[News LoL] Aperçu du nouveau champion
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fA`_Yggdrasill- Soldat
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Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
SourceAperçu du nouveau champion : Diana - Mépris de la Lune a écrit:Toutes les créatures de la nuit ne se cachent pas dans les ténèbres.
Certaines d'entres elles foncent la tête la première au cœur du combat,
laissant leurs ennemis prier pour revoir la lumière du jour. Rejetée par
le peuple du soleil, Diana s'est tournée vers le clair de lune et la
froideur de son pouvoir. Elle se précipite au cœur de l'action avec sa
lame en croissant et déchaîne son énergie lunaire avec une férocité sans
égale. Si vous êtes attiré par la nuit sans pour autant aimer vous
cacher dans les ténèbres, ce chevalier lunaire est fait pour vous et sa
quête de vengeance deviendra vôtre.
fA`_Zang- Manager LoL
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Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
Hum des lucioles qui tournent autour, un dash en guise d
ulti, bonjour Ahri?
ulti, bonjour Ahri?
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
Nouveau perso, Rengar !
Un post très détaillé : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=807424
Un post très détaillé : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=807424
- Spoiler:
- La vision et le son de l'ulti c'est predator quoi !
Par contre rengar ........... garen ............. gg les gars .... gg.
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
on dirait un mix de warwick et renekton
fA`_Yggdrasill- Soldat
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Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
J'adore les animations, les minatures des spells, les spells, nice one riot
Op op op op op op soon
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
Pas touche elle est a moi
Jvais pouvoir recommencer a la jouer
Jvais pouvoir recommencer a la jouer
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
En plus de Rengar, un autre nouveau champion sera jouable à la Gamescom de Cologne. Après l'entrée du Fier traqueur à la League, Syndra, la Souveraine obscure, déferlera sur les Champs de justice dans la mise à jour suivante. Mage prodige, Syndra peut invoquer de puissantes sphères noires ou même se servir des sbires ennemis et des monstres pour terrasser ses adversaires. Voici la description de toutes ses compétences.
Transcendance (passive) : chacune des compétences normales de Syndra gagne un effet supplémentaire lorsqu'elle est à son niveau maximum.
o Sphère noire : les sphères infligent des dégâts supplémentaires aux champions.
o Force de la volonté : les projectiles projettent brièvement les ennemis en l'air.
o Dispersion des faibles : la largeur du cône augmente.
Sphère noire : Syndra invoque une sphère à un endroit ciblé, infligeant des dégâts magiques dans une zone. La sphère dure quelques secondes et peut être manipulée grâce aux autres compétences de Syndra.
Force de la volonté :
o Première activation : saisit une sphère noire, un sbire ennemi ou un monstre neutre.
o Deuxième activation : projette vers une zone ciblée la sphère ou l'ennemi saisi lors de la première activation. Les ennemis touchés par ce projectile subissent des dégâts magiques et sont ralentis.
Dispersion des faibles : inflige des dégâts magiques dans un cône et repousse les ennemis selon leur proximité avec Syndra. Les sphères noires présentes dans la zone d'effet sont aussi repoussées, infligeant des dégâts magiques et étourdissant les ennemis qu'elles touchent.
Déchaînement de puissance (ultime) : libère toute la puissance cataclysmique de Syndra, permettant à toutes les sphères noires actives d'infliger des dégâts magiques supplémentaires à un champion ennemi.
Les pouvoirs de Syndra sont basés sur la manipulation d'orbes éphémères invoqués grâce à Sphère noire. Bien que l'utilisation de Sphère noire puisse sembler aisée, c'est la gestion des sphères qui déterminera l'issue des combats. Chacune des compétences de Syndra peut être utilisée de manière indépendante, mais un placement efficace des sphères lui permet de toujours avoir des projectiles à lancer avec Force de la volonté ou de créer de nouveaux angles de tir pour Dispersion des faibles.
Même s'il peut être tentant de saisir un sbire sans défense, Force de la volonté ne démontre toute sa puissance que si elle est alliée à Sphère noire. Pendant le délai de récupération de Sphère noire, Syndra peut se servir de Force de la volonté pour replacer les sphères avant de les projeter avec Dispersion des faibles, mais cela permet aussi de prolonger la durée de vie d'une sphère et d'augmenter ainsi le nombre de munitions présentes sur le champ de bataille. Enfin, garder un nombre important de sphères permet d'avoir la mainmise sur les combats en dominant une large zone.
L'importance de la gestion des sphères est parfaitement illustrée par Déchaînement de puissance, l'ultime de Syndra. L'augmentation des dégâts conférée à toutes les sphères actives peut transformer cette compétence surpuissante en attaque cataclysmique. Une bonne gestion et un bon placement des sphères peuvent faire de Syndra un redoutable adversaire sur la mid lane.
Transcendance (passive) : chacune des compétences normales de Syndra gagne un effet supplémentaire lorsqu'elle est à son niveau maximum.
o Sphère noire : les sphères infligent des dégâts supplémentaires aux champions.
o Force de la volonté : les projectiles projettent brièvement les ennemis en l'air.
o Dispersion des faibles : la largeur du cône augmente.
Sphère noire : Syndra invoque une sphère à un endroit ciblé, infligeant des dégâts magiques dans une zone. La sphère dure quelques secondes et peut être manipulée grâce aux autres compétences de Syndra.
Force de la volonté :
o Première activation : saisit une sphère noire, un sbire ennemi ou un monstre neutre.
o Deuxième activation : projette vers une zone ciblée la sphère ou l'ennemi saisi lors de la première activation. Les ennemis touchés par ce projectile subissent des dégâts magiques et sont ralentis.
Dispersion des faibles : inflige des dégâts magiques dans un cône et repousse les ennemis selon leur proximité avec Syndra. Les sphères noires présentes dans la zone d'effet sont aussi repoussées, infligeant des dégâts magiques et étourdissant les ennemis qu'elles touchent.
Déchaînement de puissance (ultime) : libère toute la puissance cataclysmique de Syndra, permettant à toutes les sphères noires actives d'infliger des dégâts magiques supplémentaires à un champion ennemi.
Les pouvoirs de Syndra sont basés sur la manipulation d'orbes éphémères invoqués grâce à Sphère noire. Bien que l'utilisation de Sphère noire puisse sembler aisée, c'est la gestion des sphères qui déterminera l'issue des combats. Chacune des compétences de Syndra peut être utilisée de manière indépendante, mais un placement efficace des sphères lui permet de toujours avoir des projectiles à lancer avec Force de la volonté ou de créer de nouveaux angles de tir pour Dispersion des faibles.
Même s'il peut être tentant de saisir un sbire sans défense, Force de la volonté ne démontre toute sa puissance que si elle est alliée à Sphère noire. Pendant le délai de récupération de Sphère noire, Syndra peut se servir de Force de la volonté pour replacer les sphères avant de les projeter avec Dispersion des faibles, mais cela permet aussi de prolonger la durée de vie d'une sphère et d'augmenter ainsi le nombre de munitions présentes sur le champ de bataille. Enfin, garder un nombre important de sphères permet d'avoir la mainmise sur les combats en dominant une large zone.
L'importance de la gestion des sphères est parfaitement illustrée par Déchaînement de puissance, l'ultime de Syndra. L'augmentation des dégâts conférée à toutes les sphères actives peut transformer cette compétence surpuissante en attaque cataclysmique. Une bonne gestion et un bon placement des sphères peuvent faire de Syndra un redoutable adversaire sur la mid lane.
- Spoiler:
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
- Kha'Zix - Faucheur du Néant:
Source
Si vous prenez le temps d'étudier les nombreuses merveilles de la Nature, vous remarquerez que bon nombre d'animaux sont particulièrement bien adaptés à leur environnement. Il est en revanche beaucoup plus rare de rencontrer une créature qui soit capable de s'adapter à tous les environnements.
Découvrez donc ce magnifique spécimen ici présent. Voici Kha'Zix, Faucheur du Néant, le champion le plus évolué à avoir jamais arpenté les Champs de justice. Vous vous émerveillez peut-être devant ses ailes iridescentes, ou devant ses pointes si intimidantes ? Sachez qu'il ne s'agit là que de l'une des nombreuses voies d'évolution que peut emprunter le Faucheur du Néant. Peut-être qu'un camouflage actif et des griffes en forme de faux seraient en effet mieux adaptés sur un autre terrain de chasse. Quelles que soient les évolutions qui semblent les plus appropriées, Kha'Zix dispose des outils qui lui permettront de massacrer une proie sans méfiance.
Si vous êtes ce type d'assassin, pour qui la capacité de s'adapter et d'évoluer est la clé de la victoire, vous surveillerez de près ce nouveau membre de la League issu du Néant.
fA`_Zang- Manager LoL
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Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
Après le prédator, L'Alien, normal j'ai envie de dire, en tous cas il est stylé, même si il est dégueulasse
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
fA`_Koala*# a écrit:Après le prédator, L'Alien, normal j'ai envie de dire, en tous cas il est stylé, même si il est dégueulasse
Je plussoie.
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
Kha'Zix, le Faucheur du Néant, commencera à dévorer ses proies dans les Champs de justice dès la prochaine mise à jour. Assassin/jungler polyvalent, Kha'Zix excelle lorsqu'il s'agit de surprendre les champions ennemis et de leur infliger de très lourds dégâts en quelques instants. Il dispose par ailleurs d'une capacité unique à s'adapter, ce qui lui permet d'être efficace quelles que soient la composition d'équipe et la stratégie de ses adversaires, en personnalisant ses compétences tout au long de la partie.
Voici la liste complète de ses compétences :
Menace invisible (passive)
Lorsque ses ennemis ne le voient pas, Kha'Zix gagne Menace invisible et sa prochaine attaque de base contre un champion ennemi ralentira ce dernier en plus de lui infliger des dégâts magiques supplémentaires.
Goût de la peur (A)
inflige des dégâts physiques à une cible unique. Les dégâts sont grandement augmentés lorsque la cible est isolée. Kha'Zix marque de façon passive les ennemis qui sont isolés de leurs alliés.
Griffes évolutives augmente encore plus les dégâts infligés aux cibles isolées. Kha'Zix profite également d'une portée accrue pour Goût de la peur et son attaque de base.
Pique du Néant (Z)
Kha'Zix projette des piques qui explosent au contact, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches. Kha'Zix est soigné s'il se trouve dans le rayon de l'explosion.
Pique évolutive permet à Pique du Néant de projeter 3 piques dans un cône. Les piques appliquent également l'effet Menace invisible à tous les ennemis dans la zone d'effet.
Bond (E)
Kha'Zix bondit sur une zone, infligeant des dégâts physiques aux ennemis autour de son point de chute.
Ailes évolutives augmente considérablement la portée de Bond et permet de réinitialiser le délai de récupération de Bond à chaque élimination ou assistance.
Assaut du Néant (R)
chaque niveau d'Assaut du Néant permet à Kha'Zix de faire évoluer l'une de ses compétences actives, ce qui lui confère un effet supplémentaire. Lorsque cette compétence est activée, Kha'Zix se camoufle, gagne Menace invisible et augmente sa vitesse de déplacement. Kha'Zix peut relancer Assaut du Néant quelques instants après l'avoir activé.
Camouflage évolutif permet à Kha'Zix de lancer Assaut du Néant trois fois de suite tant que la compétence est active et de réduire les dégâts qu'il subit lorsqu'il est camouflé.
Les effets bonus dont profite Kha'Zix lorsqu'il tend une embuscade à un ennemi en font un champion naturellement efficace dans la jungle. Sa principale compétence d'engagement, Bond, lui permet de lancer des ganks complètement imprévisibles, à très longue distance ou à travers des obstacles. Si sa proie est un champion isolé, Kha'Zix profite aussi d'un bonus aux dégâts avec Goût de la peur, qui se combine aux dégâts magiques initiaux que confère Menace invisible pour produire un effet dévastateur. N'oubliez pas non plus que les dégâts de zone infligés par Pique du Néant peuvent éliminer les sbires alentour pour isoler un adversaire et le rendre plus vulnérable.
Une fois le combat engagé, en se replaçant intelligemment, Kha'Zix peut redevenir invisible pour ses ennemis et regagner Menace invisible. En se camouflant dans les hautes herbes, en utilisant Bond pour se retirer et réattaquer, ou en devenant furtif grâce à Assaut du Néant, le Faucheur du Néant peut harceler sans cesse ses ennemis en les ralentissant et en leur infligeant des dégâts supplémentaires, rien qu'avec sa compétence passive. Utiliser correctement Menace invisible est la clé pour tirer le maximum du potentiel de Kha'Zix.
Plus tard dans la partie, Assaut du Néant permet à Kha'Zix de participer agressivement mais sans trop de danger aux combats d'équipes. Il bondit dans le combat, puis peut utiliser son ultime pour éviter les attaques et s'en prendre aux champions ennemis les plus vulnérables. Après avoir éliminé un adversaire, réactiver Assaut du Néant lui permet de se retirer en toute sécurité ou d'attaquer une nouvelle cible en profitant de Menace invisible.
Chacune des compétences actives de Kha'Zix peut également évoluer pour lui conférer une plus grande polyvalence. Aux niveaux 6, 11 et 16, il gagne un point d'évolution que vous pouvez utiliser pour déverrouiller un effet additionnel sur une compétence. Si vous préférez augmenter son potentiel de frappe éclair, par exemple, choisissez de faire évoluer Assaut du Néant et Bond, pour profiter de plus de mobilité, pour pouvoir être plus souvent furtif et pour pouvoir utiliser un deuxième Bond après une élimination ou une assistance. Si vous avez pris du retard, combinez Assaut du Néant et Pique du Néant pour être plus résistant lors des combats d'équipes, pour pouvoir gagner de l'or plus rapidement et pour harceler sans trop de danger vos adversaires. Choisir les bonnes évolutions en fonction des défis spécifiques à chaque partie peut vous donner un avantage supplémentaire qui vous aidera à bien terminer une partie serrée.
fA`_Zang- Manager LoL
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Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
Son skin c'est un skin méca avec beaucoup d'animations qui changent, et franchement il est classe.
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
Elise - Reine araignée
Capacités (Forme humaine):
Horde d’araignées (Passif): Les sorts d'Elise en forme humaine préparent une araignée lorsqu'ils touchent un ennemi.
Neurotoxine : Elise inflige des dégâts à la cible en fonction de ses PV actuels.
Araignée explosive : Elise invoque une araignée gorgée de venin qui explose lorsqu’elle est proche de sa cible.
Cocon : Elise utilise sa compétence de tir qui étourdit le premier ennemi touché.
Forme arachnéenne: Elise se transforme en une terrifiante araignée dotée de nouvelles compétences. En forme arachnéenne, les attaques d'Elise infligent des dégâts magiques supplémentaires et sa vitesse de déplacement, son armure et sa résistance magique sont augmentées. Chaque niveau de son ultime lui permet d’invoquer de nouvelles araignées.
Capacités (Forme arachnéenne):
Horde d’araignées (Passif): Elise invoque les araignées pour attaquer les ennemis proches. Les araignées infligent des dégâts physiques et les compétences multicibles leur infligent moins de dégâts.
Morsure venimeuse : Elise fonce sur une cible pour lui injecter du venin, la ralentit et lui inflige des dégâts supplémentaires en fonction de ses PV manquants.
Frénésie symbiotique : Elise et ses araignées voient leur vitesse d'attaque augmentée et leurs attaques soignent Elise.
Rappel :
Sur un ennemi : Elise et ses araignées se suspendent dans les airs puis se laissent tomber sur l'ennemi ciblé
Sur le sol : Elise et ses araignées se suspendent dans les airs, devenant impossibles à cibler pendant 2 sec. Elise peut ensuite lancer Suspension pour se laisser tomber sur un ennemi proche.
Forme humaine : Elise se transforme en humaine et obtient de nouvelles capacités. Chaque niveau de son ultime lui permet d’invoquer de nouvelles araignées.
http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/October_2012/2012_10_17_Elise_Reveal/Elise_comic_thumb.jpg
FUCKING INSANE !!! j'avais peur que le perso soit que sous forme humaine a la zyra genre mito meuf bonne et araignée mais là y'a moyen de totalement se transformer, j'adore !
Capacités (Forme humaine):
Horde d’araignées (Passif): Les sorts d'Elise en forme humaine préparent une araignée lorsqu'ils touchent un ennemi.
Neurotoxine : Elise inflige des dégâts à la cible en fonction de ses PV actuels.
Araignée explosive : Elise invoque une araignée gorgée de venin qui explose lorsqu’elle est proche de sa cible.
Cocon : Elise utilise sa compétence de tir qui étourdit le premier ennemi touché.
Forme arachnéenne: Elise se transforme en une terrifiante araignée dotée de nouvelles compétences. En forme arachnéenne, les attaques d'Elise infligent des dégâts magiques supplémentaires et sa vitesse de déplacement, son armure et sa résistance magique sont augmentées. Chaque niveau de son ultime lui permet d’invoquer de nouvelles araignées.
Capacités (Forme arachnéenne):
Horde d’araignées (Passif): Elise invoque les araignées pour attaquer les ennemis proches. Les araignées infligent des dégâts physiques et les compétences multicibles leur infligent moins de dégâts.
Morsure venimeuse : Elise fonce sur une cible pour lui injecter du venin, la ralentit et lui inflige des dégâts supplémentaires en fonction de ses PV manquants.
Frénésie symbiotique : Elise et ses araignées voient leur vitesse d'attaque augmentée et leurs attaques soignent Elise.
Rappel :
Sur un ennemi : Elise et ses araignées se suspendent dans les airs puis se laissent tomber sur l'ennemi ciblé
Sur le sol : Elise et ses araignées se suspendent dans les airs, devenant impossibles à cibler pendant 2 sec. Elise peut ensuite lancer Suspension pour se laisser tomber sur un ennemi proche.
Forme humaine : Elise se transforme en humaine et obtient de nouvelles capacités. Chaque niveau de son ultime lui permet d’invoquer de nouvelles araignées.
http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/October_2012/2012_10_17_Elise_Reveal/Elise_comic_thumb.jpg
FUCKING INSANE !!! j'avais peur que le perso soit que sous forme humaine a la zyra genre mito meuf bonne et araignée mais là y'a moyen de totalement se transformer, j'adore !
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
OUps j'ai miss click!
fA`_Dragomirest- Ami de la fA
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Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
C'est bien connu, Dota a inventé l'araignée !!
fA`_Zang- Manager LoL
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Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
bien avant lol !
fA`_Korkann- Recrue
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Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
Un nouveau champion retors rôdera dans les Champs de justice à partir du prochain patch : Zed, le Maître des ombres. Cet assassin, mortel dans bien des rôles, y compris sur la voie du milieu et dans la jungle, bénéficie d'énergie et d'un gameplay tournant autour de l'invocation et du contrôle de clones.
Compétences :
Mépris des faibles (passive) : quand Zed attaque un ennemi qui a moins de 50% de ses PV, il inflige des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 8% des PV max de l'ennemi. Cet effet a un court délai de récupération.
Shuriken-rasoir : Zed et son ombre lancent leurs shurikens, infligeant des dégâts physiques à toutes les cibles traversées. Chaque shuriken inflige moins de dégâts aux cibles suivant la première.
Ombre vivante : l'ombre de Zed fonce vers l'avant et reste sur place pendant un court instant. L'ombre de Zed copie ses sorts. Réactiver Ombre vivante quand l'ombre est active permet à Zed de changer de position avec son ombre. Si Zed et son ombre frappent la même cible avec Shuriken-rasoir ou Taillade des ombres, Zed regagne de l'énergie et la cible subit un effet supplémentaire : les Shurikens-rasoirs infligent plus de dégâts supplémentaires et le ralentissement de Taillade des ombres augmente grandement.
Taillade des ombres : Zed et son ombre provoquent une déflagration d'ombres, infligeant des dégâts physiques aux ennemis proches. La Taillade des ombres de Zed réduit légèrement le délai de récupération d'Ombre vivante à chaque unité touchée. Celle de l'ombre ralentit brièvement les ennemis.
Marque de la mort : Zed plonge dans les ombres et fond sur sa cible, infligeant des dégâts physiques. Derrière la cible, il crée une Ombre vivante qui copie ses sorts et marque la cible. Au bout de 3 secondes, la marque explose, infligeant des dégâts physiques en fonction des dégâts infligés à la cible par Zed et son ombre pendant la durée de la marque. Zed peut réactiver cette compétence pour changer de position avec son ombre.
Contrairement aux autres champions capables de créer des illusions, Zed se repose essentiellement sur son clone. Lorsqu'un clone est actif, les compétences de Zed sont copiées par ce clone, ce qui permet à Zed d'infliger plus de dégâts, d'appliquer des effets supplémentaires ou même d'engager le combat de façon inattendue. Zed peut également changer de position avec ses clones pour lancer des attaques-surprises ou rapidement achever un ennemi en fuite. Combinés à cette capacité à se repositionner stratégiquement, les importants bursts de dégâts physiques et magiques font de Zed un champion capable de jouer différents rôles.
Si vous jouez sur une voie avec Zed, Shuriken-rasoir permet de harceler l'ennemi et d'éliminer rapidement les sbires, ce qui fait de lui une vraie terreur. En spammant Shuriken-rasoir, Zed peut mettre la pression sur sa voie, gagner du temps pour aller sur une autre voie ou repousser les ennemis loin de sa tourelle. Par ailleurs, attaquer votre adversaire de façon créative avec Ombre vivante compliquera ses tentatives d'esquive et vous permettra d'infliger un maximum de dégâts.
Les capacités de Zed à ganker et à poursuivre ses ennemis en font un parfait jungler. En changeant de place avec votre ombre via Ombre vivante, vous avez la possibilité de rapidement engager le combat, de fuir et même de voler des buffs. Le puissant ralentissement de la Taillade des ombres lancée par le clone peut également entraver un champion ennemi, le rendant vulnérable à une attaque dévastatrice améliorée par Mépris des faibles.
Quand un combat d'équipes éclate, le clone de Zed lui permet de lancer ses compétences à distance ou d'infliger davantage de dégâts en allant au contact. Il peut aussi combiner Ombre vivante et Taillade des ombres pour ralentir dramatiquement toute une zone, mettant à mal le positionnement des ennemis. Enfin, Marque de la mort est excellente pour pourchasser et achever les fuyards à qui il reste peu de PV. Les dégâts magiques supplémentaires infligés par Mépris des faibles vous assureront de donner le coup de grâce en renforçant l'explosion de Marque de la mort.
Maîtriser le clone et les combos est crucial pour dominer avec Zed. Positionnez stratégiquement Zed et son clone pour lancer un double assaut avant d'utiliser vos compétences de tir, et nul ne vous fera de l'ombre dans les Champs de justice.
Histoire :
En 200 ans d'histoire, Zed fut le premier ninja à maîtriser les techniques antiques de la voie interdite. Il défia son clan et son maître, rejetant ainsi l'ordre et la discipline auxquels il s'était soumis toute sa vie. Désormais, Zed accorde sa force à ceux qui veulent étudier les ombres et élimine tous ceux qui préfèrent rester dans l'ignorance.
Enfant orphelin, Zed a été recueilli par un grand maître ninja qui a assuré son entraînement. Un seul autre élève semblait capable d'égaler Zed, et cet élève n'était autre que le fils du maître, Shen. Zed sentit qu'il ne pourrait jamais s'attirer les faveurs de son maître, chaque combat contre son rival se soldant par un match nul. Frustré et jaloux, il chercha désespérément à prendre l'avantage. Le jeune ninja se glissa dans une aile interdite du temple du clan, où il trouva une boîte ornementée dégageant une aura mystérieuse. Sentant les connaissances obscures qu'elle renfermait, Zed savait qu'il ne devait pas l'ouvrir, mais il ne put s'empêcher d'y jeter un coup d'œil. En un instant à peine, les ombres pénétrèrent son esprit, lui insufflant des techniques oubliées depuis longtemps. Armé de cet avantage secret, il défia une nouvelle fois Shen, qu'il eut peu de mal à vaincre. Victoire acquise, il s'attendait à recevoir enfin l'entière reconnaissance de son maître, mais ce dernier sut que Zed avait utilisé des techniques interdites et le bannit sans attendre.
Humilié, le jeune ninja erra pendant des années. Son aigreur se changea en ambition, si bien qu'il commença à enseigner les techniques des ombres aux autres. Le cercle de ses disciples augmenta en même temps que sa propre force, mais il savait que, sans la boîte, ses techniques ne seraient jamais parfaites. Un jour, Zed contempla ses disciples et comprit que ceux-ci composaient désormais une véritable armée. Il la mena jusqu'au temple pour y récupérer son dû. Aux portes du temple, il fut surpris de trouver son ancien maître, qui semblait l'attendre comme si lui et son armée étaient les bienvenus. Le vieil homme déposa son épée aux pieds de Zed, lui déclarant qu'il avait échoué dans son rôle de maître. En bannissant son élève, il avait condamné Zed à errer dans les ombres au lieu de lui tendre la main pour le ramener sur le droit chemin. Il implora Zed d'entrer dans le temple pour y détruire la boîte et libérer ses disciples des ombres. Le ninja obscur suivit son maître à l'intérieur. Quelques instants plus tard, les ninjas assemblés entendirent Zed crier de douleur. Lorsqu'il réapparut, il était étrangement indemne. Il jeta la tête coupée du maître aux pieds de Shen. Hurlant sous l'effet de la rage, Zed ordonna à ses disciples de massacrer tous les élèves du maître et de prendre possession de la boîte.
C'est ce jour-là que tomba l'ancien ordre des ninjas. De nombreux élèves furent tués, mais certains réussirent à fuir grâce à l'effort héroïque de Shen. Le temple est désormais devenu un lieu d'entraînement pour l'Ordre de l'ombre. Zed est leur maître et ses préceptes sont simples : parfaire sa technique et tuer tous les ninjas qui refusent d'emprunter la voie des ombres.
« Le droit chemin n'est qu'un mensonge. Nous sommes les véritables ninjas. »
-Zed
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/pr%C3%A9sentation-zed-ma%C3%AEtre-des-ombres
- Spoiler:
- TORTUE NINJA !!!!
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
Haha c'est exactement ça pour Shredder, il m'a beaucoup fait penser à talon aussi (le costume, les shuriken qui font penser à la raissade, l'ulti qui te fait jump sur un mec avec des dégats).
A voir ce qu'il vaut en jungle
A voir ce qu'il vaut en jungle
Re: [News LoL] Aperçu du nouveau champion
Nami (support):
Abilities:
Passive - When Nami's abilities hit allied champions they gain movement speed for a short duration.
Q - Launches a giant bubble into the air, when it lands that encases all targets hit into bubbles for a short duration.
W - Unleashes a tide of water that surges between allied and enemy champions, healing allies and dealing damage to enemies.
E - Empowers a champion for a short duration, cause their attacks to deal bonus damage and slow their target.
R - Summons a massive Tidal Wave that moves across an area knocking up targets briefly and massively slowing them.
Les animations sont super cool, j'adore instabuy !
Bonus:
Vous pouvez aussi voir l'ATH (l'interface) qui va changer, pas mal.
Abilities:
Passive - When Nami's abilities hit allied champions they gain movement speed for a short duration.
Q - Launches a giant bubble into the air, when it lands that encases all targets hit into bubbles for a short duration.
W - Unleashes a tide of water that surges between allied and enemy champions, healing allies and dealing damage to enemies.
E - Empowers a champion for a short duration, cause their attacks to deal bonus damage and slow their target.
R - Summons a massive Tidal Wave that moves across an area knocking up targets briefly and massively slowing them.
Les animations sont super cool, j'adore instabuy !
Bonus:
Vous pouvez aussi voir l'ATH (l'interface) qui va changer, pas mal.
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