fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Plus de matchs CoD4

4 participants

Aller en bas

Plus de matchs CoD4 Empty Plus de matchs CoD4

Message par fA`_Wanabee Sam 8 Nov - 13:20

La décision a été dure à prendre , mais il faut faire face à la réalité , mon Punkbuster m'empêchant de jouer 1H consécutive sans m'exclure du serveur , je dois me contraindre à ne plus jouer de matchs avant d'avoir un nouveau PC .

Je suis tout simplement dégouté de cette décision , mais je n'ai malheureusement pas le choix.

Le dernier recours que j'ai j'avais été les matchs en pro-mod étant donné que je ne me fais pas kické dans ce mode , allez savoir pourquoi Rolling Eyes.
Mais le vote en faveur du pam4 a mis fin à mes espérances.

Je ferais donc peut-être quelques matchs si ceux ci sont en pro-mod , mais cela risque d'être rare.

Au final ce n'est pas un moment très grave , je n'ai pas un niveau très bon à CoD4 , de plus cela permettra d faire jouer d'autres joueurs qui le méritent Wink

Sur ce , je serais toujours aussi présent le samedi soir , mais pas pour les matchs Sad
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus de matchs CoD4 Empty Re: Plus de matchs CoD4

Message par Templar Sam 8 Nov - 14:02

ok dommage pour toi, mais j'ai peut ètre LA solution pour pouvoir mettre fin à ces kick à cause de ton punkbuster : c'est de FORMATER ton ordinateur. je sais c'est un peu la dernière chose que tu voudrais faire mais sa marche, moi mon problème a été resolu c'est grâce à sa que j'ai pu venir sur votre serveur au mois de juin et faire parti de la team maintenant.
Templar
Templar
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : côtes d'armor 22
Date d'inscription : 21/08/2008

http://lesjeunesoldats.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de matchs CoD4 Empty Re: Plus de matchs CoD4

Message par fA`_DuB Sam 8 Nov - 16:15

... ... ... ... Voila quoi c'est dommage
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus de matchs CoD4 Empty Re: Plus de matchs CoD4

Message par fA`_Wanabee Sam 8 Nov - 16:40

*JS*Templar a écrit:ok dommage pour toi, mais j'ai peut ètre LA solution pour pouvoir mettre fin à ces kick à cause de ton punkbuster : c'est de FORMATER ton ordinateur. je sais c'est un peu la dernière chose que tu voudrais faire mais sa marche, moi mon problème a été resolu c'est grâce à sa que j'ai pu venir sur votre serveur au mois de juin et faire parti de la team maintenant.

Désolé de te décevoir , mais le problème vient de ma connexion , et pas de mon PC (je suispas tout a fait sur mais bon ... ) de toute façon j'ai trop de souvenirs et pas de clé USB assez puissante pour pouvoir tous les garder , et choisir entre les souvenirs de famille et de potes , et le jeu , je choisis sans hésiter les souvenirs , désolé :|
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus de matchs CoD4 Empty Re: Plus de matchs CoD4

Message par fA`_Eternitys Sam 8 Nov - 18:08

Si un jour tu décide de formater ton Pc, je pourrais te passer mon archos pour stocker tes documents, photos etc ...
Façon les Matchs c'est pas vital loin de là ce qui compte c'est que tu puisse jouer de temps en temps avec nous et surtout passer sur TS pour discuter . Mais j'espere comme même te revoir bientôt dans les Matchs .

Ps: Y'a les matchs bhd qui peuvent être réenvisagés .
:tongue:
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de matchs CoD4 Empty Re: Plus de matchs CoD4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser