fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[News LoL] Aperçu du nouveau champion

+15
fA`_Tzatzu
fA`_iwamikika
floux
fA`_Dragomirest
fA`_vASYYY #
fA`_Skanax
fA`_Koala*#
fA`_Yggdrasill
fA`_DuB
Dark_rubis
fA`_Korkann
fA`_Wanabee
fA`_Eternitys
fA`_Syzun
fA`_Zang
19 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par Dark_rubis Ven 17 Juin - 19:16

Moi je vois un build plus adapté off-tank ad.
Plusieurs sorts qui font des degats physiques et surtout son passif, puisque les goules dépendrons de l'ad et des pv du perso.
Maillet gelé x 6 voila.. ou pas ..
Dark_rubis
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Wanabee Ven 17 Juin - 19:24

Les deux zigotos vont se calmer direct, Koala c'est pas avec un "J'éspère que tu t'amuses bien -_-' ..." qu'Yggdra va comprendre ce que tu lui demandes, même remarque pour Yggdra avec ses 'oO'. C'est un forum, pas MSN, vous êtes la pour écrire des phrases complètes, sinon postez pas, merci.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Koala*# Ven 17 Juin - 20:48

J'entendais par invocation de revenants (qui constituent TOUT les sorts de Yorik) que ses goules ont les mêmes effets que la boule d'orianna , accèleration, ralentissement, dégats de zone.
Et par son passif en fonction des dégats de Yorik par rapport au passif d'orianna qui fait des dégâts en fonction de sa puissance.
A par l'ulti qui a bien sûr rien à voir.

C'était drôlement tirés par les cheveux ! Suspect

Pour ce qui est de Nocturne je suis désolé je trouve ce personnage super abusé voilà tout, jle trouve OP c'est comme ça je l'ai jamais joué mais quand je l'ai en face, bizarrement il a tj un super score ...

Pour finir le "j'éspère que tu t'amuses bien" c'est parce qu'Ydrra aime bien me faire des bonnes remarques bien grasses et faire sentir son "intelligence" et sa science infuse du jeux, car lui il fait tj les bons choix et stuff, et que quand il perd c'est forcément à cause de quelqu'un d'autre (genre moi), mais tkt pas t'es le seul, dans la team on a deux bon gros spécimen Embarassed

fA`_Dragomirest a écrit:Je vois pas le rapport entre une boule qui te sert de yoyo et un pet que tu peux contrôler avec *alt*
Encore heureux ...

Je m'arrête là parce que le but c'est pas de m'attirer des ennuies mais pour discuter du nouveau perso Happy
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Yggdrasill Ven 17 Juin - 21:11

que ses goules ont les mêmes effets que la boule d'orianna , accèleration, ralentissement, dégats de zone.

ok ils ont copié karma alors aussi ...

Pour ce qui est de Nocturne je suis désolé je trouve ce personnage super abusé voilà tout, jle trouve OP c'est comme ça je l'ai jamais joué mais quand je l'ai en face, bizarrement il a tj un super score ...

sachant que Nocturne est quand même bien abusé en early et mid en ce moment

en effet, je dis la même chose ... visiblement t'as du mal à comprendre même quand c'est écrit en français.

faire sentir son "intelligence" et sa science infuse du jeux, car lui il fait tj les bons choix et stuff, et que quand il perd c'est forcément à cause de quelqu'un d'autre (genre moi)

CLICK HERE

c'est toi qui le dit. J'ai jamais dit que j'étais plus intelligent qu'un tel même si en te lisant je commence à le penser, j'ai jamais prétendu avoir la science infuse du jeu, j'ai jamais dit que je faisais toujours le bon stuff, et je joue JAMAIS avec toi je sais pourquoi donc je vois pas comment tu peux dire que quand je perds c'est de ta faute.

Je reconnais être mauvais perdant et avoir une meilleur opinion des raisons d'une défaite à froid plutôt qu' à chaud. Maintenant je vois pas l'intérêt que t'as de dire des choses aussi injustifiés. Syzun me ferait le reproche de trop rager ok, c'est le mec avec qui je joue le plus souvent, mais toi, mais alors toi, je pense que tu n'as rien à dire sur moi. Les stuffs que je fais, c'est souvent sur les conseils de syzun / zang / eter d'ailleurs, et on fait quasiment tous les même.

Niveau argumentation t'es nul à chier. Et pour le jeu, la différence c'est peut être que toi, tout le monde a beau te répéter les même choses, tu répètes sans arrêts les même erreurs. et pas des erreurs minimes, des erreurs communes, basique, genre jouer soutien sans CV, partir direct solo top sans cover et dire "ah bon y a un jungler ds la team".

J'aurais jamais la prétention de dire que je suis irréprochable, de dire que ma manière de jouer et parfaite, loin de la, on fait tous des erreurs, même les pros comme zang ou syzun, de temps en temps. Ils sont humains. Maintenant quand je fais des conneries ca me met en colère contre moi même, je me remet un minimum en question, et j'essaie de plus faire mon putain de noob.

Tes justifications à 2 balles ne sont que preuves de ce que je dis. Donc maintenant, comme Wana va nous tomber dessus, nous dire qu'on est des gros gamins de la maternelle (et il aurait bien raison omg ) etc etc, si tu veux continuer cette discussion, go par mp .

Merci de ne pas me censurer.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Eternitys Ven 17 Juin - 21:20

fA`_Yggdrasill a écrit:Merci de ne pas me censurer.

Jamais, mais en effet si vous voulez continuer, go discuter en mp.

fA`_Yggdrasill a écrit: même les pros comme zang ou syzun, de temps en temps

LOL
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Zang Ven 17 Juin - 21:41

fA`_Eternitys a écrit:
fA`_Yggdrasill a écrit: même les pros comme zang ou syzun, de temps en temps

LOL
Soit pas jaloux ! Very Happy

Par contre je vois pas trop en quoi on est meilleurs que les autres, surtout moi.


Dernière édition par fA`_Zang le Ven 17 Juin - 21:57, édité 2 fois
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Dragomirest Ven 17 Juin - 21:43

Surtout que c'est moi
fA`_Dragomirest
fA`_Dragomirest
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Yggdrasill Ven 17 Juin - 21:51

c'était de l'humour zang !! Very Happy nan mais bon vous êtes les plus régulier, et ceux qui ont le pus de game avec Eter. Donc plus d'xp etc c'est tout.

Pour les stuff de toute facon maintenant y a quand même les grands standards donc bon. enfin bref ... tu m'as compris de toute façon, t'es tellement intelligent toi aussi. Very Happy
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Koala*# Ven 17 Juin - 21:52

fA`_Yggdrasill a écrit:Et pour le jeu, la différence c'est peut être que toi, tout le monde a beau te répéter les même choses, tu répètes sans arrêts les même erreurs. et pas des erreurs minimes, des erreurs communes, basique, genre jouer soutien sans CV, partir direct solo top sans cover et dire "ah bon y a un jungler ds la team".

Comment tu sais? t'as dit que tu ne jouais plus avec moi non ? Quel prétention !!! En revanche jpeux te proposer une partie, pour voir si je fait toujours les mêmes conneries, je pense que Zang et Rubis pourront te dirent que jme suis quand même amélioré, notamment en jungle.

Relie tes deux dernier messages en réponse aux miens, et cherche les contradictions, tu devrais pas avoir de mal c'est pas plus compliquer que "Où est Charlie".

fA`_Yggdrasill a écrit: Maintenant je vois pas l'intérêt que t'as de dire des choses aussi injustifiés.
L'intérêt, euh...disons te faire réfléchir à ton comportement avec certains membres ...

Pour en finir avec tes soit disant "jme sens pas plus fort qu'un autre" ne t'écoute pas parler aux autres quand tu joues ça pourrais te faire bizarre...

fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Yggdrasill Ven 17 Juin - 22:01

Comment tu sais? t'as dit que tu ne jouais plus avec moi non ?

ben ... c'était l'une des seule partie jouées avec toi .. tu me comprends maintenant.

En revanche jpeux te proposer une partie
NON MERCI.

jme suis quand même amélioré, notamment en jungle.
Je te crois sur parole, j'ai pas besoin de preuve ni de justification, promis.

disons te faire réfléchir
NON PITIE a chaque fois que j'essaie j'ai une de ces MIGRAINES omg !!!
Shocked

"jme sens pas plus fort qu'un autre" ne t'écoute pas parler aux autres quand tu joues ça pourrais te faire bizarre...
TKT ca fait longtemps que je me suis auto /mute ...
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Wanabee Ven 17 Juin - 22:18

Jvais pas vous engueuler, on va encore me dire que je fais le papa Happy
Amusez vous bien, jlockerai quand vous aurez fini
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par Dark_rubis Ven 17 Juin - 22:20

Sinon le prochain champion bah il est peut-être pas mal hein!
- Qu'en pense tu rober?
- Bah trop cheatos! c'est un maokai avec des ulti de mordekaiser! go le nerf!
Dark_rubis
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Dragomirest Mer 22 Juin - 12:23

Quelqu'un peut mettre le changelog de la maj.
Je suis au taff et le site ne marche pas :s
fA`_Dragomirest
fA`_Dragomirest
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Zang Mer 22 Juin - 12:59

fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Dragomirest Mer 22 Juin - 13:28

Merci Happy
fA`_Dragomirest
fA`_Dragomirest
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Yggdrasill Ven 1 Juil - 12:37

artlight du prochain champion. Retour des gros nichons, et avec classe. Personnellement je suis amoureux coeur

fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Zang Mar 5 Juil - 10:05

C'est possible d'avoir un feedback sur Yorrick ? Son type, son role, son gameplay, son utilité ? OP ?
Merci.
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par Dark_rubis Mar 5 Juil - 12:02

Ok, petit briefing de Yorick.

Je vois ce perso jouable de 2 façons:

-off tank (la meilleure je pense) en essayant de prendre des items de vie/dégâts. Il peut snare sur une petite zone ridicule, et dans un team fight utiliser son ultime sur son carry ad peut-être très efficace. Malheureusement pas mal de perso je pense, font le boulot de off tank mieux que lui.
Et même si on prend de bon item de vie, histoire de voir ses goules résister plus longtemps, les aoe les détruisent complètement.

- Carry ad, juste parce-que il a des ratios, mais bon, dans ce cas la, les goules non pas tellement le temps de taper qu'elle on déjà implosé. Même chose que au dessus, bcp de perso remplisse bien mieux le rôle d'ad.

Pour du jungle, j'ai essayé mais trop lent est assez dur. Pas réellement viable, mais je pense qu’après un certain up (oui parce-que il va être up a la prochaine patch note) il pourrait peut être envisageable. j'attend de voir ce qu'ils pourront modifier.

Il n'a pas de ratio ap donc même pas de troll stuff.

La communauté l'ignore complètement, et beaucoup de topic disant son inutilité a été posté.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur ce personnage pour le moment, si d'autres veulent bien donner leur avis.
Moi j'attend Leona miam!



Dark_rubis
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Yggdrasill Mar 5 Juil - 18:53

riot devrait rajouter une categorie en plus de tank,assassin,mage,.. et mettre go_delete avec teemo et yorick dedans. ca te va ? Very Happy
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Eternitys Mar 5 Juil - 19:54

fA`_Yggdrasill a écrit:riot devrait rajouter une categorie en plus de tank,assassin,mage,.. et mettre go_delete avec teemo et yorick dedans. ca te va ? Very Happy

Phat +1
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Zang Ven 8 Juil - 10:20

Histoire :
Sur les pentes du Mont Targon, les guerriers de Rakkor ne vivent que pour le combat. Mais le sommet du Mont Targon est réservé à un groupe de Rakkorans qui répondent à un appel supérieur. Les membres de ce groupe, les Solaris, se débarrassent de leurs tenues de guerre pour dédier leur vie au soleil. D'après la légende, l'ordre des Solaris aurait été fondé par un guerrier qui pouvait invoquer la puissance brute du soleil contre ses ennemis. Il s'empara du sommet du Mont Targon, point culminant de Valoran, pour être au plus près du soleil et l'adorer. Cette tradition a été préservée par des générations de Solaris jusqu'à ce jour. Mais aussi pieux qu'ils aient été, aucun de ces guerriers n'avait jamais possédé les dons du fondateur de l'ordre... jusqu'à Leona.

Les parents de Leona étaient de vrais Rakkorans, nés au cœur de la bataille. Pour eux, Leona était une enfant problématique. Elle était bien capable de se battre aussi férocement que tous les autres, son ami d'enfance Pantheon y compris, mais elle ne se montrait pas aussi zélée lorsqu'il fallait porter le coup de grâce. Elle a toujours pensé que la vraie valeur d'un soldat se trouvait dans sa capacité à protéger et à défendre. Quand arriva le moment du Rite du cœur, une cérémonie durant laquelle deux adolescents doivent se battre à mort pour le droit de porter une arme relique, Leona refusa de combattre. Elle fut condamnée à mort pour avoir refusé l'ordre de ses chefs, mais alors qu'ils allaient porter le coup fatal, une lumière éblouissante rayonna sur tout le Mont Targon. Quand l'assistance recouvra la vue, elle découvrit Leona, indemne, et ses bourreaux inconscients près d'elle. Les Solaris réclamèrent immédiatement Leona et l'annulation de sa condamnation. On lui offrit l'armure dorée des Solaris, ainsi que l'épée et le bouclier légendaires du guerrier solaire. Les Solaris aidèrent Leona à maîtriser ses dons, afin qu'elle soit prête et qu'elle parte rejoindre la League of Legends.

« Les rayons du soleil parviennent sur tout Runeterra, et l'image de son champion doit faire de même. »
- Leona

Compétences :

Bouclier de l'aube – Leona charge son bouclier avec la puissance du soleil ; sa prochaine attaque en mêlée infligera des dégâts supplémentaires et étourdira brièvement la cible.

Éclipse – Leona lève son bouclier et profite d'une amélioration de son armure et de sa résistance magique pendant 3 secondes. Lorsque l'effet prend fin, elle inflige des dégâts de zone et, si elle blesse un ennemi, elle prolonge de 3 secondes la durée du bonus défensif.

Lame du zénith – Leona projette une épée solaire qui inflige des dégâts à tous les ennemis sur une ligne. Leona se téléporte près du dernier champion ennemi touché par cette attaque.

Éruption solaire – Après un court délai, Leona invoque un rayon d'énergie solaire qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis. Les ennemis au centre du rayon sont étourdis au lieu d'être ralentis.

Rayon de soleil (passive) – Les compétences de Leona marquent leur cible d'un Rayon de soleil. Les champions alliés qui blessent une cible ainsi marquée infligent des dégâts supplémentaires et dissipent la marque.
Source et images : http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=310108
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Yggdrasill Sam 9 Juil - 2:00



elle a des animations super stylées, j'adore coeur
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par Dark_rubis Sam 9 Juil - 11:34

A voir la semaine prochaine.
D'ailleurs il ont rajouté pas mal de skins ce coup ci encore comme on a pu voir dans le spotlight.
Amumu, Kassadin, Sion, nocturne

tout plein la
Dark_rubis
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Yggdrasill Sam 9 Juil - 11:49

omg, les skins sont vraiment trop BO !
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Eternitys Sam 9 Juil - 12:59

J'aime beaucoup les skins, ou du moins les artworks !! A voir in game Happy
Valkyrie coeur
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 8 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser