[News LoL] Regroupement des MAJs

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 10 Mai - 15:18

voila quelque chose d'un peu plus parlant que leur vidéo de m****, le PATCHNOTE :

v1.0.0.118 a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

Vayne aristocrate
Vayne justicière
Lord Mordekaiser
Jaximus
Caitlyn safari


League of Legends v1.0.0.118


Vayne - Chasseur nocturne

Chasseur nocturne (passive) : Vayne traque sans relâche les êtres malfaisants. Sa vitesse de déplacement augmente quand elle se déplace vers des champions ennemis proches.

Roulade : Vayne fait une roulade et se positionne pour mieux viser. Elle se déplace vers le curseur et sa prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires.

Carreaux d'argent : Vayne trempe ses carreaux dans de l'argent, un métal nocif pour les êtres maléfiques. La troisième attaque ou compétence consécutive contre une même cible inflige un pourcentage des PV max de la cible sous forme de dégâts bruts supplémentaires. (Les dégâts max sont limités contre les monstres.)

Condamnation : Vayne prend l'arbalète qu'elle porte sur le dos et tire un carreau gigantesque sur sa cible, lui infligeant des dégâts et la projetant en arrière. Si la cible percute le décor, elle est empalée, ce qui lui inflige des dégâts supplémentaires et l'étourdit.

Combat ultime (ultime) : Vayne se prépare à un combat épique ; ses dégâts d'attaque augmentent, elle devient camouflée pendant Roulade et le bonus de vitesse de Chasseur nocturne est quadruplé.


Annie

Mise à jour de l'animation de course d'Annie.

Gangplank

Général

Armure par niveau augmentée de 2,8 à 3,3.
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,35 à 2,75.
Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.
Délai de récupération de Guérison du scorbut réduit de 30/27/24/21/18 à 22/21/20/19/18.

Tir de barrage

Ralentissement augmenté de 15/20/25% à 25%.
Délai de récupération réduit de 120 à 120/115/110 secondes.

Jarvan IV

Frappe du dragon

Délai de récupération augmenté de 9/8/7/6/5 à 10/9/8/7/6.
Coût en mana augmenté de 55/60/50/55/60 à 45/50/65/40/45.
PV du bouclier d'Égide dorée réduits de 50/100/150/200/250 à 50/90/130/170/210.
Dégâts de Cataclysme réduits de 200/350/500 à 200/325/450.
Correction d'un bug à cause duquel la bannière de Jarvan IV avait un problème lors de sa première utilisation.

Jax

Frappe bondissante ne verrouille plus Jax, ce qui lui permet de lancer des sorts pendant le bond.

Karma

Correction d'un bug à cause duquel lancer rapidement plusieurs sorts successifs permettait d'utiliser une seule charge de Mantra pour tous.
Mantra a maintenant un délai de récupération visible.

Karthus

Déni de mort

Durée réduite de 8 à 7 secondes.
Ne réduit plus la durée de votre mort.

Ratio de puissance de Requiem réduit de 0,7 à 0,6.

Lee Sin

Coût en énergie de tous les sorts réduit de 60/40 à 50/30.
Le bouclier de Rempart ne restaure plus d'énergie quand il est brisé.
Portée de Trombe augmentée de 400 à 450.

Malphite

Temps de recharge de Bouclier de granite réduit de 12 à 10 secondes.

Master Yi

Amélioration des téléportations avec Assaut éclair pour qu'elles soient plus cohérentes à proximité des murs.

Morgana

Général

Portée d'attaque augmentée de 400 à 425.
Vitesse du projectile d'attaque augmentée de 1100 à 1200.

Nocturne

Dégâts de Crépuscule réduits de 60/110/160/210/260 à 60/105/150/195/240.

Paranoïa

Dégâts réduits de 150/300/450 à 150/250/350.
Correction d'un bug à cause duquel Paranoïa avait un problème lors de sa première utilisation.

Nunu

Correction d'un bug à cause duquel Zéro absolu pouvait infliger plus de dégâts que prévu après avoir été annulé.

Pantheon

Correction d'un bug à cause duquel Égide de Zeonia n'étourdissait ou ne blessait pas toujours la cible quand le sort était lancé au maximum de sa portée (le terrain n'est pas en cause).

Rumble

Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Lance-flammes duraient plus longtemps que prévu.
Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels d'Harpon électrique allaient plus loin que le projectile.
Réduction de la taille de Rumble.

Shen

Frappe de ki

Les dégâts supplémentaires sont désormais équivalents à 8% des PV supplémentaires de Shen au lieu de 3,5% de ses PV max.
Dégâts de base réduits de 15 à 10.

Dégâts de Lame vorpale réduits de 50/95/140/185/230 à 50/90/130/170/210.

Sona

Sona n'attaque plus automatiquement des cibles quand Accord de puissance est chargé.

Trundle

Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Montagne d'immondices pouvaient apparaître dans le brouillard de guerre.

Twisted Fate

Twisted Fate n'attaque plus automatiquement des cibles quand Bonne pioche est verrouillée.

Zilean

Correction d'un bug à cause duquel le type des dégâts de Bombe à retardement n'apparaissait pas dans le récapitulatif de vos morts.


Objets

Nouvelle caractéristique : Ténacité

Ténacité réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d'immobilisation, de silence, d'aveuglement et de sommeil de 1% par point. Les effets Ténacité ne se cumulent pas entre eux, mais ils se cumulent de façon multiplicative avec les autres effets de réduction de ce genre (exemple : Ferveur ionienne d'Irelia).

Nouvel objet : Tenue d'assassin

+20% vitesse d'attaque
+20% de chances de coup critique
+25 Ténacité

Nouvel objet : Lame des Moonflair

+50 puissance
+25 Ténacité

Nouvel objet : Miracle d'Eleisa

+25 régénération des PV toutes les 5 sec
+20 régénération du mana toutes les 5 sec
+25 Ténacité

Les Sandales de Mercure confèrent désormais +35 Ténacité.

Dégâts de zone par seconde de Cape solaire réduits de 40 à 35.

Propriété passive de Catalyste protecteur modifiée : quand vous gagnez un niveau, rend 250 PV et 200 mana en 8 sec.

Bâton séculaire conserve la propriété passive de Catalyste protecteur (la propriété passive du Catalyste reste unique et ne se cumule pas avec celle de Bâton séculaire).

Au bout du rouleau

N'ôte plus de mana à la cible mais inflige toujours 42 pts de dégâts magiques par attaque.
Nouvelle propriété passive : vos attaques augmentent votre résistance magique de 5 pendant 5 secondes (cumulable 4 fois).
Coût de combinaison réduit de 700 à 550.


Général

Les tourelles répondent désormais correctement aux appels à l'aide lorsqu'un champion allié qui est provoqué, apeuré ou camouflé est attaqué.

Le baron Nashor ignore désormais les sortilèges si vous êtes trop éloigné pour l'attaquer. Cela empêchera notamment Heimerdinger de cumuler ses réductions d'armure et de résistance magique grâce à ses tourelles.

Ajout d'une version grisée des icones de chargement/récupération pour les sorts/propriétés passives/objets suivants : Protection de l'égide (Pantheon), Surtension (Kennen), Pulsation (Kassadin), Image miroir (LeBlanc), Pyromanie (Annie), Renaissance (Anvia), Paquet (Twisted Fate), Visionnaire (Nunu) et Ange gardien.

Correction d'un bug à cause duquel la maîtrise Force spirituelle ne tenait pas compte des gains de mana liés aux enchantements (exemple : mana bonus avec Puissance désespérée de Ryze, avec Larme de la déesse, etc.).

Délai d'annulation de Téléportation augmenté de 0,5 à 1 seconde.

Correction d'un bug à cause duquel la ligne de ciblage des sorts suivants n'était pas affichée correctement : Tranche et coupe (Renekton), Limon du Néant (Kog'Maw), Rush des ombres (Shen), Valkyrie et Barrage de projectiles (Corki), Sombre dessein (Morgana) et Coup de bidon (Gragas).

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Mar 10 Mai - 16:10

Je ne vois pas le nerf de Shen ... : D PREMIER UP OUAIS OUAIS OUAIS PAAPAPAAP
Par contre WTF LE CATALYSTE!!!!
Up de malphite , bizarre sérieux , il le nerf sur son shield et il le remettent presque comme avant
Nice au bout du rouleau
Nashor wtf aussi ? on peut plus le steal ? ....
avatar
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 814
Age : 26
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 10 Mai - 16:28

c'est pas un vraiment un UP de shen, plutôt une modification ... ils veulent que sa capacité à carry soit utilisée uniquement avec un stuff de carry .. donc en gros en stuff tank il deal moins de dégâts, donc ca ressemble plus à un nerf.

Surtout que shen n'est pas le tank qui fait le plus de dégâts. Quand on voit les dégâts que font malphite ou chogath O_O

disons que les tanks qui n'ont pas de taunt/cc comme cho ou malph sont compensé par des sorts de zones ou des dégâts. Mais bon shen j'avoue ils le massacre à petit feu Undecided

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Mar 10 Mai - 16:31

oui mais la tu fait de la vie et tu fera 10 * plus de dégats qu'avant ... , c'est pas du stuff de dégats qu'il faut acheter pour carry maintenant c'est de la vie xD
avatar
fA`_Syzun
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 814
Age : 26
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 10 Mai - 16:35

ouais c'est pas faux Cheesy warmog plus cape solaire plus randuin et il doit bien dealer oui Cheesy

faudra test Razz


_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Mar 10 Mai - 17:23

C'est moi ou ya une erreur ici :

Coût en mana augmenté de 55/60/50/55/60 à 45/50/65/40/45

Je vois pas d'augmentation oO

Sinon, c'est cool pour Jax, parce que souvent tu lançais le Q, et il suffisait que tu fasses autre chose en même temps et il sautait sans faire de dégâts.

_________________

Je suis un soldat
Membre de la fA
Quiconque m'importunera
Violemment trépassera

fA`_Team
avatar
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_wav3s le Mar 10 Mai - 21:12

Ouhh frappe bondissante + flash = un bon score en saut en longueur pour jax Razz.
avatar
fA`_wav3s
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : La Rochelle
Caractère : amoureux
Xfire : waves117
Date d'inscription : 19/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Mer 11 Mai - 1:49

Pour shen, c'est clair qui c'est pris un nerf, pour un stuff resist.
J'imagine qu'il vaudrait mieux start avec la cape solaire ou/et faire une warmog parce-que si on calcule vite fait:

En fin de game, soit le passif est up si tu a ajouté environ + de 1500~1700 points de vie (les dégâts seront risible pour du end game..)
et pour avoir autant de vie, une warmog me semble obligatoire, sinon les autres item ne devrait pas suffire, et donc c'est un nerf.

et pour la lame vorpale, bah c'est un up si tu fait ap! o//

donc: botte + rylai x 5 !
===>[]
avatar
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Patch 1.0.0.118b]Note de MAJ

Message par fA`_Zang le Lun 23 Mai - 17:21

Eh oui les loulous, les premières infos concernant le patch V1.0.0.quelques choses sont déjà arrivées, même si pour l'instant ça se limite à quelques chiffres changés. Eh oui, pas encore de vidéo preview, mais c'est en approche ! Pour l'instant, une modification sur Annie qui devrait intéresser tous nos petits invocateurs de champions magiques, et surtout qui devrait la changer de façon assez radicale.


Hop hop hop, Morello s'exprime sur les forums et nous annonce la modification d'Annie pour la faire plus coller à l'esprit du méta actuel.
Sans plus attendre, les chiffres :

* Disintegrate
o Ability power ratio increased to .7 from .6
o Damage reduced to 80/125/170/215/260 from 90/130/170/215/260
* Incinerate
o Ability power ratio increased to .8 from .6
o Damage reduced to 85/135/185/235/285 from 85/145/205/265/325
o Mana cost reduced to 80/95/110/125/140 from 80/100/120/140/160
* Summon: Tibbers
o No longer gives experience on death
o gold bounty increased to 50 from 15
o Now gains health per rank: 1200/1600/2000
o Now gains armor per rank: 30/50/70
o Now gains magic resist per rank: 25/45/65
o Lowered the duration to 45 seconds from 60 seconds
o Area-of-effect burn damage is now 35 at all ranks from 40/60/80, but now has a 0.2 ability power ratio

Une petite traduction pour les anglophobes :

- Son sort A (Désintégration) voit son ratio passer de 0.6 à 0.7, mais ses dégâts sont diminués en early (de 90/130/170/215/260 à 80/125/170/215/260)
- Son sort Z (Incinération) voit son ratio passer de 0.6 à 0.8, mais ses dégâts sont réduits dés le niveau 2 (de 85/145/205/265/325 à 85/135/185/235/285). En échange, son cout en mana est réduit jusqu'à 20 points de mana au niveau 5.
- Son Tibbers est modifié grandement : Il donne plus d'argent (50 au lieu de 15), ne donne plus d'xp. Il gagne aussi des hp avec le level (1200/1600/2000) de l'armure (30/50/70) et de la résistance magique (25/45/65). En contrepartie il dure moins longtemps (seulement 45 secondes).
Une autre modification sur Tibbers, c'est l'ajout d'un ratio AP sur les dégâts AoE (0.2) mais une réduction des dégâts fixes de celui ci (35 au lieu de 40/60/80).

Au final, la modification d'Annie est assez claire : une perte très légère de son burst au niveau 6 sans items, mais largement compensée par l'augmentation des ratios APs sur le moyen/long terme.
Dés qu'Annie a 200 AP, sont Z fera strictement les même dégâts qu'avant pour un cout en mana inférieur, sa désintégration fera plus mal, et son Tibbers fera sensiblement les même dégâts en AoE qu'au niveau 3 de l'ulti mais avec une résistance améliorée ce qui fait qu'il ne se fera pas découper par un type un peu chiant ou une tour en 3 secondes.

Le but de cette modification est bien évidemment de up Annie en late game, la team de Champion Designers jugeant qu'Annie manque clairement de punch en fin de partie comparée aux autres APs du moment.

tl;dr ? Up d'Annie dès le middle/late game.
Source : Fureur


Dernière édition par fA`_Zang le Mar 24 Mai - 9:58, édité 3 fois

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 30
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Lun 23 Mai - 17:53

Ok.
Sinon, la prochaine mise à jour devrait être la 1.0.0.119 hein..
avatar
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Lun 23 Mai - 18:16

Dark_rubis a écrit:Ok.
Sinon, la prochaine mise à jour devrait être la 1.0.0.119 hein..
Tout à fait, c'est d'ailleurs bien ce qu'il y a marqué, je ne vois pas le souci Very Happy

Bon ok, léger fail de ma part, j'ai fait de tête et visiblement j'ai pas une bonne mémoire

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 30
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Lun 23 Mai - 18:35

Non j'pense que ta fail a cause du fail de Udyr (associate producer) http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=193689
Excuse valable hein Cheesy
Sinon miam les ratios pour Annie!
avatar
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 24 Mai - 9:42

javous ca fait plaisir, et avec un nouveau skin en plus !!


_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 24 Mai - 9:57

C'était rapide : (au passage, c'est la MAJ 1.0.0.118b, les fourbes !)
v0.0.118b a écrit:Nouveaux objets dans la boutique

Annie polaire
Mad Fortune
Changement de nom d’invocateur


PVP.net v1.36.14

Les invocateurs peuvent désormais configurer plusieurs pages de maîtrises parmi lesquelles faire leur choix pendant la sélection du champion (jusqu’à un maximum de 10).


League of Legends 1.0.0.118b
Alistar

PV par niveau réduits de 110 à 102.
Atomisation
Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,6.
Correction d'un bug à cause duquel la projection en l'air ratait parfois près du décor.
Coup de tête
Dégâts de base réduits de 85/135/185/235/285 à 85/130/175/220/265.
Ratio de puissance réduit de 1 à 0,8.


Annie

Désintégration
Ratio de puissance augmenté de 0,6 à 0,75.
Dégâts réduits de 80/125/170/215/260 à 90/130/170/210/250.
Coût en mana réduit de 60/75/90/105/120 à 60/70/80/90/100.
Incinération
Ratio de puissance augmenté de 0,6 à 0,8.
Dégâts réduits de 85/145/205/265/325 à 85/135/185/235/285.
Coût en mana réduit de 80/100/120/140/160 à 80/95/110/125/140.
Invocation*: Tibbers
Coût en mana réduit de 150/200/250 à 125/175/225.
Ne procure plus de points d’expérience quand vous le tuez.
Récompense en or augmentée de 15 à 50.
Gagne désormais des PV par rang*: 1200/1600/2000.
Gagne désormais de l’armure par rang*: 30/50/70.
Gagne désormais de la résistance magique par rang*: 25/45/65.
Durée diminuée de 60 secondes à 45 secondes.
Dégâts de brûlure (effet de zone) désormais à 35 pour tous les rangs (anciennement*: 40/60/80), mais ces dégâts ont désormais un ratio de puissance de 0,2.
Ancienne animation restaurée (bonds supprimés) pour Annie.


Cho'gath

Correction d'un bug à cause duquel Rupture ne projetait parfois pas sa cible.


Galio

La portée de dégâts d’Idole de Durand est désormais alignée sur celle de la provocation.


Irelia

Les dégâts de Rush fatal sont réduits de 20/55/90/125/160 à 20/50/80/110/140.
Lames transcendantes
Soigne désormais de 10% des dégâts infligés contre les sbires et de 20% des dégâts infligés contre les champions.
Inflige des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
Indexation sur les dégâts d’attaque et la puissance.


Kog'Maw

Mise à jour des objets conseillés.
Bave caustique
Portée augmentée de 600 à 625.
Réduit désormais la résistance magique et l’armure.
Délai de récupération de Barrage bio-arcanique abaissée de 17 secondes à 15 secondes.
Artillerie vivante possède désormais un ratio de dégâts d'attaque et de puissance de 0,5.
Largeur de Limon du Néant légèrement augmentée.


Rumble

Le bonus de dégâts de Titan de bric-à-brac sur les attaques de base ne déclenche plus la propriété passive de Sceptre de Rylai et ne profite plus de l’effet Sort vampirique.
Délai de récupération de Lance-flammes augmenté d’1 seconde.
Correction du bug à cause duquel l’ultime de Rumble affichait le mauvais indicateur d’équipe sur certains ordinateurs à faibles paramètres graphiques.


Sivir

Lame boomerang
Vitesse du projectile augmentée de 1200 à 1350.
Ratio de puissance augmenté de 0,95 à 1.
Dégâts de base augmentés de 75/120/165/210/255 à 80/125/170/215/260.


Vayne

Vitesse de déplacement réduite de 310 à 305.
Portée diminuée de 555 à 550.
Coût en mana de Roulade augmenté de 35 à 40.
Dégâts de base de Carreaux d’argent réduits de 30/40/50/60/70 à 20/30/40/50/60.
Dégâts de base de Condamnation réduits de 60/100/140/180/220 à 50/90/130/170/210.


Vladimir

Soins de Transfusion réduits de 17,5/28,75/40/51,25/62,5 à 15/25/35/45/55.


Objets

Coût de combinaison de Lame des Moonflair réduit de 430 à 340.
La propriété passive Sort vampirique de Revolver Hextech est désormais unique.


Général

Désormais, seules les compétences à très longue portée comme Flèche de cristal enchantée peuvent être utilisées sur la minicarte.
Les sorts qui frappent la position indiquée par le curseur, sans nécessiter de cliquer avec le bouton gauche, peuvent désormais être lancés à travers les éléments de l’interface utilisateur (y compris la minicarte).

Changement de nom d'invocateur ?? WTF !

Les pages de maitrise c'est pas mal. Quoi que je m'étais habitué au final.

T'façon le up d'Annie c'est la faute à Alth0r !!

UP du ratio de puissance de Sivir !! Trop bien !! ... euh, ou pas ...

"La propriété passive Sort vampirique de Revolver Hextech est désormais unique. " Putain mais ils ont vraiment écouté l'interview d'Alth0r eux !! Tout ça pour contrer Vladimir !


Dernière édition par fA`_Zang le Mer 28 Sep - 9:46, édité 1 fois

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 30
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Mar 24 Mai - 10:08

On peut faire des pages de maîtrises, enfiiiiiin !

fA`_Zang a écrit:

Correction du bug à cause duquel l’ultime de Rumble affichait le mauvais indicateur d’équipe sur certains ordinateurs à faibles paramètres graphiques.

Riot qui taunt Biru

Pour le nerf de revolver hextech, non seulement ils le nerf, mais ils nerf aussi les soins de la transfusion de Vlad Sad

_________________

Je suis un soldat
Membre de la fA
Quiconque m'importunera
Violemment trépassera

fA`_Team
avatar
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 24 Mai - 10:18

There are sneak peeks all over the forums. Check our Morello's Annie thread, for example.

We have had a number of complications recently (including a power outage at the office) that hurt our designers' ability to improve and refine (and refine each improvement). After a large amount of deliberation, we decided that Orianna wouldn't hold up to the standards we put on our champions if we released her Tuesday.

It's likely that the next champion after Orianna will also be on a three-week cycle, partly due to Dreamhack considerations. Afterwards we should be back on a normal two-week cycle.

And that's the story.
Pas d'Orianna avant la semaine prochaine.

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 30
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Mar 24 Mai - 10:52

la 108b >< bande d'en***

Mais sinon, c'est clair! Presque toutes les modifs j'ai eu l'impression d'entendre justement les problèmes évoqué par Alth0r Cheesy

avatar
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 24 Mai - 12:09

le truc du changement a mon avis ca sera payant.

Mais bon du coup on pourra tous faire un petit investissement pour rajouter le tag de la team sur LoL !! Happy

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 24 Mai - 12:11

fA`_Yggdrasill a écrit:Mais bon du coup on pourra tous faire un petit investissement pour rajouter le tag de la team sur LoL !! Happy
J'y pensais justement quand j'ai vu ça. J’espère que ça sera pas trop cher sinon c'est pas envisageable de "forcer" les membres à le faire (surtout qu'a mon avis ce sera en RP).

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 30
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 24 Mai - 12:19

j'ai jamais dit forcer, maintenant je pense pas que ce sera hors de prix. Avec le crédit du téléphone ca passera Razz

après si cest 2000 RP euh ... j'y réfléchirais Cheesy

_________________


Aime les gros boobs
avatar
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 24 Mai - 12:27

fA`_Yggdrasill a écrit:j'ai jamais dit forcer
J'ai jamais dis que t'avais dit forcer Very Happy
Je pense juste que si quelques uns le font tout le monde devrait le faire pour que ça soit plus sympa. Après je pense qu'il faudra décidé ensemble (après avoir vu le prix) si on doit le faire ou non.
W&S. La MAJ devrais se faire cette nuit je suppose, donc réponse demain midi.

_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 30
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Mar 24 Mai - 12:58

Oui évidemment que ce sera payant puis qu'ils précisent "dans la boutique".

Si je compare avec la xbox360, le changement de gamertag est de 800 MSP soit environ 10€, relativement chère.
Sur LOL on pourrait donc penser a un prix proche de la première formule de paiement par CB soit 5€ = 839RP
En espérant que le tarif soit moins élevé tout de même.
avatar
Dark_rubis
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Mar 24 Mai - 13:17

Go tuer Alth0r omfggggg !!!
Absolument tous ce qu'il a dit, à été inclus dans ce patch, comme la dit zang ..
Moi perso j'attend le double oeuf d'anivia, si tu cibles le mauvais tu meurs :rire:

Beaucoup de nerfs pour très très peu de up. C'qu'il a prit bbw1 vlad et son full hextech kikoo invincible Happy
Bon alistar il reste quand même viable et moins imba j'pense.
Vayne ça fait un p'tit peu chier ..
C'cool pour annie j'aime beaucoup ce perso et je comptais m'y remettre sérieusement.

Et pour mettre le tag de la team, mhh pourquoi pas.

_________________


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus,
sont la propriété intellectuelle de l'auteur
elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.



avatar
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 26
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-soldats.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Dragomirest le Mar 24 Mai - 13:53

Nerf du revolver hextech Shocked

Mon build sur Heimer est foutu. Merci RIOT !
avatar
fA`_Dragomirest
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 338
Age : 27
Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 24 Mai - 14:38

Les nouveaux skins au fait :




_________________
avatar
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 30
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum