Streaming Video Recorder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Streaming Video Recorder

Message par fA`_Koala*# le Lun 29 Aoû - 18:22

Salut la compagnie. Suite à mes recherche pour streamer (merci Etr pour ton aide) j'ai trouver un logiciel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui permet d'enregistrer des stream, ou des vidéos sur des sites comme youtube. Et il permet également de les convertir dans le format Audio de votre choix pour les les lires sur la plateforme de votre choix (que ce soit pour un DVD, Bluray, un téléphone portable, un Ipod, ou pour votre ordinateur).

Bien évidemment ce logiciel n'est pas gratuit, et possède sa version gratuite (qui n'est pas très utile Undecided )
C'est pourquoi j'ai trouver un crack qui permet d'avoir la version payante et en Français, gratuitement Very Happy

Si vous le voulez cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto:
_Télécharger sur mégaupload à cette URL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_Décompressez
_Lancer le fichier "Setup.exe"
_Installez normalement
_Fermez le logiciel, et lancer le fichier "SVR", acceptez les messages de modification. Normalement les fichiers config du logiciel on été modifier, et vous disposez de la version complète fete

Enjoy Happy
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut