fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grade.

2 participants

Aller en bas

Grade. Empty Grade.

Message par Ctesias Mer 12 Nov - 18:57

Bien le bonjour x)

Voila, j'ai honte de vous demander ca x), mais, je recois de plus en plus de message d'autre team pour des matchs, et, quand je leur donne le Xfire des coordinateur de match, ils me disent "non merci, c'est pas grave"... Ce n'est pas pour dire qu"'ils ne sont pas motivé, mais c'est que apperment j'ai un Xfire facil a trouver... et Comme les trainning/Matchs se font de plus en plus rare (surtout les trainning), je me disais que peut-etre, si je vous demandais l'autorisation, j'aurais la possibilité d'acceder ou pas au grade, mais surtout d'organiser des matchs Cheesy Je sais qu'il y'a a ma connaissance déjà deux Coordinateur de matchs (Killeur, et Dub qui se fait de moins en moins present oO), mais voila, j'aimerais les aider. De plus, je pense avoir fait mes preuves au sein de cette Team Cheesy.

Donc voila, j'ai exposé ma proposition.

Bon jeu a vous mes chères! Cheesy


*JS*Ctesias


*JS*POWAAAAAA x)

P.S: Dsl Wanabee si tu trouve des fautes d'orthographe, Je suis pas en 1 ere S pour rien hein Wink
Ctesias
Ctesias

Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grade. Empty Re: Grade.

Message par fA`_Wanabee Mer 12 Nov - 21:33

L'idée me paraît intéressante , mais quelques points me chiffonnent :

-S'il y a des moins en moins de training comme tu dis , c'est parce que les soirées possibles pour les trainings sont très peu nombreuses , hors vacances ...
Il faudrait déja que vous nous prouviez que vous êtes à la hauteur pour que l'on donne un jour de la semaine réservé au training.
Par exemple , je ne comprend pas pourquoi le serveur est toujours vide alors que des *JS* jouent à CoD4 ...

-Il faut trouver les joueurs ! on a parfois du mal à rassembler 5 joueurs un samedi soir , et comme c'est le soir de la semaine le plus fréquenté , imagine ce que sa serait un mardi ou jeudi ... De plus , si tu n'en prend que le samedi , cela revient à un match par semaine , ce qui est le cas actuellement.

-Enfin , il me semblait avoir dit qu'on ne demandait pas de grades. De plus Killer n'est pas coordinateur de matchs mais entraineur , il ne peut donc pas prendre de matchs , et troisièmement , Eternitys et moi sommes là aussi pour aider Dub Wink

Je ne pense pas que tu aies assez fait tes preuves comme tu dis , pour ce grade , non pas que tu soies mauvais ou désagréable , mais plutôt que je ne pense pas que tu aies le profil ...

Je veux bien néanmoins te tester , c'est à dire que tu as 1 mois pour nous prouver que tu mérites le grade.Tu n'auras pas le grade de Coordinateur de matchs durant ce mois , ce sera le cas uniquement si tu a semblé à la hauteur pour le Conseil.
Je te te donne aucune limite , tu peux prendre des matchs contre toutes équipes et n'importe quel soir , à toi de rassembler le nombre de joueurs requis , quitte à faire un 3 vs 3.

Voilà si tu as des questions je suis à ta disposition Wink
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Grade. Empty Re: Grade.

Message par Ctesias Ven 14 Nov - 19:45

Hum... Vu sous ton angle wana, je te dirai, je renonce carement, N'etant pas la la semaines, et de moins en moins present... Et comme tu la dis toi meme, eterni et toi etes la, donc non laisse, je me passerai ce grade, j'ai "pas assez fait mes preuves" ^^

Good luck!

Ctesias
Ctesias
Ctesias

Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grade. Empty Re: Grade.

Message par fA`_Wanabee Ven 14 Nov - 21:33

Content de voir que tu est raisonnable et sincère , merci à toi Wink
.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Grade. Empty Re: Grade.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser