'auteur
elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.



avatar
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 25
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-soldats.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Zang le Ven 18 Nov - 15:39

Tritre a écrit:aAa part chez Millenium
Et quelque uns des ex millenium reviennent chez aAa ...

Les Nice Work Dude qui tenteront de se qualifier ce week end pour les IEM Kiev, cherchaient une team depuis la création de l'équipe. Après avoir reçu des propositions sérieuses et d'autre qui l'étaient moins , ils ont finalement décidé de rejoindre aAa, la structure vice championne du monde en titre.
C'est l'occasion de revoir dans une équipe française, le duo Linak et Alth0r.
On leur souhaite bonne chance.

La Line Up

Linak
Alth0r
Osaft
YellowStar
sOAZ

Cette équipe qui envoie du lourd sur le papier et dans ses dernières performances, a les moyen avec le soutien de aAa et de son staff, de devenir une des meilleurs team du jeu.
Et en plus pour notre plaisir, les quatre joueurs français devraient tous avoir les moyens de stream très rapidement.
De vrai gamin c'est e-sportif professionnels ...
M'enfin ça fait toujours une très jolie line-up casi fr.


Interview de Drijoka a écrit:Sysnot: Tout d'abord, pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter ?

Drijoka: Je m'appelle Sébastien CHENAF, Drijoka sur le site aAa et dans la plupart des jeux auxquels je joue. J'ai 30 ans et j'ai une pizzeria sur Bordeaux. Je fais partie du staff aAa, je m'occupais précédemment de World of Warcraft avec un relatif succès, et j'y ai lancé League of Legends il y a plus ou moins 1 an.


Sysnot: Comment s'est passé le recrutement de cette Line up? Le retour de certains joueurs ne vous pose aucun problème ? On parle de tension entre sOAZ et certains rédacteurs du portail.

Drijoka: Comme je l'ai dit sur la news, quand on s'est séparé de la précédente équipe, on s'est séparé de Kujaa (et de son équipe) puisqu'il devenait rédacteur chez Millenium et que nous considérions que ce n'était pas conciliable avec le fait d'être joueur chez *aAa*. Depuis quelques semaines, j'essayais d'aider Linak à trouver un sponsor pour son équipe en lui filant les contacts de Mousesports ou en lui déconseillant certaines équipes bidons. Quand je me suis retrouvé sans équipe, on a rapidement parlé de rebosser ensemble. Une fois les détails financiers réglés (ils sont chers les salopards!), il n'y a plus vraiment de frein à leur intégration. Il n'y a pas eu vraiment de problème pour leur retour dans la mesure où on a toujours considéré (et on l'a déjà dit quand ils sont partis) que les torts étaient certainement partagés dans notre séparation. Mis à part cet échec, ils sont partis sans nous prendre en traitre et on ne leur avait jamais menti sur quoi que ce soit, donc on avait pas passif particulier. Sinon, concernant les tensions entre les rédacteurs aAa et Soaz, je pense que c'est un peu fabulé, tout le monde est vraiment content de leur retour. Et de toute façon, chez aAa, la rédaction est indépendante des sections sportives. Si un rédacteur a envie de faire la preview d'une compétition en disant que notre équipe est mauvaise, ça ne me pose aucun problème et j'essaie de faire passer le message envers mes joueurs. aAa, ce n'est pas BisounoursLand, on se tape sur la gueule mais au fond on s'aime bien Happy


Sysnot: Où situerais-tu ton équipe dans une scène européenne en plein mouvement ?

Drijoka:En terme d'expérience, de skill et de teamplay, je pense qu'ils sont top 3 Europe. Niveau mental, je les ai vu en LAN donc je sais qu'il n'y a pas de problème. Et pour ce qui est des tensions internes, je pense que le split/reformation leur a fait passer un cap et j'ai l'impression qu'ils ont tous bien compris qu'ils avaient tout à gagner à travailler sur leur cohésion et à chacun se remettre en question dans les moments difficiles.

Sysnot: Quels sont tes objectifs pour la saison deux ?

Drijoka: M'occuper au mieux de l'équipe, qu'ils puissent faire un maximum de compétitions même si elles sont outre-Atlantique, et qu'ils puissent toucher le plus de cash possible. Ensuite, je vais beaucoup travailler pour développer LoL sur notre portail et notre WebTV. Et sportivement, l'objectif, c'est qu'ils finissent la Saison 2 avec le gros chèque, debout sur la plus haute marche et avec le grand sourire narquois du crétin content de lui.

Sysnot: As-tu un pronostique pour les qualifiers ce samedi ?

Drijoka: Avec l'arbre looser, les gros devraient pouvoir passer. Coté *aAa* l'arbre est délicat, mais je pense qu'ils vont s'en sortir parce que Kiev représente une grosse importance pour eux. Si je devais parier, je mettrais des sous sur AL, *aAa* et j'aimerais vraiment que laGG passe également parce que ça aiderait surement à trouver une structure. A moins qu'une équipe de bucherons russes sortie de nulle part ne démonte tout le monde ...

Sysnot: Et pour la fin : On peut avoir des pizzas gratuites? Un message pour la communauté Fureur ou Française ?

Drijoka: Alors les pizzas gratuites : Jusqu'à hier, j'aurais pu, mais j'ai tout promis à sOAZ qui habite aussi Bordeaux, et du coup, je suis ruiné ! Sinon je souhaite vraiment une bonne continuation à Fureur dans la mesure où j'ai tout appris sur LoL sur votre portail, que j'adore votre communauté et que je vous lis trois fois par jour pour voir si j'ai pas oublié de newser un truc. Sinon je désespère de comprendre un jour votre trip sur les bananes, mais je fais comme tout le monde : Je fais semblant de savoir et ça passe nickel !

Sysnot: C'est entre Leandra et Linak que ça a commencé. En tous cas merci beaucoup pour l'interview. Et on ne peut pas dire que tu sois aussi bavard que certains de tes joueurs.

Drijoka: Ah ben je suis pas joueur c'est pour ça Very Happy , … enfin bon je suis meilleur qu'eux sur LoL mais je leur montre pas sinon ils vont déprimer.

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 29
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Syzun le Ven 18 Nov - 15:56

J'adore Drijoka Very Happy Au moins , il est franc!
avatar
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 814
Age : 25
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Yggdrasill le Jeu 1 Déc - 10:54

Une petite interview des Fnatic.LoL que je trouve vraiment très intéressante...

http://www.fureur.org/lol/33463/article/league-of-legends-interview-de-l-fnatic.html

RIOT : Tout d'abord, nous aimerions savoir comment s'est constituée l'équipe que nous appelons aujourd'hui Fnatic.LoL. Vous vous êtes rencontrés en ligne ? Vous vous connaissiez déjà depuis un autre jeu que League of Legends ? Comment avez-vous commencé à jouer ensemble et quand vous êtes-vous dit qu'il était temps de constituer une équipe d'eSports professionnelle ?

Mellisan : Tout a commencé à l'automne 2010 quand une précédente équipe s'est dissoute. Wetdream a décidé de continuer avec moi et a récupéré Cyanide et xPeke via la file [Solo/Duo]. Diverses personnes sont venues et reparties, seuls Shushei et Lamia ont été vraiment choisis durant l'hiver, et plus tard Magic pour les EPS. Nous avons joué dans les tournois classés et Go4LoL, et je pense que personne ne se doutait à l'époque que LoL deviendrait un acteur si essentiel de l'eSports.

Shushei : Je ne sais pas comment ça s'est passé pour le reste de l'équipe. Mais en ce qui me concerne, j'avais déjà rencontré tout le monde dans la file [Solo/Duo]. Je jouais très souvent dans la file [Solo/Duo] avec xPeke à l'époque où l'Elo plafonnait vers 1800, on jouait Ashe au milieu ou un autre personnage sur la voie du haut.

Mellisan était connu pour être un carry AD exceptionnel ! Lamia était AP mid (souvent avec Vlad) et Cyanide se faisait remarquer en tant que tank sur la voie du haut ! Je sais que Mellisan était dans le groupe depuis sa création avec Wetdream, Wickd et quelques autres dont j'ai oublié le nom. Puis Wetdream a découvert Cyanide et xPeke et nous les avons ajoutés à l'équipe.

À peu près à la même époque, j'ai eu des problèmes avec mes équipes précédentes et j'ai testé un tournoi avec l'équipe Fnatic actuelle (mon équipe ne daignait pas participer). Je me suis nettement plus amusé avec eux. J'ai donc décidé de leur demander s'ils voulaient me prendre avec eux ! Ils ont accepté ! À la même époque, ils avaient également Lamia à l'essai, et nous avons tous les deux atterri dans l'équipe ! Fin de l'histoire !



RIOT : Il y a plusieurs équipes de League of Legends très en vue sur la scène eSports européenne. Tandis que les autres grosses équipes semblent changer souvent, votre équipe est un exemple de stabilité. Comment l'expliquez-vous et sur quoi pensez-vous que les nouvelles équipes devraient se concentrer quand elles choisissent leurs nouveaux membres ?

Lamia : Je pense que nous restons ensemble parce que nous nous entendons bien et parce que nos succès rapides nous ont permis de poursuivre sans nous demander si l'un de nous est moins doué que les autres. Aujourd'hui, quand l'un de nous file un mauvais coton, on n'envisage pas de prendre quelqu'un d'autre mais nous lui laissons le temps de s'entraîner pour s'améliorer. Les autres équipes ne semblent pas nourrir la même patience et la même amitié les uns envers les autres.

xPeke : Avant tout, l'amitié. Nous jouons ensemble et nous avons nos mauvais moments, comme tout le monde, mais nous traversons tout en nous serrant les coudes. Sous la pression, nous sommes habitués au style de jeu des autres. Nous connaissons notre propre équipe, nos points forts, nos points faibles, et nous essayons de nous améliorer ensemble.



RIOT : Tout le monde sait que vous n'avez pas de capitaine. Du coup, beaucoup de gens se demandent comment vous prenez vos décisions tactiques en cours de partie. Quelqu'un a-t-il le dernier mot, ou vous faites-vous confiance pour prendre la meilleure décision dans les longues parties ?

Mellisan : Nous avons longtemps eu un capitaine qui prenait les décisions tactiques, nous avons donc pris un certain pli et nous nous disputons rarement sur les orientations à suivre. S'il y a des décisions à prendre en cours de partie, cela concerne souvent le choix des champions, le joueur qui prend l'initiative, ce genre de choses.

Lamia : Les décisions sont souvent prises par celui qui a les compétences pour initier ou par le soutien qui surveille les chronomètres. Difficile de dire qui prend les meilleures décisions, parce que dans ces parties intenses, on finit par être si tendu et si concentré qu'on oublie tout dès qu'on a terminé.



RIOT : Vous avez déjà gagné certains des plus gros tournois League of Legends. Parmi les plus importants, on peut citer le championnat de la Saison une lors de la Dreamhack et les premiers Intel Extreme Masters. Y a-t-il un match ou un événement que vous considérez comme spécial, que vous n'oublierez jamais ?

Mellisan : Pour moi, c'est sûrement le premier match de la finale du championnat de la Saison une, contre les aAa/Millenium. Même si on s'est fait écraser dans cette manche, je me souviens très bien comment on a bêtement poursuivi l'Anivia de Moma dans la jungle. Je me suis pris une flèche épique de Yellowstar au moment où je croyais m'en être sorti, elle avait traversé toute la carte.

Lamia : La finale de l'IEM GC, au CeBIT d'Hanovre, sera vraiment géniale, à mon avis. Sinon, j'ai hâte de participer aux tournois de la Saison deux et à tous les tournois en Asie ou en Amérique.



RIOT : Y a-t-il des tournois ou des championnats que vous avez envie de gagner en priorité ?

Cyanide : Le championnat de la Saison deux et la finale des Intel Extreme Masters.

xPeke : Le championnat de la Saison deux. Mais c'est dans très longtemps, alors je pense que l'on va d'abord s'attaquer à la finale des IEM, à Hanovre. On a réussi l'année dernière après avoir été invités, et ça serait super de finir une fois de plus vainqueurs.



RIOT : Les $5 000 000 mis en jeu pour la Saison deux vont attirer beaucoup de compétiteurs. Quel est votre plan pour cette saison et, d'après vous, quelles équipes seront vos adversaires les plus coriaces ?

Cyanide : Je crois que les plus difficiles à battre seront toujours les SK, mais il y a de nombreuses nouvelles équipes qui apparaissent partout dans le monde, notamment en Asie.

xPeke : Aucune idée, pour les équipes. Depuis la Saison une, les équipes ont beaucoup changé et il est impossible de prédire si l'une d'elle restera encore la même. Je pencherais quand même pour les SK [SK Gaming], les CLG [Counter Logic Gaming] et les TSM [Team Solo Mid]. Je ne connais pas trop les équipes asiatiques, mais j'ai vu que le WE [World Elite] fait bonne figure. Comme toujours, on va se préparer en jouant beaucoup, histoire de faire le plus d'erreurs possible avant les tournois et de connaître nos points faibles. C'est peut-être stupide, mais ça a l'air de marcher.



RIOT : Quel conseil donneriez-vous aux nouvelles équipes qui veulent atteindre le haut des classements ? Comment faire pour passer du statut d'anonyme à celui de numéro un sur la scène eSports de League of Legends ?

Cyanide : Il faut jouer. Beaucoup. Ensemble.

Shushei : Tout d'abord, il faut faire en sorte de s'amuser ensemble. On peut trouver ça idiot, mais c'est comme ça que ça fonctionne pour nous, en tout cas. Ensuite, il faut avoir des gens spécialisés dans des rôles ou dans des voies. Si jamais ça tourne mal, ne rejetez pas la faute sur vos équipiers. Ce n'est pas comme en file solo/duo (mais ça ne se fait pas non plus en file solo/duo). Ça ne ferait que stresser encore plus votre équipe, et vous finiriez par dissoudre l'équipe ou par changer des joueurs. Chacun a sa personnalité ; certains contiennent leur colère et finissent par exploser, d'autres « flame » en permanence et ça ruine le moral de l'équipe. Une dernière chose, mais non des moindres : entraînez-vous beaucoup ! C'est l'expérience qui vous permet de savoir quoi faire dans une situation donnée. Bonne chance !



RIOT : Merci de nous avoir accordé un peu de temps. Bonne chance pour la Saison deux !

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Zang le Jeu 1 Déc - 13:07

On dirait qu'il parle de nous Shushei dans le dernier paragraphe ...

Sympa l'interview. Merci

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 29
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Wanabee le Jeu 1 Déc - 13:10

fA`_Zang a écrit:On dirait qu'il parle de nous Shushei dans le dernier paragraphe ...

Haha j'ai pense pareil Very Happy

Malheureusement c'est le cas de bon nombre de joueurs de LoL (la file solo/duo en ranked a un elo de ~1200 c'est juste infame de jouer)

_________________

Je suis un soldat
Membre de la fA
Quiconque m'importunera
Violemment trépassera

fA`_Team
avatar
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4852
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Dragomirest le Jeu 1 Déc - 15:49

En plus de s'entraîner il faut regarder des replays!
avatar
fA`_Dragomirest
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 338
Age : 26
Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Yggdrasill le Lun 19 Déc - 13:28

Et une autre petite interview, Celle de Froggen, le Carry AP de mTw AL. Un joueur que j'aime beaucoup.

Une interview sympa, pas forcément intéressante, mais sympa... J'adore la conclusion ... lol


Depuis combien de temps joues-tu à League of Legends et à quels jeux as-tu joué avant ?
Ca fait maintenant un an et demi que je joue à LoL et j'ai joué à CS 1.6 avant ça. C'était cool comme époque, mais j'ai finalement décidé d'essayer de rejoindre la scène compétitive de LoL et je suis maintenant heureux avec ma nouvelle équipe. Je pense que LoL est le bon jeu pour moi.

Pourquoi utilises-tu le build Larme de la Déesse / Warmog sur Anivia ?
Tu as oublié le Mejai.. ! Mais je fais ce build parce que je peux le faire, et qu'il est puissant. En fait, je voulais faire la même chose que Jiji (alias Bigfatlp) : il répond aux questions en 4 mots. Je pense que la Larme de la Déesse n'est pas aussi intéressante que la Warmog : la Warmog me donne beaucoup de PV, donc je suis invicible. Comparé aux autres Anivias, j'aurai le même montant d'AP que si je build Baton séculaire grâce à mon Mejai, et de toutes façons la manière dont je me build n'a plus aucune importance, j'ai joué Anivia tellement de fois que je pense que je peux faire une bonne partie avec n'importe quel build sur elle.

Anivia est sans aucun doute ton champion préféré, mais y a-t-il d'autres champions que tu apprécies particulièrement ?
Manlio (Galio) et Snowmerdinger sont toujours marrants à jouer.
Mais Galio l'est plus, surtout quand Wickd afk et dit qu'il s'en moque de ce que je pick, et qu'il revient en criant "PICK GALIO" !
Et j'aime jouer Heimerdinger parce que personne ne le joue quasiment, et il est marrant à jouer, ayant juste à se cacher derrière les tourelles à leur tirer des rockets à la figure, et s'ils s'approchent trop près vous leur lancez une grenade à la figure et ils meurent des tourelles. OP !
J'aime aussi jouer Lee sin Jungle en partie normale. Il est vraiment marrant à jouer, mais j'aime aussi beaucoup d'autres champions, donc je ne vais pas détailler ça prendrai trop de temps.

Que recommanderais-tu de faire aux gens qui veulent devenir de meilleurs joueurs ?
S'amuser est toujours le premier conseil. Si tu t'amuses, tu ne rages pas et tu apprends mieux à jouer si tu ne rages pas trop (parce que tu t'amuses. Derp !).
J'ai monté en ELO en jouant des champions aléatoires que je trouvais fun, comme Gragas et un peu Nidalee aux alentours de 1600-1900, puis j'ai joué Anivia jusqu'à environ 2050 parce que c'était à peu près le seul champion avec lequel je me sentais à l'aise à l'époque de mes premières parties classées. Quand je voulais vraiment gagner, je faisais de la DuoQ et je jouais Nunu jungle, en ne faisant que babysitter le top.
La plupart du temps, les gens ont un champion avec lequel ils sont très bons comparé à tous les autres champions, mais plus ils jouent plus ils maîtrisent de champions.

Quand tu joues carry AP mid en SoloQ, quel est ton état d'esprit ? Comment essayes-tu de carry ton équipe ?
J'essaye juste de m'amuser et de jouer le jeu. Bien sûr, ça dépend de mon adversaire en lane et des champions. Si je joue safe je reste juste sous ma tour, et je les laisse me dive parce qu'ils sont trop confiants. J'essaye aussi de ne pas mettre en l'air la partie, puis je prends quelques risques pour avoir des kills et me remet doucement dans la game. On ne peut pas gagner toutes les parties, donc tu en perdras certaines de temps en temps. Et.. les gens te trolleront !

Beaucoup de choses ont changé sur LoL récemment, plus particulièrement les maîtrises, la jungle, et quelques nouvelles runes. Que penses-tu de ces changements / ajouts ?
Le changement des maîtrises craint, car les arbres offensif et défensif sont beaucoup mieux que l'utilitaire. Dans la jungle, c'est maintenant facile pour les lanes de faire les sorcières ou les golems sans que le jungler ne perde quoi que ce soit, et il y a seulement un creep qui vaille la peine d'être tué dans chaque camp. Tout le reste est juste du gâchis / quelque chose que tu es obligé de faire. C'est pas trop mal comme changements sinon.

Question de la communauté : Que penses-tu d'Ahri ? Est-elle facile à contrer ?
Ahri est un champion vraiment sympa, et je pense que les gens la considèrent comme un peu trop bonne à l'heure actuelle. Mon avis personnel avec elle est qu'elle est squishy et peut se faire facilement tuer en lane, et elle ne fait pas tant de dommage que ça si on joue à jeu égal (bien sûr, elle fera très mal si elle est fed), mais si on joue agressivement contre elle en lane et qu'on évite son Q, elle sera rapidement dominée.
Par exemple, par Sion qui peut juste la stun et faire exploser son bouclier, sans prendre aucun dommage ou presque. D'autres champions qui peuvent la contrer seraient Karma, LeBlanc, Mordekaiser, Vladimir, Zilean, Galio ou Annie.
Une autre chose à laquelle Ahri est bonne est le roaming, grâce au court temps de recharge de son ultime, et le fait qu'il soit constitué de 3 sauts : elle est très mobile et peut facilement aller tuer la top ou bottom lane avec son ulti sans aucun problème. Je n'ai pas essayé tous les champions que j'ai cité mais je pense que tous la contrent très bien.

Pourquoi dis-tu "herp" et "derp" si souvent ?
Derp. .__.

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Skanax le Lun 19 Déc - 13:49

Herp a Derp!
avatar
fA`_Skanax
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 284
Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Yggdrasill le Mer 21 Déc - 2:19

Les deux structures Absolute Legends et Counter Logic Gaming, vont se regrouper sous le tag de CLG : Absolute Legends sera donc accessible sous l'adresse clgaming.eu .
Chaque parties gardent son équipesqui auront pour tag : CLG.us et CLG.eu (anciennement mtw AL)
Mais l'équipe européenne en profite pour changer quelques joueurs(notament Snoopeh qui s'ajoute à la [longue] liste des joueurs qui ont quitté Sk) , pour former une nouvelle équipe avec un très gros potentiel.



Wetdream
Après de nombreuses réunions et discussions à propos du futur d'AbsoluteLegends.eu, nous avons conclu qu'un changement était nécessaire pour la communauté et le site web afin d'atteindre leur potentiel. De ce fait, au lieu de rivaliser avec notre structure homologue US, nous allons fusionner afin d'atteindre nos buts et d'évoluer de manière significative en travaillant ensemble.


HotshotGG
Je suis très enthousiaste à propos de notre fusion entre AL et CLG car nous partegeons le même objectif. Ensemble, je crois que nous attirerons plus de monde en créant un lien entre les 2 régions, EU et NA. Unis, nous vous procurerons plus d'idées sur le jeu que ce que veut la communauté, et que nous n'aurions jamais pu vous faire seuls. Attendez-vous à de futurs changements de notre part, et venez chez Clgaming.net et Clgaming.eu, là où vous trouverez des tonnes de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus sans restriction du serveur.


CLG.eu



Mike "Wickd" Petersen
Henrik "Froggen" Hansen
Stephen "Snoopeh" Ellis
Mitch "Krepo" Voorspoels
Peter "yellowpete" Wüppen



Déclaration des joueurs concernés


Wetdream
Conjointement à la fusion, il y aura quelques changements dans la line-up, dont un a déjà eu lieu : le renvoi de Kbap de l'équipe, à cause d'un manque de motivation pour s'améliorer et de sa trop faible capacité à s'adapter avec les champions qu'il peut jouer. La semaine passée, nous avons essayé plusieurs remplaçants, et nous sommes arrivés à la conclusion que notre nouvelle recrue serait l'ancien Jungler des SK Gaming - Stephen "Snoopeh" Ellis. Il a déjà participé à plusieurs évènements majeurs sur League of Legends, a prouvé qu'il était au plus haut niveau sur le jeu, et il sera une excellente recrue pour l'équipe. Au vu des récentes performances, et comme l'équipe est tournée vers la saison 2, durant laquelle elle veut s'investir significativement sur la scène compétitive de League of Legends, nous allons changer la Bot lane : Lyumi et wewillfailer seront remplacés, à cause de personnalités contradictoires qui mettent un frein à la réussite de l'équipe. Leurs remplaçants seront Yellowpete (AD) et Krepo (Support), de l'ancienne équipe laGG, une équipe connue sur la scène européenne pour être des adversaires coriaces. Ils ont joué ensemble un an durant, et sont très amis, ce qui aidera à avoir une équipe plus solide et cohérente pour 2012. Nous voudrions remercier Lyumi, Wewillfailer et Kbap pour leur contribution à l'équipe, et nous leur souhaitons ce qu'il y a de mieux pour l'avenir.


Yellowpete
Je suis honoré de la proposition pour rejoindre cette équipe et, même si c'est une décision difficile pour moi à cause d'autres alternatives que je dois laisser passer, j'ai choisi d'accepter simplement parce que j'y vois un énorme potentiel. Je voudrais remercier CLG et l'équipe pour leur accueil chaleureux, et j'espère que nous serons victorieux et que nous nous amuserons à jouer ensemble de façon compétitive !


Snoopeh
Suite à mon départ de SK Gaming, je voudrais les remercier pour l'opportunité qu'ils m'ont donné durant ces 4 derniers mois, et même si tout n'a pas toujours été comme sur des roulettes et qu'il y a parfois eu quelques accrochages, ces 4 derniers mois m'ont apporté la meilleure expérience de ma vie avec les gens de SK Gaming et en tant que membre de la communauté League of Legends. En tant qu'équipe, nous avons eu l'opportunité de visiter plusieurs pays, chose que le joueur typique peut seulement rêver de faire et en ça, je ne peux expliquer à quel point je leur en suis reconnaissant. Je m'entends très bien avec tout le monde dans l'équipe, ce lien a été encore renforcé par notre participation à des events offline et je ne peux pas les remercier assez d'avoir été mes amis et mes coéquipiers durant ces 4 derniers mois. Je sais qu'ils seront de plus en plus forts, car ils sont volontaires et motivés, et c'est pourquoi je suis certain qu'ils peuvent continuer à réussir et que je leur souhaite les meilleures choses possibles pour l'avenir. Cette décision n'a pas été prise à la légère, et c'est le coeur lourd que je quitte SK Gaming, mais cependant au vu de la saison compétitive de 2012 je me dois d'être sûr d'avoir une équipe avec les mêmes objectifs que moi, avec des gens qui ont la tête sur les épaules et qui sont d'excellents joueurs. Je rejoindrai l'équipe européenne de Counter Logic Gaming (CLG.eu) avec Yellowpete (Carry AD), Krepo (Support), deux joueurs avec qui j'ai eu le plaisir de jouer dans l'équipe laGG - tout comme Wickd, l'ancien Solotop de SK Gaming et Froggen (AP). Je suis confiant dans l'avenir de ma nouvelle équipe, et nous sommes prêts à nous engager pleinement dans la Saison 2. Je voudrais remercier tout spécialement les fans pour leur soutien sans relâche, grâce à vous je peux continuer de jouer comme j'aime le faire, et j'espère que vous comprendrez que cette décision n'était pas facile à prendre, mais que c'était une opportunité que je devais saisir.


Froggen
Il y a quelques temps nous avons pris la décision de changer notre jungler car il ne jouait pas aussi bien que nous le voulions. Je souhaite le meilleur à Kbap pour l'avenir cependant. Son remplaçant dans la jungle sera Snoopeh. Nous pensons qu'il est le meilleur Jungler que nous pouvons avoir, et c'est également quelqu'un de calme et gentil. J'ai hâte de travailler avec lui. Notre bottom lane subira également quelques changements. Wewillfailer et Lyumi seront écartés de l'équipe. La raison de ce changement, c'est que la botlane n'était pas aussi bonne qu'elle aurait dû l'être, à cause de leur attitude et du manque de synergie entre eux deux. Cela ne fonctionnait pas, ce qui a conduit aux problèmes qu'ils ont eu ces derniers temps. Nous avions le choix d'en renvoyer soit un, soit les deux. Les remplaçants de la botlane seront Krepo et Yellowpete. Cela fait longtemps qu'ils jouent ensemble et avec ce changement tout le monde pourra jouer à son meilleur niveau, tout en s'amusant. Nous fusionnons également avec CLG, et je suis fier d'en faire partie. Nous voulons être à la hauteur de ce que l'on attend de nous en tant que membres de CLG. Nous passerons de bons moments ensemble j'en suis sûr ! Je pense que ces changements étaient nécessaires, et il valait mieux les faire maintenant que plus tard, et je pense que nous avons une meilleure équipe maintenant. L'équipe a un bel avenir avec ces nouveaux joueurs. Wewillfailer et Lyumi sont tous deux des gens bien, et je leur souhaite le meilleur pour l'avenir. Je suis fier que nous ayons pu recruter Snoopeh, Krepo et Yellowpete. Ce sont tous d'excellents joueurs et ils ont la motivation. A l'heure actuelle je ne suis que plus motivé pour faire encore mieux, m'entraîner plus dur et m'amuser pendant que mon équipe s'entraîne. J'attends l'avenir avec impatience !


Wickd
Je suis content que nous ayons pu retrouver Snoopeh, de mon ancienne équipe. La team sentait que Kbap ne prenait pas les choses autant au sérieux que le reste de l'équipe. Je pense qu'il est important que tout le monde ait le même esprit, et que nous passions tous un bon moment. Nous devions faire quelques changements sur notre lane bot. Leur attitude entre eux affectait l'équipe entière et nous arrivions à un point où nous ne pouvions plus jouer ensemble. Je suis très heureux de l'arrivée dans notre équipe de Krepo et Yellowpete en tant que nouvelle lane bot. Ils jouent ensemble depuis longtemps, et ont fait preuve de leur travail d'équipe. Je suis très content de notre fusion avec CLG, et fier en même temps. Nous ferons de notre mieux pour atteindre nos objectifs. Avec cette alliance, nous serons capables d'être à la hauteur de ce que vous attendez de nous. Dans cette situation, mes sentiments sont partagés. En tant que capitaine, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à notre équipet j'attends l'avenir avec impatience. Notre futur sera grandiose, et nous ferons de notre mieux pour ne décevoir personne. En tant qu'ami, je suis un peu triste à l'idée de retirer Wewillfailer et Lyumi, mais les 2 seules autres possibilités étaient de changer l'un d'entre eux, ou de conserver une lane bot qui n'était pas sur la même longueur d'onde. Je suis très heureux d'accueillir Krepo, Snoopeh et Yellowpete dans notre équipe. Je suis fier de mener de tels joueurs, et je ferai de mon mieux pour ne laisser tomber aucun d'entre eux. Je sais que le dévouement de ces joueurs est le meilleur que l'on puisse avoir, et j'attends nos entraînements avec le sourire.

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Zang le Mer 21 Déc - 10:22

Pfiou, elle fait rêver cette LU !!
J'ai hâte de la voir à l’œuvre.

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 29
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Yggdrasill le Mer 21 Déc - 12:06

ouais moi aussi. Le meilleur solo top, avec un des meilleurs carry AP, et le meilleur jungler réunis ... et une bot lane loin d'être dégueu, yellowpete est régulièrement dans le top 10 et krepo je le connais plus pour être un excellent AP que support mais bon à leur niveau de skill je pense ils peuvent tous support de manière plus que potable Cheesy

Je les trouve un peu sévère par contre ave lyumi, je le trouvais vraiment bon et les quelques games que j'ai vu il a jamais était mauvais au contraire, son corki et kogmaw leur ont rendu de bons services.

Par contre wewillfailer juste pour sa coupe de cheveux il méritait d'être kick Very Happy

Sinon du coté américain, du bon drama en cours

http://www.clgaming.eu/forums/threads/9181/Saintvicious-banned-for-4-days--Others-banned-from-forums

Happy

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Zang le Mer 21 Déc - 12:17

Visiblement, ce qu'ils reprochent à Lyumi et Failer c'est surtout un problème de comportement que de niveau.


Un peu sévère le ban pour avoir troller une game mais bon, la prochaine fois il coupera son stream Cheesy

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 29
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 17 Jan - 11:22

Une petite interview d'un joueur que j'adore, Snoopeh !!



Peux-tu nous parler un peu de toi ? Que faisais-tu avant de devenir un joueur professionnel ?

J'étudiais l'informatique et la gestion des entreprises à l'université. J'ai obtenu mon diplôme après 4 ans d'études.
Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 6 ans, âge auquel j'ai eu un ordinateur.
Avant de me mettre à League of Legends, j'ai énormément joué à EVE Online pendant 6 ans et demi. Je n'ai jamais joué à Warcraft III, HoN, DotA, et League of Legends est donc le premier MOBA auquel je joue.


Qu'est ce qui t'a poussé à quitter SK pour CLG.eu ? Quels ont été les facteurs déterminants lorsque tu as pris cette décision ?

Tout d'abord, je n'ai rien contre les SK. Nous nous sommes retrouvés en Chine, en Allemagne et à New York, et ce sont vraiment des gens géniaux. Il y a eu quelques problèmes qui ont mené au départ de Wickd, mais dans l'ensemble mon expérience chez les SK a été très bonne.
A l'arrivée de la Saison 2, avec les cashprizes toujours plus gros, j'ai voulu m'entraîner plus sérieusement. Je voulais une nouvelle équipe, qui pense comme moi, et j'ai trouvé cette même envie chez des joueurs comme Froggen, Krepo et Yellowpete. Ils étaient comme moi, nous attendons la même chose de la saison 2.


Quelles sont ces attentes ?


On ne va nulle part si on n'y met pas du sien. C'est la même chose pour la compétition, il faut s'entraîner au moins 4 à 5 heures par jour. C'est le but que nous nous sommes fixés, et ce pour toute la saison.


Et tu ne retrouvais pas cela chez SK ?

Récemment, ça allait mieux, mais dans l'ensemble les SK sont beaucoup trop laxistes concernant l'entraînement.


Qu'espèrez-vous accomplir dans cette saison 2, et dans les tournois à venir ?

Nous espérions nous placer dans le top 2 à Kiev, pour pouvoir participer aux finales des IEM à Hannovre, et ainsi avoir pas mal de points de circuits. Mais... C'est un peu foutu maintenant.
A ce jour, il n'y a pas encore de liste claire des tournois européens qui donneront des points de circuit. Il y a supposément 16 tournois en Europe avant le mois de septembre, mais nous ne savons ni quand, ni où ils se joueront. Au contraire, aux USA, on sait qu'il y a les IPL, les MLG, tout ce genre de tournois. Par rapport aux tournois auxquels nous allons aller, nous sommes un peu dans le flou.
Nous nous entraînerons, encore et toujours, et ce contre le plus d'équipes possibles.

Vous pouvez participer aux IEM si vous le souhaitez, non ?


L'année dernière, nous ne pouvions pas. Je sais que Riot préfère quel es équipes européennes s'en tiennent aux tournois régionaux et ne voyagent pas de par le monde.
Cependant, il y a aussi eu un tournoi IPL Starcraft II au Royaume-Uni, ça va donc être intéressant de voir ce qu'il en advient.


Assez parlé de ton équipe, parlons maintenant de la Jungle. Selon toi, quels sont les junglers les plus puissants en ce moment, et lequel préfères-tu jouer ?

Quand on parle des Junglers, tout choix de champion est situationnel. Il n'y a pas de Jungler "meilleur" que tous les autres. Par exemple, quand Nocturne pouvait clean le camp des Wraiths instantanément, et que son fear durait plus longtemps, on ne disait pas pour autant qu'il était le meilleur, même si beaucoup de joueurs le pensaient. Tout est situationnel, et le choix du Jungler doit se faire selon la composition de l'équipe.
Actuellement, Skarner et Maokai sont très en vue. Celui que je préfère ? Je dirais Maokai.


Avant, tu jouais beaucoup Amumu. Que penses-tu de lui en ce moment ?

J'aime vraiment Amumu, et je pense être un des seuls Junglers top elo qui l'apprécient encore.
Il y a toujours quelques compos AoE dans lesquelles il a sa place, mais il est plus difficile à placer dans une compétition. Blitzcrank et Amumu sont sans doute les Junglers les plus amusants à jouer, selon moi, même si je ne conçois pas de les jouer en compétition.


Tu dis donc que chaque Jungler est situationnel. Tu joues beaucoup Maokai en ce moment, dans quelles situations le prends-tu ? En phase de picks & bans, qu'est ce qui va te pousser à prendre Maokai ?

Maokai est un des plus gros contres aux compos AoE, grâce aux 20% de réduction des dommages de son ultime. Il apporte aussi beaucoup de CC.
Si vous jouez contre Karthus, par exemple, vous pouvez le CC avec votre snare ou votre knock-back/slow, et s'il arrive vraiment à s'approcher de l'équipe, là vous pouvez activer votre ultime. Il est très très bon contre Kennen et Morgana, surtout si vous avez du sustain comme Soraka dans votre équipe.


Revenons à l'époque où tu apprenais à Jungle, sur quoi devais-tu le plus travailler ?

La chose la plus importante, c'est d'être efficace. Ne pas passer trop de temps à gank, ne pas passer trop de temps à farmer. Tout est une question d'équilibre, qu'il faut trouver. A l'heure actuelle, la tendance est plutôt au farm qu'au gank à cause de la nouvelle Jungle, en particulier du niveau 1 à 6. C'est aussi pour ça que Skarner est si populaire en ce moment, parce qu'il peut attendre le niveau 6 pour aller gank, et qu'il a alors un ultime très puissant.


Quelles sont les 3 choses les plus importantes qu'un Jungler doit faire ?


Le plus important, c'est le map awareness (ndlt : être attentif à ce qui se passe sur la carte). Dès que ton Jungler ennemi est visible sur la map, tu dois savoir ce que tu peux faire de cette information. S'il va ganker top, tu peux alors prendre ses Wraiths ou te préparer pour un Dragon. Optimisez votre temps dans la jungle, et si vous pouvez aller l'embêter, alors faites-le. Le plus important est de savoir où sont les gens, si les lanes sont push, ou si elles vont être push, et ce afin d'être le plus efficace possible.
Ensuite, lors d'un gank, il ne faut pas y passer 10 minutes. Si vous pouvez faire un camp de la Jungle en attendant qu'une lane push, alors faites-le, n'attendez pas dans les bush pendant plusieurs minutes. De cette façon, vous attendez seulement 10 secondes.
Autre chose : acheter un Oracle très tôt, surtout si l'équipe adverse n'a pas de CV. Ils seront très dépendant de leurs wards concernant la vision de la map. Souvent, quand une équipe n'a pas de CV, ils mettront énormément de wards. Si vous prenez un Oracle très tôt, ça met leur Support en difficulté.


Tu penses qu'un Oracle est un meilleur choix qu'une Pink ward dans la rivière ?

Oui, sans aucun doute. On n'est jamais sûr de mettre la ward à la bonne place, et donc de voir la ward adverse. S'ils n'ont pas de CV, achetez un Oracle, absolument. Je le fais tout le temps en SoloQ actuellement.


Quand achètes-tu l'Oracle ? Aux alentours de 8 minutes, un Jungler devrait avoir assez de gold, non ?

C'est ça. Il faut d'abord prendre son objet à Gold/5, puis les bottes, une ward, et ensuite vous achetez l'Oracle. Et ce vers 7-8 minutes.


Maintenant que tu joues à un niveau professionnel, que penses-tu qu'il te reste à améliorer ?

Actuellement, les gens ne jouent que les héros à la mode (ndlt : FOTM, Favor of the Month), comme Skarner et Maokai. Il faut faire des essais, et trouver quelque chose d'unique.
Par exemple, beaucoup d'équipes d'Europe de l'est prennent Shyvana Jungle. Elle n'a pas de CC, mais elle peut rester très longtemps dans la Jungle. Il suffit de prendre un second AD top Lane et d'avoir une Shyvana tanky. Ses caractéristiques de base sont juste phénoménales.
J'essaye aussi des Junglers AD ou Karthus Jungle. Ce que je préfère en ce moment, c'est Vayne Jungle.


Pourrais-tu justement nous donner des astuces pour jouer Karthus ou Vayne Jungle ?

Habituellement, dans la Jungle, on reste juste là à faire des auto-attaques, prendre ses potions et Smite les creeps. Ce n'est pas la façon la plus efficace de jouer les champions Squishy. Si vous jouez Vayne, prenez Condamnation et utilisez-le contre le plus gros creep pour le stun contre le mur, puis kitez-le. Achetez des bottes, et kitez.
De plus, Vayne n'est pas si bonne que ça en lane. Si vous allez bot, par exemple, vous ne jouerez sans doute pas trop offensif parce qu'elle se fera détruire par un Nunu et Caitlyn. Si vous pouvez, prenez Vayne en first pick et vous aurez beaucoup d'adaptabilité : vous pourrez la mettre top contre Riven ou Tryndamere et ainsi gagner la lane facilement, ou la jouer Jungle.


C'est intéressant de voir que dans la nouvelle Jungle, on voit encore plus de mind game [ndlt : manipulation psychologique]. c'est passionnant.

Oui, surtout avec Karthus je pense. Si on first pick Karthus Mid en SoloQ, c'est du suicide car l'équipe adverse va vous découper avec LeBlanc ou Xerath. Ce que je fais, c'est que je first pick Karthus, ils prennent ainsi un hard counter comme LeBlanc, mais en fait je vais dans la Jungle avec et notre équipe prend Ryze ou autre pour aller au mid.


Y a-t-il quelque chose que tu veux dire à tes fans ou aux gens qui regardent ton stream ?

Merci pour votre soutien de longue date, et si allez sur ma page facebook pour les dernières nouvelles !


Merci beaucoup !

Pas de problème, à bientôt.

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Tzatzu le Mar 17 Jan - 19:01

Interview sympathique et intéressante. Merci d'avoir partagé Happy

Ça vient d’apparaître sur Facebook : http://www.team-sypher.org/news/details/2012/01/retour-de-sypher-sur-league-of-legends-.html

"On voulait partir, puis en fait c'était mieux avant, donc on s'est dis qu'on allait revenir"
avatar
fA`_Tzatzu
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 173
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Yggdrasill le Jeu 19 Jan - 14:47

Pour ceux que ca intéresse de regarder les IEM kiev, je vous conseille la Web TV de Millenium qui est de très bonne qualité et commentée en francais donc:

http://www.millenium.org/home/milleniumtv/?chaine=lol_tv

enjoy

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_NoiSiNesS le Jeu 19 Jan - 17:57

Merci =)
avatar
fA`_NoiSiNesS
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : BELGIQUE
Caractère : Fun :)
Date d'inscription : 16/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Zang le Mar 24 Jan - 13:12

Suite au IEM Kiev, voilà quelques reproches qui tombent sur les résultats des TSM :
Saintvicious a écrit:eh... le contre-jungle a donné l'avantage sur les junglers faibles et les picks faibles en lane. Moscow 5 a pris l'avantage aussi bien sur la mauvaise performance/le mauvais choix top de Rain man ainsi que sur la pauvre adaptation de Oddone. Je suis vraiment déçu sur le jeu de Oddone et j'aurais espéré qu'il s'adapte mieux. M5 sait comment jouer en groupe et bien jouer dans ce sens, mais je pense que la tactique du contre-jungle agressif est vulnérable et ne fonctionnerait pas contre un solide jungler + top laner. CLG EU l'a prouvé avec leurs nombreuses victoires contre M5.

Ce à quoi répond très bien Reginald
Reginald a écrit:Team Solomid a toujours eu une attitude très franche et c'est un attrait qui nous a valu l'amour et l'espoir de bon nombre de fans. TSM n'a pas eu un palmarès incroyable dans les tournois et bien que nous savourons nos victoires, nous montrons de l'humilité lors des défaites. Malheureusement, toutes les équipes ne suivent pas notre philosophie, comme vous avez pu le voir dans la citation ci-contre sur Reddit de CLG saintvicious.

Toutes les équipes aiment les critiques constructives, cependant celles de saintvicious ne le sont pas. Bien que saintvicious et TheOddOne aient une rivalité intense, il y a une limite. En tant que team, nous reconnaissons nos propres erreurs, et travaillons pour les corriger. Mais les commentaires de saintvicious sur un forum public sont ceux qui découlent de l'arrogance et qui se font sans retenue. Et ce n'est pas la première fois. Après MLG Providence, HotshotGG posta sur Reddit "mon panel de champions contre largement leur Yorick, je sais que cela n'aurait pas été un problème pour moi". Au lieu de féliciter TheRainMan pour sa performance à MLG, il prétend que si il y était, le résultat serait couru d'avance entre les deux.

Bien que Saintvicious prétend qu'il parle du haut d'une grande expérience, CLG n'a pas gagné un seul tournoi avec leur équipe au complet depuis les WCG 2010, y compris une défaite 0-2 contre Mig lors du tournoi coréen dans lequel CLG était la seule équipe ouest présente. CLG parle avec autorité, mais manque de force pour soutenir ses propos, et ils nous l'ont montré avec leurs piètres résultats depuis le départ de leur membre de longue date, Elementz.

Moscow 5 a fait preuve d'un gameplay incroyable aux IEM Kiev, ils ont impressionné tout le monde et ont attiré l'attention de centaines de milliers du monde entier. Malgré un gameplay impressionnant, les seuls commentaires de CLG sont qu'ils pensent qu'elle ne sera jamais une équipe de haut niveau, et que si CLG était présente, la victoire aurait été pour CLG. Ce n'est pas l'attitude que doit avoir une équipe envers des étoiles montantes. CLG devrait faire preuve d'un peu plus de respect envers des équipes autres que les leurs et devraient travailler sur leur propre jeu plutôt que de critiquer toutes les autres teams.

En ce qui nous concerne, nous prévoyons de continuer à nous entrainer le plus possible et nous jouerons sur le serveur Europe-Ouest en préparation des futurs tournois. Aussi, au nom de la Team Solomid, nous teons à féliciter Moscow 5 pour leur victoire contre nous en finale des IEM Kiev lors dans les meilleurs matchs du tournoi. Je leur souhaite bonne chance pour les events à venir et le restant de leurs carrière LoL

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 29
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 24 Jan - 13:16

ouais j'ai lu ca ce matin sur Fureur ...

Pour le coup saintvicious qui est souvent en conflit avec hotshotgg se met au même niveau que son abruti de mate ...

et sinon je pense que c'est une bonne chose pour les TSM de venir sur le serveur EU ... au moins eux ils se remettent en question et cherchent des solution pour progresser. Le tout avec humilité. Belle leçon.

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Yggdrasill le Jeu 26 Jan - 10:59

Une nouvelle équipe se forme autour d'Araneae et de CitizenWayne, carry AP que j'apprécie énormément avec un super gameplay.

je vous mets l'article, avec à la suite une interview très sympa et intéressante d'Araneae qui change un peu mon point de vue sur lui.

A vous de lire Wink


Depuis son départ des mYm, Araneae cherchait une équipe et c'est chose faite. Il rejoint avec CitizenWayne et Antogyn une partie de l'équipe finaliste de la dernière go4lol : "Wanted" pour former l'équipe Myboys.
L'équipe est à la recherche d'une structure ou d'un sponsor.
Retrouvez dans la deuxieme partie de cette article une interview d'Araneae, et une d'Antogyn devrait sortir prochainement.

LU Myboys



• Philipp "SANDMAENNCHEN" Bennek , support
• Anthony "Antogyn" Giniers , carry AD
• Viktor "CitizenWayne" Toll, carry AP
• Alvar "Araneae" Martin , jungler
• Rasmus "nesrilaS" Pedersen , Solotop
• Martin "Ghost Racoon xD" Yotinski , 6ième joueur , remplaçant


Source

Interview d'Araneae, par ESL Espagne


Merci à Arthenais pour la traduction.





Parle-nous un peu de toi ?

Alvar Martin est un simple étudiant en génie industriel à Madrid, qui pendant son temps libre se consacre à jouer à LoL. J'ai commencé à jouer à ce jeu dans la version bêta et j'ai joué dans deux équipes : les anciens SK et MYM. Maintenant, je suis dans un nouveau projet européen, sur lequel je fonde de gros espoirs. Mon rôle est la jungle, et comme tel je me considère comme un jungler très agressif.

Tu jouais support chez SK, pourquoi ce changement vers la jungle pour Wizard et MYM ?

J'ai acquis une très bonne vision du jeu, de la carte, des lanes en tant que support. Mais je me suis rendu compte que je n'avais pas autant d'influence sur le jeu en jouant support, ou avec un bon carry AD. J'ai aussi joué jungle chez SK quelquefois, amumu et shen seulement, mais je les ai joués, et je me suis senti utile dans ce rôle.
Quand je suis entré chez Wizard on a mis beaucoup de personnes en try jungle. HeiN et Exter ont décidé qu'ils me préféraient en jungle, et c'est comme ça que j'ai tenu ce rôle.

Depuis que tu es devenu jungler et capitaine des MYM tu as été fortement critiqué et attaqué par la communauté. Tu as été désigné en tant que "principal coupable" des sorties de Kaidoh et BarbeQ, puis de Shad. Pourquoi la communauté a réagi de cette façon?

On me critique pour beaucoup de choses, mais pour BarbeQ et Kaidoh ça a été une décision de l'équipe. Toute l'équipe a décidé d'aller avec Peke. J'ai tenu le rôle de capitaine en donnant du corps à la décision et en la présentant, mais ça a été une décision de toute l'équipe. Pour Shad, on a vu en lui un grand potentiel, mais il a diminué avec le temps.

Je ne peux pas contester les autres critiques à mon égard. On me dit mauvais joueur mais je pense avoir montré avec le temps que je ne suis pas si mauvais >.< On me reproche aussi beaucoup le "flash" des WCG. Mais je vous assure qu'il est très difficile de jouer sans faire aucune erreur, surtout avec une erreur de serveur vocal. On a joué avec un gros désavantage et je me suis concentré à tort sur la vie et la mana de ryze.


HeiN dans interview précédente, nous a dit que son départ de MYM répondait à des motifs personnels, mais aussi car il avait besoin de repos, et il a évité de parler de ta sortie avec un "Je n'ai rien à dire, cela concerne l'équipe". Tu pourrais nous éclairer maintenant?

Quand nous sommes entrés chez Wizards nous étions très motivés, on s'entrainait beaucoup et on gagnait contre beaucoup d'équipes top elo. Peu à peu cette motivation est partie et on a perdu contre des équipes plus modestes. La déroute des qualifications des IEM a achevé notre motivation, ainsi que la défaite dans la phase de groupe des WCG. Ainsi quand je suis rentré de Corée j'ai voulu regagner ma motivation mais j'ai vu que j'étais critiqué pour beaucoup de choses qui n'étaient pas vraies et que j'avais perdu totalement le contrôle sur l'équipe. Après cette grosse perte de motivation, ainsi que le départ de heiN (mon principal soutien), j'ai alors pris la décision de laisser l'équipe.

Tu crois que MYM va remonter la pente avec Samu & Carbono? Quelle est ton opinion sur la nomination sans surprise de Neokaos comme capitaine ?

Les deux nouvelles candidatures sont excellentes : Carbono est un très bon jungler, et Samux est souvent avec moi en soloQ et joue très bien. Je les ai vu jouer en premade et pour ses décisions et ses mouvements Samux m'a marqué, c'est un joueur avec un très gros potentiel.

Neokaos est celui dont ils ont besoin. Je pense qu'il va bien à la team, même si lui comme Exter devraient essayer de se controler un peu. L'ambiance est souvent insupportable (quand ils perdent surtout).

Après ton départ de MYM des rumeurs ont couru sur ton entrée chez SK, CLG.EU, mTw... L'Europe de l'Ouest s'est disputé Araneae pour la jungle, que peux-tu nous en dire plus ?

La vérité c'est que j'ai été très content à ce sujet pendant quelques jours. SK a voulu que je joue avec eux, mTw, et 3 grandes équipes dont je dois taire le nom aussi. Jusqu'à ce qu'ils me fassent passer divers contrats avec de bons salaires pour que je joue avec eux. La semaine dernière j'ai joué la Go4LoL avec mTw et nous l'avons gagnée, et avec SK on a gagné pas mal de parties contre TSM et quelques unes contre M5 Very Happy

C'est ainsi que j'ai joué plusieurs semaines avec CitizenWayne, que j'ai connu en personne à Berlin au tournoi de Acer et j'ai rejoué avec lui en Corée, et nous avons décidé de jouer ensemble.

Avec SK on a vu des groupes de haut niveau et tu étais dans toutes les compositions pour visiter Kiev et être le rival à battre. Finalement ça a été SleazyWeazy et en laissant de côté ce résultat, beaucoup auraient voulu que ce soit toi. Pourquoi Sleazy?

Il y a deux grandes raisons à mon absence à Kiev. La première, mes exams, et donc la plus importante.Ce sont des dates difficiles pour des étudiants. Cette semaine j'ai eu 3 exams, mais aussi 3 la semaine d'avant.
La deuxième raison c’est mon contrat avec MYM. Je suis toujours rattaché à eux et j'espère régler ce problème rapidement.

Centrons nous sur ton futur, tu as laissé quelques infos sur ton équipe top elo, et que tu joueras avec CitizenWayne . Quel projet nous ramènes-tu?

Je le vois comme un projet très ambitieux et avec un GRAND futur. Le pilier est CitizenWayne. On a joué beaucoup de solo Q ensemble, et à chaque partie son attitude m'a surprise un peu plus. Pas seulement son niveau (dont je ne peux même pas parler), mais surtout parce qu'il est positif, et sûr de lui. On s'associe comme jamais personne ne s'est associé avec moi en mid-jungle et il est très satisfait avec moi, et laisse tomber d’autres projets qu'il avait pour jouer avec moi.

En top et bot lane, on va jouer avec 3 joueurs qui jusque-là étaient avec TeamMostWanted. Une team de joueurs avec beaucoup de potentiel qui jouaient en soloQ. Nesrilas420 est notre solotop, un très bon joueur avec de l'ambition. En bot, nous avons GAMED Sand en support (une Janna incroyable) et Antogyn. Ils jouent ensemble depuis des mois et leur entente est magnifique.

A l'heure actuelle notre but à court terme est de faire les 4players et Go4LoL ensemble.

Ca parait sans doute ambitieux... mais qui pourrait le dire maintenant?
L'équipe fonctionne bien, et on aura bientot de bons résultats. Mais il est trop tôt pour annoncer quoi que ce soit Cheesy

Pour en revenir à l'espagne et parler de la représentation de l'espagne avec la Team Spain LoL... il est possible que LOL devienne un jeu officiel des circuits de ENC, la compétition pour les pays de l'ESL. On verra des changements dans la Team Spain si finalement vous jouez à l'ENC ?

Sûrement oui. Je pense jouer ce tournoi avec les joueurs qui sont actuellement dans la meilleure forme. Comme je serais actuellement dans une team européenne sans autre espagnol, ils ne diront pas que j'ai un quelconque favoritisme à l'heure de choisir les 5 joueurs qui joueront.

Nous avons remarqué en deux évènements précis : Campus Party & HP Fnac Castellana, ce sont les moments ou tu as été le plus attaqué par la communauté, mais en contrepartie sur ces même events, tu as eu des mouvements de sympathie, même de certains de tes détracteurs, pourquoi?

Je pense que le monde "online" nous transforme tous un peu. Internet est une mascarade où on joue des rôles complètement différents de ce que l'on est en tant que personne. On fait et dit des choses qu'on ne ferait et dirait pas en tant que personne. J'ai toujours voulu aider la communauté quand je le pouvais, avec un "cabinet de consultation", streaming, IRC, des guides... J'essaye toujours de répondre aux mails que je recois. Visiblement mes opinions et commentaires ne plaisent pas à tous et on me critique pour ça.

Pour mon niveau le ELO est je pense la preuve la plus flagrante de ce qu'il est. En solo queue je suis derrière xPeke vis à vis des espagnols (Top 25 en Europe) et ce seulement quand je joue en solo. J'ai bien fait quelque chose pour avoir ce ELO. Le soloQ ne veut pas tout dire, au contraire, mais je suis justement un joueur de premade avant tout.

On va maintenant totalement changer cette interview, je te dis quelque chose, et tu dois me répondre ce qui te vient en tête immédiatement.

Ton chat : Tigre.

League of Legends: Futur. Trolls.

SK Ocelote: Ambition.

Ta future équipe top elo: Confiance et motivation.

Vendaraneae: OP.

Le fait que xPeke ait trois comptes à 2000+ de ELO: Meilleur joueur du monde.

ESL Pro Series Espagne: Futur national.

The king of the jungle: Quintés de vol de vie Very Happy

L'interviewé : Etudiant.

L'interviewer: (Silencé gêné) ... JannaRMCF

L'échange de photos archives par skype : Tiran mas las carretas!

Le dernier interviewé (heiN) a laissé une question pour toi, sans savoir qui tu es : Si tu pouvais faire un perso LOL basé sur un topplayer qui ferais-tu?

Je le ferai lui, heiN, la terreur des cheveux longs !

Laisse une question au prochain interviewé, rappelle toi que personne ne sait qui ce sera, même pas moi. C'est une énigme.

Comment définierais-tu la communauté espagnole de LOL?

Tu as carte libre, surprends nous!

J'aimerais remercier l'ESL pour le travail relatif aux compétitions nationales et internationales. Ils avaient une tache presque impossible il y a quelques années mais ils le font de mieux en mieux. J'aimerais aussi remercier cette partie de la communauté qui me soutient, et leur dire que ce projet dans lequel je suis impliqué sera grand.

PS: Comme je l'ai dit, mon streaming sera de retour en février!

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Zang le Jeu 26 Jan - 11:25

Araneae de retour ! fete Avec Citizen en plus ...
Ça, ça me fait plaisir !

Merci de la nouvelle.

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 29
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Zang le Ven 27 Jan - 22:55

Le king of Europe made by Chips&Noi commence ce soir :
http://www.ogaming.tv/

Pour ceux qui n'était pas au courant, il y a quand même de très grosses équipes :



_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 29
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Yggdrasill le Ven 27 Jan - 23:42

yeah merci. je savais pas quoi faire de ma soirée Wink

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par fA`_Yggdrasill le Dim 29 Jan - 20:41

TSM sur le serveur EU-West, c'est fait !!!

Les TSM décident de jouer sur le serveur EU-W.


Comme le disait TheOddOne sur son AMA (Ask Me Anything) avant les IEM Kiev, les TSM ont déménagé sur le serveur de l'Europe de l'Ouest. En effet, ces derniers considèrent qu'il y a beaucoup plus de concurrence entre les équipes classées que sur le serveur Nord-Américain.

x
Nous avons l'intention de déménager sur le serveur de l'Europe de l'Ouest après Kiev car nous pensons qu'il y a plus de concurrence entre les équipes classées que sur le serveur Nord Américain.
TheOddOne - 10 janvier 2012

Reginald précise lui-même qu'ils s'entrainent plus contre des équipes européennes car elles prennent les choses plus au sérieux tandis que les équipes Nord-Américaines n'offrent pas un assez gros défi à relever et qu'elles n'ont pas assez de pratique. A ce jour, les TSM ont bien avancé sur leurs nouveaux comptes et souhaitent même participer aux prochaines GO4LOL du serveur.

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] eSport & Drama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum