[News LoL] Regroupement des MAJs

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Mer 20 Juin - 10:47

Pas mal !! J'aime bien Wink

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Mer 20 Juin - 11:20

Le contraste entre les anciens et les nouveaux skins est complètement hallucinant, sortez les nouveaux skins actuels 1 an avant et ils passent pour des légendaires a l'aise

Il est bien fat en tous cas!

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Ven 29 Juin - 18:47

Après un tour sur le pbe, j'ai quelques infos.

Lors d'un leave en Q de ranked, le temps d'attente est de 30 minutes pour tout type de game.
Pas mal de bugs encore présent.
Les icônes de la jungle sont changés, une icone "tête de mort" reste sur la mini carte à l'endroit de votre mort et celle des autres joueurs.

Et gros changement annoncé pour le prochain patch pour la soloQ, la possibilité de choisir son rôle avant de lancer la recherche matchmaking.


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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Ven 29 Juin - 19:14

Et gros changement annoncé pour le prochain patch pour la soloQ, la possibilité de choisir son rôle avant de lancer la recherche matchmaking.

Wuuut ca voudrait dire imposer une méta créée par les joueurs a leur jeu, seriously? Oo (pas vraiment imposer parce que ca t'y oblige pas mais je suppose que le matchmaking va te trouver des picks up en fonction du role que t'as choisi donc tu seras plus ou moins obligé de jouer le rôle que t'as sélectionné quand meme...)

Bien sur c'est la méta utilisée dans 99.9% des games serieuses mais quand meme, il doit bien y avoir des milliers de joueurs de LoL qui ne la connaissent et ne l'appliquent pas...

Puis meme si t'as juste envie de lancer une game comme ca pour le fun sans savoir ce que tu vas jouer Neutral

Ca part d'une bonne intention mais il faudrait limiter ca aux ranked ou aux normal draft je pense

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Ven 29 Juin - 23:59

fA`_Wanabee a écrit:
Et gros changement annoncé pour le prochain patch pour la soloQ, la possibilité de choisir son rôle avant de lancer la recherche matchmaking.

Wuuut ca voudrait dire imposer une méta créée par les joueurs a leur jeu, seriously? Oo (pas vraiment imposer parce que ca t'y oblige pas mais je suppose que le matchmaking va te trouver des picks up en fonction du role que t'as choisi donc tu seras plus ou moins obligé de jouer le rôle que t'as sélectionné quand meme...)

Bien sur c'est la méta utilisée dans 99.9% des games serieuses mais quand meme, il doit bien y avoir des milliers de joueurs de LoL qui ne la connaissent et ne l'appliquent pas...

Puis meme si t'as juste envie de lancer une game comme ca pour le fun sans savoir ce que tu vas jouer Neutral

Ca part d'une bonne intention mais il faudrait limiter ca aux ranked ou aux normal draft je pense

Bon désolé mais c'est juste un montage Very Happy
J'voulais troller un peu !! ahahhahaah (syzun et pierre étaient un peu dans le coup)
Par contre je trouve ta réaction très pertinente Wink
Les autres infos sont vrais par contre.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Sam 30 Juin - 0:37

En plus j'ai remarque que le cadre etait trop carré par rapport aux autres fenetres du jeu.... (mais il est quand meme bien fait!)

Ca collait pas trop avec la mentalite Riot Very Happy mais nice one mes salauds Cheesy

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Sam 30 Juin - 12:32

lool j'allais dire que j'étais entièrement d'accord avec Maxime, t'aurais rien dit j'aurais même pas remarqué alors que c'est assez flagrant en fait tu caches le texte et tout.

Mais bien joué c'est bien fait et tu m'as bien fait marrer sale troll !!

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Lun 2 Juil - 10:31

Aperçu de la mise à jour Jayce :

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Lun 2 Juil - 10:45

Leblanc UNCATCHABLE

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Lun 2 Juil - 12:19

Ouais là ça va être infame
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Sam 7 Juil - 16:00

Riot a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

Full Metal Jayce

League of Legends v1.0.0.142

Ahri
Correction : Vol essentiel ne permettra plus à Ahri d'avoir un effet Sort vampirique sur plus d'un sort.
Correction : les dégâts d'Assaut spirituel correspondent maintenant à ceux écrits dans la bulle d'aide.

Akali
Taille incurvée
Coût en énergie réduit de 60 pour tous les niveaux à 60/55/50/45/40.
Déclenche désormais les dégâts secondaires de Marque d'assassin.

Alistar
Piétinement
Dégâts réduits de 10-27 à 7-24.
Cri triomphant
Coût en mana augmenté de 28/41/54/67/80 à 40/50/60/70/80.

Anivia
Correction : les assistances sont désormais correctement attribuées quand vous faites passer Anivia en œuf.

Ashe
Correction : Rapace affiche désormais le bon icone d'enchantement.

Caitlyn
Le délai d'incantation de Filet de calibre 90 a été réduit.
Tir chirurgical
Portée augmentée de 1900/2050/2200 à 2000/2500/3000.
Durée de canalisation réduite de 1,25 à 1 seconde.

Darius
Correction : le délai de récupération de Guillotine noxienne ne prend plus fin lorsque le clone d'un champion est tué (ex. : l'Hallucination de Shaco).

Dr. Mundo
Correction : Agonie de flammes peut désormais être désactivée en cas de PV faibles.
Correction : Masochisme n'empêche plus Dr. Mundo d'utiliser d'autres animations d'attaques.

Fiora
Valse des lames
Délai de récupération réduit de 150/130/110 à 130/120/110.

Gragas
PV de base augmentés de 493 à 523.
Armure par niveau augmentée de 2,7 à 3,6.
Coup de bidon
Vitesse de la charge augmentée de 650/750/850/950/1050 à 1050 pour tous les niveaux.
Coût en mana réduit de 50/55/60/65/70 à 50 pour tous les niveaux.

Janna
Alizé
Vitesse de déplacement passive réduite de 8/10/12/14/16% à 4/7/10/13/16%.
Durée du ralentissement réduite de 4 à 3 secondes.
Mousson
Délai de récupération augmenté de 120 secondes pour tous les niveaux à 150/135/120 secondes.

Karthus
Requiem
Délai de récupération augmenté de 180/150/120 secondes à 200/180/160 secondes.

Kennen
Portée d'attaque réduite de 575 à 550.
Les animations d'attaques sont désormais plus réactives.

Kog'Maw
Artillerie vivante
Maximum de coûts supplémentaires cumulables augmenté de 5 à 10 (coût en mana maximum augmenté de 200 à 400).

LeBlanc
Vitesse du projectile de Sceau de silence augmentée de 1400 à 2000.
Distorsion
Délai de récupération réduit de 20/18/16/14/12 à 18/16/14/12/10 secondes.
Lancer Imitation : Distorsion n'empêche désormais plus LeBlanc de revenir au point de départ de Distorsion et vice versa.

Lux
Régénération de mana toutes les 5 secondes augmentée de 5,6 à 6,6.
Entrave de lumière
Coût en mana réduit de 60/75/90/105/120 à 50/60/70/80/90.
Éclat final
Coût en mana réduit de 100/150/200 à 100 pour tous les niveaux.
Portée d'incantation désormais visible sur la minicarte.

Miss Fortune
Doublé
Portée augmentée pour mieux refléter sa portée d'attaque.
Pluie de balles
Ralentissement augmenté de 20/25/30/35/40% à 20/28/36/44/52%.
Coût en mana réduit de 80/85/90/95/100 à 80 pour tous les niveaux.

Morgana
Correction : Terre maudite inflige des dégâts même si Morgana meurt.

Nautilus
Abordage
Dégâts réduits de 80/120/160/200/240 à 60/105/150/195/240.
Délai de récupération augmenté de 14/13/12/11/10 secondes à 18/16/14/12/10 secondes.
Grenade ASM
Dégâts sur la cible principale réduits de 250/350/450 à 200/325/450.
Délai de récupération augmenté de 120/100/80 secondes à 140/110/80 secondes.

Nunu
Visionnaire
Nombre d'attaques nécessaires avant d'activer Visionnaire réduit de 7 à 5.
Voracité
Dégâts augmentés de 400/525/650/775/900 à 500/600/700/800/900.
Dégâts infligés au dragon et au baron Nashor augmentés de 50% à 100%.
Délai de récupération réduit de 18/16/14/12/10 secondes à 16/14/12/10/8 secondes.
Zéro absolu
Dégâts minimum si interrompu augmentés de 0% à 12,5%.
Dégâts maximum si interrompu augmentés de 70% à 87%.

Orianna
Délai de récupération global réduit de 0,5 à 0,15 secondes.
Remontoir
Dégâts de base augmentés de 5-30 à 10-50.
Bonus de dégâts par effet augmenté de 15% à 20%.
Maximum d'effets cumulés réduit de 3 à 2.
Ratio de puissance réduit de 0,2 à 0,15.
Ordre : Attaque
Vitesse du projectile réduite de 1275 à 1200.
Délai de récupération réduit de 6/5,5/5/4,5/4 secondes à 6/5,25/4,5/3,75/3 secondes.
Dégâts réduits de 60/100/140/180/220 à 60/90/120/150/180.
Ratio de puissance réduit de 0,6 à 0,4.
La sphère est désormais plus réactive aux ordres Dissonance et Onde de choc.
Ratio de puissance d'Ordre : Dissonance augmenté de 0,5 à 0,7.
Ordre : Protection
Portée d'incantation augmentée de 100.
Portée de la sphère augmentée de 100 lorsqu'elle est attachée à un champion allié.
La sphère est désormais plus réactive aux ordres Dissonance et Onde de choc.
Ordre : Onde de choc
Délai d'incantation augmenté de 0,4 à 0,5 seconde.
Correction : Onde de choc n'étourdit plus une unité plus longtemps que la durée du mouvement.
Si la sphère est forcée de revenir vers Orianna, l'Ordre : Onde de choc aura un court délai de récupération s'il était prêt.

Rammus
Démolisseur
Coût en mana réduit de 80/90/100/110/120 à 70/80/90/100/110.
Délai d'incantation et de mouvement après collision réduit.
Coût en mana de Boule défensive réduit de 50 à 40.

Sejuani
Correction : l'animation de course de Sejuani change désormais selon sa vitesse de déplacement.

Shen
Soutien indéfectible
Délai de récupération augmenté de 180/150/120 secondes à 200/180/160 secondes.

Singed
Singed a maintenant un nouvel effet de sort pour tous ses skins, à l’exception de Singed anti-émeutes qui garde son effet unique pour Piste empoisonnée

Sona
Hymne à la bravoure
Coût en mana réduit de 65 pour tous les niveaux à 45/50/55/60/65.
La portée de ciblage des champions augmente légèrement pour mieux refléter la portée d'attaque de Sona.

Soraka
Bénédiction astrale
Durée d'enchantement d'armure réduite de 5 à 3 secondes.
Souhait
Délai de récupération augmenté de 120/110/100 secondes à 160/145/130 secondes.

Veigar
Correction : Coup malin n'augmente plus la puissance de Veigar s'il tue le clone d'un champion (ex. : l'Hallucination de Shaco).

Xerath
Locus de puissance
Bonus de pénétration magique augmenté de 10/15/20/25/30% à 16/22/28/34/40%.
Chaînes du mage
Vitesse du projectile augmentée de 1700 à 2100.
Ratio de puissance augmenté de 0,7 à 0,8.

Ziggs
Bombe rebondissante
Coût en mana réduit de 60/70/80/90/100 à 50/60/70/80/90.

Zilean
Correction : Retour temporel confère désormais une assistance même si la cible n'est pas ranimée.

Objets
Passer la souris sur les objets possédant des propriétés actives ou des halos affiche désormais leur zone d'effet.
Graal impie d'Athene
Puissance augmentée de 80 à 90.
Résistance magique augmentée de 36 à 40.
Étincelle ionique
Coût en PO combiné réduit de 775 à 575 (coût total en PO réduit de 2300 à 2100).
Dégâts de l'éclair augmentés de 110 à 125.
Ceinture de mercure
Coût en PO combiné réduit de 700 à 900.
Résistance magique réduite de 56 à 48.
La Pioche, l'Armure d'étoffe, la Dague et la Cape de néant montrent désormais les objets qu'ils peuvent aider à fabriquer.

Sorts d'invocateur
Embrasement
Désormais inutilisable sur les sbires (toujours utilisable sur les monstres de la jungle).

Coop vs IA
Les bots sont désormais capables d'utiliser des compétences lorsqu'ils battent en retraite.
Les bots battent en retraite dans leur base et retournent sur la plateforme d'invocation, ils ne restent plus coincés entre les tourelles du Nexus.
Correction : les bots n'oublient désormais plus qu'ils sont pourchassés.
Correction : le bot Malzahar n'annule désormais plus Poigne du Néant.
Re-enabled Alistar Bot

Général
Les bots d'une partie personnalisée s'adaptent aux choix initiaux de voies des joueurs avant l'apparition de la première vague de sbires.
La mort du dragon et du baron Nashor sera désormais annoncée dans la fenêtre de discussion et sur l'écran principal si votre équipe les tue ou les voit mourir.
Les bulles d'aide de Caitlyn, Graves, Janna, Kog'Maw, Soraka et Vayne ont été mises à jour.
Il est désormais possible d'attribuer un raccourci aux actions ciblant uniquement les champions et aux contrôles des familiers.
Le Centre d’entraînement
Régénération des points de vie des tourelles du Nexus enlevée
Le délai avant de pouvoir ressusciter est passé de 1 seconde supplémentaire toutes les 90 secondes après 24 minutes à 1 seconde supplémentaire toutes les 60 secondes après 24 minutes
Correction : la maîtrise Rappel amélioré ne fait plus durer le son du rappel quand le joueur annule le sort.
Correction : les effets visuels de Rappel n'apparaissent désormais plus sur les champions lorsqu'ils sortent du brouillard de guerre.
Fixed a bug with Ezreal’s Mystic Shot range at different levels.
Dominion Nexus Crystal now displays over the shrine in Dominion
Fixed a bug where Twisted Fate’s Jack of Hearts name did not display properly during loading.
Fixed a typo in the Air Client for Gangplank’s Raise Morale

Désolé pour le manque actuel de traduction ; nous travaillons actuellement à fournir une traduction française précise au plus vite

source

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Lun 9 Juil - 11:00

Miss Fortune
Doublé
Portée augmentée pour mieux refléter sa portée d'attaque.
Hein Syzun !!

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Lun 9 Juil - 11:53

fA`_Zang a écrit:
Miss Fortune
Doublé
Portée augmentée pour mieux refléter sa portée d'attaque.
Hein Syzun !!
zzzzzzzzzzzzzzzz c 'est bien ce que je disais!!!
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Lun 9 Juil - 12:42

OMG Shocked
Autant de mauvaise fois ne peut pas sortir d'un seul homme !

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Ven 20 Juil - 12:53

Note de mise à jour de mi-juillet a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

  • Cassiopeia mythologique

PvP.net v1.63

  • Nouvelles améliorations du matchmaking

    • Les joueurs qui ne sont pas niveau 30 ont bien moins de chances de jouer face à des joueurs niveau 30.
    • Grande amélioration du matchmaking pour les équipes de 4.
    • Amélioration du matchmaking pour les joueurs très expérimentés qui sont dans la file avec leurs amis moins expérimentés.
    • Le matchmaking dans les files classées Solo/Duo restreint désormais le nombre de duos à un par équipe.

  • Amélioration du seeding initial pour les équipes classées composées de bons joueurs en classé Solo/Duo.
  • Les profils d'invocateur montrent désormais la meilleure cote en équipe classée, et non plus celle en équipe arrangée.

League of Legends v1.0.0.143
Zyra - Dame aux ronces

  • Afin d’effectuer des tests supplémentaires sur le serveur PBE, nous allons repousser la sortie de Zyra.

Akali

  • Correction : la bulle d'aide de Marque d'assassin montre désormais le bon nombre de points d'énergie restaurés.

Amumu

  • Correction : Désespoir affiche un indicateur de portée lorsque l'on passe la souris dessus.

Corki

  • Correction : l'indicateur de visée de Valkyrie est maintenant redimensionné en fonction de la distance qui le sépare de Corki.

Evelynn (refonte)

  • Marche des ombres (passive)

    • Evelynn se fond dans les ombres. Elle ne peut être vue que par les champions ennemis proches ou par la vision pure.
    • Quand elle est camouflée, Evelynn régénère 1% de son mana max par seconde.
    • Quand elle lance des sorts, subit ou inflige des dégâts, Evelynn quitte son camouflage pendant 8 secondes.

  • Frappe haineuse

    • 19/23/27/31/35 points de mana, 1,5 secondes de récupération.
    • Evelynn tire une ligne de piques vers un ennemi proche, infligeant
      40/60/80/100/120 (+0,45 puissance) (+0,4 dégâts d'attaque
      supplémentaires) points de dégâts magiques à tous les ennemis sur son
      passage.
    • Frappe haineuse se dirige en priorité vers les cibles récemment attaquées par Evelynn.

  • Frénésie lugubre

    • Pas de coût, 20 secondes de récupération.
    • Passive : chaque champion ennemi touché par un sort
      d'Evelynn augmente sa vitesse de déplacement de 4/8/12/16/20 pendant 3
      secondes (cumulable 4 fois).
    • Active : Evelynn dissipe les ralentissements qui l'affectent et gagne 30/40/50/60/70% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
    • Tuer des champions ou effectuer des assistances mettent fin au délai de récupération de Frénésie lugubre.

  • Ravages

    • 50/55/60/65/70 points de mana, 9 secondes de récupération.
    • Evelynn frappe sa cible 2 fois, infligeant 35/60/85/110/135 (+0,5
      puissance) (+0,4 dégâts d'attaque supplémentaires) points de dégâts
      magiques par attaque.
    • Evelynn gagne ensuite 60/75/90/105/120% de vitesse d'attaque pendant 3 secondes.

  • Toucher de l'agonie

    • 100 points de mana, 150/120/90 secondes de récupération.
    • Evelynn empale tous les ennemis dans la zone ciblée, infligeant
      15/20/25% (+1% tous les 50 points de puissance) de leurs PV max sous
      forme de dégâts magiques et réduisant leur vitesse de déplacement de
      30/50/70% pendant 2 secondes.
    • Evelynn siphonne leur douleur et obtient un bouclier ayant
      150/225/300 PV pour chaque champion ennemi touché. Dure jusqu'à 6
      secondes.


Gangplank

  • Pourparlers

    • La moitié du coût en mana de la compétence est rendue si Pourparlers tue la cible.


Garen

  • Persévérance

    • Un chronomètre a été ajouté pour permettre de savoir quand Persévérance va être réactivée.


Gragas

  • Correction : Coup de bidon ne s'arrête plus lorsqu'il rencontre un élément de terrain créé (ex. : la Cristallisation d'Anivia).

Graves

  • Écran de fumée

    • Portée de la zone d'effet réduite de 800 à 675.


Jax

  • Correction : la composante d'esquive de Contre-attaque fonctionne désormais correctement contre Shen.

Kassadin

  • Fissure

    • Dégâts réduits de 60/90/120 à 60/70/80.
    • Ratio de puissance augmenté de 0,5 à 0,8.


Malphite

  • Choc au sol

    • Ratio d'armure réduit de 50% à 30%.
    • Nouveau ratio de puissance de 0,2.
    • Durée de réduction de vitesse d'attaque réduite de 4 à 3 secondes.


Malzahar

  • Invocation d'être du Néant (passive)

    • Les
      êtres du Néant attaquent en priorité les cibles que Malzahar attaque
      automatiquement, sauf si l'un des ennemis est affecté par Visions
      maléfiques.
    • Amélioration des déplacements et de l'IA des êtres du Néant.
    • Les êtres du Néant se cachent désormais dans les hautes herbes et
      n'attaquent pas si Malzahar est dans les hautes herbes et ne combat pas.
    • Ajout d'une animation de danse pour les êtres du Néant.

  • Appel du Néant

    • Désormais, le délai d'incantation est toujours de 0,6 seconde.
    • Il n'y a désormais plus qu'un seul projectile.
    • Dévoile désormais le terrain sur toute la ligne et non plus autour des deux portails.
    • Inflige désormais des dégâts aux unités autour des deux portails.

  • Vide absolu

    • Plus de délai d'incantation : Malzahar peut désormais utiliser cette compétence lorsqu'il se déplace.
    • Les dégâts sont infligés à partir de 0,25 seconde après le lancement de la compétence.

  • Poigne du Néant

    • Malzahar ignore les ordres qui annuleraient son ultime pendant 0,5 seconde après son lancement.
    • Les êtres du Néant attaquent en priorité les champions immobilisés par Poigne du Néant.


Mordekaiser

  • Correction : les dégâts initiaux de Purgatoire attirent désormais correctement l'attention des tourelles.

Morgana

  • Bouclier noir

    • Délai de récupération augmenté de 15 pour tous les niveaux à 23/21/19/17/15 secondes.
    • Portée d'incantation augmentée de 600 à 750.
    Chaînes spirituelles

    • La portée de la chaîne est désormais plus précise (mise à jour toutes les 0,25 seconde au lieu de toutes les 0,5 seconde).


Nocturne

  • Linceul des ténèbres

    • Durée du bouclier réduite de 2 à 1,5 secondes.

  • Paranoïa

    • Délai de récupération augmenté de 160/130/100 à 180/140/100 secondes.
    • Mise à jour de la bulle d'aide de Lames d'ombre.


Nunu

  • Correction : Visionnaire permettra de lancer un sort
    gratuitement même si le niveau des sorts a été augmenté alors que
    Visionnaire était déjà actif.

Orianna

  • Général

    • Correction : la portée d'attaque est désormais toujours de 525.

  • Ordre : Attaque

    • Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,5.

  • Ordre : Onde de choc

    • Correction : étourdit désormais les ennemis qui étaient en train d'utiliser une compétence impliquant un déplacement.


Sejuani

  • Correction : Assaut arctique ne s'arrête désormais
    plus lorsqu'il rencontre un élément de terrain créé (ex. : la
    Cristallisation d'Anivia).

Sona

  • Général

    • Vitesse des projectiles d'attaque de base et d'Accord de puissance augmentée de 1500 à 2000.
    • Durée de persistance des halos réduite de 2 à 1 seconde après désactivation.
    • Délai de récupération global réduit de 2 à 0,5 seconde.

  • Accord de puissance

    • Accord de puissance réinitialise désormais votre délai d'attaque pour que vous puissiez vous en servir immédiatement.

  • Crescendo

    • Inflige désormais tous ses dégâts d'un seul coup et non plus sur la durée.
    • Correction : Purge ne dissipe plus les dégâts de Crescendo.


Shen

  • Frappe de ki

    • Dégâts réduits de 4 + 6 par niveau à 4 + 4 par niveau.


Teemo

  • Camouflage (passive)

    • Correction : Teemo obtient son bonus de vitesse d'attaque de façon instantanée dès qu'il redevient visible.


Tristana

  • Tir explosif

    • Correction : les dégâts passifs ne s'activent désormais plus avec les dégâts des sorts.
    • Correction : la bulle d'aide tient désormais compte du ratio de puissance.


Twitch (refonte)

  • Stats

    • Portée d'attaque augmentée de 500 à 550.
    • PV de base augmentés de 356 à 389.
    • PV par niveau augmentés de 78 à 81.
    • Mana de base augmenté de 180 à 220.
    • Mana par niveau augmenté de 35 à 40.
    • Dégâts d'attaque de base réduits de 51,56 à 47.
    • Dégâts d'attaque par niveau réduits de 3,3 à 3.
    • Animation d'attaque améliorée.

  • Venin mortel (passive)

    • Dégâts réduits de 15/30/45/60 à 12/24/36/48 par effet.

  • Embuscade

    • 60 points de mana, 16 secondes de récupération.
    • Au bout de 1,25 secondes, Twitch devient invisible pendant 4/5/6/7/8
      secondes et gagne 20% de vitesse de déplacement. Twitch gagne
      30/40/50/60/70% de vitesse d'attaque pendant 5 secondes une fois qu'il
      est redevenu visible.

  • Dose de venin

    • 50 points de mana, 13/12/11/10/9 secondes de récupération.
    • Twitch projette une dose de venin sur une zone, ralentissant les
      cibles de 25/30/35/40/45% pendant 3 secondes et ajoutant 2 effets Venin
      mortel.

  • Catalyse

    • 70/75/80/85/90 points de mana, 12/11/10/9/8 secondes de récupération.
    • Inflige 20/35/50/65/80 plus 15/20/25/30/35 (+0,2 puissance) (+0,25
      dégâts d'attaque supplémentaires) par effet Venin mortel sous forme de
      dégâts physiques à tous les ennemis proches affectés par Venin mortel.
    • Ne retire désormais plus les effets Venin mortel.

  • Panique

    • 100/125/150 points de mana, 120/110/100 secondes de récupération.
    • Les attaques de base de Twitch deviennent de puissants carreaux
      perforants qui ont un bonus de 300 en portée, et Twitch gagne 20/28/36
      dégâts d'attaque supplémentaires. Chaque carreau inflige 20% de dégâts
      en moins aux cibles subséquentes, jusqu'à un minimum de 40% des dégâts.
      Dure 7 secondes.


Urgot

  • Flèche acide

    • Les dégâts passent de
      10/40/70/100/130 (+0,85 dégâts d'attaque totaux) à 50/80/110/140/170
      (+1,2 dégâts d'attaque supplémentaires).
    • Portée des projectiles verrouillés réduite de 1500 à 1200.
    • Correction : la portée au niveau 1 n'est désormais plus supérieure à celle des autres niveaux.

  • Charge corrosive

    • Délai de récupération augmenté de 11 secondes pour tous les niveaux à 15/14/13/12/11 secondes.
    • Portée d'incantation réduite de 950 à 900.

  • Inverseur de position hyper-cinétique

    • Portée d'incantation réduite de 700/775/850 à 550/700/850.


Vladimir

  • Bain de sang

    • Le bonus de vitesse de déplacement diminue désormais avec le temps.


Xerath

  • Barrage arcanique

    • Délai entre l'incantation et l'impact réduit de 0,875 à 0,5 seconde.
    • L'indicateur visuel de l'ultime apparaît au début de l'incantation et non plus à la fin.


Xin Zhao (refonte)

  • Stats

    • Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,658 à 0,672.
    • Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,5% à 2,7%.
    Défi (passive)

    • Xin Zhao défie sa cible avec ses
      attaques de base et Charge audacieuse, réduisant son armure de 15%
      pendant 3 secondes. Xin Zhao ne peut défier qu'une seule cible à la
      fois.

  • Frappe des trois serres

    • Réduit désormais le délai de récupération de ses autres compétences d'une seconde par coup.
    • Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 1,0 à 1,2.
    • Délai de récupération réduit de 10 à 9/8/7/6/5 secondes.

  • Cri de guerre

    • Passive : Xin Zhao récupère 26/32/38/44/50 (+0,7 puissance) PV toutes les 3 attaques de base.
    • La propriété active ne réduit plus le délai de récupération de ses autres compétences.
    • Délai de récupération réduit de 24/22/20/18/16 à 16/15/14/13/12 secondes.
    • Coût en mana augmenté de 35 à 40.

  • Charge audacieuse

    • Défie désormais la cible.
    • Dégâts augmentés de 70/110/150/190/230 (+0,4 puissance) à 70/115/160/205/250 (+0,6 puissance).
    • Ralentissement augmenté de 20/25/30/35/40% à 25/30/35/40/45%.
    • Durée de ralentissement augmentée de 1,5 à 2 secondes.
    • Portée réduite de 650 à 600.
    • Délai de récupération réduit de 16/15/14/13/12 à 13/12/11/10/9 secondes.

  • Balayage incurvé

    • Repousse désormais toutes les cibles qui ne sont pas défiées.
    • Nouveau ratio de dégâts d'attaque supplémentaires de 1,0.
    • Délai de récupération augmenté de 75 à 100/90/80 secondes.
    • Bonus d'armure et de résistance magique ajustés de 25 + 7/10/13 par champion touché à 15/20/25 par champion touché.
    • Nouveaux effets visuels.


Yorick

  • Correction : Alliance impie (passive) ne réduit plus les dégâts bruts.

Ziggs

  • Charge explosive

    • Délai de récupération réduit de 30/27/24/21/18 à 26/24/22/20/18 secondes.


Faille de l'invocateur

  • Portée de vue des tourelles extérieures augmentée de 800 à 1095.

Forêt torturée

  • La mort du dragon de la Forêt torturée est
    désormais annoncée dans la messagerie, de la même manière que pour le
    dragon de la Faille de l'invocateur.

Objets

  • Cœur d'or

    • PV réduits de 250 à 200.

  • Étincelle ionique

    • Ajout d'un compteur pour savoir quand va se déclencher Étincelle ionique.

  • Pierre philosophale

    • Régénération des PV/5 secondes réduite de 18 à 15.

  • Lame d'avarice, Cœur d'or, Bonne pioche de Kage et Pierre
    philosophale ont désormais un compteur dans leur bulle d'aide qui
    indique combien de PO ont été générées au cours de la partie.

Coop vs IA

  • Changement de la manière dont les bots perçoivent les tourelles pour mieux prendre en compte les ennemis et les sbires.
  • Changement de la logique de retour à la base des bots pour qu'ils
    soient plus susceptibles de se soigner et d'acheter des objets.
  • Les bots de Dominion devraient ignorer correctement les unités invisibles lorsqu'ils décident de défendre des points de capture.
  • Les bots débutants ont moins de chances de s'aider pour tuer leurs ennemis ou s'enfuir.
  • Correction : la logique d'assistance des bots est désormais valable pendant la phase de laning.
  • Mise à jour des objets achetés par le bot Ashe.
  • Le bot Maître Yi devrait désormais acheter Épée sanglante au lieu de Soif-de-sang dans Dominion.

Général

  • Ajout des portraits du baron Nashor et du dragon dans l'annonce de leur mort en mode Spectateur.
  • Correction : les annonces ne restent désormais plus affichées tout au long de la partie à cause des spectateurs.
  • Correction : lorsque vous utilisez les fonctions de contrôle du
    temps, les PO gagnées ne resteront plus éternellement affichées à
    l'écran pour les utilisateurs.
  • Correction de certains problèmes dus à la reconnexion, dont : sbires
    fantômes, champions invisibles, tourelles impossibles à cibler et
    problèmes avec la boutique.
  • Lors d'une déconnexion, le jeu essaiera désormais de vous reconnecter de manière automatique.

À chaque mise à jour, nous essayons d'améliorer de différentes
manières les graphismes du jeu. Nous vous recommandons donc d'installer
les derniers pilotes disponibles pour votre carte vidéo.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Ven 20 Juil - 14:03

Wow, que de changements, hate de tous les tester Happy

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Ven 20 Juil - 14:04

Pas mal la maj, hoooooooooo ils ont nerf malphite !!! SHIT !!!

Cœur d'or

PV réduits de 250 à 200.
EDIT: PV réduit de 250 à 247, 250 c'est trop OP

Lame d'avarice, Cœur d'or, Bonne pioche de Kage et Pierre
philosophale ont désormais un compteur dans leur bulle d'aide qui
indique combien de PO ont été générées au cours de la partie. cheers
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Ven 20 Juil - 14:16

Le coeur d'or , c'est vraiment enorme comme changement... j'espere qu'on le verra moins du coup
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Ven 20 Juil - 14:32

Bah ca fait 1/5 de vie en moins quoi, pareil ils nerf la pierre philo, wtf ils etaient tres bien et balanced oO

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Ven 20 Juil - 15:15

Pas vraiment , on voyait ces deux items sur tous les personnages (mid , jungle , top ) ces derniers temps.. M'enfin , on verra bien si ça change quelque chose
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Ven 20 Juil - 20:43

Pas forcement, yavais deux ecoles et ca rendait le jeu interessant, now ca vaut plus vraiment le coup Undecided

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Sam 21 Juil - 0:49

on l voyait même mid sur certain perso.

Après passé de 18 à 15 c'est pas non plus le méga nerf qui change tout Happy

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Sam 21 Juil - 16:45

On les voyait même sur presque tout les mids au US et ça arrivait en Europe (comme l'a dit Syzun Wink)

Le nerf de la pierre philo est léger, celui du cœur d'or est beaucoup plus important Sad Surtout pour les junglers.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Mer 25 Juil - 16:03

Zyra finally available!

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mer 25 Juil - 16:15

Si vous avez besoin de conseil, Ocelote et son magnifique 2-10 pourra vous coatcher ! Very Happy

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

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