fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

déconcertant....

+4
mimik
fA`_Zambar#
eKtombe
mR morse pylote
8 participants

Aller en bas

déconcertant.... Empty déconcertant....

Message par mR morse pylote Lun 4 Mai - 23:34

vous savez même pas faire la différence entre un cheater et un bon joueur !! j'ai été 1664 on ma jamais dit cheater gifr pareil on ma jamais di cheater SBSL jamais dit cheater et vous avec votre low attitude au moindre mec ayant du skill vous le traiter de cheater je trouve sa déconcertant....

certe il y'a plein d'autre serveur fr mais le votre été bien il y'avait une bonne ambiance domage que les admins soi si superficielle et qu'il ban juste un joueur car il et meilleur que lui même,
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par eKtombe Mar 5 Mai - 2:32

Difficile de croire qui que ce soit en ce moment...
Je viens de voir grace a la killcam, sur un serveur PB, un mec me butter du spawn de Bog à la lourde, on le voit viser puis sans savoir pourquoi il décale un peu a gauche, tire a travers la brousse et une voiture et me tue. On peut lui trouver toutes les excuses du monde...experience...coup de chate etc...de la merde...il cheatait...
Ce n'était pas du preshot, il a tiré 3 balle pour me tuer et a recharger directe après...
Je ne sais pas comment font certains mais apparemment PB ne filtre pas tout...certains continue de voir a travers les murs Cheesy quand on voit ca c'est dur de faire confiance après, même si dans ton cas je ne vois pas pourquoi un cheateur s'emmerderai a venir demander un deban du serveur alors qu'il y en a plein d'autres...
eKtombe
eKtombe

Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Val De Reuil
Xfire : ektombe27
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par mR morse pylote Mar 5 Mai - 15:44

oui sa c'est un cheater au spanw qui tire sans savoir ou tiré et tu des mec,certe moi je préshoter mais la pluspart du temp je ne tuer pas car je tiré au hasard vers la ou le point rouge était .

eh oui je me démène pour être débanni car je ne cheat pas et je n'aime pas que l'on me traite de cheater alors que je ne le suis pas .faut dire c'est la premierre fois que l'on me traite de cheater Cheesy donc bon voila sa me fait chier un peu que l'on pense cela de moi . j'espere que vous me débannirait et que je pourait jouer avec vous Wink
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par fA`_Zambar# Mar 5 Mai - 20:47

Punkbuster crée plus de problèmes que de solutions anticheat.




Morse pylote : Tu me convaincrais presque. Je ne remet pas ta bonne foi en cause mais si Wanabee dit que tu cheat et qu'il y a des témoins, j'ai du mal à ne pas le croire...
Bonne chance quand même (au cas où Wanabee changerais d'avis Rolling Eyes ).



PS : Un petit conseil que tu risque de mal prendre mais qui me semble indispensable de te donner. Lorsque tu fais une demande de ce type, fais très attention à ton orthographe car la tienne est si déplorable qu'elle ne donne pas envie de s'intéresser à toi, ni même de te prendre au sérieux. Je sais que nous sommes sur un forum mais il y a quand même des limites à respecter.
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par mimik Mar 5 Mai - 21:42

Je vais tenter de faire cours:j'ai quelque question

-Comment as tu connu notre serv?
-quelle es ton skill?
-ta team?
-tu joue ESL ou autre?

Apres je vais donner mon opinion:

Bon je veux bien que tu soit fort mais tirer en preshoot et en tuer je sais pas combien c'est louche meme ci tu vois un point rouge tu joue le kill en recherche et destruction?

Et c'est vrai que je n'ai jamais vu un cheater se plaindre pour ce faire desbannir mais je pense qu'il y a plusieurs motivation voila a quoi j'ai penser:

-Il dit vrai est veux prouver sa bonne foi (une personne honnete dans ce monde de brut)
-soit il a un nom a defendre
-soit sa l'emmerde que lon la ban car il peux plus jouer sur ses serveur habituelles
_soit il veut vraiment nous les casser jusqu'au bout

si vous en avait d'autre????

moi je sais que les Js ne son pas mauvais joueur a pars quelque un mais nos deux leader pour avoir jouer avec eux je pense que non(trunk je ne suis pas un leche cul alors tu peux rambaler tes vannes je dit ce que je pense).donc ci il on trouver ta facon de jouer louche c'est pour une raison.

apres je sais pas si il faut te deban pour tester car ci tu joue avec nous et que tu as enlever ton cheat pour une soiree a quoi sa sert???Drown ya pas un moyen de prendre son guild pour le tester et ci on voit qu'il "retriche" on le reban meme ci il est plus sur notre serv????
mimik
mimik

Nombre de messages : 44
Age : 36
Xfire : mimik80
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par Drown Mar 5 Mai - 21:51

Nan
Drown
Drown

Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Caractère : Disponible, Rusher et déterminé
Xfire : Soadron
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par mimik Mar 5 Mai - 21:56

reponse courte mais qui n'enlve rien a sa force
mimik
mimik

Nombre de messages : 44
Age : 36
Xfire : mimik80
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par mR morse pylote Mar 5 Mai - 22:51

bonsoir

-Comment as tu connu notre serv?une personne xfire que je connait y jouer donc je suis venu
-quelle es ton skill?mid car comme je joue sur esl ya pire que moi h2k et compagnie sa fait trés mal vu les pcw que j'ai fait contre eux Cheesy
-ta team?je fait que de esl en ce moment gather only (war avec des personne mix) sinon j'ai été 1664 SBSL ET j'ai jouer avec les ng tech
-tu joue ESL ou autre?oui comme je les dit je ne fait que sa gather gather et défois je vé sur des serveur tel que le votre .



"Bon je veux bien que tu soit fort mais tirer en preshoot et en tuer je sais pas combien c'est louche meme ci tu vois un point rouge tu joue le kill en recherche et destruction"

en tan que snipe oui je cherche le kill durant toute la partie dsl c'est ma facon de jouer mais quand la bombe et poser je cover la bombe et je fait le backup avec .

réponse A jean pierre

-Il dit vrai est veux prouver sa bonne foi (une personne honnete dans ce monde de brut)

c'est mon dernier mot .

"apres je sais pas si il faut te deban pour tester car ci tu joue avec nous et que tu as enlever ton cheat pour une soiree a quoi sa sert???Drown ya pas un moyen de prendre son guild pour le tester et ci on voit qu'il "retriche" on le reban meme ci il est plus sur notre serv????"

je jouerait de la même facon même si cela déplai je joue comme et beaucoup de jouer esl fond de même, c'est une facon de jouer je ni peut rien , de plus si vous me débannisser je ne susi pas le genre de mec a faire des facke mon speudo sera tjrs 'pylote' ou 'mR morse pylote ' et si vous le permétier je viendrait sur votre mumble mumble comme sa si sa se passe mal vous pourrait me demander en personne et je pense que l'on pourra mieux voir les chose et si vous voudriez me rebannir bon la ba je peux plus rien faire Cheesy puisque j'ai tout donner comme preuve que je ne cheat pas.et si vous voulez je me mettre les battlerecorder pour vous faire voir qu'il n'y a aucun cheat .

sinon si vous voulez ma page ESL pour voir les gather que j'ai fait cod4 et les commentaire mit sur mon livre d'or ect ect
y'a un truc qui va vous déplaire je le sens ariver il y'a un joueur bf2 qui me dit 'cheater 'sur mon livre d'or, bien evidament vous verrez que c'est le seul qui me dit sa Cheesy car le mec et nul et il fait un gather avec moi et mon equipe bf et je suis ancien 1er du ladder 1vs1 bf2 et je fesait partie des cortex 1 fr et 1 eu en équipe il y'a 1 ans de cela voila pk le 'cheater" c'est un rageux car je lui et mit sa fése Cheesy rabbit

j'espere avoir une seconde chance et vous prouver que je ne cheat pas

page esl : http://www.esl.eu/fr/player/2450221/

PS :DSL POUR LES PHAUTE D'ORTHO JE SUIS PAS TRES BON P
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par SuperTrunks Mer 6 Mai - 0:07

mR morse pylote a écrit:qu'il ban juste un joueur car il est meilleur que lui même
Si effectivement c'était la vraie raison, je pense que pas grand monde pourrait jouer sur le serveur Very Happy (Ça c'est pour tailler mon Wana Cheesy)
Plus sérieusement, pourquoi tu t'acharches à vouloir revenir sur le serveur ? Les admins te veulent plus, tu traces ta route et point final. Y'a plein de serv' promod qui n'attendent que toi ! Alors te fixe pas sur 1 et va jouer ! Cheesy
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par mR morse pylote Mer 6 Mai - 0:14

la n"est pas le problème ,c'est une question de principe j'ai pas envie de me faire ban d'un serveur alors que je n'est rien fait de mal ni insulter ni manqué de respect ni cheater ni autre chose, j'ai jouer correctement et dans les régles Sad .
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par SuperTrunks Mer 6 Mai - 7:34

mR morse pylote a écrit:c'est une question de principe j'ai pas envie de me faire ban d'un serveur alors que je n'est rien fait
+1 pour ça :P ...
mR morse pylote a écrit:j'ai jouer correctement et dans les régles Sad .
... mais les admins en ont décidé autrement et ÇA c'est les règles mon cher ami Cheesy. S'ils ne t'acceptent plus, ça fait partit des règles, il faut l'accepter ... La vie est injuste Happy
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par mR morse pylote Mer 6 Mai - 19:18

... oui ta mentaliter et trés supprenante contrairement à celle des autre qui explique et cherche a comprendre.
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par meteora2060 Mer 6 Mai - 19:48

J'dis ça, j'dis rien, mais quand t'écris "phaute d'ortograf" ça me fait tellement mal aux yeux, que rien que pour ça je te bannirais d'un serveur.

Stop CoD4, et va lire des livres.

Et ça sert à rien de crier sur la JS, je suis pas un membre de leur team....

Donc, j'avise, si tu veux gueuler, gueule sur moi (mais sans phautes...)
avatar
meteora2060
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par mR morse pylote Mer 6 Mai - 20:38

non y'a ecrire bien et ecrit en abrég faut faire la différence...

dsl je suis en 1er année de bts Génie mécanique (architect d'inté ou conduteur de travaux)certe je susi un peu nul en francais mais sur les forum et autre site internet j'ai prit la'habitude d"ecrire comme en cour pour prendre des note donc c'est sur les mot sont racourci et les défois j'amed que y'a des mot que y'a que moi qui comprend c mon hieroglife a moi XD dsl mais internet n'est pas un outil ou je m'applique car je m'en fou un peu de l'orthogrAF contrairement a un rapport de stage ou un rapport pour le boss
.

bon je voi que c'est pas gagner avous dsl de vous avoir déranger dans votre serveur ....mais bon je voi que la mentalité et la donc je ne perd pas plus de temp bon jeux et bonne progréssion dans cod4
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par meteora2060 Mer 6 Mai - 20:51

mais mets des virgules déjà.

Je suis en première d'université, et je prends des tonnes de notes par jour, et je peux te dire que si j'écrivais nawak, j'arriverais à rien, même dans mes notes.

Et faut pas se justifier en disant que tu es en BTS, parce que je connais des gens qui sont charpentiers et qui écrivent correctement; le métier n'a rien à voir...
avatar
meteora2060
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par mR morse pylote Mer 6 Mai - 20:59

on et en hors sujet mais bon je répond :

j'ai jamais dit que le métier avec quelque chose a voir , j'ai juste dit comme je fait des étude a longueur de temp, j'ai l'énorme flem et oui peut etre en bts mais je suis un flémard Cheesy donc l'enorme flem d"ecrire normalement car j'ecrit toute la journée (malgrée que j'ecrit en abréger Cheesy) quand je rentre chez moi quand j'ecrit c pour écrire et nn me relire et ecrire en regardant se que j'écrit lol j'ecrit mes penser et je ne regarde pas l'ecran donc ba les faute de touche et d'ortho s"acumule et j'en suis dsl mais je suis un flémard Cheesy et les virgule ee connait pas et pour finir ................................................. ................................................. ................................................. ................................................. ................................................. ................................................. ................................................. ................................................. ................................................. .................................................vous pouvait me déban svp :boulay:
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par fA`_Wanabee Mer 6 Mai - 21:30

SuperTrunks a écrit:
Y'a plein de serv' promod qui n'attendent que toi ! Alors te fixe pas sur 1 et va jouer ! Cheesy

Sauf s'il veut rester sur le nôtre parce que Punkbuster était désactivé, et du coup sa ajoute une raison à la liste de mimik, et sa corrobore la version de eKtombe, car en plus il n'y avait pas Punkbuster lorsque je l'ai banni.

mR morse pylote a écrit: je susi un peu nul en francais

Y'a être nul et être nul Undecided
Là c'est plus des fautes d'orthographe mais des fautes de frappe ... Rolling Eyes.

Comme l'a dit Zambar, ça me donne encore moins envie d'accéder à ta requête.

Pas désolé.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par mR morse pylote Jeu 7 Mai - 1:15

ba alors quand tu veux je vien sur un serveur stramé avec PB je me record en même temp et je joue pareil ! pour PB sur votre serveur 1 je savait pas qu'il etait pas avec PB de 2 il serait peut être temp de le mettre vous vous plaignerait moin des cheaters et vous ne bannirait pas pour rien .

3-au niveau faute je fait les 2 ecrit et frap

4- c bon j'ai assez perdu mon temp pour esseye de rejouer sur votre serveur qui ma paru trés bien (mais bon aparament les admins sont nullisime car il ne savent même pas différencier un cheat d'un bon joueur ....

avec ceux que j'ai dit je ne pense pas être débani donc je vait vous dire vos vériter ,

1 je ne cheat pas , certe j'ai une cfg pour alléger le jeux donc pas de gravas à térre les mur sont tous propre et pas d'ombre et tout sa dans le but de rendre le jeux plus jouable car avec mon pc ba sa ram un peu .

2 vous été une team ranked qui n'a pas de skill escusez moi de le dire et qui traite quelqu'un de cheater quand celui-ci et plus fort que lui .

3 go aller sur esl au moin vous augmenterait en skill et je pense que vous me traiterait plus de cheater vu qu'il ya beaucoup de personne qui sont meilleur que moi

4 à bientot sur un autre serveur que le votre et qui c'est peut être en war ...
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par fA`_Zambar# Jeu 7 Mai - 19:19

Est-ce que tu as déjà présenté ton CV à quelqu'un ?
Non parce que si il est écrit de la façon dont tu postes, tu n'iras pas loin dans la vie ! Regarde le message que je t'ai adressé. Lorsque tu fais une demande sérieuse à quelqu'un par écrit, ton orthographe est primordiale !

mR morse pylote a écrit :
non y'a ecrire bien et ecrit en abrég faut faire la différence...

Peut-être mais là, on atteint des sommets. Il y a énormément de personnes qui prennent des notes tous les jours. Est-ce une raison pour garder une orthographe comme la tienne ? Ton métier ou ,les études que tu fais n'ont rien à voir avec le niveau que tu peux avoir en orthographe.

certe je susi un peu nul en francais mais sur les forum et autre site internet j'ai prit la'habitude d"ecrire comme en cour pour prendre des note

Très mauvaise habitude que tu as prise !
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par fA`_Wanabee Jeu 7 Mai - 21:00

Si tu étais un minimum motivé, tu ferais au moins l'effort de te relire.

Sujet clos (bis) Rolling Eyes.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

déconcertant.... Empty Re: déconcertant....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser