fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

RANKED SAISON 2

+4
fA`_Zang
fA`_Wanabee
fA`_Eternitys
fA`_Yggdrasill
8 participants

Aller en bas

RANKED SAISON 2 Empty RANKED SAISON 2

Message par fA`_Yggdrasill Jeu 5 Mai - 20:25

Comme vous le savez tous, la saison 1 va bientôt se finir avec un reset total du ELO.

La saison 2 commencera probablement rapidement après, je pense vers fin juin.

Donc ce que j'aimerais c'est qu'on joue cette saison 2 régulièrement qu'on finisse pas en mai prochain avec 40 games ranked .

Donc que ce soit la LU1 (chz) ou LU2, ca serait intéressant je pense pour tout le monde, ou du moins pour tout ceux intéressé et du même avis que moi, de se démerder pour jouer plusieurs games ranked par semaine pour monter le ELO, et se gaver d'expérience, de défaites, de rencontres de gros joueurs, et ainsi progresser et mieux nous défendre en ESL et autres ligues.

Quand je dis LU1 et LU2, c'est pas dans le but de séparer les joueurs, c'est surtout pour que chaque LU apprenne à jouer ensemble, et se forge un teamplay. vu les dernières recrues, je pense vraiment que y a 2 LU possibles.

J'attends vos avis/ réactions.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RANKED SAISON 2 Empty Re: RANKED SAISON 2

Message par fA`_Eternitys Jeu 5 Mai - 21:36

Je ne pense pas que la saison 2 va arriver si vite que ça, c'est pas leurs genre a riot Happy
Mais pour moi y'a pas de problème pour jouer regulièrement une ranked ou deux histoire de ce faire une p'tite cote sympa, et de rencontrer pleins de joueurs.
D'ailleurs j'vais encore devoir monter le compte de linak a 2500 de Elo ... j'te jure, faut tous faire ici .. Cool
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RANKED SAISON 2 Empty Re: RANKED SAISON 2

Message par fA`_Wanabee Ven 6 Mai - 10:32

Jcomptais deja le faire, donc oui Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

RANKED SAISON 2 Empty Re: RANKED SAISON 2

Message par fA`_Zang Sam 7 Mai - 15:39

Je prend enfin le temps de te répondre.

Déjà je rejoins Eternitys pour dire que je pense que tu es un peu optimiste pour le début de la saison 2. A mon avis y'aura une période de pré-saison assez importante mais ce n'est que supposition purement personnelle.

Mais m'investir d'avantage dans les ranked m’intéresse beaucoup à titre personnel et je pense que ça serait très bénéfique à titre collectif, du moins tant que ça se fait dans les meilleurs conditions et avec beaucoup de motivation et de sérieux.

Pour ce qui est de ton début de débat sur la création de 2 LU, même si je trouverai ça très intéressant, je pense que c'est plus compliqué que ça.
Dans un 1er temps je pense que ça pourrait nuire à l'ambiance de la team et séparant en 2 groupes. Mais si chacun y met de la bonne volonté, ça peut bien se passer.

Ensuite, une séparation en 2 LU, ça serait dans l'objectif de faire des LU par niveau. Or pour le moment je vois une majorité des joueurs qui auraient le niveau de la LU1 : Syzun, Rubis, Eternitys, Yggdrasill, Zang et Drago pour les habitués, + Nemesos et peut-être Waves que je ne connais pas encore assez.
Ce qui ferait comme ébauche de LU2 : Skanax, Korkann, Wiig, Koala et Wana. En sachant que Wana, Koala et Wiig sont assez peu disponible en semaine.
Ça fait une LU1 assez pourvu et une LU2 avec trop peu de personne. La solution serait donc de faire une 2nd LU avec un effectif variable composés des membres de la LU2 + quelques volontaires de la LU1.

Et enfin, si ça devait ce mettre en place il faudrait désigner un capitaine pour la LU2 qui pourrait s'occuper de l'organisation et de la gestion.


J'ai exposé les faits de mon point de vue, maintenant le débat est levé et je pense que la décision devrait être prise par les leaders ou par un vote à la majorité. Et dans un 1er temps ça serait bien d'avoir un avis des membres.


Dernière édition par fA`_Zang le Sam 7 Mai - 15:46, édité 1 fois
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RANKED SAISON 2 Empty Re: RANKED SAISON 2

Message par fA`_Skanax Sam 7 Mai - 15:43

Faire de LU c'est bien jolie mais au final on joue tout le temps avec les mêmes personne donc ça peut être lassant enfin après ça reste une solution.
fA`_Skanax
fA`_Skanax
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANKED SAISON 2 Empty Re: RANKED SAISON 2

Message par fA`_Zang Sam 7 Mai - 15:50

fA`_Skanax a écrit:Faire de LU c'est bien jolie mais au final on joue tout le temps avec les mêmes personne donc ça peut être lassant enfin après ça reste une solution.
La séparation des LU c'est principalement pour les matchs et quelques entrainements, le reste du temps on reste tous ensemble, hein.

Puis l’intérêt de garder les mêmes personnes c'est justement pour progresser plus vite ensemble, d'apprendre à mieux se connaitre in game etc..
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RANKED SAISON 2 Empty Re: RANKED SAISON 2

Message par fA`_wav3s Dim 8 Mai - 14:06

Je suis peut etre nouveau et ca va surement vous paraitre bizarre de me voir poster sur ce message, mais j'ai moi même étais " leadder " d'une team COD4, on a voulu mettre en place une LU1 et LU2 ca a été la merde, c'était tout pour la LU1 les autres on s'en fou, après je ne vous connais pas encore assez pour vous juger mais j'ai peur que ca fasse la meme chose.
Moi j'aurais proposé qu'on reste tous ensembles mais pour ce qui est des matchs importants, les meilleurs joueurs ( j'aime pas dire ces mots ) joueront et les autres feront une autre partie pourquoi pas classée ou non de leur coté.
Bref voila Happy après je dis ca je n'dis rien, je voulais juste vous apprendre mes expériences passées !
fA`_wav3s
fA`_wav3s
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Caractère : amoureux
Xfire : waves117
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RANKED SAISON 2 Empty Re: RANKED SAISON 2

Message par fA`_Syzun Dim 8 Mai - 14:38

Je suis daccord avec le fait de jouer en ranked pour la saison 2, après , j'ai pas vraiment d'avis pour la séparation ...
fA`_Syzun
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANKED SAISON 2 Empty Re: RANKED SAISON 2

Message par fA`_Korkann Dim 8 Mai - 14:41

si 2 LU il y a jme porte volontaire pour chaperonner tout ça ,
toujours en est il que voila , avoir 2 actifs+effectif tournant de la 1ere , jtrouve ça un peu weird . mais en attendant D'autres membres why not
fA`_Korkann
fA`_Korkann
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RANKED SAISON 2 Empty Re: RANKED SAISON 2

Message par fA`_Yggdrasill Lun 9 Mai - 12:43

je reviens sur un truc. Quand je parlais de 2 LU, il était nullement question de séparer la team O_O

C'est juste dans l'optique d'être sur plusieurs league comme en ce moment, et que si jamais on en viens à (enfin) avoir des soirs réguliers d'entrainements,
avoir 2 line up différentes qui s'entrainent ensemble pour progresser en team play, etc etc. Donc il s'agit juste de l'entrainement occasionnel et des ligues comme la PL etc.

Mais en aucun cas je sous entendais une "séparation" de la team Undecided

Et si tout le monde est conscient de cette nuance, alors ca ne détériorera pas l'ambiance.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RANKED SAISON 2 Empty Re: RANKED SAISON 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser