fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Création d'une nouvelle Line-up

+8
Marc
N@nD
fA`_Zambar#
fA`_vASYYY #
SuperTrunks
fA`_Wanabee
AvvY
Oskred
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Création d'une nouvelle Line-up

Message par Oskred Mar 7 Avr - 21:38

Comme certains l'ont peut-être déjà remarqué , une nouvelle line-up s'est crée au sein de la Js.
Cette line-up possède un tag différent : eScape Gaming ( eScape! pour les wars ), et est comme dit wana une line-up " sport " constituée de joueurs plus skillés dans le but de pouvoir faire des compétitions ( en commençant par CB ou LFCOD pour par la suite espérer passer sur ESL ).

Bien sur cette line-up est toujours rattachée à sa team mère la Js , avec cependant d'autres règles ( notamment pour le recrutement : plus de 18 ans , une disponibilité d'au moins 3 soirs par semaine et un skill med minimum ). Les joueurs en faisant parti seront donc aussi Js.

En ce qui concerne la constitution de l'équipe, elle est pour l'instant formée de quelques Js comme Marc et moi-même ( Khamar ?) pour former au final dans un futur que nous espérons proche 8 joueurs actifs ( la line-up sera complétée par le recrutement )
Les leaders restent les mêmes ( à savoir Wana et Etr mais là je crois ne rien vous apprendre Suspect ) alors que Seeon et moi-même la "managerons".
Un site ( avec un forum ) ainsi qu'un serveur ont été crés spécialement pour cette line-up mais le serveur mumble sera mis en commun.

Je crois avoir tout dit mais si vous avez encore des questions n'hésitez pas !
Site des eScape Gaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serveur des eScape Gaming : 77.111.208.40:27015
Oskred
Oskred
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : Alsace
Xfire : oskred
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par AvvY Mar 7 Avr - 22:12

*Js|Oskred# a écrit: et est comme dit wana une line-up " sport " constituée de joueurs plus skillés

En gros on est tu veux dire les *Js| des plows qui ne serviraient a rien et donc c'est une autre line-up enfin bon ...
AvvY
AvvY

Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Castres, Tarn, (81)
Xfire : vava81
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par fA`_Wanabee Mar 7 Avr - 23:05

*Js|KzR' a écrit:
*Js|Oskred# a écrit: et est comme dit wana une line-up " sport " constituée de joueurs plus skillés

En gros on est tu veux dire les *Js| des plows qui ne serviraient a rien et donc c'est une autre line-up enfin bon ...

Pas du tout,ce qu'a oublié de dire Oskred, c'est que ce week-end m'est venu à l'esprit une question existentielle : Ok, sa fait 1 an et demi que la Js tourne, mais au final, qu'est ce qui s'est passé ?

J'en suis arrivé à la conclusion que la team avait fait le tour de l'aspect "fun" de CoD4, et qu'il serait bien de passer à l'aspect "compétition".

C'est pourquoi cette line-up a été créée.
Elle fonctionnera comme une team normale, sauf que sa maison mère sera la Js.

Par contre les joueurs eScape ( autres que Oskred et Marc) ne seront pas considérés comme Js, et vice-versa.

Mais le recrutement peut continuer pour la Js, Oskred, par son grade de Conseiller, est encore à compter dans nos rangs.
Par contre, Marc étant donné qu'il est recrue, est-il à considérer pour les matchs Js et cie ... ?

Donc comme vous pouvez le voir, des places sont libres à la Js, vous pouvez donc toujours recruter via notre serveur public, et vous pourrez toujours faire des matchs avec les Js qui seront dans la eScape Wink

Je tiens à remercier Seeon pour le serveur CoD4 et le serveur Mumble qu'il prête généreusement à l'équipe. Happy

En espérant que ce tournant dans la JS community se déroulera le mieux possible, et j'espère que l'intégralité de l'équipe Js sera derrière sa line up pour la soutenir ! Happy

Je précise enfin que ceci n'est pas une fermeture de la Js, et que les membres à venir ayant un bon niveau et qui seront Js ne partiront pas à la eScape, sauf si eux le veulent. La Js ne sera pas la line up 2 de la eScape, elle aura ses propres joueurs, et pourra faire des matchs contre la eScape si les niveaux le permettent.
En clair, si un bon joueur arrive à la Js, il ne partira pas d'office à la eScape, il restera Js, sauf si ce joueur décidé d'aller dans la eScape ( et s'il est accepté à la eScape ... )

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par SuperTrunks Mer 8 Avr - 11:31

*Js|Le Wanabee# a écrit:J'en suis arrivé à la conclusion que la team avait fait le tour de l'aspect "fun" de CoD4, et qu'il serait bien de passer à l'aspect "compétition".
Comme je l'ai dit à Eternitys sur msn, cette décision me surprend énormément (surtout avec les discours que tu as tenu aux personnes qui sont parties de la *Js| [ou *JS* pour ma part] pour des raisons de manque de skill [là je pense à Dub même s'il n'a pas était très poli je le reconnais Cheesy]).
La *JS* (et j'insiste sur l'ancien tag) n'existe plus pour moi. A l'époque, on jouait que pour le fun ... et c'était ça JOUER pour nous. Maintenant, c'est juste la *Js|, une équipe que je n'ai jamais vraiment connue (même si je parle aux 3/4 des membres sur Xfire Cheesy).
Enfin, c'est quand même bien pour vous si vous arrivez à vous propulser dans les ligues pro. Tenez moi au courant de tout ça. J'avouerai que j'aurai bien aimé rentrer dans la eScape mais les conditions de recrutement m'en empêchent (surtout les dispos en fait). Donc bonne chance à vous !
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par fA`_vASYYY # Mer 8 Avr - 11:37

Question subsidiaire : Sur COD4 , on met quel tag : *Js| ou eScape ? :|
fA`_vASYYY #
fA`_vASYYY #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Xfire : jsraton
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par fA`_Wanabee Mer 8 Avr - 11:42

Tout le monde à la Js continue à porter le tag Js.

Les futurs recrues de la eScape porteront le tag eScape!.
Marc et Oskred doivent porter le tag Js ( sauf pendant les matchs de la eScape où ils porteront son tag).

Super Trunks, la *JS* est la même que la *Js|, un tag ne veut rien dire.
Tu compares la team pendant qu tu étais là et celle après toi, mais comme tu n'étais plus là, comment peux tu savoir que ces deux périodes sont différentes ? Rolling Eyes

Tu te bases sur nos résultats en te disant "Oulah, ils sont pas mals maintenant les Js, ils doivent plus trop se marrer, le fun doit plus y être et ils doivent faire des trainings à tout va" ( bien sûr t'as pas dit ça mais l'idée est là).

Et bien je te rassure ( ou pas ? Rolling Eyes), le fun y est toujours Wink
Comme exemple la soirée passée avec KzR hier soir de 22.00 à 2.00 du matin, on a fait 2 matchs, et du zombie sur CSS, et bien même à deux, on s'est bien marrés Wink

N'hésitez pas si vous avez encore des questions sur la eScape Wink
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par SuperTrunks Mer 8 Avr - 13:51

*Js|Le Wanabee# a écrit:Super Trunks, la *JS* est la même que la *Js|, un tag ne veut rien dire.
Tu compares la team pendant qu tu étais là et celle après toi, mais comme tu n'étais plus là, comment peux tu savoir que ces deux périodes sont différentes ? Rolling Eyes

Tu te bases sur nos résultats en te disant "Oulah, ils sont pas mals maintenant les Js, ils doivent plus trop se marrer, le fun doit plus y être et ils doivent faire des trainings à tout va" ( bien sûr t'as pas dit ça mais l'idée est là).
1ère partie de ta rep : J'avoue que je ne peux pas trop juger mais pour moi ce changement de tag signifie une séparation Cheesy dsl (on en a d'jà discuté Razz)
2ème partie : J'ai jamais pensé ça, c'est juste que je suis nostalgique de la "vieille" *Js| (Cochon, Jojo, Bob, Dub et tout le tralala). Je me suis mal exprimé je pense.
Enfin, j'arrête de débattre hors sujet. Bonne chance pour votre line up ! Cheesy
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par fA`_Zambar# Mer 8 Avr - 14:16

SuperTrunks a écrit:
La *JS* (et j'insiste sur l'ancien tag) n'existe plus pour moi. A l'époque, on jouait que pour le fun ... et c'était ça JOUER pour nous.

Je peut te confirmer (même si je passe moins) que le fun est encore et toujours présent.
Pour ce qui est de la eScape! qu'est-ce que c'est exactement ? Une team à part ? Un membre de la eScape! sera donc forcement membre de la *Js| c'est ça ?

Je n'ai peur que d'une chose. Que les *Js| qui sont à présent eScape! ne soient plus que sur leur serveur à s'entraîner avec les nouvelles recrues (qui seront recrutées sur le site eScape!) et en "oublieront" les "plows" que nous sommes (j'y viens). C'est ainsi que l'aspect fun sera menacé. De même qu'il pourrait facilement avoir une fission entre les eScape! et les pauvres petits *Js|. :P Perso, vu les membres qu'on à pour l'instant je ne pense pas mais quand les nouveaux arriveront peut-être que les "anciens" ne joueront plus qu'avec eux (en tout cas plus avec eux qu'avec nous).



Comme le dit Trunks :

on jouait que pour le fun ... et c'était ça JOUER pour nous.

Je suis tout à fait d'accord. Pour moi, quand je joue, je joue pour me détendre, pour m'amuser. Pas pour gagner ou faire de la compétition. Je me fiche d'être bon où pas. Maintenant, je suis d'acord que la *Js| doit évoluer. Mais dans quel sens ? Bien sur qu'on a peut-être fait le tour de l'aspect fun de la team mais n'était-ce pas ça qui nous caracterisait ? Les conditions de recrutement de la eScape! sont plûtot sévères. Par exemple, pourquoi faut-il impérativement avoir 18ans pour être recruté ?
Autre question, les matchs officiels ne seraient-ils joués que par la eScape! (je ne pense pas mais bon...) ?

Ensuite, comme l'as dit KzR', il est clair que certains *Js| peuvent se sentir "nul" par rapport aux autres qui sont entrés dans cette nouvelle lin-up. J'ai donc peur, que certains *Js| ne jouent à présent plus que pour gagner et pouvoir rentrer dans les eScape!. Si c'est le cas pour certain (et j'espère me tromper) je leur dit : tirez-vous ! Si vous voulez rentrer chez les *Js| pour ça, faites vous recruter sur le site eScape! pas ici ! Evil or Very Mad

Voilà j'ai fait le tour des principales choses, j'en ai oublié mais c'est pas grave, ça reviendra. Je veut simplement résumer encore une fois les différents points de la création de la eScape! :

-bien de changer.
-bien de devenir plus fort.
-bien d'avoir une chance de se faire un peu mieux connaître.

-peur d'une fission entre eScape! et les autres *Js|.
-peur que l'aspect fun disparaisse petit à petit.
-peur de submergement de la eScape! sur la *Js|.
-en gros ma plus grosse peur suite à la création de cette line-up est que le fun qui nous caracterisait disparaisse.


Voilà, le vilain-méchant-pas-beau-raleur officiel de la *Js| vient de parler. Very Happy


PS : A quand une line-up pour les matcheux à tout prix ? Cheesy


EDIT : Un grand merci à Seeon qui, malgré le fait qu'il ne soit plus dans la team continue à nous aider. cheers
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par N@nD Mer 8 Avr - 14:20

Zambar a raison faudrait pas que chaque line up se referme sur elle même. Le "point positif" c'est qu'on a le même mumble que eux donc sa fera quand même des contacts.
avatar
N@nD
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 109
Age : 32
Xfire : nand0000

Mon Twitter : http://twitter.com/Nand0000
Date d'inscription : 07/02/2009

http://twitter.com/Nand0000

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par Marc Mer 8 Avr - 14:42

Voila je viens ajouter ma petite touche personnel à ce débat me concernant de près, je pense. Dans un premier temps, je dirais que les Escape ont été créé dans un but précis : évaluer son niveau et le performer pour pouvoir accèder à des niveaux de compétition plus élévés. Bien sur, cette team se réserve à des joueurs dont les disponibilitées sont plus grandes et dont lleurs skills leur permettent d'accèder à ce genre de compétitions. Bien sur, cette équipe sera composé de JS, mais pas dans son intégralité ( moi-même, oskred, khamar? puis peut etre un autre... complété par d'autres joueurs recruterés en aval). Bien sur, ces joueurs là devront s'entraîner ensemble, travailler leurs tactiques et leurs techniques, s'aider mutuellement. Bien sur, ils seront sans doute moins présent qu'ils l'étaient....

Mais tout cela s'arrête là. En aucun cas la Js est voué à disparaitre, ou à je ne sais quoi d'autre. Les Escape continueront à venir sur le mumble, à jouer sur le serveur avec les autres membres, à faire des wars ensemble pour permettre aux autres de progrésser. Le fun persistera, pourquoi disparaitrait-il?

Il faut aussi différencier 2 type de joueur: ceux qui jouent pour le fun et ceux qui désirent, même en jouant fun, progresser. Je suis bien de votre avis quand vous dîte que la Js à été créée dans le but de rassembler des joueurs jeunes qui joueraient pour le fun. Mais cela veut-il dire que l'on devrait s'en tenir exclusivement à ce système? Une partie de ces joueurs ne pourraient pas vouloir s'émmerger du groupe pour s'améliorer? En quoi cette team ne pourrait elle pas faire la cohésion entre une team fun et une team compétitive?

Je ne crois pas que cette "évolution" pourrait on dire, nuise en quoi que ce soit à cette team. Je parle bien sur en faible connaissance de cause, vu que je ne suis la que depuis quelques semaines. La team Js restera ce qu'elle est, à l'exception de deux ou trois joueurs dont la vision du jeu est peut être un peu plus poussé que celle des autres... Cette équipe avance bien, pourquoi l'arrêter à si bon chemin?
avatar
Marc

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par fA`_Wanabee Mer 8 Avr - 14:45

*Js|Zambar# a écrit:
SuperTrunks a écrit:
La *JS* (et j'insiste sur l'ancien tag) n'existe plus pour moi. A l'époque, on jouait que pour le fun ... et c'était ça JOUER pour nous.

Un membre de la eScape! sera donc forcement membre de la *Js| c'est ça ?

*Js|Le Wanabee# a écrit:

Par contre les joueurs eScape ( autres que Oskred et Marc) ne seront pas considérés comme Js, et vice-versa.


Comme d'habitude on lit mes posts en diagonale ... Rolling Eyes

J'ai dit qu'un membre eScape recruté via le site des eScape ne sera pas considéré comme Js, mais comme eScape ( sinon à quoi sert le changement de tag ? autant garder Js.)

Ce ne sont pas les joueurs qui composent la eScape qui feront partie de la Js, c'est la eScape en elle-même qui sera dans la Js.

Sauf Oskred et Marc qui étaient déjà dans la Js avant la création de la Line Up.

Considérer la création de la eScape comme la création d'une deuxième team en alliance, collaboration, appelez ça comme vous voulez, avec la Js.

J'espère t'avoir répondu le plus clairement possible.

Quant à ta peur, je l'ai aussi déjà dit, les joueurs Js étant bons resteront à la Js, il existe une différence entre le meilleur niveau Js et le moins bon niveau eScape ( les deux équipes ne joueront pas dans la même cour), donc ils ne seront pas forcément acceptés à la eScape.

Bien sûr qu'il y aura une fissure entre les joueurs eScape et les Js, la eScape va sans doute se retrouver composée de joueurs Med+ ou High, et ce genre de joueurs n'est pas connue pour son fun ou son bon état d'esprit. Ne vous attendez pas à ce qu'il vienne vous voir sur Mumble pour se taper un délire avec vous sur Elefun ...

Ils sont là pour jouer, l'aspect fun est quasiment rayé de la partie pour eux, ils cherchent le résultat, point barre. C'est là où la Js et la eScape se complètent, et c'est aussi pour cela que j'insiste sur le fait qu'elle sont rattachées, la Js est tournée vers le fun, la eScape vers la compétition.

Wink
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par Oskred Mer 8 Avr - 14:49

Marc a tout résumé : en effet seuls quelques joueurs de la Js rejoignent l'eScape.Gaming donc la Js ne va pas changer tant que ça .
Pour la métaphore c'est comme si on greffait un troisième bras à la *Js , plus compétitif , plus " fort ".
Mais en aucun cas ce troisième bras va manger les deux autres , non ?

PS : C'est pas une métaphore bien trouvée ça ? Very Happy
Oskred
Oskred
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : Alsace
Xfire : oskred
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par AvvY Mer 8 Avr - 14:49

Ce que Zambar voulait dire je pense c'est que les eScape ne feront plus attention aux *Js| Neutral et qu'ils se renfermeront uniquement sur eux-même Undecided
AvvY
AvvY

Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Castres, Tarn, (81)
Xfire : vava81
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par fA`_Wanabee Mer 8 Avr - 14:54

Bien sûr, mais si tu veux aller convaincre de venir jouer avec toi en FFA des mecs qui passent 6/7H par jour sur leur PC à s'entraîner, qui sont associables et qui s'en foutent de toi, bon courage Wink

Bien sûr je généralise peut être un peu, il doit y'en avoir des sympa.
Mais la majeure partie aura la grosse tête et vous considèrera comme des low( moi compris), c'est tout .

N'allez pas espérer vous faire de super potes et qu'ils aillent vous présenter monstro99 ( dédicace à KzR : je déconne Cheesy Very Happy )
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par Marc Mer 8 Avr - 14:57

Sous quel prétexte? Le fait qu'ils appartiennent à une team à orientation compétition? Non je pense que c'est seulement ceux qui pensent que ce dédoublement de team pourrait créer des tensions, qui seront à l'origine de cette tension. Tout peut très bien ce passer. Comme le disait wanabee, c'est cette complémentarité de fun et de compétition qui peut pimenter un peu l'esprit de l'équipe. Ne voyez pas immédiatement les mauvais côtés... pourqui chercher les points faibles avant de voir comment cela peut se dérouler?
avatar
Marc

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par Erod Mer 8 Avr - 15:03

Si je peut donner mon avis je pense que la majorité des eScape seront des joueurs que nous ne connaissont pas. Donc la Js serai toujours la c'est tout Cheesy a par marc et Osk je crois qui veulent ce lancer dedans le reste change pas donc je vois pas de souci ormis le fait qu'il joueront plus seulement des wars Js tout le temps Very Happy
Erod
Erod
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Caractère : Gay qui joue le rôle de l'homme dans un couple homo !
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par fA`_Zambar# Mer 8 Avr - 16:02

Oui Wanabee tu m'as très bien répondu.

*Js|KzR' a écrit:Ce que Zambar voulait dire je pense c'est que les eScape ne feront plus attention aux *Js| Neutral et qu'ils se renfermeront uniquement sur eux-même Undecided


Où comment en 2 lignes résumer un post entier. Very Happy


Tout peut très bien ce passer.

Bien sur, on espère que ça. Je pense aussi qu'il faut voir en la eScape! une "team" à part entière en quelque sorte, dirigée par les mêmes Leaders que la *Js|.


EDIT : N'oublions pas qu'a la base, Cod4 est un jeu...
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par AvvY Mer 8 Avr - 16:26

*Js|Erod# a écrit:Si je peut donner mon avis je pense que la majorité des eScape seront des joueurs que nous ne connaissont pas. Donc la Js serai toujours la c'est tout Cheesy a par marc et Osk je crois qui veulent ce lancer dedans le reste change pas donc je vois pas de souci ormis le fait qu'il joueront plus seulement des wars Js tout le temps Very Happy

Tu va pas me faire croire que tu va rester alors que tes 2 potes (Oskred et Khammar) sont partis a la eScape Sad
AvvY
AvvY

Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Castres, Tarn, (81)
Xfire : vava81
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par Erod Mer 8 Avr - 16:31

Et bin si Cheesy j'aurais bien aimer les suivres mais j'ai plus envie de refaire comme dans notre ancienne team les S4y ou c'était aussi très souvent war et assez haut skill. Donc je vais rester en fun encore Cheesy
Erod
Erod
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Caractère : Gay qui joue le rôle de l'homme dans un couple homo !
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par Js`Khamar Mer 8 Avr - 18:30

*Js|KzR' a écrit:tes 2 potes (Oskred et Khammar) sont partis a la eScape

Que je sache, la eScape! fait parti de la *Js|, non ? donc techniquement, on est pas vraiment parti Cheesy
Js`Khamar
Js`Khamar
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Alsace / Bas-Rhin
Caractère : 2 de tension.
Xfire : khamar
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par fA`_Koala*# Mer 8 Avr - 20:07

Et si j'ai bien compris l'histoire en gros il est impossible pour moi d'intégré les eScape à cause de mon age!? (ptete mon skill?)

C'est ça?
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par Marc Mer 8 Avr - 20:13

Que je sache, la eScape! fait parti de la *Js|, non ? donc techniquement, on est pas vraiment parti

Ta raison!!
avatar
Marc

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par Gaw Sam 11 Avr - 12:24

Personnelement, je pense que les eScape! se prendront peut être par des gens "au dessus" des *Js| par leur skill au dessus, et en faisant cette nouvelle line-up commune à la *Js| vous ne craigniez pas une dissolution totale de la *Js| et la venue d'une nouvelle team eScape! ?

Je viens à peine de mon séjour en Italie, et je me pose des questions Rolling Eyes
Gaw
Gaw

Nombre de messages : 145
Localisation : 13, Bouches-du-Rhône
Caractère : Hyperactifs, papoteur mais très gentil
Xfire : Gawinee
Date d'inscription : 24/01/2009

http://lesjeunesoldats.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par fA`_Wanabee Sam 11 Avr - 12:27

Y'a plus de eScape Wink
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par Gaw Sam 11 Avr - 12:30

*Js|Le Wanabee# a écrit:Y'a plus de eScape Wink

Ah, désolé je savais pas, j'viens à peine de revenir Undecided

En tout cas, j'suis soulagé Rolling Eyes
Gaw
Gaw

Nombre de messages : 145
Localisation : 13, Bouches-du-Rhône
Caractère : Hyperactifs, papoteur mais très gentil
Xfire : Gawinee
Date d'inscription : 24/01/2009

http://lesjeunesoldats.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle Line-up Empty Re: Création d'une nouvelle Line-up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser