[News LoL] Nouveautés
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Re: [News LoL] Nouveautés
Pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
fA`_Zambar#- Soldat
- Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008
Re: [News LoL] Nouveautés
SourceA la lumière des récents problèmes apparus au niveau du canal de discussion PvP.net, nous souhaitions prendre un moment afin de répondre à certaines de vos inquiétudes. Avant tout, nous désirions partager quelques-uns des détails concernant les problèmes que vous avez tous subit, ainsi que certaines mesures que nous avons prises afin d'aider à résoudre ces problèmes.
Lorsque nous avons commencé à créer League of Legends, nous avons opté pour une technologie de chat en open source (Code source libre) en guise de fonction de canal de discussion. A ce moment, cette technologie était plus que suffisante afin de supporter le nombre de joueurs, avec beaucoup d'espace permettant d'accueillir une croissance normale. Malheureusement, cette technologie a été victime du succès phénoménal de League of Legends, et, même avant ces récents événements, il devenait de plus en plus clair qu'elle ne serait pas capable de supporter le nombre de joueurs sans cesse croissant. De plus, ces complications ont été particulièrement apparentes au niveau du service européen. Ceci est en partie dû à la croissance que League of Legends a connu dans cette région ces six derniers mois. De plus, la plateforme européenne possède moins de fuseaux horaires que la plateforme nord-américaine, ce qui implique un nombre plus élevé de joueurs utilisant le service à un moment donné. Pour finir, il faut aussi noter que la plateforme Européenne possède un plus grand nombre de joueurs que la plateforme nord-américaine.
Nos ingénieurs ne cessent de travailler afin de trouver une solution de remplacement, mais il faut savoir que ce projet permettant d'implémenter une solution correcte supportant cette croissance, est loin d'être une mince affaire. Nous sommes cependant confiants sur le fait que notre nouvelle plateforme de chat devrait au bout du compte, mettre fin à ce genre de problème, il reste cependant toujours du travail à effectuer.
Pour le court terme, nous faisons notre maximum afin d'aider à atténuer autant que possible les expériences négatives causées par notre technologie de chat actuelle.
Nous espérons que ces précautions supplémentaires pourront alléger certains des problèmes que vous avez pu subir au cours des semaines passées. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre soutien pendant que nous travaillons à résoudre ce problème une fois pour toute.
Scott Gelb
VP, Technology
En gros, on va en avoir pour un moment encore des problèmes de chat ...
fA`_Zang- Manager LoL
- Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: [News LoL] Nouveautés
nous avons opté pour une technologie de chat en open source (Code source libre) en guise de fonction de canal de discussion. A ce moment, cette technologie était plus que suffisante afin de supporter le nombre de joueurs,
Mon cul, c'est surtout que y a pas de licence à payer !!! x)
Bon ba en espérant qu'ils résolvent vite ca,= ...
fA`_Yggdrasill- Soldat
- Nombre de messages : 981
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Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [News LoL] Nouveautés
fA`_Yggdrasill a écrit:
Mon cul, c'est surtout que y a pas de licence à payer !!! x)
+1!
fA`_Korkann- Recrue
- Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: [News LoL] Nouveautés
SourceInvocateurs !
Comme vous le savez, nous travaillons actuellement à moderniser notre service de messagerie dans PvP.net. Bien que ce processus soit toujours en cours, nous avons effectué une mise à niveau de notre logiciel de messagerie et cela devrait atténuer les problèmes que vous avez pu rencontrer.
Comprenez bien que ce correctif est seulement temporaire et que la véritable solution est encore à venir. Notez aussi que bien que nos tests nous permettent d'espérer une importante amélioration du service, il n'y a rien de tel qu'un vrai test grandeur nature.
L'entretien aura lieu 07:00 - 11:00. Pendant ce temps, le service PvP.net sera on-line, mais le chat ne sera pas disponible.
Nous sommes prêts à annuler rapidement ce correctif si jamais cela n'a pas l'effet voulu, alors faites-nous savoir immédiatement si vous pensez que le service de messagerie a empiré. Nous garderons un œil sur ce fil de discussion et sur les autres forums, alors tenez-nous au courant !
fA`_Zang- Manager LoL
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Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: [News LoL] Nouveautés
enfin le mode coop vs ia dispo!!
déjà deux parties a mon actif!
j'en dit pas plus, j'vous laisse découvrir in-game la valeur des bots ^_~
déjà deux parties a mon actif!
j'en dit pas plus, j'vous laisse découvrir in-game la valeur des bots ^_~
Dark_rubis- Ami de la fA
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Date d'inscription : 12/07/2010
Re: [News LoL] Nouveautés
Vu tes score, 15 4, 16 1, 34 0, les bots doivent pas être plis terrible que ceux qu'on a déjà !! xD
fA`_Yggdrasill- Soldat
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Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [News LoL] Nouveautés
purée en tout cas, règle n°1:
Ne jamais prendre de vrai support ou tank dans ce mode si vous faite du pick up
parce-que tu t'en mord les doigts quand t'a des feedeurs (volontaire peut être) et que tu peut même pas remonté une partie contre des bots.
Ne jamais prendre de vrai support ou tank dans ce mode si vous faite du pick up
parce-que tu t'en mord les doigts quand t'a des feedeurs (volontaire peut être) et que tu peut même pas remonté une partie contre des bots.
Dark_rubis- Ami de la fA
- Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: [News LoL] Nouveautés
SourceInvocateurs!
Le mode Coop Vs IA est maintenant disponible sur les serveurs européens pour des tests préliminaires!
Le temps est venu pour vous et vos alliés de faire face à la plus féroce des IA à fouler les Champs de la Justice à ce jour. Ils ont faim de combats contre leurs ennemis humains. Profitez-en pour aiguiser vos compétences, essayer de nouvelles stratégies et préparez-vous à vous frotter aux flammes d’Annie Bot en rejoignant le matchmaking IA !
Nous allons garder un œil attentif sur la situation afin de nous assurer que cela n’impactera pas la stabilité des serveurs. Si vous subissez des problèmes lors de votre partie, n’hésitez pas à nous le faire savoir au plus vite afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais.
Si la stabilité des serveurs est impactée au cours de cette phase de test, il est alors possible que nous désactivions le mode Coop Vs IA afin de résoudre les problèmes. Soyez certains que nous vous préviendrons si cela devait avoir lieu.
Nous avons hâte de connaître votre avis après votre première partie contre ces bots très rusés. Alors n’hésitez pas à nous faire votre rapport de bataille !
fA`_Zang- Manager LoL
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Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: [News LoL] Nouveautés
bon alors, il est sur que les bots ne sont pas très fun a force de jouer contre eux.
Par-contre, je peux officiellement dire que ce mode remplacement l'ip farm en mode training, parce-que partie perso fini en 11minutes 1 seconde = 19 pi...
et dire que avant tout ces changement c’était 72..
Si vous voulez quelque pi mais que vous ne voulez pas vous prendre la tête en normal ou ranked, bah pas le choix, coop vs ia
En tout cas,je trouve quand trouve que dans l'ensemble (partie normal ou autre), il est plus dur d'avoir des pi, leur courbe est bien trop désavantageuse, c’était certainement le but de riot pour forcer certain à prendre leur bonus a la noix.
Par-contre, je peux officiellement dire que ce mode remplacement l'ip farm en mode training, parce-que partie perso fini en 11minutes 1 seconde = 19 pi...
et dire que avant tout ces changement c’était 72..
Si vous voulez quelque pi mais que vous ne voulez pas vous prendre la tête en normal ou ranked, bah pas le choix, coop vs ia
En tout cas,je trouve quand trouve que dans l'ensemble (partie normal ou autre), il est plus dur d'avoir des pi, leur courbe est bien trop désavantageuse, c’était certainement le but de riot pour forcer certain à prendre leur bonus a la noix.
Dark_rubis- Ami de la fA
- Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: [News LoL] Nouveautés
pour l'instant c'est surtout que leur changement pour raccourcir les partie ont eu l'effet inverses. C'est pour ca qu'il revienne un peu en arrière, cad qu'il ré-augmente la durée de mort du lvl 4 a 17 pour permettre les push, et qu'ils re-diminue la résistance des sbires pour éviter d'avoir à aller sans arrêt défendre les tours.
Et il me semble que pour les vainqueurs, plus la partie est courte, plus tu gagnes des PI, inversement pour les loosers.
Et il me semble que pour les vainqueurs, plus la partie est courte, plus tu gagnes des PI, inversement pour les loosers.
fA`_Yggdrasill- Soldat
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fA`_Zang- Manager LoL
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Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: [News LoL] Nouveautés
SIVIR OMG <3 <3 <3 <3
fA`_Yggdrasill- Soldat
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Localisation : Pau
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Re: [News LoL] Nouveautés
MALPHITE??? SIVIR???
*s'évanouit
*s'évanouit
fA`_Syzun- Soldat
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Localisation : 94
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fA`_Zang- Manager LoL
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Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: [News LoL] Nouveautés
aaah Shaco fait trop peur!! ww est stylé , et Kennen aussi , j'aime bien, pour une fois
Dernière édition par fA`_Syzun le Mar 29 Mar - 13:47, édité 1 fois
fA`_Syzun- Soldat
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Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: [News LoL] Nouveautés
kennen <3
fA`_Korkann- Recrue
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Localisation : 94
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: [News LoL] Nouveautés
kennen j'aime pas, mais ww et shaco je suis fan. Ww il a un petit air de kyuubi
fA`_Yggdrasill- Soldat
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Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [News LoL] Nouveautés
Shaco je le trouve trop classique.
Kennen est pas mal mais In game ça rend moins bien.
Warwick je crois que tout le monde y voit quelque chose de différent. Sur un forum quelqu'un y voyaint un pokemon, moi j'y vois un balrog (de Morgoth) et toi Kyuubi (quoi que y'a effectivement un ptit air).
Dommage que In game ça rende moins bien.
Kennen est pas mal mais In game ça rend moins bien.
Warwick je crois que tout le monde y voit quelque chose de différent. Sur un forum quelqu'un y voyaint un pokemon, moi j'y vois un balrog (de Morgoth) et toi Kyuubi (quoi que y'a effectivement un ptit air).
Dommage que In game ça rende moins bien.
fA`_Zang- Manager LoL
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Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: [News LoL] Nouveautés
moi j'y vois un balrog (de Morgoth)
xD quand tu précise "de Morgoth" on voit de suite mieux a quoi ca ressemble
le balrog est quand même beaucoup plus noir et n'a pas vraiment une tête de loup.
Pour kyuubi, c'est surtout quand son chakkra émerge de naruto et qu'il est "rouge" (ok les scan c'est en noir et blancs mais avec de l'imagination ... ), on dirait son jumeau sans les queues
enfin bref, comme tu l'as dit chacun a son imagination
fA`_Yggdrasill- Soldat
- Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [News LoL] Nouveautés
Stop les skins ww il en as assez! xD
fA`_Skanax- Recrue
- Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: [News LoL] Nouveautés
Pour ceux qui paient pas sms ça devrait être plus avantageux (à vérifier).Invocateurs,
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons ajouté un nouveau prix SMS pour la France ! A partir de Lundi 28 mars, les joueurs français pourront tirer avantage de ce nouveau montant à 4.50€, donnant accès à 465 RP.
A bientôt sur les Champs de Justice !
~Moneypenny
fA`_Zang- Manager LoL
- Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: [News LoL] Nouveautés
euh je pense pas, c'est juste que jusqu'à maintenant y avait 1.5 et 3€. Mais même si tu paies pas d'sms, le prix est débité de ton crédit donc ca change rien.
fA`_Yggdrasill- Soldat
- Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [News LoL] Nouveautés
Ce que je veux dire, c'est que pour le même prix (4.50€) tu dois gagner un peu plus de RP maintenant (avec un sms) que avant (avec 2 sms).
Edit : il me semble que c'était 3€ = 230 RP (à vérifier quand même)
Maintenant pour 4.50€ = 465 RP
Plus du double de RP pour 1.5 fois le prix. C'est donc plus avantageux. CQFD.
Edit : il me semble que c'était 3€ = 230 RP (à vérifier quand même)
Maintenant pour 4.50€ = 465 RP
Plus du double de RP pour 1.5 fois le prix. C'est donc plus avantageux. CQFD.
fA`_Zang- Manager LoL
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Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: [News LoL] Nouveautés
Alors donc:
1.5€ = 155RP
+
3.0€ = 310RP
=
4.5€ = 465RP incroyable ! aucun avantage \o/
Oui donc, Non le seul avantage et d’éviter de répéter plusieurs fois l’opération, ou plutôt de payer moins d'sms envoyé (10 centimes le sms oh! hein!)
ps: le prix que tu dit zang (230Rp) c’était le premier tarif quand ce système été nouveau.
1.5€ = 155RP
+
3.0€ = 310RP
=
4.5€ = 465RP incroyable ! aucun avantage \o/
Oui donc, Non le seul avantage et d’éviter de répéter plusieurs fois l’opération, ou plutôt de payer moins d'sms envoyé (10 centimes le sms oh! hein!)
ps: le prix que tu dit zang (230Rp) c’était le premier tarif quand ce système été nouveau.
Dark_rubis- Ami de la fA
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Date d'inscription : 12/07/2010
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