fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur

3 participants

Aller en bas

Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur Empty Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur

Message par Dark_rubis Mer 8 Juin - 8:24


La véritable maîtrise est atteinte quand vous êtes capable d’impressionner tout le monde en faisant quelque chose de tout à fait ordinaire. Il n’est donc pas difficile d’affirmer que pour impressionner tout le monde en creusant la terre, il faut véritablement disposer d’un talent particulier.

Maintenant que vous savez cela, permettez-moi de vous présenter Yorick, le Fossoyeur. En plus d’être plus habile que quiconque pour mettre des gens en terre, il aime plus que tout rester en bonne compagnie... Ou au pire en compagnie de morts-vivants voraces. L’un ou l’autre.

Note spéciale : nous présenterons à l’E3, dans des salons privés, certains des champions en préparation, au nombre desquels figurent Yorick et sa horde d’amis morts-vivants. Mais ne vous inquiétez pas, car tout ce que nous présentons à l’E3 sera également présenté sur le site Internet de League of Legends ! Alors restez avec nous pour plus de détails durant l’E3.
Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur Yorick10

source


Invocateurs !

La fin de la saison 1 approche à grands pas et entre le championnat de la saison 1 qui va se dérouler à la DreamHack et l’E3, nous sommes terriblement occupés chez Riot. Comme en plus Orianna a été un nouveau champion aussi passionnant que difficile à finaliser, nous avons décidé qu’il était préférable de profiter du temps supplémentaire pour nous assurer que le prochain champion serait tout aussi révolutionnaire avant de le lancer dans les Champs de justice. C’est donc pour ces raisons que nous allons faire une petite pause dans l’introduction de nouveaux champions ou dans l’équilibrage du jeu, jusqu’à notre retour de Suède après le championnat la saison 1.

Au fil des événements, nous vous ferons part des différents contenus très excitants qui ne tarderont pas à faire leur apparition peu après la fin de cette pause. Il sera bien entendu question de Yorick, le Fossoyeur, mais aussi d’autres champions et de nouveautés à venir dans PvP.net. Alors restez branchés sur LeagueofLegends.com pour rester informés au fur et à mesure que les choses progressent.

Source

Donc pas de champions avant que la dreamhack ne soit terminé, c'est à dire pas avant le 18 juin minimum.
(j'fais quoi de mes pi sur kotchan et tout ;_; )




Dark_rubis
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur Empty Re: Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur

Message par fA`_Wanabee Mer 8 Juin - 9:58

Tant mieux j'aurai ptete le temps de rattraper mon retard !
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur Empty Re: Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur

Message par fA`_Zang Mer 8 Juin - 22:34

Y'a déjà un post pour les nouveaux champions en approche Evil or Very Mad Mais que font les modos !!

Merci de l'info en tout cas
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur Empty Re: Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur

Message par Dark_rubis Jeu 9 Juin - 1:05

Mince, j'avais complètement zappé, je me flagellerai tout à l'heure en guise de punition.
Veuillez agréer M...
Dark_rubis
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur Empty Re: Aperçu du nouveau champion : Yorick - Fossoyeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser