fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement : terminator

+4
cochon
fA`_Wanabee
fA`_DuB
Termi
8 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Demande de recrutement : terminator

Message par Termi Ven 22 Aoû - 23:58

bonjour tout le monde j'aimerais revenir dans la JS.
Je regrete beaucoup d'etre partie de la js.
J'esepere que vous allez me reprendre ....
avatar
Termi

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par fA`_DuB Sam 23 Aoû - 0:00

je donerrais mon avis pendant le conseil


Dernière édition par *JS*DuB le Dim 24 Aoû - 14:38, édité 1 fois
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par fA`_Wanabee Sam 23 Aoû - 1:14

Il faudra deja remettre quelques points au clair :

-As tu quitté la LG ?, je veux dire pas juste avec un message sur TS , un vrai message sur leur forum
-Es tu motivé ?, car étant donné que tu as BHD et Sigurd , on te demanderas de faire des matchs BHD et aussi d'etre plus présent dans l'équipe ( avec des messages sur ce forum par exemple ... )


Si tes reponses a ces questions me conviennent , on discutera de ton cas au Conseil.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par cochon Sam 23 Aoû - 1:57

ba moi aussie je suis d'accord que tu revienne dans la *JS* mes c'est moi qui deccide alors bonne chance a toi mon petit termi
avatar
cochon
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 131
Age : 31
Caractère : assez agreable
Xfire : jscochon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par Invité Sam 23 Aoû - 12:18

Ceci me demande mur réflexion , je donnerais une réponse dans les jours suivants ou dans la semaine .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par fA`_Eternitys Sam 23 Aoû - 12:34

Je m'exprimerais après l'étude de ton cas au conseil !
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par bob Jeu 28 Aoû - 3:26

Que dire...?
Je n'ose pas trop m'exprimer, mais bon, on m'a dis que j'étais amis, donc j'en profite^^

Termi, on ce connait bien depuis le temps, mais j'avous que j'apprécis pas trop ton geste:

-Déja que tu sois partit des JS sans un mot(par la porte de derrière, celon mon expression),comme un voleur, sans même que TOUS les membres puissent le voir sur leur forum...c'est pas simpa.

-comme si une fois n'était pas suffisante, tu te barre aujourd'hui des *Legions* de la même façon, sans prévenir(C'est seven qui m'a mis au courant...) tu crains...

Mais comme tout le monde le sait, tu est un bon joueur, simpathique et toujours d'attaque(c'est peux dire), c'est pourquoi, j'appuis en ta faveur ton choix de retourner chez les JS, mais ce n'est qu'une recommandation, donc je pense que les JS n'en ont que faire...

J'espère que les JS t'accepteront, malgrés les bévues qui entâchent ta bonne humeur.

A vous tout, bonsoir.
Bob alias Clément


ps:Termi?tu pourrais faire un bon geste qui pourrait peser en ta faveur, écris un message de départ au LG...
avatar
bob
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 20:46

Voilà pourquoi je demande mûr réflexion à ton cas . Bob nous affirme que tu est partis de la *LG* comme tu l'as fait pour nous . Ce n'est pas un très beau geste de ta part car c'est une preuve de lâcheté envers tes (ex) compagnons de bataille . J'attends de voir ce que les autres membres on a dire à ton sujet .

P.S: Je ne m'excuserais pas pour cette phrase " c'est une preuve de lâcheté envers tes (ex) compagnons de bataille" Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par fA`_DuB Jeu 28 Aoû - 22:58

Moi franchment j'aurais eu la meme réaction que terminator etant donné (D'après ce que terminator ma dit) que a la *LG* on ne lui avait pas dit qu'il y avait un site ...

Mais j'attend aussi la reactions des autres menbres
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 23:06

Dans cette situation , le pauvre Terminator est le bouc-émissaire :| . Comment Faire? Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par Zynurd. Ven 29 Aoû - 10:18

Moi je ne suis pas contre le fait que Terminator redevienne un *JS* après, aux leaders et conseillers de décider celà Wink
avatar
Zynurd.

Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par SuperTrunks Ven 29 Aoû - 15:50

Personellement, la fait qu'un ex-membre de notre team redemande à venir je trouve ça bien. Malheureusement, je ne savais meme pas que Termi nous avait quitté !!!!!!! Je viens de l'apprendre à l'instant !! Et il fait le meme coup à sa future ex team ! Y'a un peu d'abbus dans le coin ! Et s'il refait le meme coup pour se barrer dans une autre équipe ? Le seul point positif que je lui mettrais, c'est qu'il est revenu de lui meme et il a posté un message sur le forum comme quelqu'un qui fait une demande. A voir et REFLECHIR !
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par cochon Sam 30 Aoû - 15:23

bon soyer pas ci mechant avec mon petit terminator ro la la la la vous ete relou vous serieux moi je redit encore une fois je voudrais bien qu'il revienne *JS* en plus il a une forte exprerience de call of duty 4 est je peut pas dire sur bhd car je ne les j'amais vu joué sur ce jeux la
avatar
cochon
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 131
Age : 31
Caractère : assez agreable
Xfire : jscochon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par fA`_Wanabee Lun 1 Sep - 0:06

Apparemment il a trouvé une team donc le sujet est clos
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : terminator Empty Re: Demande de recrutement : terminator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser