[News LoL] Regroupement des MAJs

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 12 Avr - 10:11

Je la trouve trop cette MAJ sérieusement.

Par contre les dps go IE direct now Cheesy

C'est dommage qu'ils donnent pas les ratios de Brand. En tout cas c'est sur que je l'achète Razz

Maokai et Galio me font bien envie aussi.

En tout cas c'est l'une des premières fois qu'ils font une aussi bonne MAJ Razz
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Korkann le Mar 12 Avr - 12:34

Sona

* Coût en mana d'Hymne à la bravoure réduit de 75 à 65.
* Coût en mana d'Aria de persévérance réduit de 75 à 65.
* Coût en mana de Mélodie de vélocité réduit de 75 à 65.




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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Dim 17 Avr - 14:33

Jsuis deg ils ont massacrée lee sin, up kat, ils fait que du nerf, par contre au moins un truc bien up de galio et ça c'est cool !

Les nerfs d'item sont trop nul pour randun, bf glaive ... enfin bref c'est une mauvaise mise à jour ...
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Dim 17 Avr - 16:04

massacré lee sin ?? ils ont juste baissé légèrement ses dégâts de base pour UP ses ratios qui sont énormes Shocked

UP de kat ?? je vois pas en quoi.

Le nerf du randuin c'est sur ca fait chier mais c'est assez normal. Quand on voit le coeur d'or comment c'était cheat, et le peu de gold qu'il fallait pour l'améliorer en randuin qui te donne mass armure, 300pv plus un slow de zone, c'était juste abusé comme item de tank.

La bf glaive je suis d'accord c'est bizarre qu'il enlève tant de gold pour juste 5 de dégâts. Le reste je trouve normal.

Tu trouves que c'est une MAJ de merde, moi je trouve que c'est une des meilleures qu'ils aient jamais fait !! Very Happy
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Korkann le Dim 17 Avr - 16:11

* BF Glaive
o Dégâts d'attaque réduits de 50 à 45.
o Coût en PO réduit de 200.

ptet pour aligner avec la baguette trop grosse en prix non ?
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Dim 17 Avr - 20:18

fA`_Yggdrasill a écrit:UP de kat ?? je vois pas en quoi.

Jreconnais qu'on s'en serait passé ...
Lee sin il est comme ezreal il fat mal au début et plus le temps passe moi il est utile . Donc réduire les dégâts c'est le rendre plus inutile ...
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Korkann le Dim 17 Avr - 20:32

fA`_Koala*# a écrit:
fA`_Yggdrasill a écrit:UP de kat ?? je vois pas en quoi.

Jreconnais qu'on s'en serait passé ...
Lee sin il est comme ezreal il fat mal au début et plus le temps passe moi il est utile . Donc réduire les dégâts c'est le rendre plus inutile ...
mais ils ont augmentés les ratio, ça en fait dont plus un carry
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Dim 17 Avr - 21:30

fA`_Zang a écrit:


Katarina

* Durée de la réduction des soins avec Lame rebondissante et Instinct de tueur réduite de 10 à 5.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Dim 17 Avr - 21:39

fA`_Koala*# a écrit:
fA`_Yggdrasill a écrit:UP de kat ?? je vois pas en quoi.

Jreconnais qu'on s'en serait passé ...
Lee sin il est comme ezreal il fat mal au début et plus le temps passe moi il est utile . Donc réduire les dégâts c'est le rendre plus inutile ...
Euh ... Kat c'est un nerf ... et plutôt insignifiant même ...

Et Lee Sin c'est un UP de son late game justement avec un nerf de son early. En gros, exactement le contraire de ce que tu dis.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Dim 17 Avr - 21:42

surtout que le nerf des dégât est très peu significatif, il perds 10 de base, alors que les ratios, quand on voit quand 20 minute de jeu on dépasse facilement les 200 d'AD, bon je pense que c'est plus que largement compensé.

comme le dit zang, son early est nerf, mais son late game et carrément UP.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Dim 17 Avr - 22:36

1850 / 50 = 37 po le point de dégât

1650 / 45 = 36.66666666666666666666666666666666667 le point de dégât

C'est donc un up Razz

bon après on stack pas bf glaive, donc après c'est tout bénef. Ça fait drôle de payer une soif de sang 3k Cheesy et surtout la lame a moins de 4k \o/
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Lun 18 Avr - 19:00

Dark_rubis a écrit:1850 / 50 = 37 po le point de dégât

1650 / 45 = 36.66666666666666666666666666666666667 le point de dégât

C'est donc un up Razz

bon après on stack pas bf glaive, donc après c'est tout bénef. Ça fait drôle de payer une soif de sang 3k Cheesy et surtout la lame a moins de 4k \o/

Merci le up de 0.4444444444444444445 Cheesy !
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Lun 18 Avr - 19:28

je rectifie, 0.33333333333333333333333333 Very Happy
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Skanax le Lun 18 Avr - 19:34

J'ai envie de dire OSEF!
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Lun 18 Avr - 19:48

Certes oui ! Happy
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[MAJ 1.0.0.116] Preview

Message par fA`_Zang le Dim 24 Avr - 15:08


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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Korkann le Dim 24 Avr - 15:22

EUH .... GP peut plus deny ?.Oo
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Dim 24 Avr - 17:55

ben voila je vais pouvoir jungle xin plus sereinement !! Very Happy

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 26 Avr - 15:02

v1.0.0.116 a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

* Rumble de Bilgewater
* Rumble de la jungle
* Fiddlesticks pirate
* Nasus chevalier d'effroi

PVP.net v1.34.12

* Les utilisateurs peuvent désormais permettre à d'autres membres de leur équipe (en classé comme en normal) d'inviter d'autres utilisateurs.

League of Legends v1.0.0.116

Rumble - Menace mécanisée

* Lance-flammes : Rumble enflamme la zone devant lui, infligeant des dégâts à toutes les unités dans un cône pendant plusieurs secondes. Dans la Zone rouge, les dégâts augmentent.
* Bouclier recyclé : Rumble crée un bouclier qui le protège des dégâts pendant quelques secondes et lui donne un bonus temporaire de rapidité. Dans la Zone rouge, les PV du bouclier et le bonus de vitesse sont augmentés.
* Harpon électrique : Rumble tire un projectile qui inflige des dégâts magiques et un effet ralentissant cumulable à la cible. Un 2e coup peut être tiré sans coût supplémentaire dans les secondes qui suivent. Dans la Zone rouge, les dégâts et le pourcentage de ralentissement sont augmentés.
* Éradication (ultime) : Rumble tire une bordée de roquettes sur la zone ciblée. Les ennemis dans la zone d'effet subissent des dégâts sur la durée et sont ralentis.
* Titan de bric-à-brac (passive) : les compétences de Rumble coûtent des points de Vapeur. Quand Rumble atteint 50 pts de Vapeur, il entre dans la Zone rouge, ce qui confère des effets bonus à ses compétences standard. Quand Rumble atteint 100 pts de Vapeur, il entre en Surchauffe, ce qui le réduit au silence mais lui permet d'infliger des dégâts magiques supplémentaires avec ses attaques physiques. Rumble perd des points de Vapeur au fil du temps.

Alistar

* Général
o Vitesse de déplacement de base augmentée de 300 à 305.
o PV de base réduits de 582 à 552.
o PV par niveau réduits de 114 à 110.
o Dégâts par niveau augmentés de 3,375 à 3,62.
o Dégâts de base réduits de 62,9 à 58,65.
o Mana de base augmenté de 225 à 253.
o Mana par niveau augmenté de 33 à 38.
* Piétinement (nouvelle compétence passive)
o Quand Alistar utilise une compétence, il profite de Piétinement pendant 3 secondes, ce qui lui permet de traverser les unités et d'infliger 10-23 (+10% de sa puissance) pts de dégâts de zone par seconde (dégâts doublés contre les sbires et les monstres).
o Ajout de nouvelles animations et d'effets visuels pour Piétinement.
* Atomisation
o Dégâts réduits de 80/125/170/220/270 à 60/105/150/195/240.
o Ratio de puissance réduit de 1,0 à 0,8.
o Le délai de récupération passe de 15 à 17/16/15/14/13.
o Portée augmentée de 330 à 365.
o Durée d'étourdissement réduite de 1 à 0,5 seconde. La projection en l'air dure toujours 1 seconde.
* Coup de tête
o Ciblage et direction de Coup de tête améliorés contre les cibles en mouvement.
o Coup de tête peut désormais être utilisé contre les sbires.
o Dégâts réduits de 90/140/190/245/300 à 85/135/185/235/285.
o Le délai de récupération passe de 12 à 14/13/12/11/10.

Brand

* Correction d'un bug à cause duquel Pyrolyse était parfois interrompue s'il y avait une unité ennemie camouflée à proximité.
* Pour plus de cohérence avec d'autres projectiles rebondissant, Pyrolyse n'est plus interrompue par les boucliers antisorts.

Caitlyn

* Piège-yordle
o Portée d'activation augmentée de 125 à 150.
o Coût en mana réduit de 60 à 50.
o Coût en mana de Filet de calibre 90 réduit de 90 à 75.
* Tir chirurgical
o Coût en mana réduit de 150 à 100.
o Portée augmentée de 1600/1900/2200 à 1900/2050/2200.

Ezreal

* Tir mystique possède désormais un ratio de puissance additionnel de 0,2.
* Les dégâts de Barrage térébrant augmentent désormais en fonction des dégâts d'attaque et de la puissance.

Fiddlesticks

* Général
o Armure de base augmentée de 8,25 à 14,5.
o Armure par niveau augmentée de 3 à 3,5.
o Vitesse de déplacement augmentée de 300 à 310.
* Terreur
o Portée augmentée de 525 à 575.
o Coût en mana réduit à 65/75/85/95/105.
* Drain
o Ratio de puissance augmenté de 0,48 à 0,5.
o Quantité de PV volés réduite de 100% à 60/65/70/75/80%.
o Portée du rayon réduite de 700 à 650.
* Vent des ténèbres
o Les dégâts passent de 100 à 65/85/105/125/145.
o Ratio de puissance augmenté de 0,35 à 0,45.
o Vent des ténèbres rebondit désormais 5 fois à tous les niveaux.
o Le délai de récupération passe de 14 à 15/14/13/12/11.
o Vitesse du projectile réduite de 1200 à 1100.
* Rafale de corbeaux
o Dégâts réduits de 150/250/350 à 125/225/325.
o Le délai de récupération passe de 150 à 150/140/130.
o Ratio de puissance augmenté de 0,35 à 0,4.

Gangplank

* Général
o Vitesse de déplacement augmentée de 315 à 320.
o Mana de base augmenté de 239 à 255.
o Mana par niveau augmenté de 34 à 40.
* Moral élevé (refonte)
o Ne cible plus une unité (Gangplank ne peut plus tuer les sbires alliés).
o Le bonus passif en vitesse de déplacement passe de 2/4/6/8/10% à 3/4/5/6/7% et le bonus passif en dégâts d'attaque passe de 8/12/16/20/24 à 8/10/12/14/16.
o Activer Moral élevé octroie un bonus de 14/18/22/26/30% à la vitesse de déplacement et de 20/28/36/44/52 aux dégâts d'attaque de Gangplank.
o L'activation octroie également un bonus de 7/9/11/13/15% à la vitesse de déplacement et de 10/14/18/22/26 aux dégâts d'attaque des alliés proches.
o Durée réduite de 10 à 6 secondes.
o Le coût en mana passe de 60 à 50/55/60/65/70.
* Tir de barrage
o Réduction de la taille de la zone affectée par Tir de barrage.
o Ralentit désormais tous les ennemis dans la zone d'effet pendant la durée du sort, mais le ralentissement est réduit de 35/45/55% à 15/20/25%.
o Dégâts réduits de 100/140/180 à 65/110/155.
o Mise à jour de l'algorithme aléatoire pour ne favoriser aucun quadrant.
o Correction d'un bug dans la bulle d'aide, où l'on disait que la durée était de 8 secondes au lieu de 7.
* Pourparlers
o Dégâts de base réduits de 20/55/90/120/150 à 20/45/70/95/120.
o Nombre de PO supplémentaires réduit de 4/7/10/13/16 à 4/6/8/10/12.
o Délai de récupération réduit de 6 à 5 secondes.
o Coût en mana réduit de 50/55/60/65/70 à 40/45/50/55/60.
o Les soins de base de Guérison du scorbut passent de 70/125/195/280/380 à 80/150/220/290/360.
* Lame empoisonnée
o Dégâts augmentés de 5-18 à 6-23 par seconde.
o Correction d'un bug à cause duquel le sort infligeait 9 pts de dégâts par tick au lieu de 10.

Leblanc

* Correction d'un bug à cause duquel les alliés ne pouvaient pas voir si Imitation : Distorsion était prête à être activée ou non.

Lee Sin

* Correction d'un bug à cause duquel Coup résonant permettait de suivre une cible sur une distance illimitée.

Nocturne

* Correction d'un bug à cause duquel Paranoïa suivait des cibles sur une distance qui variait en fonction du niveau de la compétence.

Ryze

* Ratio de mana de Court-circuit réduit de 10% à 8%.
* L'effet Sort vampirique de Puissance désespérée passe de 15% à 15/20/25%.

Sona

* Accord de puissance
o Durée de Diminuendo augmentée de 3 à 4.
o Ralentissement de Tempo augmenté de 25% à 40%.
o Dégâts d'attaque et puissance du halo d'Hymne à la bravoure augmentés de 6/8/10/12/14 à 8/11/14/17/20.

Trundle

* Correction d'un bug à cause duquel Morsure enragée pouvait être esquivée.

Twisted Fate

* La carte bleue de Bonne pioche rend désormais 65% des dégâts infligés en mana au lieu de 50%.

Udyr

* L'effet visuel d'attaque en Posture du tigre n'apparaît plus contre les tourelles.
* Un effet visuel entoure désormais les mains d'Udyr quand la prochaine attaque doit lacérer la cible.

Xin Zhao

* Général
o Dégâts d'attaque de base augmentés de 52,3 à 59,1.
o Dégâts d'attaque par niveau réduits de 3,3 à 3,1.
o Correction d'un bug à cause duquel Frappe des trois serres pouvait être activée alors qu'elle était déjà active.
* Cri de guerre
o Le bonus passif en vitesse d'attaque n'est plus supprimé pendant le délai de récupération de la compétence.
o Bonus en vitesse d'attaque augmenté de 15/20/25/30/35% à 20/25/30/35/40%.
* Balayage incurvé
o Bonus en armure et résistance magique réduit à 25.
o Confère désormais 7/10/13 pts d'armure et de résistance magique supplémentaires par champion touché.

Zilean

* Révision de l'animation de Zilean quand il est inactif.
* Correction d'un bug à cause duquel les alliés ne voyaient pas correctement si Retour temporel était utilisable ou non.

Objets

* Présage de Randuin
o Armure d'étoffe ajoutée à la recette.
o Armure augmentée de 55 à 75.
o Coût total en PO augmenté de 2775 à 3075.
* Baguette explosive indique désormais qu'elle peut être améliorée en Bâton du vide au lieu de Bâton de l'archange.

Général

* Révision de bulles d'aide pour Anivia, Dr. Mundo et Tryndamere.
* Mise à jour de l'histoire de nombreux personnages.
* Mise à jour de quelques compétences entraînant un déplacement pour qu'elles ratent moins souvent :
o Égide de Zeonia, Charge audacieuse, Jet de bandelette, Rush fatal, Cataclysme, Étendard demacien + Frappe du dragon, Coup de tête, Charge héroïque, Frappe bondissante, Paranoïa, Coup résonant, Rempart et Croissance torturée.
* Correction d'un bug à cause duquel les sorts infligeant Peur avaient un effet ralentissant additionnel au lieu de multiplicateur.
* Correction d'un bug à cause duquel le sort d'invocateur Fatigue avait un effet ralentissant additionnel au lieu de multiplicateur.
* Correction d'un bug à cause duquel les nouvelles animations d'attaque d'Evelynn étaient jouées trop rapidement.
* Correction d'un bug lié à l'animation de la provocation de Mordekaiser.
* Correction d'un problème d'affichage lié au skin Kayle spadassin.
* Changement de l'effet visuel du givre ralentissant (ralentissement du Tir givrant d'Ashe, du Sceptre de Rylai) pour réduire significativement les sauts d'images.
o Amélioration des effets visuels suivants : Agonie de Trundle, Zéro absolu de Nunu.
* Correction d'un bug lié à l'effet visuel de la propriété active d'Épée du divin.

OMG le up de xin, go jungle ftw, up de fiddle, mini-up de cait et Ré-up de randuin *.* ca me plait dans l'ensemble.

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[MAJ 1.0.0.118] Aperçu + Note de MAJ

Message par fA`_Zang le Lun 9 Mai - 11:02

Bienvenue dans l’aperçu de la mise à jour 1.0.0.118, invocateurs ! Nous avons de nombreux changements importants prévus pour cette fois, dont quelques nerfs ou buffs pour Shen, Jarvan, Nocturne, Karthus et Gangplank. Cette mise à jour voit également intervenir des changements importants sur les objets Au bout du rouleau et Cape solaire, ainsi que l’avènement d’une nouveauté : les objets de type Ténacité. Allez voir la vidéo pour en savoir plus !


Dernière édition par fA`_Zang le Mar 10 Mai - 16:20, édité 1 fois

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Lun 9 Mai - 12:45

up gp ? ça va devenir lourd avec tous les gp qu'on voit ...
Je crois que Shen totalise le record du perso le plus nerfé!
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Lun 9 Mai - 12:54

je suis content d'avoir acheté Nocturne ... shen euh ... ils veulent qu'ils carry un peu plus alors que c'est un tank ? " lol ".

après la modif sur au bout du rouleau je suis pas trop fan Undecided le burn mana était loin d'être OP. En admettant qu on cogne à 1.5, en 3 seconde tu enleve 80 pts de mana, donc en 30 seconde un mec qui a 800 de mana est oom uniquement si tu fais du full auto attack sur ta cible ... en team fight je suis pas sur que ce soit le cas Very Happy

dommage ca faisait quelques mises à jours qu'ils étaient pas trop mal No

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Lun 9 Mai - 13:22

fA`_Syzun a écrit:Je crois que Shen totalise le record du perso le plus nerfé!

Ya twitch !

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Lun 9 Mai - 18:05

J'pense que Shen a subit nettement plus de nerf Cheesy'

Parcontre, j'me permet de te reprendre sur plusieurs point Yggdrasill.

Il trouve que shen arrive a carry trop sans avoir d'item prévu a cette effet, et donc il on fait en sorte que si il veut carry (donc faire plus de dégâts) il devra avoir des items pour ça, et pas seulement des items de tank. En gros un nerf de plus quoi .. go le faire Ap? beurk...

Et aussi,
En admettant qu on cogne à 1.5, en 3 seconde tu enleve 80 pts de mana

ouille ><
J'imagine que tu voulais dire que tu tape a 1.5, donc 1.5 par seconde ce qui donnerai plutôt 4.5 coups en 3 secondes soit 189 de mana en moins ( 42 x 4.5 )
donc en 30 secondes tu enlève tout de même 1890 de mana Cheesy'
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Lun 9 Mai - 18:53

Non mais laisse tomber, ils touchent a Au bout du rouleau, et ils laissent les 42 points de mana, comment tu veux lutter contre 42 Sad

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

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