fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon départ !

+7
Ox'G Alv!N
fA`_Wanabee
Sifar
fA`_vASYYY #
fA`_F(r)iend #
fA`_Millers #
FnX`
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon départ ! Empty Mon départ !

Message par FnX` Lun 9 Nov - 22:05

Avant toutes réflexions je tien a vous annoncez que j'arrete la *Js| . Mes raisons sont simple :
-D'une je me retrouve toujours tout seule sur mumble, Sifar vous le confirmera.
-De deux il n'y a strictement aucune envie, quand on veut faire une wars y'en a certains faut limite les obliger a jouer ou alors ils ont toujours un alibi pour pas jouer !
-De trois, J'aime les teams fun mais faut un minimum de compétition du genre 10% de compétition sinon on progresse pas, certains un niveau exécrable, D'autre sont trés bon mais j'aime bien gagner de temps en temps au moin 1 fois par semaine ! Parceque quand on gagne 1 war sur 10 par semaine sa me fout les boulles!

Aprés je sait wana que tu va me dire "Je quitteré jamais la team " mais j'avais dit si tout va bien ou alors si la team était dissoute. Là en l'aucurence sa va pas! Je m'ennuie.

je sait que vous allez pencer que je suis qu'un faux-cul, un menteur, un gars qui tien pas c'est promesses,. Surtout toi Maxime je sait que tu doit etre en colere contre moi et j'en suis désoler, c'est mon choix et par pitier accepté le!


Bon je peut pas partir en laissant que des points négatifs !
j'ai passer de trop bon moment avec vous meme si sa c'est dégrader au fils du temps! Vous etes inoubliable et vraiment simpatique, Jvous considére meme comme mes potos du lycée ou comme l'amis d'enfance qu'on oublie jamais!

Je tien a vous remerciez tous que sa soit Maxime, mohamed, amine, jérémy, Jessie, koala Sifar, Shark, zambar et les autres...

...j'éspére qu'on pourra continuez a avoirs de bonnes relations et a rester potes!

Je suis désoler pour sa mais bon la vie passe...Escusez moi !

Sur ce je vous souhaite un longue et belle continuation et amusez vous bien. Au revoir ! I love you

.
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Millers # Lun 9 Nov - 22:25

Salut,

J'espère que tu trouveras une team qui te conviendra Wink .

Bonne chance pour la suite mon ami Happy.
fA`_Millers #
fA`_Millers #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Caractère : Posé.
Xfire : momo3060
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_F(r)iend # Lun 9 Nov - 22:31

kthxbye.

Gl hf pour plus tard :o
fA`_F(r)iend #
fA`_F(r)iend #
Forumer
Forumer

Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Brabois Amphi 600A.
Caractère : FFFFFFFFUUUUUUUUUU
Xfire : shinshinsui
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_vASYYY # Lun 9 Nov - 22:32

Bonne Continuation poto Wink!

P.S: J'm'en doutais que tu allais partir, j'le sentais, m'enfin ... Bon Courage pour la suite même si ça fais ch*** quand même Undecided .
fA`_vASYYY #
fA`_vASYYY #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Xfire : jsraton
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par Sifar Lun 9 Nov - 22:45

Bonne continuation a toi bonne chance dans ta carriére que ton skill soit prospére Cheesy
avatar
Sifar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Caractère : Impossible a prevoir
Xfire : sifar
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Wanabee Lun 9 Nov - 23:44

Je suis forcément affecté par ton départ, même si ce n'est pas une grande surprise, j'espère juste que ceux qui vont suivre ne seront pas trop nombreux ...

*Js|ExTazY # a écrit:-D'une je me retrouve toujours tout seule sur mumble, Sifar vous le confirmera.
T'es tout seul mais ya Sifar Suspect Very Happy

*Js|ExTazY # a écrit:
-De deux il n'y a strictement aucune envie, quand on veut faire une wars y'en a certains faut limite les obliger a jouer ou alors ils ont toujours un alibi pour pas jouer !

Tu peux pas reprocher aux gens de pas avoir envie de jouer, c'est ce que j'expliquais à Koala, certains veulent faire des break de temps en temps, et c'est leur droit !

*Js|ExTazY # a écrit:-De trois, J'aime les teams fun mais faut un minimum de compétition du genre 10% de compétition sinon on progresse pas, certains un niveau exécrable, D'autre sont trés bon mais j'aime bien gagner de temps en temps au moin 1 fois par semaine ! Parceque quand on gagne 1 war sur 10 par semaine sa me fout les boulles!

Ce genre d'arguments, je peux pas le laisser passer, tu étais entièrement prévenu en entrant dans la team que la compétition, c'était pas pour nous, donc je vois pas comment de quel droit tu peux nous reprocher de pas faire de compèt' ...

*Js|ExTazY # a écrit:Aprés je sait wana que tu va me dire "Je quitteré jamais la team " mais j'avais dit si tout va bien ou alors si la team était dissoute. Là en l'aucurence sa va pas! Je m'ennuie.

J'avoue que j'ai pas oublié cette phrase, même si je savais que tu serai obligé de ne pas la respecter à un moment ou à un autre, et du coup de mentir. Mais dans ces cas là, ne lance pas ce genre de phrase à la légère Wink (je veux dire par là que tusavais bien qu'no avait pas le même skill que toi et que y'aurai pas de compétition, tu serai donc forcément parti un jour ou l'autre ...)


*Js|ExTazY # a écrit:je sait que vous allez pencer que je suis qu'un faux-cul, un menteur, un gars qui tien pas c'est promesses,. Surtout toi Maxime je sait que tu doit etre en colere contre moi et j'en suis désoler, c'est mon choix et par pitier accepté le!

Je ne pense pas le moins du monde tout ce que tu as cité au début des phrases, mais j'ai appris à te connaître un peu et je sais que tu aimes bien te dévaloriser aux yeux des autres pour que les autres te rassurent, c'est ta façon à toi de te sentir aimé, j'avais remarqué ça Happy
Je suis énervé mais pas en colère, je comprend ton choix, après tu peux pas me demander de l'accepter, quand on aime une team on l'aime comme elle est. Mais je respecte ton choix.


*Js|ExTazY # a écrit:Bon je peut pas partir en laissant que des points négatifs !

Bonne initiative ! Et rare de surplus !


*Js|ExTazY # a écrit:
...j'éspére qu'on pourra continuez a avoirs de bonnes relations et a rester potes!

Compte pas là dessus, c'est littéralement impossible, et tu le sais, nos relations vont se limiter à des "Salut ça va oui et toi ?" sur Xfire.
C'est malheureusement inévitable, on aura rien à se dire et yaura des blancs Undecided

*Js|ExTazY # a écrit:Escusez moi !

Shocked ON DIT EXCUSEZ MOI !!!!! Shocked
Toi aussi tu vas me manquer mon p'tit Exta, t'étais mon frère de FPS, mon conseiller sniper, mon ami ...

Mon seul gros regret c'est que je serai pas dans ton équipe quand tu auras ton nouveau PC Very Happy

Bonne continuation quand même Wink
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par Ox'G Alv!N Mar 10 Nov - 19:07

NN pas Golum !! Comme je l'ais dit pour Sifar c'est ton choix et on ne peut rien faire pour que cela change Rolling Eyes mais voila encore bonne continuation et a+ Exta !





Ps: "Mon précieux..... Il faut lui tordre son coup a ce hobbit ! " ( Sa aussi ca me manquera :cry: )
Ox'G Alv!N
Ox'G Alv!N

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : St etienne (42)
Caractère : Sympa =) , Aime rigoler ^^
Xfire : marvelunited
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par FnX` Mar 10 Nov - 19:21

*Js|ExTazY # a écrit:
...j'éspére qu'on pourra continuez a avoirs de bonnes relations et a rester potes!

*Js|Le Wanabee # a écrit:Compte pas là dessus, c'est littéralement impossible, et tu le sais, nos relations vont se limiter à des "Salut ça va oui et toi ?" sur Xfire.
C'est malheureusement inévitable, on aura rien à se dire et yaura des blancs Undecided


Attend tu veut plus me parler ? J'ai fait de mon mieu pour pas partir comme un voleur et pour dire se que j'avais a dire sans etre vulgere ni injurieux et toi tu trouve pas mieu que de me remballez comme sa! Merci sa me va droit au coeur !

Merci wanabee et bonne continuation a vous.




(Super de remballer c'est ancien potes comme sa... vraiment on me ferait sa tout les jours ma vie serait un paradis!)
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Zambar# Mar 10 Nov - 20:09

Tout d'abord, je suis surpris que tu nous quitte. Tout avait l'air de bien se passer et tout tu te plaignait de rien t'avais l'air heureux etc... Mais bon, je suis pas dans ta tête. Ensuite, on va pas te forcer à rester si tu veux partir. Et tes raisons sont justifiées d'autant plus que tu es sorti par la grande porte avec un message, des arguments... Tu n'as pas à rougir sur ce points comparé à tout les membres qui nous ont fait faux bon sans rien dire à personne.


ExTazY a écrit:
*Js|ExTazY # a écrit:
...j'éspére qu'on pourra continuez a avoirs de bonnes relations et a rester potes!

*Js|Le Wanabee # a écrit:Compte pas là dessus, c'est littéralement impossible, et tu le sais, nos relations vont se limiter à des "Salut ça va oui et toi ?" sur Xfire.
C'est malheureusement inévitable, on aura rien à se dire et yaura des blancs Undecided


Attend tu veut plus me parler ? J'ai fait de mon mieu pour pas partir comme un voleur et pour dire se que j'avais a dire sans etre vulgere ni injurieux et toi tu trouve pas mieu que de me remballez comme sa! Merci sa me va droit au coeur !

Merci wanabee et bonne continuation a vous.




(Super de remballer c'est ancien potes comme sa... vraiment on me ferait sa tout les jours ma vie serait un paradis!)

Pour ça tu ne le sais peut-être pas mais Wanabee a beaucoup plus d'expérience que toi pour ce qui est des contacts gardés avec des membres qui nous ont quittés et avec qui on s'entendait bien. Sur tous les membres qui nous ont quittés, avec combien as-tu gardé des contacts Wanabee (je veut dire avec qui tu parles régulièrement) ?
A titre personnel, je peux te dire que sur tous ceux qui sont partis, y'en a beaucoup que j'appréciais et à qui je ne parle plus aujourd'hui. Trunks par exemple, je l'ai dans mes contacts MSN et je ne lui parle jamais. On a plus rien à se dire à par le "Salut ça va ?" mais ça ne signifie pas pour autant que je ne l'aime plus. Il n'y a en tout qu'un seul ex-membre avec qui j'ai gardé contact, c'est Alpha (enfin plus ou moins car c'est surtout à sa soeur que je parle Rolling Eyes ).
Bref j'ai pas voulu détruire tes espoirs Exta', je suis pas contre de continuer à te parler mais malheureusement, avec toute l'expérience qu'on a, je ne pense pas que la règle changera. Tu te trouvera une autre team et tu sera heureux là-bas en nous oubliant petit à petit. C'est la vie.

PS : Désolé je pensais pas faire un si gros pavé et merci de m'avoir cité Exta' ça prouve que même si moi aussi j'ai plus trop envie de jouer à CoD, je ne suis pas mort au sein de la team !
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par FnX` Mar 10 Nov - 20:15

A mais je te croit totalement mais se que je dénnoce c'est qu'il veut pas éssayer de rester potes, moi je vais faire de tout mon possible pour sa mais j'ai l'impréssion qu'il ne veut pas ... peut etre j'ai raison peut etre que j'ai tord, mais j'espere me tromper !
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Koala*# Mar 10 Nov - 21:33

Tu sais qu'avec moi ya aucun problème, ton départ me ....(ya pas de mot pour décrire ça Mad ) Mais y'a aucun problème pour qu'on reste ami je compte faire des war avec toi (pense à moi si ta besoin de merco Very Happy )
Si tu veux garder bon contact passe sur Mumble

Et jdevais faire une dernière remarque négative: Tu as essayé de mettre en place des train, tu as relancé la team sur Esl mais malheuresement tu nous quittes avant d'avoir fait un seul train ( ou un tout pti alors) et surtout de match
Esl avec la "line up" prévu à cette effet, ptete que tu te serais moi ennuyé ...

Bref en conclu on rese pote tu nous oublies pas, tu fais pas chier Very Happy et tout ce passera bien, en tous cas avec moi !!!!!!!

A bientôt +++ I love you
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Eternitys Mar 10 Nov - 21:39

*Js|Le Wanabee # a écrit:ON DIT EXCUSEZ MOI !!!!!

Faux ! On dit : Veuillez m'excuser ! Very Happy Relou² ..

*Plop* Et bien .. Extazy bonne continuation.

Depart comme un voleur 0 %
Justification 70%
Surpis de ton départ 1 %
Et ouais maintenant je fais des pourcentages pour les departs ><''.
Dans l'ensemble c'est correct Very Happy

Ciao l'ami Wink Gbye.
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par FnX` Mer 11 Nov - 14:11

Bonjours tout le monde.
Je doit admetre que j'ai dit des choses qu'on ne doit pas dire normalement.
Aprés etre entrer dans la *LG* l'ambiance était pas a meme, A chaque fois que je pence a vous j'ai cette sensation d'avoirs une boulle dans l'estomac qui bloque tout. En faite c'est aprés vous avoir quitté que j'ai compris que meme si il n'y avait pas beaucoup de monde, il vaut mieu avoirs des amis a qui on s'accroche plutot que des gens que l'on connait a peine mais qui sont souvent présents.
Je reconnait que j'ai fait une énorme conneries se jours là, meme si y a des points négatif il y a toujours une voix dans cette team qui te remonte le morale et ca sa fait du bien.
Ya plein d'autres truc que j'avais en tête mais qui me reviendrons aprés.
C'est pourquoi j'aimerais vous demendez si ovus m'accepteriez dans la *Js| ? Je sait que c'était une conneries comme on en fait souvent mais je vous promoez que sa ne recommencera plus
Certains vont mal voir mon retour, d'autres vont apréciez...je ne sait pas mais j'espere sincerement revenir avec mes freres,


En pencent a la *Js| je viend d'en avoirs les larmes au yeux! ( jvous le jure,c'est bizzare)


Dernière édition par ExTazY le Mer 11 Nov - 14:20, édité 1 fois
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par Ox'G Alv!N Mer 11 Nov - 14:17

Sa fait plaisir pour moi c'est oui mais bon c'est pas moi qui décide Cheesy
Ox'G Alv!N
Ox'G Alv!N

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : St etienne (42)
Caractère : Sympa =) , Aime rigoler ^^
Xfire : marvelunited
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Eternitys Mer 11 Nov - 15:31

+1 Wink
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_$nak3# Mer 11 Nov - 18:00

TOUT A FIAT D ACOORD POUR TON RETOUR
Cheesy
fA`_$nak3#
fA`_$nak3#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : sevran 93270 seine-saint-denis
Caractère : ONCHE ONCHE POWER
Xfire : m1m1n3
Date d'inscription : 23/02/2009

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/m1m1n3

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Zambar# Mer 11 Nov - 18:47

ExTazY a écrit:Bonjours tout le monde.
Je doit admetre que j'ai dit des choses qu'on ne doit pas dire normalement.
Aprés etre entrer dans la *LG* l'ambiance était pas a meme, A chaque fois que je pence a vous j'ai cette sensation d'avoirs une boulle dans l'estomac qui bloque tout. En faite c'est aprés vous avoir quitté que j'ai compris que meme si il n'y avait pas beaucoup de monde, il vaut mieu avoirs des amis a qui on s'accroche plutot que des gens que l'on connait a peine mais qui sont souvent présents.
Je reconnait que j'ai fait une énorme conneries se jours là, meme si y a des points négatif il y a toujours une voix dans cette team qui te remonte le morale et ca sa fait du bien.
Ya plein d'autres truc que j'avais en tête mais qui me reviendrons aprés.
C'est pourquoi j'aimerais vous demendez si ovus m'accepteriez dans la *Js| ? Je sait que c'était une conneries comme on en fait souvent mais je vous promoez que sa ne recommencera plus
Certains vont mal voir mon retour, d'autres vont apréciez...je ne sait pas mais j'espere sincerement revenir avec mes freres,


En pencent a la *Js| je viend d'en avoirs les larmes au yeux! ( jvous le jure,c'est bizzare)


NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ça fait cet effet à tous ceux qui nous quittent ? C'est parce que nous sommes uniques ! Razz Tu t'en est rendu compte rapidement, comme beaucoup, t'as encore agi beaucoup trop vite. Bon allez, on est plus à ça près. Wink
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Wanabee Mer 11 Nov - 19:41

+2 Razz
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Wanabee Mer 11 Nov - 19:52

<Étant donné le rapide retour de Extazy, je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce qu'il reprenne son ancien grade, considérant ce départ comme une "escapade". Re-bienvenue parmi nous Wink>
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par FnX` Mer 11 Nov - 19:54

merci sa me fait trop zizir...
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par Ox'G Alv!N Mer 11 Nov - 20:01

Ou pinese Golum !!!!!!!!!!!!
Ox'G Alv!N
Ox'G Alv!N

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : St etienne (42)
Caractère : Sympa =) , Aime rigoler ^^
Xfire : marvelunited
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Zambar# Mer 11 Nov - 20:09

Rien vu rien entendu. silent
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_vASYYY # Mer 11 Nov - 20:36

HAAAAPPPPYYYY !! Bon Retour ! Wink
fA`_vASYYY #
fA`_vASYYY #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Xfire : jsraton
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Millers # Mer 11 Nov - 20:58

Bien joué Happy.
fA`_Millers #
fA`_Millers #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Caractère : Posé.
Xfire : momo3060
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par fA`_Koala*# Ven 13 Nov - 20:54

Moi je ne suis pas d'accord, il ma trop deçu, si il revient moi je pars, je déteste les gens comme ça.
Le ptit zouinzoin qui passe part là et qui repasse par là ( merci Henri Dès Very Happy ) j'en ai marre, ceuxqui partent ne devrais pas revenir, je suis extremement rancunié et quand on me lâche je reviens jamais, s'assume toujours mes acts et quand je fais une connerie je l'assume et je ne reviens pas en arrière, c'est un principe, une règle de vie ...

Alors vous choississez LUI ou MOI ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Marre des revenants et des lacheurs ! Mon départ ! 248801


Spoiler:


Dernière édition par *Js|Koala*# le Ven 13 Nov - 23:12, édité 1 fois
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ ! Empty Re: Mon départ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser