fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

demande de recrutement snake

+2
fA`_Wanabee
fA`_$nak3#
6 participants

Aller en bas

demande de recrutement snake Empty demande de recrutement snake

Message par fA`_$nak3# Ven 19 Juin - 20:00

Moi c'est amine mon pseudo est snake mes spécialités sont ak-47 et ak-74 j'habite a sevran en seine-saint-denis
Salut à la Js
Je voudrais revenir dans cette team car il n'y en a pas 2 comme vous vous etes matures fun mais sérieux quand il le faut.
Je suis motivé en me rappelant les bons delires qu'on se tapait avec jéremy et wana sans oublier éternitys et tout le reste mais aussi dub Cheesy.
Je serai absent en fin de mois de juin car j'ai le brevet mais dès que ce sera fini je donnerai tout mon possible

En espérant pouvoir retourner parmi vous car c'est ce que je souhaite et que vous acceptiez de me recompter parmi vos membres.
fA`_$nak3#
fA`_$nak3#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : sevran 93270 seine-saint-denis
Caractère : ONCHE ONCHE POWER
Xfire : m1m1n3
Date d'inscription : 23/02/2009

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/m1m1n3

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par fA`_Wanabee Ven 19 Juin - 20:11

On a mis au point les modalités de ton retour sur Xfire, je suis donc pour Wink
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par ZiiPE Ven 19 Juin - 20:21

Bienvenu a toi Happy
avatar
ZiiPE

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 91
Caractère : Cool
Xfire : baptiste91850
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par fA`_Zambar# Ven 19 Juin - 20:49

Je vais paraître méchant mais...tu te fous de nous ?

*Js|$nak3 a écrit: vous etes matures

Un homme mature est un homme qui sait prendre de vraies décisions sans revenir derrière à se lamenter. Je ne garde pas un mauvais souvenir de toi au contraire mais quand on fait une décision, il faut bien y réfléchir avant.


Inutile de vous ressortir mon discours des grands jours vous savez tous ce que je pense...
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par fA`_vASYYY # Ven 19 Juin - 20:52

Re-Bienvenue Wink ! Aucun problème mais tache d'être un peu plus sérieux à des moments, c'est tout s'que j'te demande Razz.
fA`_vASYYY #
fA`_vASYYY #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Xfire : jsraton
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par fA`_Wanabee Ven 19 Juin - 22:11

*Js|Zambar# a écrit:Je vais paraître méchant mais...tu te fous de nous ?

*Js|$nak3 a écrit: vous etes matures

Un homme mature est un homme qui sait prendre de vraies décisions sans revenir derrière à se lamenter. Je ne garde pas un mauvais souvenir de toi au contraire mais quand on fait une décision, il faut bien y réfléchir avant.


Inutile de vous ressortir mon discours des grands jours vous savez tous ce que je pense...

Tu es un peu dur j'trouve Undecided

Il n'a que 15 ans Undecided

Quand il disait mature, je pense qu'il voulait dire sérieux (du fait de notre ancienneté), en tout cas j'ai discuté avec lui sur Xfire, et c'est l'impression qu'il m'a donné.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par fA`_Zambar# Sam 20 Juin - 11:41

*Js|Le Wanabee # a écrit:
Tu es un peu dur j'trouve Undecided

Il n'a que 15 ans Undecided

Justement, je croyais qu'on ne recrutait qu'a partir de 16 ans. Ce n'est pas Snake en lui même qui me gêne, non, je l'ai dit plus haut je garde un bon souvenir de lui. Ce qui me gêne, c'est qu'on se fixe des règles et qu'on ne les respectent pas. On est une team fun je sais mais si on s'est crée des règles, c'est pour les respecter.

Imaginons que je quitte mon job, en gros je demande ma démission et que 3-4 mois plus tard, je reviens présenter mon CV. Ca n'a pas un petit côté foutage de gueule, culoté voir même provoquant ?

L'exemple que j'ai choisi n'est peut-être pas le plus pertinent, mais je pense que le message est bien passé.



PS : Snake, j'ai posté ce message sur ta demande mais tu n'es pas le seul concerné. Wink
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par fA`_Wanabee Sam 20 Juin - 14:29

*Js|Zambar# a écrit:
*Js|Le Wanabee # a écrit:
Tu es un peu dur j'trouve Undecided

Il n'a que 15 ans Undecided

Justement, je croyais qu'on ne recrutait qu'a partir de 16 ans. Ce n'est pas Snake en lui même qui me gêne, non, je l'ai dit plus haut je garde un bon souvenir de lui. Ce qui me gêne, c'est qu'on se fixe des règles et qu'on ne les respectent pas. On est une team fun je sais mais si on s'est crée des règles, c'est pour les respecter.

Imaginons que je quitte mon job, en gros je demande ma démission et que 3-4 mois plus tard, je reviens présenter mon CV. Ca n'a pas un petit côté foutage de gueule, culoté voir même provoquant ?

L'exemple que j'ai choisi n'est peut-être pas le plus pertinent, mais je pense que le message est bien passé.



PS : Snake, j'ai posté ce message sur ta demande mais tu n'es pas le seul concerné. Wink

Justement, on se dit une team fun, et cette règle des 16 ans a été créée pour éviter les voix "pyjamas", hors je ne pense pas que Snake fasse partie de cette catégorie.
Elle a également été créée pour éviter les départs trop rapides de certains joueurs, et je peux te dire, étant donné que c'est moi et moi seul qui me suis entretenu avec lui pour son recrutement, qu'il est motivé au possible et ne nous quittera pas avant quelques mois, hors raisons familiales.

Je te demande de me faire confiance sur ce coup, je sais que je pourrais pas changer ta vision des choses, mais je pense que pour l'instant, même après pas mal de revers subis, on s'en est toujours pas trop mal sortis Wink

Pour finir avec cette règle des 16 ans, elle a finalement été créée pour instaurer une certaine "sélection naturelle" des nouvelles recrues inconnues, et j'estime qu'on connait assez bien Snake pour pouvoir le juger et l'apprécier, sans lui faire subir le jugement que l'on ferait subir à n'importe quelle recrue. (et je rappelle également que Snake était dans la team avant l'instauration de cette règle qui n'est pas rétroactive, même s'il a quitté l'équipe entre temps, il n'en a pas fait d'autre d'ailleurs, et ce n'était que pour mieux nous revenir, car les raisons de son départ étaient justifiées, il ne voyait plus personne sur Mumble alors que lui avait du temps libre, nous étions en train de réviser donc non-actifs, nous sommes donc quelques parts un peu responsables de son départ ...)

Zambar, si je défend autant ce p'tit, c'est que je crois en lui, et tu me connais assez bien pour savoir que je fais ce qu'il y a de meilleur pour l'équipe Wink (du moins ce que je crois être le meilleur).
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par fA`_Koala*# Dim 21 Juin - 11:59

Moi j'aime pas les gens qui savent ce qu'ils veulent, je trouve que c'est une belle source de problème te qu'on fini tj par regretter!!
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par fA`_Zambar# Dim 21 Juin - 19:17

*Js|Le Wanabee # a écrit:
Je te demande de me faire confiance sur ce coup, je sais que je pourrais pas changer ta vision des choses, mais je pense que pour l'instant, même après pas mal de revers subis, on s'en est toujours pas trop mal sortis Wink



C'est vrai. Ton message m'a convaincu et je pense que tu sais mieux que moi prendre les meilleures décisions pour la team.

Je te fais confiance (à Snake aussi Wink). Mais si il part (lui ou un autre), faudra pas venir se plaindre.
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par fA`_Wanabee Dim 21 Juin - 19:18

*Js|Zambar# a écrit:
*Js|Le Wanabee # a écrit:
Je te demande de me faire confiance sur ce coup, je sais que je pourrais pas changer ta vision des choses, mais je pense que pour l'instant, même après pas mal de revers subis, on s'en est toujours pas trop mal sortis Wink



C'est vrai. Ton message m'a convaincu et je pense que tu sais mieux que moi prendre les meilleures décisions pour la team.

Je te fais confiance (à Snake aussi Wink). Mais si il part (lui ou un autre), faudra pas venir se plaindre.

J'me suis jamais plaint du départ d'un joueur.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par fA`_Wanabee Ven 19 Aoû - 17:26

fA`_Wanabee a écrit:
*Js|Zambar# a écrit:
*Js|Le Wanabee # a écrit:
Tu es un peu dur j'trouve Undecided

Il n'a que 15 ans Undecided

Justement, je croyais qu'on ne recrutait qu'a partir de 16 ans. Ce n'est pas Snake en lui même qui me gêne, non, je l'ai dit plus haut je garde un bon souvenir de lui. Ce qui me gêne, c'est qu'on se fixe des règles et qu'on ne les respectent pas. On est une team fun je sais mais si on s'est crée des règles, c'est pour les respecter.

Imaginons que je quitte mon job, en gros je demande ma démission et que 3-4 mois plus tard, je reviens présenter mon CV. Ca n'a pas un petit côté foutage de gueule, culoté voir même provoquant ?

L'exemple que j'ai choisi n'est peut-être pas le plus pertinent, mais je pense que le message est bien passé.



PS : Snake, j'ai posté ce message sur ta demande mais tu n'es pas le seul concerné. Wink

Justement, on se dit une team fun, et cette règle des 16 ans a été créée pour éviter les voix "pyjamas", hors je ne pense pas que Snake fasse partie de cette catégorie.
Elle a également été créée pour éviter les départs trop rapides de certains joueurs, et je peux te dire, étant donné que c'est moi et moi seul qui me suis entretenu avec lui pour son recrutement, qu'il est motivé au possible et ne nous quittera pas avant quelques mois, hors raisons familiales.

Je te demande de me faire confiance sur ce coup, je sais que je pourrais pas changer ta vision des choses, mais je pense que pour l'instant, même après pas mal de revers subis, on s'en est toujours pas trop mal sortis Wink

Pour finir avec cette règle des 16 ans, elle a finalement été créée pour instaurer une certaine "sélection naturelle" des nouvelles recrues inconnues, et j'estime qu'on connait assez bien Snake pour pouvoir le juger et l'apprécier, sans lui faire subir le jugement que l'on ferait subir à n'importe quelle recrue. (et je rappelle également que Snake était dans la team avant l'instauration de cette règle qui n'est pas rétroactive, même s'il a quitté l'équipe entre temps, il n'en a pas fait d'autre d'ailleurs, et ce n'était que pour mieux nous revenir, car les raisons de son départ étaient justifiées, il ne voyait plus personne sur Mumble alors que lui avait du temps libre, nous étions en train de réviser donc non-actifs, nous sommes donc quelques parts un peu responsables de son départ ...)

Zambar, si je défend autant ce p'tit, c'est que je crois en lui, et tu me connais assez bien pour savoir que je fais ce qu'il y a de meilleur pour l'équipe Wink (du moins ce que je crois être le meilleur).

fA`_Koala*# a écrit:Moi j'aime pas les gens qui savent ce qu'ils veulent, je trouve que c'est une belle source de problème te qu'on fini tj par regretter!!

OWNED KOKO j'AVAIS RAISON SNAKE EST TOUJOURS LALALA

[mode snake off]

Qui kavais raison? Very Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par fA`_Koala*# Ven 19 Aoû - 20:20

Et qui c'est qui t'enmerde ?

C MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Rolling Eyes
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement snake Empty Re: demande de recrutement snake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser