[News LoL] Regroupement des MAJs

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Sam 11 Aoû - 10:14



Rofl la fin Rolling Eyes

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Jeu 16 Aoû - 9:22

Mise à jour mi-aout a écrit:League of Legends v1.0.0.145

Rengar - Fier traqueur

  • Afin d'effectuer des tests supplémentaires sur le serveur PBE, nous sortirons Rengar à une date ultérieure.

Garen

  • Général

    • Régénération de base des PV réduite de 9,85 à 8,25.
    • Régénération des PV par niveau réduite de 0,85 à 0,75.
    • Dégâts d'attaque de base réduits de 60,1 à 56.
    • Dégâts d'attaque par niveau augmentés de 3 à 3,5.

  • Persévérance (passive)

    • Délai augmenté de 7 à 9 secondes.
    • Ne se désactive plus en cas de dégâts infligés par des sbires.
    • Affiche désormais le bonus en régénération des PV dans la bulle d'aide.

  • Coup décisif

    • Délai de récupération réduit de 12/11/10/9/8 à 8 secondes pour tous les rangs.
    • Vitesse de déplacement augmentée de 15/20/25/30/35% à 35% pour tous les rangs.
    • La durée du bonus en vitesse de déplacement passe de 4 pour tous les rangs à 1,5/2,25/3/3,75/4,5 secondes.
    • Dégâts de base augmentés de 30/45/60/75/90 à 30/55/80/105/130.
    • Durée du silence réduite de 2,5 pour tous les rangs à 1,5/1,75/2/2,25/2,5 secondes.
    • L'activation dissipe désormais les ralentissements.
    • Peut de nouveau infliger des coups critiques.
    • Durée de l'enchantement réduite de 6 à 4,5 secondes.
    • Correction : l'attaque de base de Garen après Coup décisif n'a plus lieu plus rapidement que prévu.
    • Correction : Coup décisif ne prend plus fin quand Garen ne va pas au bout de son attaque.
    • Quand vous activez Coup décisif, Garen continue maintenant de suivre sa cible si celle-ci se déplace.

  • Courage

    • Augmente désormais passivement l'armure et la résistance magique de 20%, et non plus de 0-25 en fonction des ennemis tués.
    • La réduction des dégâts passe de 20/24/28/32/36% à 30%.
    • La propriété active octroie désormais aussi 30% de réduction des effets de contrôle de foule.
    • La durée passe de 3/3/3/3/3 à 2/3/4/5/6 secondes.
    • Le délai de récupération passe de 30/27/24/21/18 à 24/23/22/21/20 secondes.

  • Jugement

    • Les dégâts passent de 50/90/130/170/210 (+1,4 dégâts
      d'attaque bonus) à 20/45/70/95/120 (+0,7/0,8/0,9/1,0/1,1 dégâts
      d'attaque totaux).
    • Dégâts infligés aux sbires augmentés de 50% à 75%.
    • L'activation ne dissipe plus les ralentissements et ne réduit plus la durée des ralentissements subis pendant l'effet.
    • Jugement ignore les collisions avec les unités, mais traverser les
      sbires pendant le tourbillon réduit votre vitesse de déplacement de 20%.
    • Correction : Jugement n'empêche plus Garen d'accomplir d'autres actions plus longtemps que prévu.

  • Justice de Demacia

    • Le délai de récupération passe de 140/120/100 à 160/120/80.


Gangplank

  • Guérison du scorbut

    • Correction : Guérison du scorbut supprime désormais les aveuglements.


Jayce

  • Général

    • Amélioration de la réactivité de ses attaques de base, surtout avec le marteau.
    • Correction : la première attaque de base avec Canon Mercury est désormais plus réactive.


Katarina (refonte de gameplay et artistique)

  • Voracité (passive)

    • Chaque
      champion tué ou assistance réduit le délai de récupération de Lotus
      mortel de 10 secondes et met fin aux délais de récupération des
      compétences de base.

  • Lame rebondissante

    • 10/9,5/9/8,5/8 sec de récupération
    • Katarina lance une dague qui inflige 50/85/120/155/190 (+0,5
      puissance) pts de dégâts magiques. La dague rebondit sur les 4 ennemis
      les plus proches, infligeant 10% de dégâts en moins à chaque rebond.
    • Les ennemis touchés sont marqués pendant 4 sec. Les attaques de base
      et les compétences de Katarina dissipent la marque, infligeant
      15/30/45/60/75 (+0,2 puissance) pts de dégâts magiques.

  • Acier sinistre

    • 4 sec de récupération
    • Frappe autour d'elle avec ses dagues, infligeant 40/80/120/160/200
      (+0,5 dégâts d'attaque bonus) (+0,35 puissance) pts de dégâts magiques.
      Si elle touche un champion ennemi, Katarina augmente sa vitesse de
      déplacement de 12/20/28/36/44% pendant 1 sec.

  • Shunpo

    • 14/12/10/8/6 sec de récupération
    • Se déplace jusqu'à une cible. Inflige 40/70/100/130/160 (+0,5 puissance) pts de dégâts magiques si la cible est un ennemi.
    • Après avoir utilisé Shunpo, Katarina subit 20% de dégâts en moins pendant 3 sec.

  • Lotus mortel

    • 60/55/50 sec de récupération
    • Tournoie et projette des dagues sur les 3 champions ennemis les plus
      proches, infligeant 400/500/600 (+3 dégâts d'attaque bonus) (+1,75
      puissance) pts de dégâts magiques en 2 sec.
    • Les dagues infligent Hémorragie, réduisant les soins reçus de 50% pendant 3 sec.


Kayle

  • Fureur vertueuse

    • Ratio de puissance augmenté de 0,2 à 0,4.


Pantheon

  • Égide de Zeonia

    • Légère augmentation de la vitesse du saut.
    • Place désormais Pantheon légèrement devant la cible au lieu de le placer directement sur l'ennemi.


Shyvana

  • Vol du dragon

    • Correction d'un bug à cause duquel la première utilisation de Vol du dragon pouvait avoir des problèmes avec certains skins.


Teemo

  • Tir toxique

    • Dégâts à l'impact augmentés de 9/18/27/36/45 (+0,14 puissance) à 10/20/30/40/50 (+0,4 puissance).
    • Ratio de puissance du poison réduit de 0,14 à 0,1.
    • Correction : un bug faisait durer le poison plus longtemps que prévu.
    • Correction : les dégâts se mettront désormais à jour correctement
      quand Teemo touche une unité affectée par le poison d'un Tir toxique de
      niveau inférieur.


Varus

  • Flèche perforante

    • Correction : la Flèche perforante partait parfois d'un point situé au-dessus de l'arc.
    • Correction : Flèche perforante touche plus précisément les cibles au bout de sa portée.

  • Carquois meurtri

    • Ratio de puissance sur le déclenchement de Meurtrissure augmenté de 0,01 à 0,02 par effet cumulé.

  • Chaîne corruptrice

    • Largeur du projectile augmentée de 60 à 100.
    • Amélioration de la visibilité du projectile.
    • Portée de la propagation entre la cible principale et les cibles proches augmentée de 450 à 550.
    • Portée à partir de laquelle se brisent les vrilles augmentée de 550 à 600.


Ziggs

  • Correctif : Les sons de la Charge explosive seront maintenant joués correctement

Zyra

  • Général

    • Vitesse de déplacement de base réduite de 310 à 300.
    • Lorsque plusieurs plantes attaquent la même cible, les plantes supplémentaires infligent 50% de dégâts, au lieu de 75%.

  • Dame aux ronces (passive)

    • Annule désormais correctement les incantations de sorts lors de l'activation.

  • Croissance incontrôlée

    • Détruire une graine ne brise plus les boucliers antisorts.
    • Légère augmentation du rayon de sélection des plantes.

  • Racines fixatrices

    • Modification des effets visuels des racines pour les rendre plus visibles.
    • Dégâts par niveau réduits de 60/105/150/195/240 à 60/95/130/165/200.

  • Ronces étrangleuses

    • Dégâts réduits de 200/300/400 à 180/265/350.
    • Portée d'incantation réduite de 800 à 700.


Général

  • Notes de la liste d'amis

    • Afin d'effectuer
      des tests supplémentaires sur le serveur PBE, nous sortirons les Notes
      de la liste d'amis à une date ultérieure.

  • Mise à jour des bulles d'aide de Cho'gath.
  • Dans l'ATH principal, les jauges de PV et de mana afficheront
    désormais la régénération par seconde et non plus la régénération toutes
    les 5 secondes.
  • Le bouton « Réinitialiser ATH » dans « Options d'interface »
    utilisera désormais les bonnes valeurs pour la mise à l'échelle globale.
  • Correction : les bulles d'aide des spectres et spectres mineurs n'indiquent plus que ces monstres volent vos PV.

Centre d'entraînement

  • Tourelles du Nexus

    • Le nombre de tourelles repasse de 1 à 2.
    • PV réduits de 900.
    • Armure réduite de 20.
    • Dégâts d'attaque de base réduits de 30.


À chaque mise à jour, nous essayons d'améliorer de différentes
manières les graphismes du jeu. Nous vous recommandons donc d'installer
les derniers pilotes disponibles pour votre carte vidéo.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Ven 17 Aoû - 12:10

Xypherous à propos de Riven a écrit:Riven a besoin de plus de contres en toplane. Même si elle est théoriquement équilibrée en termes d'efficacité, les match-ups de Riven avec beaucoup de champions manquent clairement d'interactivité.

Cependant, c'est vrai pour beaucoup de toplaner en ce moment, et il y aura un bon coup de balai bientôt. Malphite, Jax et Irelia souffrent du même problème.

Tout ceci ne reste qu'expérimental pour l'instant, il faut juste que le skill des joueurs en toplane prennent le pas sur l'aide des junglers.
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Nerf Irelia... encore cry

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 28 Aoû - 9:44

Aperçu de la mise à jour de fin août


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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Mer 29 Aoû - 1:18

NON PAS EEEEEEEEZZZZZZZZREAAAAAAAAAAAAAAALLLLL !!!
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Jeu 30 Aoû - 18:11

Désolé, j'ai pas eu le temps de newser plus tot :s


PvP.net 1.66

  • Vous pouvez désactiver les notifications grâce à la nouvelle fonction « suppression de notification » dans le menu des options

League of Legends v1.0.0.146
Akali

  • Marque d'assassin

    • Correction : restaure maintenant correctement les points d'énergie quand la cible est tuée par les dégâts magiques de son passif.


Alistar

  • Général

    • Vitesse de déplacement de base réduite de 305 à 300.

  • Coup de tête

    • Portée réduite de 650 à 600.


Corki

  • Balles Hextech

    • Ne profite plus des coups critiques.

  • Valkyrie

    • Délai de récupération augmenté de 20/18/16/14/12 à 26/23/20/17/14 secondes.

  • Barrage de projectiles

    • Durée de charge des missiles augmentée de 10 à 12 secondes.


Diana

  • Général

    • Régénération de base des PV réduite de 10 à 7.
    • Mise à jour de l’illustration de Diana valkyrie sombre

  • Croissant lunaire

    • Dégâts réduits de 80/125/170/215/260 à 70/110/150/190/230.
    • Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,7.

  • Corps célestes

    • Dégâts par orbe réduits de 20/36/52/68/84 à 20/34/48/62/76.

  • Rush lunaire

    • Délai de récupération augmenté de 20/16/12 à 25/20/15 secondes.


Evelynn

  • Marche des ombres

    • Rayon de détection réduit de 750 à 700.

  • Frappe haineuse

    • Coût en mana réduit de 19/23/27/31/35 à 14/18/22/26/30.

  • Frénésie lugubre

    • Quand activée, Evelynn ignore les collisions avec les unités.
    • Délai de récupération réduit de 20 à 15 secondes.

  • Ravages

    • Portée d'incantation augmentée de 185 à 225.

  • Toucher de l'agonie

    • Délai de récupération réduit de 120/100/80 à 120/90/60 secondes.


Ezreal

  • Tir mystique

    • Coût en mana réduit de 30/35/40/45/50 à 28/31/34/37/40.

  • Flux essentiel

    • Dégâts réduits de 80/130/180/230/280 à 70/115/160/205/250.
    • Ratio de puissance augmenté de 0,7 à 0,8.
    • Largeur réduite de 120 à 80.


Gragas

  • Coup de bidon

    • Vitesse de la charge réduite de 1050 à 900.
    • Coût en mana augmenté de 50 à 75.

  • Fût explosif

    • Délai de récupération augmenté de 90/75/60 à 100/90/80 secondes.


Graves

  • Général

    • Vitesse d'attaque de base réduite de 0,638 à 0,625.

  • Décharge

    • Vitesse d'attaque réduite de 40/50/60/70/80% à 30/40/50/60/70%.


Jarvan IV

  • Demacian Standard

    • When targeting a location outside of Demacian Standard’s range, Demacian Standard will now be cast at its maximum range in the direction of the targeted location

Désolé pour le manque actuel de traduction ; nous travaillons actuellement à fournir une traduction française précise au plus vite.

Karthus

  • Mur de douleur

    • Ne réduit plus l'armure.
    • Réduction de la résistance magique ajustée à 15% au lieu de 15/20/25/30/35 pts fixes.


Katarina

  • Voracité

    • Réduction de la récupération à chaque tué ou assist. augmentée de 10 à 15 secondes.

  • Lame rebondissante

    • Dégâts de base augmentés de 50/85/120/155/190 à 60/95/130/165/200.
    • Ratio de puissance réduit de 0,5 à 0,45.
    • Ratio de puissance de l'explosion de la marque réduit de 0,2 à 0,15.

  • Acier sinistre

    • Ratio de puissance réduit de 0,3 à 0,25.

  • Shunpo

    • Dégâts de base augmentés de 40/70/100/130/160 à 60/85/110/135/160.
    • Délai de récupération réduit de 14/12/10/8/6 à 12/10,5/9/7,5/6.
    • Correction : la bulle d'aide indique maintenant la bonne réduction de dégâts (15% et non 20%).


Mordekaiser

  • Taille de son modèle augmentée.

Nunu

  • Éclair de glace

    • Durée du ralentissement réduite de 4 à 3 secondes.


Rengar

  • Prédateur invisible

    • Bondit maintenant directement sur la cible et non plus un peu derrière elle.

  • Bolas

    • Correction : Bolas n'échouera plus au moment du lancer.


Shen

  • Rush des ombres

    • Délai de récupération augmenté de 10/9,5/9/8,5/8 à 16/14/12/10/8 secondes.


Teemo

  • Tir toxique

    • Correction : les dégâts du poison fonctionnent maintenant correctement quand la vitesse d'attaque est très élevée.


Twitch

  • Catalyse

    • Dégâts de base augmentés de 20/35/50/65/80 à 40/50/60/70/80.
    • Coût en mana réduit de 70/75/80/85/90 à 50/60/70/80/90.

  • Panique

    • Animation d'utilisation raccourcie pour rendre ses attaques plus réactives.


Warwick

  • Correction : le passif de Warwick possède maintenant un icone d'enchantement et fonctionne correctement en cas de coups successifs.

Objets

  • Sceptre abyssal

    • Portée du halo réduite de 1000 à 600.

  • Les objets suivants affichent désormais un indicateur de visée permettant de savoir si vous placez une balise dans des hautes herbes : Lanterne de Wriggle, Balise de vision et Jalon de vision.
  • Les objets suivants affichent désormais leur délai de récupération sur leur icone, et non plus via un enchantement : Gueule de Malmortius, Hexdrinker, Voile de la banshee, Ange gardien, Brillance, Fléau de liche, Force de la trinité, Larme de la déesse, Bâton de l'archange et Manamune.
  • Correction : les balises n'indiquent plus qu'elles ont 20 points de dégâts d'attaque.

À chaque mise à jour, nous essayons d'améliorer de différentes manières les graphismes du jeu. Nous vous recommandons donc d'installer les derniers pilotes disponibles pour votre carte vidéo.




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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Jeu 30 Aoû - 21:22

Un bon gros PATCH de merde !
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Jeu 25 Oct - 15:58

New patch note Happy
Riot' a écrit:
PVP.net v1.70

Ruban d'honneur – Adversaire honorable s'affichera désormais pour le joueur et ses coéquipiers pendant la sélection des champions et sur l'écran de chargement.
Correction d'un bug qui affichait la cote du joueur en partie classée solo avant la fin des matchs provisoires.

League of Legends v1.0.0.150

_La Forêt torturée a été refaite !
Une topologie remaniée et une jungle retravaillée qui accélèrent le rythme des combats entre champions.
Un nouvel objectif de contrôle des autels et un nouveau boss, Vilemaw.
Une refonte de l'environnement, des skins des monstres, de la musique et des effets sonores.
De nouveaux objets pour la Forêt torturée (des modifications sont encore possibles).

_*NOUVEL OBJET* Torche noire
Recette : Bonne pioche de Kage + Catalyste
Coût total : 2890 PO (coût de combinaison : 800)
+50 puissance
+300 PV
+350 mana
Propriété passive UNIQUE : vos sorts infligent des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 5% des PV max de la cible en 3 sec (effet réduit de moitié pour les sorts de zone et les dégâts sur la durée).

_*NOUVEL OBJET* Coiffe de Wooglet
Recette : Baguette trop grosse
Coût total : 2700 PO (coût de combinaison : 1100)
+100 puissance
Propriété passive UNIQUE : +10% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : augmente la puissance de 25%.

_*NOUVEL OBJET* Armure sanguine du suzerain
Recette : Ceinture du géant + Cristal de rubis
Coût total : 2565 PO (coût de combinaison : 980)
+850 PV
Propriété passive UNIQUE : quand vous tuez un champion ou effectuez une assistance, rend 200 PV en 5 sec.

_*NOUVEL OBJET* Pillard de Lord Van Damm
Recette : Cœur d'or + Brutaliseur
Coût total : 2962 PO (coût de combinaison : 800)
+40 dégâts d'attaque
+350 PV
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +10% Sort vampirique

_*NOUVEL OBJET* Lanterne spectrale de Grez
Recette : Rasoir de Madred
Coût total : 1200 PO (coût d'amélioration : 200)
+25 dégâts d'attaque
+30 armure
Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base ont 20% de chances d'infliger 300 pts de dégâts magiques supplémentaires aux sbires et aux monstres.
Propriété active UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes (1 minute de récupération).

_*NOUVEL OBJET* Hachette ravageuse
Recette : Cape d'agilité + Épée longue
Coût total : 1955 PO (coût de combinaison : 710)
+20 dégâts d'attaque
+18% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base infligent Hémorragie aux champions ennemis, réduisant leurs soins et la régénération de leurs PV de 50% pendant 1,5 sec.

_*NOUVEL OBJET* Lame du roi déchu
Recette : Sabre vicié
Coût total : 2825 PO (coût d'amélioration : 1000)
+40 dégâts d'attaque
+10% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : vos attaques infligent des dégâts magiques équivalents à 4% des PV actuels de la cible et vous rendent des PV équivalents à la moitié de ces dégâts (max : 120 contre les sbires).
Propriété active UNIQUE : draine les PV du champion ciblé, lui infligeant 150% de dégâts physiques plus 50% de vos dégâts d'attaque et vous rendant autant de PV. En outre, vous volez 30% de sa vitesse de déplacement pendant 2 sec (60 sec de récupération).

_*NOUVEL OBJET* Ichor de rage
Coût : 500 PO
Cliquer pour consommer : +20-42 dégâts d'attaque selon le niveau du champion, +20-42% vitesse d'attaque selon le niveau du champion et +15% dégâts aux tourelles pendant 4 minutes.

_*NOUVEL OBJET* Ichor d'illumination
Coût : 500 PO
Cliquer pour consommer : +30-64 puissance selon le niveau du champion, +15% réduction des délais de récupération et régénération du mana et de l'énergie grandement augmentée pendant 4 minutes.


Blitzcrank
PV de base réduits de 568 à 518.
PV par niveau réduits de 100 à 95.

Evelynn
Ratio de puissance de Toucher de l'agonie réduit de +1% tous les 50 pts de puissance à +1% tous les 100 pts de puissance.

Ezreal
Flux essentiel ne réduit plus la vitesse d'attaque des champions ennemis.

Jayce
Coup foudroyant
N'inflige plus de dégâts de base (inflige toujours des dégâts équivalents à un pourcentage des PV max et dispose d'un ratio de dégâts d'attaque supplémentaires).
Correction : l'étourdissement ne dure plus au-delà de la durée de l'effet repoussant.
Coût en mana de Portail d'accélération augmenté de 30 à 50.

Leona
Correction : le délai de récupération de Bouclier de l'aube correspond maintenant à celui indiqué dans la bulle d'aide. (11/10/9/8/7 secondes)

Mordekaiser
Correction : Morgenstern inflige désormais des dégâts aux balises.

Poppy
Correction : Dévastation inflige désormais des dégâts aux balises.

Rengar
Régénération de base des PV réduite de 8 à 4.
Régénération des PV par niveau réduite de 0,8 à 0,4.
Collier de dents ne confère plus le bonus de base de +10 dégâts d'attaque. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ratio de dégâts d'attaque d'Esprit sauvage renforcé réduit de 2,5 à 2.
Chasseur-né
Durée du camouflage réduite de 7 à 5 secondes.
Délai de récupération augmenté de 120/85/50 à 140/105/70 secondes.

Skarner
Délai de récupération d'Exosquelette cristallin augmenté de 14 à 18 secondes.
Empalement ne va pas jusqu'au bout de son incantation si la cible se met hors de portée pendant le lancement du sort. (MERCI BEAU-COUP, ça commençait à me faire chier sérieusement !)

Sona
PV de base réduits de 450 à 410.
Armure de base réduite de 11 à 9.

Syndra
Force de la volonté
Désormais, vous vous emparez de la sphère noire la plus proche si aucune cible valide n'est sélectionnée.
Délai de saisie réduit de 0,33 à 0,25 seconde.
Les ordres de lancer donnés pendant le délai de saisie s'exécutent dès que la saisie est terminée.
Correction d'un bug à cause duquel les sbires/sphères noires restaient coincés sur le terrain au lieu d'être attirés.
Dispersion des faibles
Les sphères noires qui ne sont pas encore complètement invoquées sont désormais repoussées quand elles arrivent.
Correction d'un bug à cause duquel les unités touchées à la fois par la Dispersion des faibles et une sphère noire étaient repoussées mais pas étourdies.
Déchaînement de puissance
Les boucliers antisorts ne bloquent plus qu'une seule sphère et non plus tout le sort.
Désormais, les sphères lancées juste avant Déchaînement de puissance sont également attirées.
Correction d'un bug qui déclenchait le délai de récupération de Déchaînement de puissance si la cible mourait avant la fin de l'animation d'incantation.

Tristana
La portée de Tir explosif correspond désormais à la portée d'attaque (y compris quand la portée augmente par niveau avec Tir de précision).
Correction : Saut roquette est maintenant plus fiable quand vous l'utilisez près du décor.
Coût en mana de Tir à impact réduit de 140 à 100.

Trundle
Coût en mana de Morsure enragée réduit de 40 à 30.
L'animation d'incantation de Contamination n'empêche plus Trundle d'utiliser d'autres compétences.

Twisted Fate
Correction : Bonne pioche inflige désormais des dégâts aux balises.

Objets
Skins de balise
Les skins de balise de la nuit de l'Horreur pourront être débloqués dans l'onglet Skins de balise de la boutique.
Débloquer un skin de balise vous permettra de l'utiliser dans le jeu pendant les 7 jours suivants.
Vous pouvez accumuler plusieurs semaines d'utilisation pour chaque skin de balise.
Lorsque vous les débloquez dans la boutique, les skins de balise modifient l'apparence des Balises et Jalons de vision dans le jeu.
Bracelet de feu mortel
Ne confère plus de réduction des délais de récupération.
Dégâts de base de la propriété active réduits de 25% à 15% des PV actuels.
Ratio de puissance augmenté de 4% à 5% pour 100 pts de puissance.
Phage
Durée de ralentissement réduite de 2,5 à 2 secondes.
Le ralentissement pour les attaques à distance est réduit de 30% à 20%.
Force de la trinité
Le ralentissement pour les attaques à distance est réduit de 35% à 25%.
Maillet gelé
Correction : le ralentissement dure maintenant correctement 2,5 secondes au lieu de 2 secondes.
Détecteur Hextech
Nouvelle combinaison : Tome d'amplification + Gemme exaltante
Coût total : 1435 PO (coût de combinaison : 150)
Puissance réduite de 40 à 25.
Durée de l'effet de la propriété active augmentée de 6 à 10 secondes.

Coop vs IA
Le bot Cho'gath inflige maintenant plus de dégâts avec Piques vorpales quand il augmente le niveau de cette compétence.
En Coop vs IA, le bot Veigar apparaît désormais en difficulté intermédiaire sur toutes les cartes.
Correction d'un bug qui coinçait les bots de la Faille de l'invocateur sur la plateforme d'invocation après leur réapparition si des champions ennemis étaient proches.
Correction d'un bug qui rendait le bot Kayle inactif au lieu d'attaquer les sbires ennemis.
Les bots prennent en compte correctement les tourelles ennemies impossibles à cibler dans les calculs de risque, ce qui diminue le risque qu'ils restent coincés entre les tourelles.

Général
La brûlure du dragon n'interrompt plus l'utilisation de Rappel.
Des astuces et des faits intéressants s'affichent désormais sur l'écran de chargement et au début de certains matchs.
Le mini-tableau des scores n'empêche plus de donner des ordres aux champions en cliquant avec le bouton droit.
Les délais de récupération des objets sont maintenant affichés dans un bleu similaire à ceux des sorts.
Le filtre bleu pour les sorts en récupération a été légèrement éclairci.
Le verrouillage de la caméra sur un champion continue pendant sa mort.
Ajout d'un raccourci pour basculer entre or et objets sur le tableau des scores.
Les algorithmes de caméra dirigée ont été améliorés pour la Forêt torturée.
La modification manuelle des objets conseillés fonctionne désormais correctement avec tous les champions, y compris si le personnage change de forme avant d'ouvrir la boutique pour la première fois (comme Udyr).

Source

Je trouve les nouveaux items stylés !!! Enfin jusqu'au Pillard de Lord Van Damm. Le reste du patch ne m'enchante pas trop ... le nerf de flux essentiel me brise les couilles !!! ET surout adieu rengar et son collier de merde cry

PS: On dirait que la grève continu clown
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Jeu 25 Oct - 18:37

Riot' a écrit:


_*NOUVEL OBJET* Lanterne spectrale de Grez
Recette : Rasoir de Madred
Coût total : 1200 PO (coût d'amélioration : 200)
+25 dégâts d'attaque
+30 armure
Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base ont 20% de chances d'infliger 300 pts de dégâts magiques supplémentaires aux sbires et aux monstres.
Propriété active UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes (1 minute de récupération).



Comme la poudre dans Dota, cool !

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Dragomirest le Jeu 25 Oct - 23:16

A la prochaine mise a jour il rename le jeu. "|)0T@ 3"
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Ven 26 Oct - 0:14

Ca existait déjà comme propriété mais uniquement en Dominion (et ARAM depuis qu'ils l'ont refait) en forme d'oeil, me souviens plus son nom.
Le 'suprise' haha <3

QQ moar Drago

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Ven 26 Oct - 0:49

fA`_Wanabee a écrit:Ca existait déjà comme propriété mais uniquement en Dominion (et ARAM depuis qu'ils l'ont refait) en forme d'oeil, me souviens plus son nom.

Exact, bien vu Wink


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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Ven 26 Oct - 12:29

fA`_Wanabee a écrit:QQ moar Drago
+1 il a vraiment du mal à se dire que LoL est le nouveau Dota (E3 rpz) pourtant c'est quasi inévitable maintenant Rolling Eyes

En plus laisser un jeu en bêta férmé pendant 1 Ans, ça fait pas très sérieux :rire:
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Ven 26 Oct - 12:46

Tu dit ça pasque tu peux pas y jouer ? xD
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Ven 26 Oct - 14:46

Moi jle dis et jpeux y jouer

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Dragomirest le Ven 26 Oct - 16:09

J'ai jamais dit qu'ils venaient de l'implanter ...
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Ven 26 Oct - 16:17

J'ai jamais dit ça non plus hein, je dis juste que le concept existait déjà sur LoL

inb4: et sur dota avant on sait

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Ven 26 Oct - 18:51

Et sur Warcraft avant !
Mais on sait tous que Dota a crée Warcraft ! np

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Ven 26 Oct - 21:13

Dota a tout créer mec , tu croit que tu tape sur quoi ? c'est un clavier créer pour jouer spécialement a Dota , allo faudrait peut etre se renseigner un peu avant de parler les gars
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Mar 4 Déc - 21:47



Si certains aiment lire :

Riot a écrit:Faille de l'invocateur

Modification de l'or gagné
Vous gagnerez désormais 16 pièces d'or toutes les 10 secondes, contre 13 pièces d'or toutes les 10 secondes auparavant. Vous gagnerez un peu moins d'or en farmant les sbires sur les voies et les monstres dans la jungle pour compenser.
Sbire de mêlée
Valeur en or réduite de 22 à 20 pièces d'or.
Sbire à distance
Valeur en or réduite de 16 à 15 pièces d'or.
Sbire de siège
Valeur en or augmentée de 27 à 40 pièces d'or.
Augmentation progressive de la valeur en or augmentée de 0,5 à 1 pièce d'or.
La valeur en pièces d'or des sbires augmente désormais toutes les 90 secondes au lieu de toutes les 180 secondes.
Modification de l'or gagné pour les séries
Le bonus pour les séries d'éliminations est maintenant de 500 pièces d'or au maximum, contre 600 auparavant.
Le bonus associé aux séries d'éliminations et de morts augmente environ 50% plus rapidement.
Exemple : tuer un champion qui détient une série de 4 éliminations rapportera 500 pièces d'or, ce que rapportait auparavant un champion qui détenait une série de 8 éliminations.
Exemple : un champion avec une série de 4 morts rapportera 126 pièces d'or, ce que rapportait auparavant un champion avec une série de 6 morts.
Gain d'or lors des assistances
Le bonus en or gagné lorsque plusieurs joueurs participent à une élimination a été réduit de 158% à 150%.
Jungle
Général
La difficulté initiale de tous les camps dans la jungle a été augmentée.
La difficulté des camps et les récompenses associées aux monstres ont été rééquilibrées en faveur du plus grand monstre de chaque camp.
La progression de la difficulté et des récompenses des principaux camps de la jungle a été significativement augmentée.
Les récompenses dans leur ensemble ont été redistribuées entre les 3 principaux camps de la jungle (loups, spectres et golems) pour mieux refléter leur difficulté et leur accessibilité respectives.
De nouveaux objets spécifiques au combat dans la jungle ont été ajoutés dans la boutique et les anciens objets dédiés ont été modifiés.
Le leashing a été modifié.
Les monstres de la jungle attaquent maintenant la cible la plus proche, au lieu de poursuivre l'attaquant original.
Lorsque les monstres de la jungle changent de cible, cela compte comme une « laisse » ; le nombre maximum de « laisses » qu'un monstre de la jungle peut avoir avant d'être réinitialisé est passé de 3 à 10.
Les monstres infligent maintenant 50% de dégâts supplémentaires aux unités hors champions (ex. : les êtres du Néant de Malzahar, les boîtes surprise de Shaco).
Le système qui faisait que les monstres de la jungle en vie pendant un certain temps voyaient leur valeur légèrement augmentée a été supprimé.
Loup géant
PV de base augmentés de 550 à 900.
Augmentation par minute des PV augmentée de 31 à 40.
Dégâts d'attaque de base augmentés de 24 à 35.
Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 0,44 à 0,7.
Valeur en pièces d'or (base) augmentée de 40 à 44.
Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,43 à 0,65.
Valeur en points d'expérience (base) augmentée de 128 à 153.
Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 1,5 à 2,3.
Vitesse de déplacement réduite de 510 à 443.
Bonus de coup critique réduit de 300% à 150%.
Loup
PV de base réduits de 360 à 300.
Augmentation par minute des PV augmentée de 16,5 à 25.
Dégâts d'attaque de base réduits de 14 à 8.
Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 0,286 à 0,43.
Valeur en pièces d'or (base) réduite de 5 à 4.
Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,054 à 0,081.
Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 0,2136 à 0,32.
Vitesse de déplacement réduite de 510 à 443.
Bonus de coup critique réduit de 200% à 150%.
Spectre
PV de base augmentés de 400 à 750.
Augmentation par minute des PV augmentée de 28 à 39.
Dégâts d'attaque de base augmentés de 25 à 35.
Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 0,5 à 0,75.
Valeur en pièces d'or (base) réduite de 33 à 25.
Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,48 à 0,72.
Valeur en points d'expérience (base) réduite de 105 à 103.
Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 1,4 à 2,1.
Portée d'attaque réduite de 650 à 300.
Spectre mineur
PV de base réduits de 275 à 250.
Augmentation par minute des PV augmentée de 12,1 à 18.
Dégâts d'attaque de base réduits de 17 à 10.
Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 0,2195 à 0,33.
Valeur en pièces d'or (base) réduite de 4 à 3.
Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,036 à 0,054.
Valeur en points d'expérience (base) réduite de 22 à 15.
Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 0,1064 à 0,16.
Grand golem
PV de base augmentés de 950 à 1000.
Augmentation par minute des PV augmentée de 37 à 48.
Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 1,05 à 1,6.
Valeur en pièces d'or (base) augmentée de 40 à 45.
Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,38 à 0,8.
Valeur en points d'expérience (base) augmentée de 117 à 137.
Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 1,55 à 2,4.
Vitesse de déplacement augmentée de 300 à 350.
Portée d'attaque augmentée de 100 à 150.
Résistance magique réduite de 0 à -10.
Golem
PV de base augmentés de 450 à 500.
Augmentation par minute des PV augmentée de 25 à 37.
Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 0,84 à 1,3.
Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,15 à 0,23.
Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 1,08 à 1,6.
Vitesse de déplacement augmentée de 300 à 350.
Portée d'attaque augmentée de 100 à 150.
Résistance magique réduite de 0 à -10.
Ancien golem
PV de base augmentés de 1350 à 1500.
Ancien lézard
PV de base augmentés de 1350 à 1500.
Jeune lézard
PV de base augmentés de 250 à 300.
Dragon
PV de base augmentés de 3200 à 3500.
Augmentation par minute des PV augmentée de 220 à 240.
Portée d'attaque réduite de 500 à 350.
Baron Nashor
PV de base augmentés de 8000 à 8800.
Augmentation par minute des PV augmentée de 125 à 140.
Pour plus d'informations sur les changements apportés à la jungle, consultez le site Internet de la présaison trois, à cette adresse.

Forêt torturée
Délai de réapparition légèrement augmenté à bas niveau et légèrement réduit à haut niveau.
Réduction de l'expérience partagée lorsque deux ou trois joueurs sont à proximité.
Clarification de la bulle d'aide des autels concernant le bonus à la régénération du mana.
Modification des règles de vue des autels
Les autels neutres ne confèrent plus de champ de vision.
Les champions camouflés ne peuvent plus capturer les autels.
Evelynn sera révélée si elle approche à moins de 300 unités de distance d'un autel capturable (afin de lui permettre de capturer des autels sans devoir utiliser de compétence pour quitter son camouflage).
Objets
Torche noire
Pénétration magique réduite de 20 à 15.
Nombre max de charges réduit de 25 à 18.
Durée de l'effet de brûlure réduite de 3 à 2 sec.
Délai entre les gains de charge augmenté de 1 à 1,5 sec.
Dégâts infligés par l'effet de brûlure augmentés de 1,67% à 1,75% des PV max par sec.
Correction d'un bug qui empêchait le premier effet de brûlure de consommer une charge.
Lanterne spectrale de Grez
Nouvelle recette : Armure d'étoffe + Sceptre vampirique
Coût total : 1250 PO (coût de combinaison : 150)
+25 dégâts d'attaque
+20 armure
+12% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base ont 20% de chances d'infliger 200 pts de dégâts magiques supplémentaires aux sbires et aux monstres.
Propriété active UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes (1 minute de récupération).
Désactivation temporaire du Pillard de Lord Van Damm (conflit avec le nouveau Couperet noir).
Désactivation temporaire de la Hachette ravageuse (conflit avec la nouvelle Marque du bourreau).
Les nouveaux objets de la Saison trois suivants sont désactivés :
Machette du chasseur
Rasoir de Madred (remanié)
Pierre spirituelle et ses améliorations
Tourment de Liandry
Enchantement Doux foyer
Dénohminateur
Pierre de vision
Rubis de vision
Pavois runique

Brèche de cristal
Halo global de régénération du mana augmenté de 1,5% à 2% de régénération bonus pour chaque 1% de mana manquant.
Les nouveaux objets de la Saison trois suivants sont désactivés :
Machette du chasseur
Pierre spirituelle et ses améliorations
Tourment de Liandry
Enchantement Doux foyer
Dénohminateur
Pierre de vision
Rubis de vision

Centre d'entraînement
Les nouveaux objets de la Saison trois suivants sont désactivés :
Machette du chasseur
Pierre spirituelle et ses améliorations
Enchantement Doux foyer
Dénohminateur
Pierre de vision
Rubis de vision
Flacon cristallin

Général (caractéristiques)
Coût de base des caractéristiques
Les dégâts d'attaque coûtent environ de 5 à 10% moins cher.
La vitesse d'attaque coûte environ 20% plus cher.
L'armure et la résistance magique coûtent environ 10 à 20% plus cher.
Le coût et les caractéristiques des objets de base ont été modifiés en conséquence.
Surcoût des objets de palier 3
Le surcoût associé aux objets de palier 3 a été globalement réduit. Cela signifie que plus vous allez loin dans l'arbre d'amélioration, moins l'objet coûtera cher ou vous fera gagner de caractéristiques.
Changements apportés à la pénétration
Le % de pénétration s'applique maintenant avant la pénétration fixe. Cela signifie qu'en combinant les deux, vous maximisez leurs effets, contrairement au système précédent qui réduisait leurs effets cumulés.
Pénétration d'armure de Dernier souffle réduite de 40% à 35%.
Pénétration magique de Bâton du vide réduite de 40% à 35%.
Pénétration magique de Déguisement hanté réduite de 20 à 15.
Pénétration magique de Chaussures de sorcier réduite de 20 à 15.
Vitesse de déplacement
Le bonus de vitesse de déplacement associé à toutes les bottes a été réduit de 25.
La vitesse de déplacement de base de tous les champions a été augmentée de 25.

Objets
Retirés
Les objets suivants ont été retirés et les objets qui en étaient dérivés ont vu leur composition modifiée :
Pendentif Meki, Pendentif de réjuvénation, Force de la nature, Étincelle ionique, Lame des Moonflair, Tenue d'assassin, Élixir d'agilité, Léviathan, Voile de l'âme, Cœur d'or, Rasoir sanglant de Madred
Modifiés
Les objets suivants ont été modifiés, leurs caractéristiques et leurs propriétés passives ont changé :
Maladie, Danseur fantôme, Blason de Zeke, Ange gardien, Fléau de liche, Miracle d'Eleisa, Présage de Randuin, Bracelet de feu mortel, Lame enragée de Guinsoo, Tiamat, Couperet noir, Larme de la déesse, Bâton de l'archange, Manamune, Marque du bourreau, Grimoire néfaste de Morello, Warmog, Lame d'avarice, Égide de la légion, Pistolame Hextech
Nouveaux objets :
Les objets suivants sont nouveaux et disponibles dans la Faille de l'invocateur :
Pour la jungle : Machette du chasseur, Pierre spirituelle, Esprit de l'ancien golem, Esprit de l'entité spectrale, Esprit de l'ancien lézard
Pour le soutien : Éclat de glace pure, Creuset de Mikael, Bannière de commandement, Ombres jumelles
Pour l'attaque : Ouragan de Runaan, Zéphyr, Épée du divin, Cimeterre mercuriel, Tourment de Liandry, Poignard de Statikk
Pour la défense : Poing gelé, Dénohminateur
Améliorations des bottes
Contre un peu d'or, toutes les bottes de palier 2 peuvent être améliorées par un enchantement. Toutes les bottes de palier 2 partagent une même liste d'enchantements.
Enchantement : Alacrité - Augmente la vitesse de déplacement de 15.
Enchantement : Fureur - Lorsque vous infligez des dégâts à un champion avec une attaque ou un sort monocible, vous profitez d'un bonus à la vitesse de déplacement qui se dissipe progressivement en 2 sec.
Enchantement : Distorsion - Les délais de récupération des sorts Téléportation, Saut éclair et Fantôme sont réduits d'un certain pourcentage.
Enchantement : Capitaine - Les champions alliés qui se dirigent dans votre direction profitent d'un bonus à leur vitesse de déplacement. De plus, les sbires alliés proches profitent d'un important bonus à leur vitesse de déplacement.
Enchantement : Doux foyer - Sur la plateforme d'invocation, vous regagnez instantanément tous vos PV et votre mana. Vous gagnez également un important bonus en vitesse de déplacement qui se dissipe progressivement en 8 sec. Cette propriété passive est désactivée lorsque vous êtes en combat.
Vous trouverez les détails complets concernant les objets sur le site Web de la présaison 3]

Sorts d'invocateur
Barrière
Désormais disponible dans la Faille de l'invocateur et la Brèche de cristal.
Délai de récupération augmenté de 125 à 210 secondes.
Valeur du bouclier réduite de 100 + 25 par niveau à 95 + 20 par niveau.
Résolution d'invocateur augmente la valeur du bouclier de 20, au lieu de réduire le délai de récupération de 20 secondes.
Durée du bouclier réduite de 4 à 2 secondes.
Clairvoyance
Durée augmentée de 4 à 5 secondes.
Délai de récupération réduit de 70 à 60 secondes.
Rayon réduit de 1400 à 1200.
Savoir d'invocateur permet de garder les unités dévoilées par Clairvoyance visibles pendant 5 secondes, au lieu de prolonger la durée de l'effet de 2 secondes.
Clarté
Rend désormais 40% du mana max à vos alliés proches et à vous.
Savoir d'invocateur augmente désormais de 25% le mana rendu au lieu de 20% (soit 50% du mana max rendu à vos alliés et à vous-même).
Fatigue
Réduit maintenant de 50% la vitesse d'attaque.
La vitesse de déplacement est maintenant réduite de 30% au lieu de 40%.
Réduit tous les dégâts infligés de 30%, au lieu de 70% pour les attaques et de 30% pour les compétences/objets.
Saut éclair
Délai de récupération augmenté de 265 à 300 secondes.
Savoir d'invocateur réduit maintenant le délai de récupération de Saut éclair après l'application des autres réductions de délai de récupération.
Soins
Les PV rendus par niveau sont réduits de 25 à 15.
Les alliés sont soignés de 100% des PV rendus par le sort, au lieu de 50%.
Résolution d'invocateur augmente désormais passivement les PV de 5 par niveau, au lieu d'augmenter de 10% les PV rendus par le sort.
Délai de récupération augmenté de 270 à 300 secondes.
Embrasement
Délai de récupération augmenté de 180 à 210 secondes.
Promotion
Désactivé
Réanimation
Augmente maintenant toujours votre vitesse de déplacement après la réanimation.
Savoir d'invocateur confère un bonus aux PV après la réanimation, au lieu d'un bonus temporaire à la vitesse de déplacement.
Concentration
Désactivé

Maîtrises
Les maîtrises ont été retravaillées.
Toutes les pages de maîtrises ont été réinitialisées.
Vous trouverez les détails complets concernant les nouvelles maîtrises sur le site Web de la présaison 3

Runes
Les noms des runes ont été changés, pour mieux refléter leur effet (exemple : Marque de désolation est maintenant Marque de pénétration d'armure).
Petite marque de pénétration d'armure
Pénétration d'armure réduite de 0,93 à 0,72.
Marque de pénétration d'armure
Pénétration d'armure réduite de 1,29 à 1.
Grande marque de pénétration d'armure
Pénétration d'armure réduite de 1,66 à 1,28.
Petite marque de pénétration magique
Pénétration magique réduite de 0,53 à 0,49.
Marque de pénétration magique
Pénétration magique réduite de 0,74 à 0,68.
Grande marque de pénétration magique
Pénétration magique réduite de 0,95 à 0,87.
Petit glyphe de pénétration magique
Pénétration magique réduite de 0,38 à 0,35.
Glyphe de pénétration magique
Pénétration magique réduite de 0,53 à 0,49.
Grand glyphe de pénétration magique
Pénétration magique réduite de 0,68 à 0,63.
Petite quintessence de pénétration d'armure
Pénétration d'armure réduite de 1,85 à 1,42.
Quintessence de pénétration d'armure
Pénétration d'armure réduite de 2,59 à 1,99.
Grande quintessence de pénétration d'armure
Pénétration d'armure réduite de 3,33 à 2,56.
Petite quintessence de pénétration magique
Pénétration magique réduite de 1,21 à 1,11.
Quintessence de pénétration magique
Pénétration magique réduite de 1,69 à 1,56.
Grande quintessence de pénétration magique
Pénétration magique réduite de 2,18 à 2,01.
Petite marque de pénétration hybride
Pénétration d'armure réduite de 0,56 à 0,5.
Pénétration magique augmentée de 0,32 à 0,34.
Marque de pénétration hybride
Pénétration d'armure réduite de 0,74 à 0,7.
Pénétration magique augmentée de 0,44 à 0,48.
Grande marque de pénétration hybride
Pénétration d'armure réduite de 1 à 0,9.
Pénétration magique augmentée de 0,57 à 0,61.
Petite quintessence de pénétration hybride
Pénétration d'armure réduite de 1,11 à 0,99.
Pénétration magique augmentée de 0,72 à 0,77.
Quintessence de pénétration hybride
Pénétration d'armure réduite de 1,55 à 1,39.
Pénétration magique augmentée de 1,01 à 1,09.
Grande quintessence de pénétration hybride
Pénétration d'armure réduite de 2 à 1,79
Pénétration magique augmentée de 1,3 à 1,41.

PvP.Net 1.72
Les objets conseillés ne sont plus affichés dans les pages d'informations des champions. Ce changement n'influe pas sur les informations affichées sur le site Internet de League of Legends ou dans la boutique en cours de partie.

Champions
Hecarim
Dégâts d'attaque de base augmentés de 56 à 59.
Dégâts d'attaque par niveau augmentés de 3 à 3,2.
Nautilus
Bouclier de Colère de titan augmenté de 80/130/180/230/280 à 100/150/200/250/300.
Rammus
Armure de base augmentée de 21 à 25.
Régénération des PV de base augmentée de 6 toutes les 5 sec à 8 toutes les 5 sec.
Sejuani
Armure de base augmentée de 21 à 24.
Durée de Vents du nord augmentée de 5 à 6 sec.

Spectateur :
Les signaux de retraite seront associés à la couleur de l'équipe en mode Spectateur.
Les signaux de cible ne dureront que 6 secondes en mode Spectateur.
Les algorithmes de caméra dirigée ont été améliorés.

Général :
Correction d’un bug qui causait les skillshot de type projectile (comme la lance de Nidalee) à ne pas apparaître s’ils étaient lancés depuis le brouillard de guerre.
Les tourelles du Nexus dans la Brèche de cristal et dans le Centre d'entraînement pourront maintenant éliminer les unités invulnérables.
Mise à jour des objets, des maîtrises et des sorts d'invocateur de tous les bots, pour prendre en compte les modifications apportées par la Saison trois.
Amélioration de la logique d'utilisation des sorts d'invocateur par les bots, similaire pour tous les bots.
Correction de la façon dont les bots de partie personnalisée réagissent aux choix de voie des joueurs dans la Forêt torturée.
Les sorts qui prennent votre champion pour cible seront signalés par un halo autour de votre champion.
Annulation des raccourcis par défaut pour les fonctions d'affichage des jauges de PV et des jauges de PV des sbires.
Le délai de récupération des compétences passives des champions s'affiche maintenant sur l'icone de la compétence passive.

À chaque mise à jour, nous essayons d'améliorer de différentes manières les graphismes du jeu. Nous vous recommandons donc d'installer les derniers pilotes disponibles pour votre carte vidéo.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Ven 1 Fév - 3:48



Riot a écrit:

Système de ligues
Le système de ligues fait ses débuts en mode classé !
Les joueurs et les équipes seront désormais placés dans une ligue après avoir terminé leurs matchs de placement.
Les ligues correspondent à un palier de compétence et sont composées de divisions. Exemple : Or IV.
Les victoires et les défaites vous font désormais gagner et perdre des Points de ligue (PL).
En arrivant à 100 PL, vous déclenchez une série de division ou de promotion.
Les meilleurs joueurs et les meilleures équipes peuvent accéder au palier Challenger, que tout le monde peut voir dans le client.
Vos pourcentages de victoires/défaites avec un champion ne sont plus visibles par les autres joueurs.
La cote Elo a été remplacée par une cote de matchmaking qui restera cachée.
La pénalité de temps après avoir quitté une file du matchmaking a été réduite, mais une pénalité en PL a été ajoutée.

Annie
Annie a fait l'objet d'une amélioration visuelle ! Cliquez ici pour plus de détails.

Blitzcrank
Mana de base réduit de 300 à 240.
Grappin propulsé
Coût en mana augmenté de 110 à 120.

Cho'gath
Cri sauvage
Durée du silence réduite de 2/2,25/2,5/2,75/3 à 1,5/1,75/2/2,25/2,5 secondes.

Diana
Corps célestes
Orbes ajustés pour mieux tenir compte de la taille des ennemis.

Elise
Neurotoxine
Coût en mana augmenté de 60 à 80/85/90/95/100.
Cocon
Coût en mana réduit de 65 à 50.

Ezreal
Ces changements font suite à nos précédents efforts pour atténuer prudemment la puissance excessive d'Ezreal. Bien que ces nerfs affectent Ezreal AP, nous nous concentrons actuellement sur la stabilisation d'Ezreal AD. Ce n'est qu'après cela que nous évaluerons l'état d'Ezreal AP.

Vitesse de déplacement de base réduite de 330 à 325.
Force grandissante
Durée réduite de 6 à 5 secondes.
Barrage térébrant
Diminution des dégâts après chaque cible touchée augmentée de 8% à 10%.

Heimerdinger
Ces changements ne sont pas les seuls que nous aimerions apporter à Heimerdinger, mais il s'agit d'ajustements qui devraient rendre plus agréable le gameplay actuel d'Heimer.

Tourelle H-28G Évolution
Affiche désormais un compte à rebours pour indiquer quand Heimerdinger obtiendra une nouvelle charge.
Les tourelles essaieront désormais de viser en priorité les ennemis touchés par les attaques de base ou la Grenade assommante CH-1 d'Heimerdinger.
AMÉLIORATION !
Délai d'incantation supprimé.

Katarina
Ces changements ont pour but d'augmenter de nouveau les risques associés au gameplay de Katarina, en la forçant à se concentrer sur les stats offensives et sur l'utilisation opportune de Lotus mortel.

Lame rebondissante
Dégâts initiaux réduits de 60/90/120/150/180 à 60/85/110/135/160.
Shunpo
Durée de réduction des dégâts réduite de 3 à 1,5 secondes.
Lotus mortel
Ratio total de puissance augmenté de 1,75 à 2.

Kennen
Maelström
N'a plus de coût en énergie.

Lulu
Pix, le Compagnon féérique
Dégâts ajustés de 15-87 à 9-105.

Maître Yi
Méditation
Soins totaux augmentés de 140/280/420/560/700 à 200/350/500/650/800.
Ratio total de puissance réduit de 4 à 2.
Coût en mana réduit de 70/80/90/100/110 à 50/65/80/95/110.

Miss Fortune
Barrage de plomb
Ratio de dégâts d'attaque supplémentaires réduit de 0,45 à 0,35.
Le cône de visée est désormais attaché à Miss Fortune.

Nasus
Le bonus octroyé par Buveuse d'âmes est désormais doublé lorsque Nasus utilise cette compétence pour tuer une cible plus importante (ou de plus grande taille), comme un champion ennemi, un sbire canonnier, un loup géant ou même le baron Nashor. Ce changement renforce la structure générale des récompenses, suivant laquelle les unités plus importantes valent des récompenses plus importantes.

Buveuse d'âmes
Le bonus permanent aux dégâts est désormais doublé (à 6) quand vous tuez un champion, un grand sbire ou un grand monstre.

Nunu
Ces changements visent à rendre Nunu plus actif lorsqu'il est en soutien, en réduisant les avantages qu'il octroie à ses alliés.

Vitesse de déplacement de base augmentée de 340 à 350.
Sang chaud
Durée réduite de 15 à 12 secondes.
Bonus en vitesse d'attaque réduit de 25/35/45/55/65% à 25/30/35/40/45%.
Bonus en vitesse de déplacement réduit de 11/12/13/14/15% à 8/9/10/11/12%.

Olaf
Déchireuse
Le ralentissement se dissipe désormais progressivement.
Frappes vicieuses
Délai de récupération augmenté de 12 à 16 secondes.
Ragnarok
N'octroie plus de bonus passif en pénétration d'armure.
Octroie désormais un bonus en pénétration d'armure quand la compétence est active.

Shaco
Tromperie
Portée réduite de 500 à 400.
Poison double
Ralentissement réduit de 20/22,5/25/27,5/30% à 10/15/20/25/30%.

Shen
Frappe de ki
Réduction du délai de récupération à chaque attaque réduite de 1,5 à 1 seconde.
Réduction du délai de récupération à chaque attaque pendant Feinte réduite de 3 à 2 secondes.

Sion
Le bonus octroyé par Frénésie est désormais doublé lorsque Sion utilise cette compétence pour tuer une cible plus importante (ou de plus grande taille), comme un champion ennemi, un sbire canonnier, un loup géant ou même le baron Nashor. Ce changement renforce la structure générale des récompenses, suivant laquelle les unités plus importantes valent des récompenses plus importantes.

Frénésie
Le bonus permanent aux PV max est désormais doublé (à 2/3/4/5/6) quand vous tuez un champion, un grand sbire ou un grand monstre.

Tristana
Tir rapide
Coût en mana réduit de 80 à 50.
Tir explosif
Dégâts augmentés de 110/140/170/200/230 à 110/150/190/230/270.

Tryndamere
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,644 à 0,670.
La perte de Fureur débute maintenant après 8 secondes sans combattre, au lieu de 5 secondes.

Veigar
Le bonus octroyé par Coup malin est désormais doublé lorsque Veigar utilise cette compétence pour tuer une cible plus importante (ou de plus grande taille), comme un champion ennemi, un sbire canonnier, un loup géant ou même le baron Nashor. Ce changement renforce la structure générale des récompenses, suivant laquelle les unités plus importantes valent des récompenses plus importantes.

Coup malin
Le bonus permanent à la puissance est désormais doublé (à 2) quand vous tuez un champion, un grand sbire ou un grand monstre.

Vi
Mise à jour des objets conseillés.
Brise-coffre
Correction d'un bug à cause duquel la zone d'effet de Brise-coffre n'était pas cohérente à la fin du dash.
Correction d'un bug à cause duquel Rappel amélioré annulait le délai de récupération et le coût en mana de Brise-coffre.
Force excessive
Correction d'un bug à cause duquel Force excessive pouvait se lancer plusieurs fois contre une cible invulnérable ou quand Vi était aveuglée.

Volibear
La vitesse d'attaque de base de Volibear était inférieure à la moyenne, pour un champion de mêlée qui utilise beaucoup ses attaques. Ce changement corrige ce problème et aide Volibear à nettoyer la jungle.

Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,625 à 0,658.


Objets

Protège-bras du savant (nouvel objet)
Recette : Armure d'étoffe + Armure d'étoffe + Tome d'amplification + 125 PO = 1160 PO
+30 armure
+25 puissance
Propriété passive UNIQUE : tuer une unité confère +0,5 armure et +0,5 puissance. Ce bonus est cumulable 30 fois.
Sablier de Zhonya
Recette modifiée : Protège-bras du savant + Baguette trop grosse + 650 PO = 3410 PO (au lieu de 3100)
Puissance augmentée de 100 à 120.
Pierre de vision
Ces changements ont pour but de réduire l'importante vision que pouvaient avoir les équipes en début de partie pour un faible coût. Cela devrait créer davantage d'opportunités de ganks et récompenser les contres, surtout pour les junglers.

Recette modifiée : Cristal de rubis + 475 PO = 950 PO (au lieu de 700)
PV augmentés de 100 à 180.
Or gagné en détruisant une balise de Pierre de vision augmenté de 10 à 25 PO.
Rubis de vision
Ces changements ont pour but de réduire l'importante vision que pouvaient avoir les équipes en début de partie pour un faible coût. Cela devrait créer davantage d'opportunités de ganks et récompenser les contres, surtout pour les junglers.

Coût total augmenté de 1300 à 1550 PO.
PV augmentés de 300 à 360.
Or gagné en détruisant une balise de Rubis de vision augmenté de 10 à 25 PO.
Ceinture du géant
PV réduits de 400 à 380.
Warmog, l'armure vivante
Recette modifiée : Ceinture du géant + Cristal de rubis + Collier rafraîchissant + Collier rafraîchissant = 2830 PO (au lieu de 2650)
Cape solaire
Coût de combinaison augmenté de 780 à 930 PO (coût total augmenté de 2500 à 2650 PO).
Codex méphitique
Ce changement permet au Codex méphitique et à ses différentes améliorations d'être plus polyvalents et attractifs pour les champions AP.

Charme féerique retiré de la recette.
Le coût total est désormais de 820 PO au lieu de 1000.
N'augmente plus la régénération du mana.
Dent de Nashor
Coût de combinaison réduit de 250 à 200 PO (coût total réduit de 2500 à 2270 PO).
N'augmente plus la régénération du mana.
Bannière de commandement
Recette modifiée : Codex méphitique + Emblème de bravoure + 890 PO = 2360 PO (au lieu de 2400)
Bracelet de feu mortel
Recette modifiée : Codex méphitique + Baguette trop grosse + 880 PO = 3300 PO (au lieu de 3000)
Puissance augmentée de 100 à 120.
Morellonomicon
Recette modifiée : Charme féerique + Codex méphitique + Bonne pioche de Kage + 435 PO = 2200 PO
Graal impie d'Athene
Coût de combinaison réduit de 920 à 900 PO (coût total réduit de 2800 à 2600 PO).
Soif-de-sang
Coût de combinaison augmenté de 650 à 850 PO (coût total augmenté de 3000 à 3200 PO).
Couperet noir
Nous estimons que le Couperet noir a désormais trouvé sa place dans la stratégie du jeu, mais nous voulons retirer une partie de sa puissance excessive.

PV réduits de 300 à 200.
Maximum d'effets cumulés augmenté de 4 à 5.
Réduction d'armure par effet réduite de 6% à 5%.
Correction d'un bug à cause duquel les sorts appliquaient plus de réduction que prévu.
Force de la trinité
Coût de combinaison réduit de 300 à 3 PO (coût total réduit de 4200 à 3903 PO).
Pierre spirituelle
Coût de combinaison réduit de 140 à 40 PO (coût total réduit de 800 à 700 PO).
Esprit de l'entité spectrale
Coût de combinaison réduit de 400 à 100 PO (coût total réduit de 2400 à 2000 PO).
Cœur gelé
Coût de combinaison réduit de 500 à 400 PO (coût total réduit de 3100 à 3000 PO).
Bouclier de Doran
Régénération des PV/5 sec augmentée de 8 à 5.

Matchmaking
Le système de matchmaking tiendra désormais compte de votre cote de matchmaking et de votre nombre de victoires dans la file actuelle au moment de créer des parties.


Général
Nous avons effectué une amélioration de nos bases de données, ce qui a effacé l'affichage de votre historique. Toutes vos stats sont toujours en mémoire, mais vos 10 derniers matchs ne seront pas visibles.
La Ténacité apparaît désormais sur la feuille des caractéristiques du personnage.
Tous les champions dotés de compétences réduisant les effets entravants gagnent désormais de la Ténacité.
Exemple : Singed, Trundle, Irelia, Garen, etc.
La Ténacité des champions s'ajoute à la Ténacité liée aux objets, aux maîtrises et à Purge.
Correction d'un bug qui pouvait empêcher l'activation de la quête « En chasse » de Rengar et Kha'Zix lorsque Kha'Zix était mort.
Correction d'un bug à cause duquel le nom d'Anivia était remplacé par un nom de champion incorrect dans la messagerie quand elle était sous sa forme d'œuf.
La destruction des inhibiteurs et des tourelles est désormais annoncée sur la droite de l'écran.


Coop vs IA
Les bots enverront parfois des messages dans le chat au début et à la fin des parties.
Ajout du bot Jarvan IV sur toutes les cartes.
Logique de repli améliorée pour les bots dotés d'un dash.

J'ai lolé pour kennen :rire:
Pas mal de truc cohérent, certains prennent vraiment chers !

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Ven 1 Fév - 11:35

Je connais pas vraiment les couts en energie de Kennen, ca change vraiment quelque chose ?

Putain mais Katarina ils font une refonte pour la rendre moins dependante de son ulti et deux mois après il font tout l'inverse...

Lol pour Maitre Yi AP, ratio de puissance divise par 2 haha

J'ai pas suivi la compet récemment mais Shaco a été joué et bien non? Parce que là le nerf (même minime, quoique 1/5e de la portée de la tromperie quand même) qui sort de nulle part...

Couperet noir nerfed enfin


Et l'énorme LOL : rien ne touche a Khazix :rire:

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Ven 1 Fév - 16:00

fA`_Wanabee a écrit:J'ai pas suivi la compet récemment mais Shaco a été joué et bien non? Parce que là le nerf (même minime, quoique 1/5e de la portée de la tromperie quand même) qui sort de nulle part...
Il est pas tellement joué en compétition mais par contre il est surjoué en soloQ et il est vraiment fort et surtout très chiant.

fA`_Wanabee a écrit:Lol pour Maitre Yi AP, ratio de puissance divise par 2 haha
Je trouve ça pas mal, ils ont diminué le coup en mana et augmenté les stats de base du coup en early game ça sera vraiment mieux. Et vu qu'en late game le heal était complètement abusé c'est pas idiot.

fA`_Wanabee a écrit:Et l'énorme LOL : rien ne touche a Khazix :rire:
Ça par contre... Shocked

Edit :
Bouclier de Doran
Régénération des PV/5 sec augmentée de 8 à 5.
Apparemment c'est plutôt augmenté de 5 à 8.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Ven 1 Fév - 17:53

fA`_Zang a écrit:
fA`_Wanabee a écrit:J'ai pas suivi la compet récemment mais Shaco a été joué et bien non? Parce que là le nerf (même minime, quoique 1/5e de la portée de la tromperie quand même) qui sort de nulle part...
Il est pas tellement joué en compétition mais par contre il est surjoué en soloQ et il est vraiment fort et surtout très chiant.

Ok thx

fA`_Zang a écrit:
fA`_Wanabee a écrit:Lol pour Maitre Yi AP, ratio de puissance divise par 2 haha
Je trouve ça pas mal, ils ont diminué le coup en mana et augmenté les stats de base du coup en early game ça sera vraiment mieux. Et vu qu'en late game le heal était complètement abusé c'est pas idiot.

Oui fin je parlais surtout de la viaibilité de maitre yi AP du coup, ok le heal a été up mais l'alpha strike non du coup maitre yi ap = gros caca


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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Ven 1 Fév - 20:19

fA`_Wanabee a écrit:
fA`_Zang a écrit:
fA`_Wanabee a écrit:Lol pour Maitre Yi AP, ratio de puissance divise par 2 haha
Je trouve ça pas mal, ils ont diminué le coup en mana et augmenté les stats de base du coup en early game ça sera vraiment mieux. Et vu qu'en late game le heal était complètement abusé c'est pas idiot.

Oui fin je parlais surtout de la viaibilité de maitre yi AP du coup, ok le heal a été up mais l'alpha strike non du coup maitre yi ap = gros caca
C'est pas forcément clair sur le post d'Alex mais c'est uniquement le ratio de la méditation qui a été nerf, tout ses autres ratios sont maintenus en l'état, et je peux t'assurer que maitre Yi AP est très viable aujourd'hui.

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