fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

can dit: dah!! lol(mdr) Roberlenoob!

4 participants

Aller en bas

can dit: dah!! lol(mdr) Roberlenoob! Empty can dit: dah!! lol(mdr) Roberlenoob!

Message par Dark_rubis Sam 9 Avr - 5:26

Salut!
Alors voila, rober ma demandé de poster sa candidature a sa place n’étant pas inscrit...


- Prénom: lenoob
- Nom: Rober
- alors mon skill il est pas mal! j'arrive a faire du positif contre l'ia (pas celle de la coop quand même, un peu plus chaud Very Happy )
- Mes anciennes team : j’étais dans une bonne team avant, mais il m'on rejeté parceque je manqué d'experience soit disant pour eux, donc je viens ici Happy parcontre je ne me souviens pas du nom de celle ci Undecided ... a ça me revient! Blublublu!
- Mes motivations euh alors, faire du kill evidemment XD boarf j'sais pas quoi dire d'autre quoi rhooooo pas b'soin de motiv! (xptdrdemdr)
- pourquoi la Js: ben parceque si j'y étais, J s-erais
- Alors je joue bien mon main teemo, mais si je dois changer pour remplir une autre fonction, je peux tanker avec Gankplank si il faut Happy

voila j’espère avoir des réponses

ps: J'ai préféré présenté ma candidature sous cette forme, au lieu de présenter sa sous forme de phrase, ex: "Je m'appelle Tintin , j'ai dépassé la quarantaine et je joue depuis mon plus jeune âge"
Dark_rubis
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

can dit: dah!! lol(mdr) Roberlenoob! Empty Re: can dit: dah!! lol(mdr) Roberlenoob!

Message par fA`_Wanabee Sam 9 Avr - 10:28

Dark_rubis a écrit:ps: J'ai préféré présenté ma candidature sous cette forme, au lieu de présenter sa sous forme de phrase, ex: "Je m'appelle Tintin , j'ai dépassé la quarantaine et je joue depuis mon plus jeune âge"

C'est ce qui m'a achevé :rire:
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

can dit: dah!! lol(mdr) Roberlenoob! Empty Re: can dit: dah!! lol(mdr) Roberlenoob!

Message par fA`_Zang Sam 9 Avr - 12:11

Tu fumes la nuit en cachette ? Je dois avouer que les 3 pots que tu nous as fait sont comment dire ... légèrement décalé.
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

can dit: dah!! lol(mdr) Roberlenoob! Empty Re: can dit: dah!! lol(mdr) Roberlenoob!

Message par fA`_Yggdrasill Sam 9 Avr - 13:07

il rentrait de boite avec 3 grammes ouais !!! lool :rire:
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

can dit: dah!! lol(mdr) Roberlenoob! Empty Re: can dit: dah!! lol(mdr) Roberlenoob!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser