fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Félicitations à :

+4
fA`_Zambar#
FnX`
fA`_Koala*#
fA`_Wanabee
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par fA`_Eternitys Ven 21 Aoû - 13:15

Je suis pas d'accord avec toi sur la définition d'une Team .. Il faut forcement quelqu'un pour rapeller des choses aux gens et faire respecter les règles.
Je ne sais pas ou tu as vu des Team comme ça .. Il y a toujours eu une certaine hierarchie dans n'importe quelle team. Sur tout les forums, tu verras flood interdit etc .. et encore je trouve que nous on est gentil et beaucoup moins severe que les autres Team. Va faire un tour chez les CTR et tu comprendras que ici nous ne sommes pas très exigent.

Si quand on t'impose des règles tu dis j'men fou je fais ce que je veux .. tu ne risque pas d'evoluer, dans la Team et dans la vie.

Enfin bref dialogue de sourd ..
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par LIQU3D Ven 21 Aoû - 13:20

Que je sois content ou pas content osef je dis juste ce que je pense (j'aime pas me retenir Very Happy),
C'est juste que je trouve idiot que dans un forum ont est pas le droit de faire-si cela voila quoi c'est juste mon opinion a bloquer le topic car y a du HS grace a moi noel
LIQU3D
LIQU3D

Nombre de messages : 193
Xfire : montanachrist
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par fA`_Zambar# Ven 21 Aoû - 15:09

Pour commencer :

*Js|Chris a écrit:je dis juste ce que je pense (j'aime pas me retenir Very Happy),

T'as raison. Wink

Ensuite,

*Js|Chris a écrit:je veux faire amuser les autres qui flood qui s'amuse quoi!!!

Je vois pas en quoi flooder peut-être si amusant. Surtout pour dire des trucs inutiles genre "oué mais de toutes facon moi g une gross bites, extaz je viens te défoncée l'anus etc..." (avec les fautes en plus Very Happy ). Enfin bref un peu ça va, mais quand sa remplit tout les posts du forum ça devient lourd. Undecided

*Js|Chris a écrit:normalement une équipe est constitué de membre et y a aucun "Patron de la hiérarchie"

Là, je ne te comprends pas. confused A quoi sert un Leader alors ? Faut que tu m'explique.

*Js|Chris a écrit:C'est juste que je trouve idiot que dans un forum ont est pas le droit de faire-si cela

Si tout le monde faisait ce qu'il voulait sur un forum, celui-ci perdrait complètement sa nature initiale. Chacun rameuterait sa merde dans les messages et le forum deviendrait une véritable poubelle.
Encore une fois je prends comme exemple le fameux 15-18 de jv.com.

Pour terminer :

*Js|Eternitys# a écrit:Si quand on t'impose des règles tu dis j'men fou je fais ce que je veux .. tu ne risque pas d'evoluer, dans la Team et dans la vie.

Mais non. Evil or Very Mad Je pense simplement que Chris est comme moi : super orgueilleux. Il supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire ni que quelqu'un d'autre que lui lui dicte sa conduite. Et quand il a tort, il veut quand même avoir raison pour pas perdre la face.
Au moins ça nous fait un point commun (ou peut-être que je me trompe Rolling Eyes).
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par LIQU3D Ven 21 Aoû - 15:15

Mais non. Evil or Very Mad Je pense simplement que Chris est comme moi : super orgueilleux. Il supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire ni que quelqu'un d'autre que lui lui dicte sa conduite. Et quand il a tort, il veut quand même avoir raison pour pas perdre la face.
Au moins ça nous fait un point commun (ou peut-être que je me trompe Rolling Eyes).


Ouai,c'est un peu çà car j'aime pas que on me donne des ordres pour des c*nneries donc voila c'est mon caracteres noel

Après Zambar t'a un peu raison(je dis bien un peu) pour le role de leader un leader pour moi c'est juste une personne qui commande sa team mais pas au point d'avoir de la dictature dans la team donc pour moi un leader c'est celui qui ecoute c'est joueurs qui puisse donner sa part de choix,qui s'occupe de la team en faisant par exemple des inscritption sur des sites,qui fasse des section Compete et Fun voila pour moi le terme Leader
LIQU3D
LIQU3D

Nombre de messages : 193
Xfire : montanachrist
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par fA`_Koala*# Ven 21 Aoû - 15:32

Wanabee il on pourri ma promo avec leurs bétises !!! ouinnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Vous etes tous des gros méchant Razz


Et si tu veux rire chris je teconseille un bon paquet de carambar au caramel clown !!! OU plus simplement la section humour est pas mal non plus !!!
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par LIQU3D Ven 21 Aoû - 15:33

Y a pas assez d'humours,tien j'avais pas remarquer que j'ai dépasser les 100 message :rire:
LIQU3D
LIQU3D

Nombre de messages : 193
Xfire : montanachrist
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par fA`_Zambar# Ven 21 Aoû - 15:50

*Js|Chris a écrit:

Après Zambar t'a un peu raison(je dis bien un peu) pour le role de leader un leader pour moi c'est juste une personne qui commande sa team mais pas au point d'avoir de la dictature dans la team donc pour moi un leader c'est celui qui ecoute c'est joueurs qui puisse donner sa part de choix,qui s'occupe de la team en faisant par exemple des inscritption sur des sites,qui fasse des section Compete et Fun voila pour moi le terme Leader

Wanabee fait de la dictature ??????!!!!!!!
Tu dis que selon toi, un Leader écoute les joueurs. Je peux te dire que depuis le temps que je suis dans la team, Wana écoute les membres et fait tout ce qu'il peut pour les aider si il y a un problème.
Pour parler comme ça, je pense que tu ne te rends vraiment pas compte de tout ce que Wana a pu faire pour la team. Crois moi, il en a fait vraiment beaucoup.



Non, je ne fait pas du léchage de bottes. Very Happy
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par minikiller Ven 21 Aoû - 15:58

GG ma peluche
avatar
minikiller

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Canada
Xfire : legit123
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par fA`_Wanabee Ven 21 Aoû - 16:30

Tu pousses le bouchon trop loin là !

*Js|Chris a écrit:
Ouai,c'est un peu çà car j'aime pas que on me donne des ordres pour des c*nneries donc voila c'est mon caracteres noel

Dans ces cas là fallait rester leader coco, et fallait t'attendre à avoir des règles à respecter en entrant dans une team ...
Le flood était interdit avant ton arrivée, et ce n'est pas ton arrivée qui va l'autoriser. Si t'es pas content, c'est pareil

*Js|Chris a écrit:mais pas au point d'avoir de la dictature dans la team

Mesure les termes que tu utilises, "dictature", c'est par exemple l'Allemagne sous la domination nazie ou l'URSS sous le régime stalinien, là on parle d'une règle anti-flood et anti-conversations Xfire sur un forum Undecided

*Js|Chris a écrit:donc pour moi un leader c'est celui qui ecoute c'est joueurs

Ce n'est pas ce que je fais ? Je prendrai l'exemple de Sifar, avec qui j'ai parlé hier, qui rentrera aujourd'hui, à qui j'ai proposé minimum 3 fois de venir me voir des qu'il aurait des questions, envie de parler de ses problèmes in game ou irl ...
Avant de critiquer renseigne toi, et ne balance des accusations sans preuves. Mad

*Js|Chris a écrit:Mais tsé quoi Eternitys tu peux me dire si tu veux la vériter en face j'en ai rien à faire?!

"Respect" ça te dit quelque chose ?

*Js|Chris a écrit:Ce qui me fais marrer c'est le mot "hiérarchie" car je te rappelle que on est une team de jeux vidéo et non une entreprise

La différence est que l'on dépense notre argent et que l'on en gagne pas, c'est tout.

*Js|Chris a écrit:donc me dit pas que comme c'est vous les leaders,vous avez droit de tous faire

T'as vu çà où ? On n'a jamais dit ça, on a juste dmeandé que les quelques règles que l'on avait instaurées soient respectées.

*Js|Chris a écrit:normalement une équipe est constitué de membre et y a aucun "Patron de la hiérarchie" qui se la ramene et qui dit "ouai,pas le droit au flood,pas le droit à s'interposer au leader,les suce-moi(pour être poli :hap:) venez me dire des truc gentil sur moi et les leaders ect....

On n'a pas du voir les mêmes teams, ou alors l'esprit sur PS3 est vraiment TRÈS différent ...

*Js|Chris a écrit:Et je n'ai jamais demander que l'on change dans la team

Si puisque tu veux que le flood soit autorisé, alors qu'il ne l'était pas avant ton arrivée.

*Js|Chris a écrit:
Et votre réglement me fais bien marrer car on dirait la constitution de 1789.

La Js, aimez la ou quittez la !

*Js|Chris a écrit:Eternitys sort ce que tu garde en toi sur moi car j'osef

On a compris que tu "osef" un peu de tout Undecided


*Js|Chris a écrit:Peut-etre mais extaz veux mettre un peu plus de gaieté(je sais pas comment sa s'écris noel) dans ce forum car a part les félicitation tu viens de passer de grades,ou je veux rentrer dans la team svp dites oui :hap: y a rien c'est 10000 message de forum mais y à rien aucun truc amusent (flood interdit omg noel)tu vois moi quand je fais un forum je veux faire amuser les autres qui flood qui s'amuse quoi!!!Ici,on à le droit de rien faire pourquoi car les leaders ont décider aucun message de messagerie ou je ne sais quoi!Je répond non,on a le droit de faire ce que l'ont veux sur un forum noel

Si tu veux que le forum soit plus drôle est plus vivant, poste dans humour, vidéos ou ce que tu veux !
Nous, on s'amuse pas grâce au message en lui-même, mais grâce à ce qu'il y a dans le message Wink
Ya plusieurs façons de se faire entendre, et tout critiquer en bloc en exagérant, c'est pas la meilleure :Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par fA`_Eternitys Ven 21 Aoû - 16:35

Tellement c'est logique on a exactement les même propos avec wanabee :rire:

*Js|Koala*# a écrit:Vous etes tous des gros méchant Razz

J'adore Very Happy
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par LIQU3D Ven 21 Aoû - 17:39

Bon je laisse tomber car ca me soule d'écrire un roman pour rien et puis sa sert a rien
Mais je suis content de moi,j'ai bien fait criser les leader :rire:
LIQU3D
LIQU3D

Nombre de messages : 193
Xfire : montanachrist
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par fA`_Koala*# Ven 21 Aoû - 17:47

*Js|Chris a écrit:Mais je suis content de moi,j'ai bien fait criser les leader :rire:
J'aurais pas osé !!!! Félicitations à : - Page 2 248801 Félicitations à : - Page 2 269290 Félicitations à : - Page 2 248801 Félicitations à : - Page 2 269290 Félicitations à : - Page 2 248801 Félicitations à : - Page 2 269290 Félicitations à : - Page 2 248801 Félicitations à : - Page 2 269290 Félicitations à : - Page 2 248801


Si ça pourrai ce poursuivre ailleurs s'il vous plaît ? Sad

Merci minikiller Félicitations à : - Page 2 273969
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par fA`_Wanabee Ven 21 Aoû - 17:51

*Js|Chris a écrit:
Mais je suis content de moi,j'ai bien fait criser les leader :rire:

Si ça te fait rire tant mieux :Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à : - Page 2 Empty Re: Félicitations à :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser