Le A move (Attack-move)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le A move (Attack-move)

Message par fA`_Syzun le Mar 4 Jan - 14:54

Bonjour a tous, aujourd'hui j'vais vous présenter le A-move(J'vais l'appeler comme ça , pasque dans Sc ça s'apelle comme ça et c'est exactement le même principe)
ça vous est certainement arrivé de vouloir taper une tourelle , et par erreur de click, de se déplacer a côté, et ça a été fatal a cause de la boule + fortif ?De vous faire gank alors que vous passiez d'une ligne a une autre et de mourrir sans rien faire ( ou du moins réagir trop tard) voila donc une solution aux erreurs de micro-gestions : Le Amove
Tout simplement, au lieu de donner un ordre de déplacement normal (click droit donc), appuyez sur la touche "Q"(par défaut)puis click gauche. Votre personnage va se déplacer vers l'endroit ou vous avez clické MAIS si il croise un ennemi a portée de tir (j'ai testé qu'avec des ranged pour l'instant , aucune idée de la portée de décalage de déplacement pour les CaC)Il ira frapper l'ennemi(tourelle, sbires champions...)
Bon voila, j'suis conscient que ça sera inutile pour la plupart d'entre vous (c'est juste des apm suplémentaires, une micro supp qui n'est pas indispensable, mais je pense que c'est toujours bon a savoir)
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le A move (Attack-move)

Message par fA`_Zang le Mar 4 Jan - 15:41

fA`_Major a écrit:appuyez sur la touche "Q"(par défaut)
Je l'ai cherché pendant un moment à mes début (Habitude de Warcraft je suppose...) mais je pensais pas qu'il y était.

Merci de l'info.

Manager LoL

Xfire : z4ng

Re: Le A move (Attack-move)

Message par fA`_Wanabee le Mar 4 Jan - 15:45

C'est pas mal, nombre d efois ou ca m'est arrive d'envoyer mon perso a un endroit, de plus le suivre, et de me rendre compte que j'etais mort Undecided

T'as pas le E-Move, ou le personnage s'enfuit des qu'il se fait attaquer ? Very Happy

Je suis un soldat
Membre de la fA
Quiconque m'importunera
Violemment trépassera

fA`_Team
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Caractère : Oui
Xfire : lewanabee

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjeunesoldats.egame-web.org