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[News LoL] Aperçu du nouveau champion

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Message par fA`_Zang Mar 26 Juil - 14:41

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Message par fA`_Skanax Mer 27 Juil - 16:27

Moi il me fait penser au héros de Enslaved sur 360 qui s’appelle Monkey et se bat avec un bâton....
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Message par fA`_Dragomirest Sam 30 Juil - 13:48

Lorsque l'on crée un champion pour League of Legends, il est essentiel que le concept plaise au plus grand nombre. Si l'on tente par exemple de faire vibrer la corde sensible des fanas de monstres, des arachnologues en herbe et des spécialistes ès films d'horreur, il est de bon ton d'ajouter également quelque chose à l'intention de ceux qui aiment l'élégance. Et en parlant de conception à facettes, laissez-moi vous présenter Skarner, le Gardien de cristal. Mi-monstre, mi-gemme, Skarner vous plaira à coup sûr, que vous portiez un chapeau à plume ou un couteau de boucher.

Si vous avez du mal à convaincre les autres de la véracité de mes propos, agitez-leur donc un dard de scorpion géant sous le nez en les menaçant de les empaler. Ça peut faire son petit effet.


[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 10 Skarnerteaser2frthumb

Encore un perso inspiré de Dota Sad, le Sand King ou plus familièrement le Sk.

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Message par fA`_Eternitys Sam 30 Juil - 14:49

Bien vu drago.
Ne connaissant pas trop Dota, je lui laisse ça chance à ce scorpion Happy
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Message par fA`_Dragomirest Mer 3 Aoû - 12:54

Salutations, invocateurs !

Aujourd'hui, je vais vous permettre de découvrir une partie du gameplay de Skarner, le Gardien de cristal.

On voulait que Skarner soit le genre de champion à ne pas lâcher ses proies, qu'on se sente poursuivi par un vrai prédateur. Cependant, il fallait éviter que Skarner puisse se rapprocher trop rapidement, afin qu'il soit possible de le contrer.

La principale façon pour Skarner d'accomplir sa mission, c'est d'utiliser sa compétence Taillade de cristal et sa compétence passive Énergisant. Taillade de cristal est une attaque rapide à effet de zone et à bout portant ; cette compétence est renforcée si le coup touche. Renforcée, elle inflige des dégâts supplémentaires et ralentit l'ennemi (ce qui rend les utilisations successives très utiles pour coller à sa cible). La compétence passive réduit le délai de récupération des autres compétences à chaque attaque automatique de Skarner, ce qui se combine naturellement bien avec la Taillade de cristal renforcée.

Bien utiliser la compétence passive est le pivot du gameplay de Skarner. Prenons un exemple : la compétence Exosquelette cristallin crée un bouclier qui augmente les vitesses de déplacement et d'attaque tant qu'il est actif. Le bonus à la vitesse d'attaque aide considérablement à réduire le délai de récupération des compétences, ce qui permet à Skarner d'infliger d'autres Taillades de cristal et de profiter plus souvent de la version renforcée de cette attaque.

La compétence ultime de Skarner est Empalement. Elle lui permet d'embrocher un ennemi avec son dard et de le traîner pendant quelques secondes. En fonction de votre position au moment de son utilisation, cette compétence peut renverser la situation en éloignant un adversaire de l'un de vos alliés blessés ou en traînant un ennemi vers votre tourelle.

Cela faisait un moment que les joueurs nous demandaient un autre champion monstrueux, nous sommes donc heureux de vous présenter Skarner, notre implacable arachnide.

Petit cours de Dota study : L'ultimate est exactement le même que la Batrider. Cet ulti durait 4sc au lvl16, entravait l'ennemie mais pas la Bat. Si la ms était trop rapide le lasso cassait faut pas poussser mamie dans les orties non plus
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Message par fA`_Zang Jeu 4 Aoû - 11:22

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Message par fA`_Eternitys Sam 6 Aoû - 14:54

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 10 Skarner_splash_thumb

Histoire :

Il y a des siècles de cela vivait une espèce de créatures aussi féroces que sages. Les Brackerns étaient des êtres extraordinaires qui maîtrisaient la magie primordiale de la terre, renfermée dans des cristaux. Ces créatures connaissaient un rite arcanique permettant de lier leur essence vitale à un cristal pour ainsi communier avec la magie qu'il contient. Grâce à ce pouvoir, les Brackerns prospérèrent dans la vallée d'Odyn, tout en protégeant les créatures et les cristaux. Certains tentèrent de s'accaparer la magie primordiale, mais rien ne semblait pouvoir percer les défenses des Brackerns. Rien, du moins, jusqu'aux ravages d'une Guerre runique.

Une terrible bataille eut lieu à proximité de la vallée d'Odyn, et la magie destructrice qui y fut déployée empoisonna les cristaux. Les Brackerns tombèrent malades et moururent peu à peu ; aucune magie protectrice ne pouvait inverser les effets du mal qui les affligeait. Afin d'éviter leur extinction, ils n'eurent d'autre choix que d'hiberner sous terre jusqu'à la fin de la guerre. Les Brackerns les plus forts et les plus intelligents se trouvaient les plus proches de la surface pour pouvoir se réveiller les premiers et évaluer l'état du monde avant le retour de leur race. Récemment, les opérations minières et l'escalade de la violence à Kalamanda suffirent à éveiller le premier de ces gardiens. Lorsque Skarner retrouva la surface, il attaqua ceux qui étaient sur place, furieux et troublé. Il finit cependant par retrouver la raison quand il réalisa que les agents de la League qui l'avaient trouvé n'étaient que de simples fonctionnaires. Skarner fut invité à l'Institut de la guerre pour raconter l'histoire des Brackerns. En retour, les invocateurs lui racontèrent tout ce qui s'était passé durant l'hibernation de son espèce. Depuis les Guerres runiques, de nombreuses mesures avaient été prises pour restreindre l'emploi abusif de la magie, mais il était évident pour Skarner que le monde n'était pas encore suffisamment sûr pour que les siens reviennent. En attendant ce jour, néanmoins, il existe un lieu où Skarner peut utiliser ses pouvoirs afin de changer le monde et permettre à sa race de sortir de son sommeil : la League of Legends.

« Les humains n'ont pas encore appris à maîtriser la magie. Ce qui était jadis Kalamanda est aujourd'hui une cicatrice sur la face de ce monde. » - Skarner

Compétences :


Énergisant (passive) : les attaques de base réduisent le délai de récupération de toutes vos compétences de 1 sec contre les champions et de 0,5 sec contre les autres cibles.

Taillade de cristal : Skarner attaque violemment avec ses pinces, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches et se chargeant en Énergie cristalline pendant quelques secondes. S'il lance à nouveau Taillade de cristal en étant chargé en Énergie cristalline, il inflige des dégâts magiques supplémentaires et ralentit toutes les cibles touchées.

Exosquelette cristallin : Skarner obtient un bouclier et, tant que le bouclier est actif, ses vitesses de déplacement et d'attaque sont augmentées.

Brèche : Skarner provoque une explosion d'énergie cristalline, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les marquant. Si Skarner inflige ensuite des dégâts à une cible ainsi marquée, il absorbe la marque pour se soigner.

Empalement (ultime) : Skarner neutralise un champion ennemi et lui inflige des dégâts magiques. Pendant ce temps, Skarner peut se déplacer librement en traînant sa victime impuissante avec lui. Quand l’effet prend fin, la cible de Skarner subit des dégâts supplémentaires.

In game:

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Message par Dark_rubis Sam 6 Aoû - 16:27

Pour moi le skin de base est très bien.
Par contre je me fait la même réflexion que certain sur le forum de lol, si l'image montre l'ulti, on a pas droit a un vrai empalement? ça serait dommage mais bon.
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Message par fA`_Syzun Mer 10 Aoû - 1:06

Et c'est le Spotlight!!

J'm'en vais le charger , j'vous dis ce que j'en pense dans 2 , 3 heures
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Message par Dark_rubis Mer 10 Aoû - 8:25

omg..
ALors je sais pas si vous avez vu mais.. moi je vois ..


UN NERF DE FLASH!!
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Message par fA`_Zang Mer 10 Aoû - 9:32

Je le pensais plus tanky vu sa tête. Par contre c'est cool qu'il puisse jungle.


Pour le nerf de flash, je vois pas trop. A part le countdown peut-être ?
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Message par Dark_rubis Mer 10 Aoû - 9:40

Oui c'est ça.
Pour info le cd de flash est de 255 secondes normalement, sans mettre le point de maîtrise.

Sur la vidéo il est a 415 secondes tout de même!
On voit que Riot bosse sur le sujet puisque une bonne bande de pleurnichard n’arrête pas de dire "oloz flash op" sur les forums de lol.

Donc un nerf de flash arrivera un jour ou l'autre.

Sinon pour le nouveau champion <3
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Message par fA`_Zang Mer 10 Aoû - 10:42

Dark_rubis a écrit:Oui c'est ça.
Pour info le cd de flash est de 255 secondes normalement, sans mettre le point de maîtrise.

Sur la vidéo il est a 415 secondes tout de même!
Non, regarde bien, en fait c'est 4mn15, soit 255s. Ça fait plusieurs fois que sur des streams je vois que le décompte se fait en minutes. Je suppose que ça doit être une option du jeu.
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Message par Dark_rubis Mer 10 Aoû - 11:21

hmm ! bien vu Zang!
Je connaissais pas cette option mais elle est bien dans le jeu.

A force de voir des topics sur des whines du flash moi j'deviens parano !


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Message par fA`_Koala*# Mer 10 Aoû - 12:33

Ouais il pas l'air mal (comme tout les perso qui sorte Cheesy), jpense que je vais l'acheter. Putain eter on va pas pouvoir faire le combo ulti tp tourelle respawn, vu la durée de l'utli on aura jamais le temps que le tp soit fini ... même avec la maîtrise qui réduit le temps d'incantation ce sera largement pas suffisant... Dégoûter Very Happy

Je sais pas si vous avez vu les dégâts de crève coeur à 4min46, mais ça pique ... bounce
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Message par fA`_Eternitys Mer 10 Aoû - 13:53

Hier j'ai joué avec un skarner sur l'Us, il est vraiment sympa.
J'avais alistar ... le combo ulti skarner, salut je te ramène sous la tour avec flash puis atomisation de alistar + le coup de corne = epic trolololol !!
Enfin on c'est bien marré hier avec le mec, en plus il avait le skin de pierre qui rend plutôt bien.
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Message par fA`_Dragomirest Mer 17 Aoû - 22:30

Salutations, invocateurs !

Aujourd'hui, nous allons vous présenter brièvement le gameplay du nouvel assassin qui rejoint la League, Talon, la Lame des ténèbres !

Talon, la Lame des ténèbres, est un assassin infligeant des dégâts physiques. Son gameplay est très gratifiant, mais il faut pour cela être très mobile et prendre beaucoup de risques. Avec Talon, nous voulions créer un personnage de contact puissant mais fragile, qui aurait des capacités le rendant à la fois mortel et insaisissable. Talon n'est donc pas très résistant, mais sa mobilité et sa force compensent largement ce handicap.

La grande force de Talon réside dans sa capacité à engager le combat et à se replier avec ses quatre compétences :

* Coupe-gorge : une compétence qui permet à Talon de surprendre ses ennemis. Talon bondit derrière sa cible et la réduit au silence un court instant, amplifiant également les dégâts de ses prochaines attaques ou compétences.
* Diplomatie noxienne : Talon poignarde violemment son ennemi, lui infligeant des dégâts physiques. L'ennemi laisse alors une traînée de sang dont peut se servir Talon pour suivre ses mouvements.
* Ratissage : Talon projette trois lames devant lui, lesquelles reviennent très vite vers lui en infligeant des dégâts et en ralentissant les cibles touchées.
* Assaut ténébreux (ultime) : Talon se camoufle pendant un bref instant, ce qui augmente sa vitesse de déplacement, et il envoie des lames dans toutes les directions, infligeant des dégâts à tous les ennemis sur leur passage. Après avoir atteint une certaine distance, les lames s'arrêtent et forment un cercle. Lorsque Talon redevient visible, les lames retournent vers lui, infligeant à nouveau des dégâts aux ennemis sur leur passage.
* Cruauté (passive) : les attaques automatiques de Talon infligent des dégâts supplémentaires à une cible affligée d'un effet de contrôle de foule.


Pour être efficace avec Talon, il faut savoir étudier la situation et réagir stratégiquement aux actions de votre cible. Assaut ténébreux peut vous permettre de sauver votre peau ou d'être particulièrement mortel. Cette compétence frappe votre cible et la laisse ensuite pourchasser des ombres. Mais si vous voulez vous battre, vous pouvez l'utiliser pour engager le combat en combinaison avec Coupe-gorge, Diplomatie noxienne et Cruauté et ainsi infliger d'importants dégâts.

En résumé, Talon est un redoutable assassin, brutal et rapide... Et nous avons hâte qu'il rejoigne la League. Petite remarque bonus : sa mobilité et son côté insaisissable en font un choix de prédilection dans Dominion !
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Message par fA`_Koala*# Mer 17 Aoû - 23:27

J'aime bien la remarque bonus troooollllllll

Je le trouve super intéressant à jouer, mais je pense que ce perso quand il va sortir (si il exactement comme sur le papier) va faire beaucoup parler de lui car insérer un perso comme lui parmi les autres qui lui sont complétement différent ( à par shaco) car il va surement être super OP à sa sorti puisque qu'ils disent qu'ils veulent lui donner énormément de dégâts ainsi qu'une super vitesse de déplacement pour compensé sa fragilité, il va donc être nerf immédiatement à la maj suivante car ses ganks vont être ravageur ( deplus qu'il suffit de lui faire une warmog et un atma pour lui enlever sa fragilité). Tout ça pour dire qu'il va être modifier un sacré paquets de fois (je pense notamment un a nerf early pour un up late game ) pour être équilibré par rapport aux autres perso ...

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Message par fA`_Wanabee Jeu 18 Aoû - 0:04

fA`_Koala*# a écrit:J'aime bien la remarque bonus troooollllllll

Je le trouve super intéressant à jouer, mais je pense que ce perso quand il va sortir (si il exactement comme sur le papier) va faire beaucoup parler de lui car insérer un perso comme lui parmi les autres qui lui sont complétement différent ( à par shaco) car il va surement être super OP à sa sorti puisque qu'ils disent qu'ils veulent lui donner énormément de dégâts ainsi qu'une super vitesse de déplacement pour compensé sa fragilité, il va donc être nerf immédiatement à la maj suivante car ses ganks vont être ravageur ( deplus qu'il suffit de lui faire une warmog et un atma pour lui enlever sa fragilité). Tout ça pour dire qu'il va être modifier un sacré paquets de fois (je pense notamment un a nerf early pour un up late game ) pour être équilibré par rapport aux autres perso ...


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Message par fA`_Koala*# Jeu 18 Aoû - 23:31

fA`_Wanabee a écrit:Troll velu et puant des cavernes du nord spotted rien qu'a l'odeur

Sud ste plaît !!! C'est toi le troll kangourou du nord ... Divers18
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Message par fA`_Dragomirest Sam 3 Sep - 12:49

Chez Riot Games, nous avons appris à être parés à toute éventualité. Prenez ce nouveau champion, par exemple. Riven, l'Exilée, vous prouvera qu'on peut avoir la classe avec une épée cassée.

Imaginez maintenant ce dont elle serait capable avec une arme en bon état... Vous pourriez bien le découvrir à vos dépens un jour !

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Message par fA`_Yggdrasill Sam 3 Sep - 13:12

wouah, j'aime beaucoup cette accroche !!
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Message par fA`_Dragomirest Sam 3 Sep - 13:19

C'est une fille ou quoi ?
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Message par fA`_Wanabee Sam 3 Sep - 13:49

fA`_Dragomirest a écrit:C'est une fille ou quoi ?

Riot Games a écrit:l'Exilée
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Message par fA`_Dragomirest Sam 3 Sep - 13:51

OK MERCI !

Imaginez maintenant ce dont elle serait capable avec une arme en bon état

Le gros bizu [News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 10 269290.
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