fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[News LoL] Aperçu du nouveau champion

+15
fA`_Tzatzu
fA`_iwamikika
floux
fA`_Dragomirest
fA`_vASYYY #
fA`_Skanax
fA`_Koala*#
fA`_Yggdrasill
fA`_DuB
Dark_rubis
fA`_Korkann
fA`_Wanabee
fA`_Eternitys
fA`_Syzun
fA`_Zang
19 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Eternitys Mer 1 Juin - 13:17

Pour l'instant j'ai absolument pas envie de la jouer, très bof bof les skills, je suis vraiment pas fan à première vu, par contre la voix est juste magnifique !!
Ce qui est sur c'est que je ne l'achèterais pas.
Go tous squatter le compte de kotchan, il va l'acheter Embarassed
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Yggdrasill Mer 1 Juin - 14:34

elle me plait bien. Faudra voir son utilité en team. Elle a l'air compliquée a prendre en main
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Wanabee Mer 1 Juin - 14:37

fA`_Yggdrasill a écrit:elle me plait bien. Faudra voir son utilité en team. Elle a l'air compliquée a prendre en main

Ouais voila, jpense qu'elle offre plein de possibilités, faut juste apprendre a la maîtriser. Et voir ses ratios accessoirement Very Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Zang Mer 1 Juin - 15:11

Elle me parait sympa aussi mais elle a un double rôle comme Lux et c'est jamais facile à placer dans une compo.
Elle sera utile pour le PU mais je pense que c'est tout.

Edit : 4800 PI
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Yggdrasill Mer 1 Juin - 15:19

ouai je suis assez d'accord. En parlant de ca truc qui a rien a voir, j'aimerais beaucoup qu'on essaie d'introduire brand dans une compo.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Zang Mer 1 Juin - 15:26

Ouaip moi aussi. Mais on est pas beaucoup à le jouer. Drago ?
A titre personnel il ne m’intéresse pas du tout mais à titre collectif je pense que c'est un des mages du moment.

A messieurs les carrys AP, au boulot bordel !


Edit HS : Qu'ils sont cons ces Ricains : http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=801949


Dernière édition par fA`_Zang le Mer 1 Juin - 16:03, édité 1 fois
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Wanabee Mer 1 Juin - 16:00

Brand me plaît bien, et les quelques fois ou je l'avais teste je m'en étais plutôt pas mal sorti.

Mode wiiG on :
fA`_Zang a écrit:c'est Ricains

OMG
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Zang Mer 1 Juin - 16:04

Ok, là j'ai honte. En plus j'ai mis un moment avant de voir la faute, j'étais focalisé sur le mot Ricain Shocked
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Syzun Mer 1 Juin - 16:06

fA`_Zang a écrit:


Edit HS : Qu'ils sont cons ces Ricains : http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=801949
La Flemme de tout lire , j'ai pas compris ? Quelqu'un pour m'éclaircir rapidement? EDIT: Si c'est par rapport aux "downvotes" ... ooookééééé y'z'avaient fait pareils sur la patchnote des Wards , je m'en rapelle

fA Zaaannngg a écrit:A messieurs les carrys AP, au boulot bordel !
tu peut me tutoyer, tu sait : D
Non Sérieusement , j'y 'ai pensé a ce Brand, Mais j'hésite beaucoup a l'acheter...
fA`_Syzun
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Zang Mer 1 Juin - 16:14

fA`_Syzun a écrit:
fA`_Zang a écrit:Edit HS : Qu'ils sont cons ces Ricains : http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=801949
La Flemme de tout lire , j'ai pas compris ? Quelqu'un pour m'éclaircir rapidement? EDIT: Si c'est par rapport aux "downvotes" ... ooookééééé y'z'avaient fait pareils sur la patchnote des Wards , je m'en rapelle
Ouais, 7 pages de dowvote sauf un post : "looking to be downvoted" (+182)

fA`_Syzun a écrit:
fA Zaaannngg a écrit:A messieurs les carrys AP, au boulot bordel !
tu peux me tutoyer, tu sais : D
Non Sérieusement , j'y ai pensé à ce Brand, Mais j'hésite beaucoup à l'acheter...
Je crois que je l'ai si tu veux le test (à vérifier quand même)

Le vengeur masqué est passé par là
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Wanabee Mer 1 Juin - 16:20

fA`_Zang a écrit:
Je crois que je l'ai si tu veux le test (à vérifier quand même)

Le mec qui sait meme plus si il a un perso a 6300 ou pas Very Happy

Enorme le forum ricain :rire:
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Syzun Mer 1 Juin - 17:00

fA`_Wanabee a écrit:
fA`_Zang a écrit:
Je crois que je l'ai si tu veux le test (à vérifier quand même)

Le mec qui sait meme plus si il a un perso a 6300 ou pas Very Happy

Enorme le forum ricain :rire:
Si je devais compter les champions a 6300 pts que j'ai jamais joué.... Swain , urgot ,Maokai ... bref
fA`_Syzun
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Wanabee Mer 1 Juin - 17:01

fA`_Syzun a écrit:
fA`_Wanabee a écrit:
fA`_Zang a écrit:
Je crois que je l'ai si tu veux le test (à vérifier quand même)

Le mec qui sait meme plus si il a un perso a 6300 ou pas Very Happy

Enorme le forum ricain :rire:
Si je devais compter les champions a 6300 pts que j'ai jamais joué.... Swain , urgot ,Maokai ... bref

On parle pas de jamais joue, il sait même pas si il le possède ou pas Cheesy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Zang Mer 1 Juin - 17:05

Ben à une époque j'achetais tous les champions à leurs sorties, je les jouais une fois en Coop et si j'aimais je les rejouais, sinon je les laissais de coté.
Je sais que j'ai joué Brand une fois mais je sais plus si c'était à sa sortie ou quand il a été free.

Des fois j'ai des bonnes surprises aussi "ah tiens je l'ai lui ! Trop cool !"
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Dragomirest Mer 1 Juin - 18:51

ouai je suis assez d'accord. En parlant de ca truc qui a rien a voir, j'aimerais beaucoup qu'on essaie d'introduire brand dans une compo.

C'est mon ap du moment. Par contre il faut le jouer solo mid ou alors top s'il y a un jungler en face.
Il est très utile pour les gangs dans la forêt et les TF au dragon/nashor.
fA`_Dragomirest
fA`_Dragomirest
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par Dark_rubis Jeu 9 Juin - 18:38

Alors:
3 Nouveaux champions clique ici!

Présenté a l'E3 donc, on voit que après La DREAMHACK on aura de quoi depenser nos PI

J'ai trouvé ça sur le fofo de LOL


salut,

Je me suis un peu promené sur le fofo américain et je suis tombé sur des infos très intéréssantes sur les 3 prochains champions qui sortiront dans les prochains patchs.

Aisni , je vous présente les 3 prochains champions et leurs archétypes et je vais vous présenter rapidement ce que l'on sait a leur sujet.

1)Yorrick le fossoyeur. C'est un champion un peu inclassable au niveau de l'archétype , c'est le permier champion basé sur les familiers du jeu , il est plutôt polyvalent d'après ce que j'ai pu voir. Toutes ces compétences sont appellées Rituels ( si j'ai bien compris oO ) .

A) Skill A: boost de vitesse de déplacement et de vitesse d'attaque. Invoque un fantôme possédant une grande vitesse de déplacement et de puissance d'attaque ( AD) et qui harass l'ennemi pendant quelques secondes.

B) Skill Z: Aoe slow. Au même endroit , un fantôme est invoqué ..... mais la , j'ai un peu de mal a comprendre ce qui a été communiqué.... apparemment celui-ci ferait un peu de dommges mais utiliserait un slow aussi.

C) Skill E: Invoque un fantôme possèdant 100% de lifesteal qui healerait directement Yorrick. Mais l'autre partie de cette compétence est toujours en étude.

D) Ultimate: Toujours en construction.

E) Passif: un stat boost dès qu'un fantôme est invoqué. un peu a la udyr en fait.


2) Leona " L'Aube radieuse " si je ne me trompe pas. Visiblement , un tank féminin ( Enfin! ) du style paladin. C'est une forte tank , possédant un rôle d'initiateur.

On a peu d'infos sur elle , mis a part qu'elle contrôlerait ( si j'ai bien compris ) une boule de feu géante ( dans le modèle de la sphère d'orianna?) a proximité d'elle.

On a que des infos sur son ultimate ( qui est toujours suscptible de changer.) : un cercle solaire ( AoE ) se pose sur le champ de bataille. Quiconque le traverse est slow et après quelques secondes une sorte de pluie de météorités stun et fait des dommages dans la zone.

3) Skarner. "?"

peu d'infos a son sujet aussi. on sait simplement que ce sera un Tank/Fighter et qu'il ressemblera a un scorpion de cristal.

La seule compétence qui a été décrite est plutôt fun d'ailleurs: une attaque monocible empalant un ennemi qui lui permet de se déplacer avec l'ennemi toujours accroché sur lui

Un tank féminin! omg!
J'aime l'image du dernier aussi.
Dark_rubis
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Wanabee Jeu 9 Juin - 20:17

J'aime bcp l'image du scorpion aussi!
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par Dark_rubis Ven 17 Juin - 6:52

Histoire :

Le travail du fossoyeur est essentiel pour les vivants, mais il l’est encore plus dans les Îles obscures. On y trouve en effet plusieurs étapes dans le cheminement de la mort, et chacune est embrassée, plutôt que crainte ou repoussée. On ne peut progresser d’un état au suivant qu’avec l’aide, magique, d’un professionnel talentueux. Lorsque la première Guerre runique prit fin, Yorick Mori gagnait sa vie en enterrant les morts. Sa famille possédait et s’occupait du Mémorial du Dernier Repos, l’un des plus anciens cimetières de Valoran. La pelle dont il se servait pour son travail était transmise de génération en génération depuis des siècles. Chaque fossoyeur apprenait à son fils que cette pelle était la dépositaire de l’esprit de tous leurs ancêtres, et que ces esprits les protégeaient lors des longues nuits passées au milieu des tombeaux. À son éternel regret, Yorick mourut sans héritier, mettant ainsi fin à la fière lignée des Mori. Sa pelle fut enterrée avec lui dans le mausolée familial et, bientôt, le Mémorial du Dernier Repos tomba en ruines. La mort, toutefois, n’était pas la fin que Yorick s’était imaginée.

Yorick se réveilla sur les côtes hantées des Îles obscures, pas vraiment mort, mais assurément pas vivant, la main toujours agrippée à sa pelle. Il apprit bien vite qu’il pouvait servir de passeur pour les citoyens morts-vivants des îles, les aidant à accéder à une nouvelle étape de leur cheminement dans la mort. Mais cela se doublait évidemment d’une malédiction, car le fossoyeur doit « enterrer son quota » avant de pouvoir lui-même progresser ; c’est du moins ce que dit la légende. Mais bien sûr, personne ne connaît ce fameux « quota ». Yorick creusa sans cesse, attendant en vain le jour où il serait libéré de son fardeau. Alors que les décennies se transformaient en siècles, sa déception finit par lui monter à la tête. Il retourna alors à Valoran pour y trouver son corps, convaincu que son salut était enterré avec lui. Lorsqu’il arriva, il ne trouva plus aucune trace ni du mausolée familial ni du Mémorial. Ayant pratiquement perdu tout espoir, il découvrit la League of Legends, et il y vit une occasion d’immortaliser le nom de famille qu’il avait laissé disparaître il y a maintenant si longtemps.

« Commence par mourir, on parlera après. » -Yorick

Compétences :

Augure de Guerre : la prochaine attaque de Yorick inflige des dégâts physiques supplémentaires et invoque une goule spectrale qui inflige des dégâts supplémentaires et se déplace plus rapidement que les autres goules de Yorick. Tant que la goule spectrale est active, Yorick se déplace également plus rapidement.

Augure de Pestilence : Yorick invoque une goule putréfiée qui provoque une violente explosion, infligeant des dégâts aux ennemis proches et les ralentissant. Tant que la goule putréfiée est active, les ennemis proches sont ralentis.

Augure de Famine : Yorick vole la vie de sa cible et invoque une goule sauvage qui soigne Yorick d'un montant égal aux dégâts qu’elle inflige.

Augure de Mort (ultime) : Yorick invoque un revenant, clone de l’un de ses alliés. Si l’allié meurt alors que son clone revenant est toujours actif, le revenant se sacrifie à la place de l’allié, lequel est ranimé le temps de se venger.

Alliance impie (passive) : les attaques de Yorick infligent plus de dégâts pour chaque invocation active. De plus, les goules infligent des dégâts équivalents à un pourcentage des dégâts d'attaque de Yorick et possèdent un pourcentage de ses PV totaux.

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Yorick11 [News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Yorick12 [News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Yorick13 [News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Yorick14 [News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Yorick15
Source
Dark_rubis
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Koala*# Ven 17 Juin - 10:31

Il a l'air bien plus cheater que Nocturne, jle trouve intéressant . De ce que j'ai compris il peut réanimer ses allié avec l'ulti et en combinant les sort il doit faire très mal !
Enfin un bonne innovation de perso par Riot, un peu inspirés d'orianna pour l'invocation de revenant mais bon il tient la route .
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Zang Ven 17 Juin - 13:52

Ça m'a plutôt l'air d'être un support. Je doute qu'il fasse réellement mal mais il a l'air vraiment sympa.
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Yggdrasill Ven 17 Juin - 16:28

Il a l'air bien plus cheater que Nocturne

oO ???

un peu inspirés d'orianna pour l'invocation de revenant

oO ??? bis

Ça m'a plutôt l'air d'être un support. Je doute qu'il fasse réellement mal

+1, d'ailleurs en lisant son descriptif j'arrive même pas à voir comment il peut être jouer ;. tank / dps / support .. bizarre ce perso.

il a l'air vraiment sympa.

perso, pas du tout Cheesy il m'attire absolument pas, et à part sobn ulti il a pas l'air trop utile dans un point de vue team. C'est mon avis bien sur.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Koala*# Ven 17 Juin - 18:33

fA`_Yggdrasill a écrit:
Il a l'air bien plus cheater que Nocturne

oO ???

un peu inspirés d'orianna pour l'invocation de revenant

oO ??? bis


J'éspère que tu t'amuses bien -_-' ...
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Syzun Ven 17 Juin - 18:36

fA`_Koala*# a écrit:
fA`_Yggdrasill a écrit:
Il a l'air bien plus cheater que Nocturne

oO ???

un peu inspirés d'orianna pour l'invocation de revenant

oO ??? bis


J'éspère que tu t'amuses bien -_-' ...
Franchement , je suis daccord avec lui Undecided
fA`_Syzun
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Dragomirest Ven 17 Juin - 18:51

Polyvalent le héros.

Un nuke, un control, un heal et un ulti qui semble assez cheat (Surtout si les âmes ont le même dps que l'ulti de mord Happy ).


n peu inspirés d'orianna pour l'invocation de revenant
Je vois pas le rapport entre une boule qui te sert de yoyo et un pet que tu peux contrôler avec *alt*
fA`_Dragomirest
fA`_Dragomirest
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par fA`_Yggdrasill Ven 17 Juin - 18:53

il faut encore éclairer ta noobitude ? omg ...

bon plus sérieusement, je m'amusais pas, il n'y avait rien d'ironique dans mes remarques, c'est juste que je comprends pas ce que tu dis.

donc puisqu'il faut te parler bien français avec des grandes phrases construites que j'espère tu comprendras (ca va t'es pas perdu ? y a beaucoup de mots d'un coup ...), je disais juste que je ne vois pas en quoi, avec les infos qu'on a, tu arrives à dire qu'il à l'air plus cheater que Nocturne, sachant que Nocturne est quand même bien abusé en early et mid en ce moment .... Donc la déjà je suis dans l'incompréhension la plus totale, excuse cette fois ci ma propre noobitude.

Je continue mon développement ; mon oO bis, faisant référence à
un peu inspirés d'orianna pour l'invocation de revenant
souligne juste une seconde incompréhension consécutive (encore une fois, pardonne ma noobitude). Pour faire simple et court, je ne vois absolument pas en quoi il y a un lien entre Yorick et Oriana, à moins que tu vois une ressemblance entre la boule d'Oriana et les invocations de Yorick ... Mais la je trouverais assez tiré par les cheveux ... Sachant que y a pas longtemps tu comparais Ashe à MF, pourquoi pas après tout comparer un Alistar AP à Malzahar ...

Merci Syzun de me soutenir quand même Happy

J'espère avoir répondu à tes question, en attente d'une réponse sans amusement,

Cordialement.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 7 Empty Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser