[News LoL] Regroupement des MAJs

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Tzatzu le Mar 20 Mar - 14:18

Je trouve ça dommage le nerf du bleu, ça encourage moins à aller counter le golem dès la 7ème minute Undecided
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 20 Mar - 14:23

Ouais, je trouvais ça vachement intéressant cette nouvelle méta agressive en counter jungle et on s'y était plutôt bien fait... Là ça vaudra plus trop le coup...

Mais bon, à coté de ça le buff était tellement OP...

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Tzatzu le Mar 20 Mar - 19:26

C'est certain que si t'avais pas celui de la 7ème minute et que le mec en face enchaînait les deux, t'étais baisé Very Happy
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Ven 23 Mar - 10:31

RiotRival : Notes de MAJ mineure a écrit:Correction d’un problème causant l’annulation du verrouillage de la caméra lors de l’utilisation de la minicarte.
Source

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mer 18 Avr - 9:15

Mise à jour Hecarim a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

  • Hecarim faucheur
  • Hecarim chevalier de sang

League of Legends v1.0.0.138

Hecarim - Ombre de la guerre

  • Galop (passive)
    Hecarim peut traverser les unités et ses dégâts d'attaque augmentent
    d'un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.
  • Carnage – Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige des dégâts physiques.
  • Essence de la peur - Hecarim inflige des dégâts magiques aux
    ennemis proches pendant un court instant. Il regagne un nombre de PV
    équivalent à un pourcentage de tous les dégâts subis par ces ennemis.
  • Charge dévastatrice - La vitesse de déplacement d'Hecarim
    augmente pendant un court instant. Sa prochaine attaque repousse la
    cible et inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction de la
    distance parcourue depuis l'activation de la compétence.
  • Légion des ombres (ultime) - Hecarim invoque des cavaliers
    fantomatiques et charge devant lui, infligeant des dégâts magiques sur
    une ligne. À la fin de sa charge, Hecarim crée une onde de choc qui
    inflige des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis proches et qui
    les effraie.


Annie

  • Pyromanie fonctionne désormais comme les autres
    compétences passives à charges (activer un sort avec l'étourdissement
    n'octroie plus de charge, mais le nombre de charges requises a été
    réduit de 5 à 4).

Akali

  • Armure de base augmentée de 17 à 20.
  • PV de base augmentés de 510 à 530.
  • Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Danse des ombres
    ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des
    délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
  • Correction d'un bug à cause duquel Linceul nébuleux n'accordait pas d'assistance correctement.

Gragas

  • Mise à jour des objets conseillés.

Graves

  • Correction d'un bug à cause duquel Dégâts
    collatéraux pouvait coûter du mana et entrer en phase de récupération
    sans pour autant tirer.

Irelia

  • Correction d'un bug à cause duquel Irelia réduisait bien trop la durée des effets Aveuglement et Silence.
  • Correction d'un bug empêchant de tirer des Lames transcendantes supplémentaires.

Jax

  • Acharnement (passive) se cumule désormais même lorsque l'attaque de Jax rate sa cible ou est esquivée.

Karma

  • Correction d'un bug à cause duquel le compteur de
    Mantra ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la
    réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (2).

Kayle

  • Bénédiction divine

    • Soins augmentés de 45/85/125/165/205 à 60/105/150/195/240.
    • Vitesse de déplacement augmentée de 15/17/19/21/23% à 18/21/24/27/30%.
    • Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée de 2,5 à 3 secondes.
    • Coût en mana augmenté de 60/65/70/75/80 à 60/70/80/90/100.


Kog'Maw

  • Ne régénère plus de PV pendant Surprise d'Icathia.

Janna

  • Désormais, plus vous canalisez Vent hurlant
    longtemps, plus la cible est projetée haut (80 + 10 par seconde de
    canalisation au lieu de 100).
  • Mousson

    • Coût en mana réduit de 200/275/350 à 150/225/300.
    • Repousse désormais à 875 unités de distance au lieu de 1000.


Leona

  • Rayon de soleil possède désormais de nouveaux effets visuels.
  • Hit box de Lame du zénith légèrement augmentée pour qu'elle soit cohérente avec l'animation.
  • Correction d'un bug permettant parfois à Rayon de soleil de faire
    des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).

Lulu

  • Correction d'une erreur d'affichage pour la
    compétence passive de Lulu. Les dégâts infligés par Pix sont désormais
    indiqués correctement.
  • Correction d'un bug à cause duquel Pix pouvait continuer d'aider un allié après être retourné auprès de Lulu.
  • Correction d'un bug à cause duquel Lulu était considérée comme la source des dégâts quand Pix aidait un allié.

Lux

  • Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération d'Anomalie radieuse était de 11 secondes au lieu de 10.

Malphite

  • Correction d'un bug à cause duquel vous perdiez la vitesse de déplacement obtenue via Éclat sismique quand la cible mourait.

Miss Fortune

  • Correction d'un bug à cause duquel les effets
    tels que celui d'Ange gardien brisaient Fanfaronne jusqu'à la mort et
    la réapparition de Miss Fortune.

Mordekaiser

  • Correction d'un bug à cause duquel Mordekaiser pouvait forcer les sbires à s'attaquer entre eux.

Orianna

  • Coût en mana d'Ordre : Attaque réduit de 50/55/60/65/70 à 50 pour tous les rangs.

Sejuani

  • Coût en mana d'Assaut arctique réduit de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.
  • Délai de récupération de Prison de glace réduit de 150/130/110 à 130/115/100 secondes.

Swain

  • Coût de maintien de Nuée malsaine réduit de 5/7/9 à 5/6/7.
  • Vitesse de l'animation d'attaque de base augmentée.

Teemo

  • Délai de récupération de Vélocité réduit de 22 à 17.
  • Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Piège nocif ne se
    mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais,
    jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
  • Correction d'un bug à cause duquel Tir toxique infligeait moins de dégâts que prévu avec une vitesse d'attaque élevée.

Tristana

  • Tristana essaie désormais d'attaquer immédiatement les champions ciblés par Tir explosif ou Tir à impact.

Vladimir

  • Correction d'un bug permettant parfois aux projectiles de toucher Vladimir pendant Bain de sang.

Yorick

  • Correction d'un bug à cause duquel la goule sauvage
    (Augure de Famine) ne soignait pas Yorick si vous n'aviez pas encore la
    goule putréfiée (Augure de Pestilence).

Ziggs

  • Correction d'un bug à cause duquel la valeur
    indiquée pour le ralentissement de Mines Hexplosives était plus
    importante que prévu.

Zilean

  • Coût en mana de Distorsion temporelle réduit de 100 à 80.
  • Coût en mana de Retour temporel réduit de 200 pour tous les rangs à 125/150/175.


Objets

  • Conversion PV/dégâts de l'Empaleur d'Atma réduite de 2% à 1,5%.
  • PV de Lame de Doran réduits de 100 à 80.
  • PV d'Anneau de Doran réduits de 100 à 80.
  • Durée du bouclier d'Hexdrinker augmentée de 3 à 5.
  • Coût de combinaison d'Au bout du rouleau augmenté de 550 à 700 (coût total augmenté de 2000 à 2150).
  • Dans la boutique d'objets, Dernier souffle est désormais indiqué comme étant une amélioration de Pioche.


Général

  • Récompenses d'EXP et de PO

    • Les champions
      gagnent plus d'expérience en tuant des champions de niveau supérieur
      (surtout quand il y a 2 niveaux d'écart ou plus), mais ils en gagnent
      moins en tuant des champions de niveau inférieur.
    • Le gain de PO maximum en tuant un champion qui a réussi une longue série meurtrière est augmenté de 500 à 600 PO.
    • Lorsque deux champions ou plus sont présents, chacun d'eux gagne
      désormais plus d'expérience. Exemple : quand deux champions ou plus
      partagent de l'expérience, chacun d'eux gagne désormais 30,4% du total
      d'expérience au lieu de 26,1%.

  • Les régénérations de PV et de mana sont désormais affichées dans les jauges de PV et de mana.
  • Afficher/Masquer les jauges de PV des sbires est désormais associé à Ctrl+L par défaut (au lieu de L).
  • Les Sceaux de régénération des monstres rendent désormais jusqu'à 40 pts de mana (au lieu de 30).
  • Ajout de textes flottants (exemple : « Immobilisé ! ») sur certains
    sorts qui n'en disposaient pas déjà (comme Regard de la Méduse de
    Cassiopeia), et suppression de textes flottants sur certains sorts qui
    n'en avaient pas besoin (comme Fût explosif de Gragas).
  • Correction d'un autre bug qui permettait de faire des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).
  • Ajout des règles de création du nom d'invocateur sur l'écran de
    création lorsqu'un compte se connecte à PvP.net pour la première fois.

Fonctionnalités

  • Textes de combat animés

    • Ajout de textes animés pour tous les dégâts infligés.

      • La couleur des dégâts dépend désormais du type de dégâts.

        • Dégâts physiques = rouge
        • Dégâts magiques = violet
        • Dégâts bruts = blanc

      • L'affichage classique peut être activé dans les options.

    • Ajout de textes animés pour les effets de contrôle et les immunités.
    • Le récapitulatif de vos morts utilise désormais les couleurs des différents types de dégâts.
    • Dans les options, le menu Interface a été revu pour y intégrer les nouveaux textes flottants.
    • Correction d'un bug à cause duquel l'affichage des dégâts s'attardait parfois à l'écran.

  • Système d'annonces

    • Amélioration des priorités et de la réactivité des annonces quand des champions sont tués.

      • Les
        gros multikills d'un joueur ont désormais la priorité sur les petits
        multikills du même joueur (en cas de triplé, par exemple, le doublé
        n'est plus annoncé).

    • L'annonce « ACE ! » devrait maintenant être plus réactive.
    • Ajout de bannières animées pour les premières annonces de multikills et pour le premier sang.


Fonctionnalités PvP.net

  • Ajout du statut du bonus de première victoire dans le profil d'invocateur.
  • Ajout d'une fonction de recherche dans la liste des parties
    personnalisées. Vous pouvez rechercher le nom d'une partie ou le nom
    d'un hôte.

Runes

  • Petite marque de garde, Marque de garde, Grande marque de garde : résistance magique réduite de 20%.
  • Petit glyphe de garde, Glyphe de garde, Grand glyphe de garde : résistance magique réduite de 10%.
  • Petite quintessence de garde, Quintessence de garde, Grande quintessence de garde : résistance magique réduite de 11,1%.
  • Petit glyphe de pénétration, Glyphe de pénétration, Grand glyphe de pénétration : pénétration magique augmentée de 20%.
  • Petite quintessence de pénétration, Quintessence de pénétration,
    Grande quintessence de pénétration : pénétration magique augmentée de
    15%.
  • Petit glyphe de pouvoir, Glyphe de pouvoir, Grand glyphe de pouvoir : puissance augmentée de 20%.

Coop vs IA

  • Ajout des bots Sion et Vladimir.
  • Amélioration de l'acquisition des cibles près des tourelles ennemies
    pour que les bots se jettent moins souvent sous les tourelles.
  • Amélioration de la logique des bots pour qu'ils s'entraident mieux.
  • Les bots achètent désormais correctement des élixirs une fois leurs builds terminés.
  • Correction d'un bug à cause duquel les bots pouvaient aller aléatoirement vers la base ennemie.
  • Le niveau de difficulté des parties en mode Coop vs IA est désormais affiché sur l'écran de fin de partie.
  • L'hôte d'une partie personnalisée de Dominion peut désormais ajouter des bots dans la partie.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Mer 18 Avr - 11:52

fA`_Zang a écrit:
Annie

  • Pyromanie fonctionne désormais comme les autres
    compétences passives à charges (activer un sort avec l'étourdissement
    n'octroie plus de charge, mais le nombre de charges requises a été
    réduit de 5 à 4). OUI Razz


Janna
[list]
[*]Désormais, plus vous canalisez Vent hurlant
longtemps, plus la cible est projetée haut (80 + 10 par seconde de
canalisation au lieu de 100).
[*]Mousson
[list]
[*]Coût en mana réduit de 200/275/350 à 150/225/300.
[*]Repousse désormais à 875 unités de distance au lieu de 1000. LAISSER A 1000 SINON AVEC UN FLASH ON REVIENT COMME ON VEUT ! C TROP BIDON

Mordekaiser

  • Correction d'un bug à cause duquel Mordekaiser pouvait forcer les sbires à s'attaquer entre eux. LAWL


Sejuani

  • Coût en mana d'Assaut arctique réduit de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.
  • Délai de récupération de Prison de glace réduit de 150/130/110 à 130/115/100 secondes. Vous pouvez encore la up, ça risque rien Razz


Vladimir

  • Correction d'un bug permettant parfois aux projectiles de toucher Vladimir pendant Bain de sang. HO BAH OUI CE SERAIS DOMMAGE DE LE TOUCHER !!!



Objets
[list]
[*]Conversion PV/dégâts de l'Empaleur d'Atma réduite de 2% à 1,5%. Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided
[*]PV de Lame de Doran réduits de 100 à 80. Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided
[*]PV d'Anneau de Doran réduits de 100 à 80. Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided
[*]Durée du bouclier d'Hexdrinker augmentée de 3 à 5.
[*]Coût de combinaison d'Au bout du rouleau augmenté de 550 à 700 (coût total augmenté de 2000 à 2150). Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided

[*]Lorsque deux champions ou plus sont présents, chacun d'eux gagne
désormais plus d'expérience. Exemple : quand deux champions ou plus
partagent de l'expérience, chacun d'eux gagne désormais 30,4% du total
d'expérience au lieu de 26,1%. Razz Razz Razz Razz Razz Razz

[*]Ajout de bannières animées pour les premières annonces de multikills et pour le premier sang. clown clown clown clown clown
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 24 Avr - 15:31

Reign of Gaming a écrit:
Riot implimented a new patch earlier today which introduced to the store the new Legendary Galio skin. What they failed to mention is that they also nerfed him in the process Sad

Existing Champion Changes



Galio

Resolute Smite

Galio
fires a concussive blast from his eyes, dealing 80/135/190/245/300
(+0.7) magic damage to enemies near the impact location, and reducing
their movement speed by 24/28/32/36/40 % for 2.5 seconds.
Cost 60/65/70/75/80 Mana
Range 900
Cooldown 7/7/7/7/7 Seconds

Galio
fires a concussive blast from his eyes, dealing 70/125/180/235/290
(+0.6) magic damage to enemies near the impact location, and reducing
their movement speed by 24/28/32/36/40 % for 2.5 seconds.
Cost 60/65/70/75/80 Mana
Range 900
Cooldown 7/7/7/7/7 Seconds

Rune Changes




  • Greater Quintessence of the Piercing Present now grants 2.18 Magic Penetration, up from 1.89.


Source

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Mar 24 Avr - 15:54

Cool, j'l'aime pas, je trouve qu'il impose un style de jeu trop passif
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_iwamikika le Mer 25 Avr - 14:56

Unofficial Patch Notes Varus

* Champions :

Les champions Alistar, Amumu, Leona, Nunu, Taric gagnent maintenant de la résistance magique par niveau au lieu des 30 de base durant toute la partie. Ils gagnent donc 1.25 résistance magique par niveau.



Amumu

Réduction du délai de récupération de Malédiction d'Amumu (R) de 170/150/130 à 150/130/110.



Annie

Points de vie augmentés de 424(+76 par niveau) à 460 (+76 par niveau)

Coût en mana d'Incinération (Z) réduit de 80/95/110/125/140 à 70/80/90/100/110

Bouclier en fusion (E)

- Durée du bouclier réduit de 15 à 8 secondes

- Bonus d'armure et de résistance magique augmentés de 10/20/30/40/50 à 20/30/40/50/60

- Coût en mana réduit de 25 à 20

- Délai de récuperation réduit de 30 à 16 secondes.



Cho'Gath

Vitesse de déplacement de base augmentée de 315 à 320



Kog'Maw

Ralentissement de la vitesse de déplacement sur Limon du Néant (E) réduit de 28/36/44/52/60% à 20/28/36/44/52%



Lee Sin

Réduction du gain de vol de vie/sort vampirique sur Rempart/Force d'âme de 5/10/15/20/25% à 5/9/13/17/21%



Lulu

Duo éclatant (A)

- Ratio de dégâts réduit de 0.7 à 0.6

- Coût en mana augmenté de 40/45/50/55/60 à 40/50/60/70/80

Croissance prodigieuse (R) ne repousse plus les ennemis mais les projetent dans les airs.



Maître Yi

Modification du sort Assaut éclair (A).

Ancien : Maître Yi bondit sur le champ de bataille et frappe jusqu'à 4 ennemis, infligeant 100/150/200/250/300 (+1) pts de dégâts magiques à chacun ; il a également 20/30/40/50/60% de chances d'infliger 400 pts de dégâts supplémentaires aux sbires.

Nouveau : Maitre yi bondit sur le champ de bataille et frappe jusqu'à 4 ennemis, infligeant 100/150/200/250/300 (+1) pts de dégâts magiques à chacun. Si la première cible est un sbire, Assaut éclair inflige 200/250/300/350/400 dégats magique, et pour tout les sbires suivant, il a également 20/30/40/50/60% de chance d'infliger200/250/300/350/400 points de dégâts magiques supplémentaires .



Miss Fortune

Changement de barrage de plomb (R) qui inflige 65/95/125 (+0.2) dégats physiques par balle au lieu de 65/95/125 (+0.2) dégats magiques par balle.

Augmentation des dégats bonus du rebond de Doublé (A) de 115% à 120%



Olaf

Augmentation du délai de récupération de Frappe sauvage (E) de 8/7/6/5/4 à 9/8/7/6/5 secondes.



Ryze

Dégâts de base augmentés de 53 (+3 par niveau) à 55 (+3 par niveau)


+ Puissance désespérée (R)

- Retrait du bonus passif de 75/150/225 mana

- Activation : Ryze est surchargé en énergie, gagnant 15/20/25% d'effet Sort vampirique et infligeant 50% de dégâts de zone avec ses sorts et gagne 25/50/75 point de vitesse de déplacement pendant 5/6/7 sec.


+ Court circuit (A)

- Changement de 40/65/90/115/140 (+0.2) plus 7.5% de son mana max en points de dégâts magiques à 60/85/110/135/160 (+0.4) plus 6.5 % de son mana max en points de dégâts magiques.

- Réduction du coût en mana de 70 à 60

- Portée réduite de 675 à 650


+ Prison runique (Z)

- Temps d'immobilisation réduit de 1/1.3/1.5/1.8/2 secondes à 0.8/1/1.3/1.5/1.8 secondes.

- Ratio de mana réduit de 5% à 4.5%

- Réduction du coût en mana de 80/95/110/125/140 à 80/90/100/110/120.


+ Flux envoûtant (E)

- Ajout d'un ratio de 1% du mana max.

- Coût en mana réduit de 60/75/90/105/120 à 60/70/80/90/100.



Singed

Points de vie augmentés de 448 (+82 par niveau) à 487 (+82 par niveau)



Soraka

Appel des étoiles(A)

- Durée de la réduction de résistance magique réduit de 8 à 5 secondes.

- Coût en mana augmentée de 20/30/40/50/60 à 20/35/50/65/80.



Talon

Armure augmentée de 18.5 (+3.5 par niveau) à 20.5 (+3.5 par niveau).

Coût en mana de Ratissage (Z) réduit de 60/65/70/75/80 à 20/35/50/65/80.



Warwick

Frappe dévorante(A)

- Dégâts réduit de 75/125/175/225/275 (+1) et 8/11/14/17/20 % des points de vie maximum de la cible en dégâts magiques, à 75/125/175/225/275 (+1) et 6/9/12/15/18 % des points de vie maximum de la cible en dégâts magiques.

- Coût en mana augmenté de 70/80/90/100/110 à 80/90/100/110/120.




* Nouvel objet : Athene's Unholy Grail


Prix de l'objet : 2950

Prix de la recette : 500

+80 puissance, +40 résistance magique, +15 régénération de mana toutes les 5 secondes, +15% de réduction des délais de récupération. Passif : Restaure 12% du mana maximum à chaque kill ou assist. Propriété passive UNIQUE : Augmente la régénération de mana de 1% pour chaque 1% de mana manquant. Ne se cumule pas avec le calice d'harmonie.

Composants : Codex méphitique + Calice d'harmonie + recette (500)




* Modification d'objets existants :


Grimoire néfaste de Morello

Prix de l'objet réduit de 2350 à 2330

Prix de la recette augmenté de 245 à 440

Composants changés de baguette explosive + Codex méphitique, à bonne pioche de Kage + codex méphitique

Propriété passive UNIQUE : Inflige une réduction des soins sur l'énnemi de 50% pendant 6 secondes (20 secondes de récupération)


Déguissement hanté

Composants changés de Cristal de rubis + tome d'amplification + recette (575), à tome d'amplification + tome d'amplification + recette (615)

Bonus : +45 puissance, +8% de vitesse de déplacement et +20 pénétration magique.


Volonté des anciens

Prix de l'objet augmenté de 2100 à 2500

Prix de la recette réduit de 465 à 440

Composants changés de revolver Hextech + tome d'amplification + recette (465), à revolver Hextech + baguette explosive + recette (440).


Présage de Randuin

Durée du ralentissement de base réduit de 2 secondes à 1 seconde.


Cape solaire

Dégats magique AoE augmenté de 35 à 40 par secondes


Bracelet de feu mortel

Prix de la recette réduit de 600 à 530

Bonus de puissance augmenté de 60 à 80

Passif : Pourcentage des points de vie actuel de la cible réduit de 30% à 25%

Composants changés de Codex mephitique + bonne pioche de Kage + recette (600), à bonne pioche de Kage + baguette explosive + tome d'amplification + recette (530)

source

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"cherie! Ukulele ma guitare???"
Et je prend ça, et ça, et je le balance DANS VOTRE FACE!!!
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Jeu 26 Avr - 15:59

La vraie maj :
Irelia:

Damage increased: 56.3 (+3.3 per level), to 59.3 (+3.3 per level).
Health increased: 515 (+85 per level), to 546 (+90 per level).
Health per 5 sec increased: 6.5, to 7.5.


New Skins:
Spoiler:
Le reste , mais osef :Champion Changes:

Dr. Mundo

Burning Agony
Damage decreased: 40/55/70/85/100, to 35/50/65/80/95.
Disable Reduction decreased: 15/20/25/30/35%, to 10/15/20/25/30%.
Sadism Cooldown increased: 65 seconds, to 75 seconds.

Irelia:

Damage increased: 56.3 (+3.3 per level), to 59.3 (+3.3 per level).
Health increased: 515 (+85 per level), to 546 (+90 per level).
Health per 5 sec increased: 6.5, to 7.5.

Lee Sin:

Safeguard/Ironwill Cooldown increased: 8 seconds, to 9 seconds.

Master Yi:

Alpha Strike
Old: Master Yi leaps across the battlefield striking up to 4 enemies, dealing 100/150/200/250/300 (+1) magic damage to every target. If the first target is a minion, it will be dealt 200/250/300/350/400 magic damage, and every additional minion target has a 20/30/40/50/60% chance to be dealt 200/250/300/350/400.
New: Master Yi leaps across the battlefield striking up to 4 enemies, dealing 100/150/200/250/300 (+1) magic damage to each enemy with a 20/30/40/50/60% chance to deal 400 bonus magic damage to minions.

Shen:

Stand United Range increased: 5,000, to 25,000.

Soraka:

Astral Blessing Armor Bonus decreased: 25/50/75/100/125 bonus Armor, to 25/45/65/85/105 bonus Armor.

Talon:

Rake Mana Cost increased: 50/55/60/65/70 Mana, to 60/65/70/75/80 Mana.

Udyr:

Turtle Stance Shield decreased: 60/100/140/180/220, to 60/95/130/165/200.

Warwick:

Hungering Strike
Percent Damage increased at early levels and decreased at later levels (late game nerf): 6/9/12/15/18% of the target's maximum Health, to 8/10/12/14/16% of the target's maximum Health.

Varus Changes:
Varus:

Movement Speed increased: 305, to 310.
Blighted Quiver "Blight" damage increased: 8/12/16/20/24, to 10/14/18/22/26.
Hail of Arrows
Damage increased: 55/95/135/175/215, to 65/105/145/185/225.
Move Speed Reduction increased: 20/24/28/32/36%, to 30/35/40/45/50%.
Piercing Arrow
Physical Damage Reduction per Enemy Hit decreased: 18%, to 15%.
Mana Cost decreased: 65/75/85/95/105 Mana, to 70/75/80/85/90 Mana.

Item Changes:

Deathfire Grasp:

Item Cost decreased: 2610 Gold, to 2600 Gold.
Recipe Cost increased: 550 Gold, to 975 Gold.
Ability Power increased: 60, to 80.
+% per 100 Ability Power increased: 3.5%, to 4%.
Components Changed: Kage's Lucky Pick + Blasting Wand + Amplifying Tome + Recipe(550), to Kage's Lucky Pick + Blasting Wand + Recipe(975).
+80 Ability Power, UNIQUE Passive: +15% Cooldown Reduction, UNIQUE Active: Deals magic damage to target champion equal to 25% of their current Health (+4% per 100 Ability Power) with a minimum of 200 damage (60 second cooldown). No longer gives mana regen.

Haunting Guise:

Reverted to Original Form:
25 Ability Power, 200 HP, 20 Magic Penetration
Components: Amplifying Tome + Ruby Crystal + Recipe(575).

Morello's Evil Tome:

Grievous Wounds Active Duration increased: 6 seconds, to 8 seconds.


New Skin Splash Art:



Source J'imagine que ce patch s'applique directement après le précédent du PBE, juste au dessus .
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Toooon le Ven 27 Avr - 8:53

better up irelia
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Ven 27 Avr - 14:40

Ouais faut qu'ils arrêtent de up nerf up nerf up nerf pour revenir au point de départ, pour faire genre ils bossent sur l’équilibrage des persos ..

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Mar 1 Mai - 19:09

Riot a écrit:Mode Spectateur

Observer vos amis
Il est désormais possible d'observer un ami dans une partie qui a déjà commencé en cliquant avec le bouton droit de la souris sur son nom dans la liste d'amis.
Les amis que vous pouvez observer sont marqués d'un icone en forme d'œil.
Parties à l'affiche
La page d'accueil vous propose désormais des parties à observer.
Cliquez sur « Regarder » pour observer certains des meilleurs joueurs de League of Legends !
Les parties changent à intervalles réguliers, alors pensez à vérifier quels sont les matchs proposés.
Caméra dirigée
Intégration d'une caméra qui suit automatiquement l'action durant la partie !
La caméra vous emmènera sans temps mort d'un combat à un autre, ou d'un moment important à un autre.
Les événements intéressants, tels que des éliminations de champions, sont montrés en priorité.
Lorsque plusieurs champions sont à l'écran, la caméra s'ajuste automatiquement pour tous les afficher.
Contrôle du temps
Les spectateurs peuvent maintenant utiliser la ligne du temps pendant un match en direct pour revoir des actions passées !
Repassez des événements au ralenti pour revoir les moments bourrés d'action.
Les spectateurs peuvent maintenant accélérer le temps durant la partie.
L'annonceuse du mode Spectateur couvre désormais beaucoup plus d'événements.
Mise à jour de nombreux éléments de l'interface Spectateur pour tenir compte du mode Daltonisme.

Nouveaux skins dans la boutique
Irelia lame de glace
Renekton des Guerres runiques

PVP.net v1.59

Ajout d'une nouvelle image pour les invocateurs ignorés dans la liste d'amis.
Correction de plusieurs affichages incohérents liés au changement de nom d'invocateur.
Les invocateurs doivent désormais être de niveau 5 afin de parler dans les salons de discussion publics.
Les invocateurs de niveau 1 pourront toujours rejoindre le salon, en lecture seulement.
En attendant un correctif, seuls les créateurs de parties peuvent inviter les joueurs à les rejoindre.

Boutique PVP.net

Ajout d'un indicateur signalant le nombre de runes déjà possédées lorsque vous procédez à l'achat d'une rune.
Les achats vous faisant dépasser la limite de runes utilisables seront désormais bloqués.

League of Legends v1.0.0.139

Alistar
Gagne désormais 1,25 pts de résistance magique par niveau.

Amumu
Délai de récupération de Malédiction d'Amumu réduit de 170/150/120 à 150/130/110 secondes.
Gagne désormais 1,25 pts de résistance magique par niveau.

Annie
PV de base augmentés de 424 à 460.
Coût en mana d'Incinération réduit de 80/95/110/125/140 à 70/80/90/100/110.
Bouclier en fusion
Correction d'un bug à cause duquel Bouclier en fusion pouvait renvoyer des dégâts aux tourelles.
Durée réduite de 15 à 8 secondes et délai de récupération réduit de 30 à 16 secondes.
Coût en mana réduit de 25 à 20.
Armure et résistance magique augmentées de 10/20/30/40/50 à 20/30/40/50/60.

Blitzcrank
Mise à jour des conseils « Jouer contre : Blitzcrank ».

Cho'gath
Vitesse de déplacement augmentée de 315 à 320.

Dr. Mundo
Agonie de flammes
Possède désormais un petit délai après l'activation (pour éviter les désactivations involontaires).
Dégâts de base réduits de 40/55/70/85/100 à 35/50/65/80/95.
Réduction des effets de contrôle réduite de 15/20/25/30/35% à 10/15/20/25/30%.
Correction d'un bug à cause duquel Agonie de flammes réduisait de plus que prévu la durée des aveuglements et silences.
Sadisme
Délai de récupération augmenté de 65 à 75 secondes.

Graves
Correction d'un bug à cause duquel l'utilisation d'une balise pouvait interrompre le son de Chevrotine.

Irelia
PV de base augmentés de 515 à 546.
PV par niveau augmentés de 85 à 90.
Régénération de base des PV/5 augmentée de 6,5 à 7,5.
Dégâts de base augmentés de 56,3 à 59,3.

Jarvan IV
Correction d'un bug à cause duquel la première utilisation d'Étendard demacien pouvait provoquer des problèmes si vous aviez le skin Commando ou Tueur de dragons.

Jax
Correction d'un bug permettant à Contre-attaque d'étourdir les cibles malgré leurs boucliers magiques.

Kog'Maw
Ralentissement de Limon du Néant réduit de 28/36/44/52/60% à 20/28/36/44/52%.

Lee Sin
Vol de vie et Sort vampirique de Force d'âme réduits de 5/10/15/20/25% à 5/9/13/17/21%.
Délai de récupération de Rempart et Force d'âme augmenté de 8 à 9 secondes.

Leona
Gagne désormais 1,25 pts de résistance magique par niveau.

Lulu
Duo éclatant
Ratio de puissance réduit de 0,7 à 0,6.
Coût en mana augmenté de 40/45/50/55/60 à 40/50/60/70/80.
Mise à jour de la bulle d'aide de Croissance prodigieuse pour indiquer que la compétence projette les ennemis en l'air au lieu de les repousser.

Malphite
Correction d'un bug permettant à Fantaisie d'interrompre Force indomptable.

Maître Yi
Méditation
Coût en mana réduit de 70/85/100/115/130 à 70/80/90/100/110.
Highlander
Correction d'un bug à cause duquel les assistances sous Highlander ne réduisaient pas le délai de récupération d'Assaut éclair.
La durée passe de 6/9/12 à 8/10/12 secondes.

Miss Fortune
Barrage de plomb inflige désormais des dégâts physiques.
Dégâts sur la cible secondaire de Doublé augmentés de 115% à 120%.

Nocturne
Correction d'un bug à cause duquel les liens d'Horreur indicible n'apparaissaient pas avec le skin Ravageur.

Nunu
Ajout d'un indicateur de portée à Zéro absolu.
Gagne désormais 1,25 pts de résistance magique par niveau.

Olaf
Délai de récupération de Frappe sauvage augmenté de 8/7/6/5/4 à 9/8/7/6/5 secondes.

Ryze
Général
Dégâts d'attaque de base augmentés de 49 à 52.
Vitesse du projectile d'attaque augmentée de 1400 à 2400.
Mise à jour des objets conseillés dans la Brèche de cristal/Faille de l'invocateur.
Mise à jour des animations pour Court-circuit, Prison runique et Flux envoûtant.
Court-circuit
Ratio de mana réduit de 7,5% à 6,5%.
Ratio de puissance augmenté de 0,2 à 0,4.
Dégâts de base de Court-circuit augmentés de 40/65/90/115/140 à 60/85/110/135/160.
Portée réduite de 700 à 650.
Prison runique
Ratio de mana réduit de 5% à 4,5%.
Le coût en mana passe de 80/95/110/125/140 à 80/90/100/110/120.
Durée de Prison runique réduite de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 0,75/1/1,25/1,5/1,75 secondes.
Flux envoûtant :
Ajout d'un ratio de mana de 1%.
Vitesse du projectile réduite.
Rayon des rebonds augmenté de 375 à 400.
Flux envoûtant frappe désormais en priorité les champions ennemis et non plus Ryze.
Le coût en mana passe de 80/95/110/125/140 à 80/90/100/110/120.
Puissance désespérée :
Mana passif supprimé.
La propriété active augmente désormais votre vitesse de déplacement de 35/45/55.

Singed
PV de base augmentés de 448 à 487.
Correction d'un bug à cause duquel Potion de démence réduisait de plus que prévu la durée des aveuglements et silences.

Sivir
Lame boomerang : ratio de dégâts d'attaque supplémentaires augmenté de 1,0 à 1,1.

Soraka
Appel de l'étoile
Durée de la réduction de résistance magique réduite de 8 à 5 secondes.
Coût en mana augmenté de 20/30/40/50/60 à 20/35/50/65/80.
Infusion ne peut plus cibler les sbires alliés.
Bénédiction astrale : le bonus d'armure passe de 25/50/75/100/125 à 25/45/65/85/105.

Swain
Correction d'un bug à cause duquel la première utilisation de Décrépitude pouvait provoquer des problèmes si vous aviez le skin Bilgewater ou Front nord.

Talon
Ratissage : coût en mana réduit de 60/65/70/75/80 à 50/55/60/65/70.
Armure de base augmentée de 18,5 à 20,5.

Taric
Gagne désormais 1,25 pts de résistance magique par niveau.

Udyr
Posture de la tortue : PV du bouclier réduits de 60/100/140/180/220 à 60/95/130/165/200.

Volibear
Correction d'un bug à cause duquel Rugissement majestueux réduisait la vitesse de déplacement des sbires à 0 au rang 5.

Warwick
Frappe dévorante
Dégâts réduits de 8/11/14/17/20% à 8/10/12/14/16%.

Zilean
Zilean ne peut plus améliorer Retour rapide au niveau 1.

Général

Tourelles : dégâts de base réduits, mais pénétration d'armure et dégâts contre les sbires augmentés.
Amélioration du redimensionnement des effets visuels sur les gros personnages, tels que le dragon ou Nashor.
Les noms des skins apparaissent désormais sur l'écran de chargement.
Nouvelle option : Voir la messagerie [All]
La messagerie générale est désormais désactivée par défaut dans toutes les parties.
La messagerie générale est également désactivée par défaut pour les spectateurs.
Si vous aimez les petites provocations amicales, pensez donc à la réactiver dans le menu « Autres options » !
Correction d'un bug qui faisait planter le jeu lorsque vous agrandissiez la fenêtre pendant le chargement de la partie.
Le contour des unités sélectionnées a été amélioré afin d'être moins pixellisé.
Le message « Échec de la reddition » n'est plus visible par l'équipe adverse.
La taille des annonces à l'écran est désormais toujours proportionnelle à l'espace libre sur votre écran. En conséquence, les annonces prennent moins de place si votre résolution est basse.

Objets

Bracelet de feu mortel
Se construit désormais avec Baguette explosive et Bonne pioche de Kage (coût total réduit de 2610 à 2600 PO).
Octroie désormais 80 puissance et 15% réduction des délais, au lieu de 60 puissance, 12 régén. de mana/5 et 15% réduction des délais.
Portée de la propriété active augmentée de 650 à 750.
Les dégâts de base de la propriété active passent de 30% des PV actuels de la cible (+3,5% par tranche de 100 puissance) à 25% des PV actuels de la cible (+4% par tranche de 100 puissance).
Coût de Codex méphitique réduit de 1245 à 1125.
Grimoire néfaste de Morello
Se construit désormais avec Codex méphitique et Bonne pioche de Kage (coût total réduit de 2350 à 2330 PO).
Possède désormais une propriété active qui inflige l'effet Hémorragie.
Dégâts du halo de Cape solaire augmentés de 35 à 40.
Volonté des anciens
Se construit désormais avec Baguette explosive et Revolver Hextech.
Coût total augmenté de 2100 à 2500, coût de combinaison réduit de 465 à 440.
Les bulles d'aide d'Empaleur d'Atma, Manamune, Bâton de l'archange, Présage de Randuin, Force de la nature et Bracelet de feu mortel se mettent désormais à jour de façon dynamique.
Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide de Présage de Randuin indiquait une durée de ralentissement incorrecte.

Sorts d'invocateur

Correction d'un bug permettant d'utiliser Téléportation après avoir été affecté par des effets de contrôle de foule.
Correction d'un bug à cause duquel utiliser Purge pouvait interrompre Téléportation.
PV rendus de base par Soins réduits de 145 à 100.

Coop vs IA

Changement dans la logique d'utilisation du sort Souhait par le bot Soraka, afin qu'elle aide tous les alliés et non plus seulement ceux qui sont proches d'elle.
Changement dans la logique d'utilisation de Méditation par le bot Maître Yi.
Correction d'un bug dans Dominion à cause duquel les bots cessaient de façon prématurée leurs tentatives de contre-canalisation sur les points neutres.
Correction d'un bug à cause duquel le bot Caitlyn n'apprenait pas toutes ses compétences.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Ven 4 Mai - 12:45

J'ai enfin lu le patch note.
Je retiendrais surtout le nerf du heal... pas sur que ce soit tant indispensable maintenant. Se tourner vers ignite/exhaust/cleanse me semblerait plus logique.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mer 16 Mai - 14:55

PatchNote non-officiel du PBE a écrit:Champion Changes :

Dr. Mundo

Sadisme : Régénération du maximum de santé réduite de 40/55/70% à 40/50/60%.


Hecarim

Carnage : dommages infligés aux sbires augmentés de 50% à 66%.


Lulu

Duo éclatant : dommages de base et ratio de puissance réduits de 80/130/180/230/280 (+0.6) à 80/125/170/215/260 (+0.5)


Malphite

Points de vie augmentés de 505 (+82 par niveau) à 513 (+90 par niveau)




Items and Changes :


Danseur fantôme

Movement Speed reduced to 12%, from 15%.


Zèle

Movement Speed reduced to 6%, from 8%.


Graal maudit d'Athene

Cout de l'objet : 2950
Cout de la formule : 500
Composants : Fiendish Codex, Amplifying Tome, Chalice of Harmony
Statistiques : +80 Ability Power, +40 Magic Resist, +15 MP5, +15% Cooldown Reduction,
Passive: Restores 12% of your max Mana on Kill or Assist,
UNIQUE Passive: Increases your Mana Regen by 1% per 1% Mana you are missing. Does not stack with Chalice of Harmony.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Sam 19 Mai - 13:06

La meilleure maj de lol je pense.


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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mer 23 Mai - 17:25

PatchNote Darius a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

  • Lord Darius
  • Morgana des ronces
  • Swain tyran

PvP.net v1.60

  • Normal Draft Mode



      • Le mode Draft normal a été modifié pour que les groupes préétablis n'aient pas la priorité sur les joueurs en solo.
      • Solo players have a 20% chance of being the team captain with
        banning powers and first pick, regardless of the premade status of the
        rest of the team
      • If a solo player is not team captain, the player will be given a random slot in the pick order
      • If players group up before a game, their host absorbs all of their
        chances, i.e. the host of a 4-man premade has an 80% chance to be
        captain


  • Ranked Solo/Duo Queue

    • The Free to Play rotation has been removed from Ranked Solo/Duo Queue
    • Unlocked Champions that appear on the Free to Play rotation will still be playable

  • Vous pouvez désormais renommer vos groupes d'amis en double-cliquant sur le nom des groupes.
  • Correction d'un bug à cause duquel certains amis apparaissaient comme étant de niveau 0 et sans aucune information.
  • Correction d'un bug à cause duquel le son à la fin de la sélection des champions était joué trop fort.
  • Correction d'un bug à cause duquel la proposition d'échange de champions pouvait persister durant la partie suivante.

League of Legends v1.0.0.140
Darius - Main de Noxus

  • Plaie béante (passive) - Darius frappe stratégiquement, faisant saigner sa cible. L'effet peut se cumuler jusqu'à cinq fois.
  • Décimation - Darius fait un cercle mortel avec sa hache. Les
    ennemis frappés par la lame subissent plus de dégâts que ceux touchés
    par la hampe.
  • Estropiaison - La prochaine attaque de Darius tranche une
    artère vitale. Le saignement réduit les vitesses d'attaque et de
    déplacement de la cible. Plus la cible saigne, plus le délai de
    récupération de cette compétence diminue.
  • Crampon - Darius aiguise sa hache, ce qui lui offre une
    pénétration d'armure passive. À l'activation, Darius balaie ses ennemis
    avec le grappin de sa hache et les attire à lui.
  • Guillotine noxienne (ultime) - Darius saute sur un champion
    ennemi et donne un coup fatal, infligeant des dégâts bruts. Plus vous
    cumulez de Plaies béantes sur la cible, plus les dégâts augmentent. Si
    Guillotine noxienne tue la cible, son délai de récupération prend fin.

Ashe

  • Mise à jour artistique d'Ashe

    • Nouveau modèle pour Ashe classique.
    • Modèles mis à jour et améliorés pour Ashe pastel, Ashe de Sherwood, Ashe de Freljord et Reine Ashe.
    • De toutes nouvelles animations et de nouveaux effets visuels de base mais aussi pour ses skins.
    • Mise à jour de l'illustration.

  • La bulle d'aide de Rapace indique désormais combien de PO vous avez gagné grâce à cette compétence.
  • La vitesse du projectile de Tir givrant a été ajustée pour correspondre à celle du projectile de l'attaque de base.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'animation d'attaque avec Tir givrant était plus lente que lors d'une attaque de base.

Caitlyn

  • Correction d'un bug à cause duquel Caitlyn semblait attaquer pendant Tir chirurgical.

Cho'gath

  • Rupture

    • Ajout de cercles rouges/verts pour indiquer quelles cibles vont être touchées.
    • Délai de projection réduit de 0,7 à 0,65 sec.


Dr. Mundo

  • Sadisme rend maintenant 40/50/60% des PV de Mundo au lieu de 40/55/70%.

Fiddlesticks

  • Vent des ténèbres inflige désormais 50% de dégâts supplémentaires aux sbires.

Fizz

  • Correction d'un bug à cause duquel Joueur/Filou empêchait Fizz de lancer des sorts pendant plus longtemps que prévu.

Gangplank

  • La bulle d'aide de Pourparlers indique désormais combien de PO vous avez gagné grâce à cette compétence.

Hecarim

  • Dégâts de Carnage aux sbires augmentés de 50% à 66%.
  • La distance nécessaire pour profiter de l'effet max de Charge dévastatrice a été réduite.

Lulu

  • Duo éclatant

    • Dégâts réduits de 80/130/180/230/280 à 80/125/170/215/260.
    • Ratio de puissance réduit de 0,6 à 0,5.


Malphite

  • PV par niveau augmentés de 82 à 90.
  • Vitesse de Malphite pendant Force indomptable augmentée.

Morgana

  • Sort vampirique de Siphon d'âme réduit de 10/20/30% à 10/15/20%.

Nautilus

  • Correction d'un bug à cause duquel Répliques
    infligeait son maximum de dégâts à chaque coup contre les cibles
    insensibles aux ralentissements.

Renekton

  • L'effet visuel de Destruction des faibles avec 50 pts de Fureur est désormais bien rouge.

Twisted Fate

  • La bulle d'aide de l'enchantement Dé pipé indique désormais combien de PO vous avez gagnées grâce à cette compétence.

Xin Zhao

  • Correction d'un bug qui empêchait Frappe des trois serres de tenir compte des modificateurs de dégâts critiques.

Objets

  • Nouvel objet : Graal impie d'Athene

    • 80 puissance
    • 36 résistance magique
    • 15 régénération du mana toutes les 5 sec
    • 15% réduction des délais de récupération
    • Propriété passive UNIQUE : vous rend 12% de votre mana max quand
      vous tuez un champion ou quand vous effectuez une assistance. Augmente
      la régénération de votre mana de 1% pour chaque 1% de mana qui vous
      manque.

  • Vitesse de déplacement de Danseur fantôme réduite de 15% à 12%.
  • Vitesse de déplacement de Zèle réduite de 8% à 6%.

Mise à jour graphique de la Faille de l'invocateur :

  • Nouvelles textures dans toute la Faille de l'invocateur.
  • Modifications de la palette de couleurs pour rendre les deux zones
    de jungle (celle du haut et celle du bas) plus faciles à différencier
    l'une de l'autre.
  • Un nouveau boutiquier pour toutes les emplettes de vos champions.
  • De nouvelles animations pour de nombreux monstres, dont l'ancien golem, l'ancien lézard et le baron Nashor.
  • L'ATH indique désormais combien de sbires vous avez tués.
  • La minicarte a été améliorée pour que les icones de la carte et des joueurs soient plus visibles.
  • Des performances améliorées pour les ordinateurs de faible puissance
    et pour ceux qui utilisent les paramètres de qualité faible.
  • Amélioration visuelle de l'ATH.

Coop vs IA

  • Les bots n'iront plus se suicider sur la plateforme d'invocation ennemie en pourchassant des adversaires.
  • Correction d'un bug à cause duquel le bot Shen n'apprenait pas toutes ses compétences.
  • Correction d'un bug à cause duquel le bot Ashe se mettait parfois à activer/désactiver continuellement Tir givrant.
  • Correction d'un bug à cause duquel les bots utilisaient Purge après avoir été projetés en l'air ou en arrière.

Mode Spectateur

  • Les spectateurs peuvent désormais voir
    l'interface du mode Spectateur et utiliser les fonctions de contrôle du
    temps après la fin de la partie.
  • Le mode Spectateur fonctionne désormais à pleine vitesse quand vous faites Alt + Tab en étant en mode fenêtré ou sans bord.
  • Le curseur de la souris disparaît désormais quand vous êtes inactif pendant un certain temps.
  • L'ATH du mode Spectateur mémorise désormais les paramètres de visibilité de la messagerie entre chaque partie.
  • L'utilisation du processeur par le module des parties à l'affiche a été grandement réduite.
  • Amélioration de l'algorithme de sélection des parties à l'affiche
    afin de proposer davantage de parties normales et de parties en équipe
    classée avec des joueurs de très haut niveau.
  • [Europe uniquement] Les parties à l'affiche proviendront plus équitablement des plateformes EU Ouest et EU Nord & Est.
  • Correction d'un bug à cause duquel des parties terminées pouvaient parfois se trouver dans les parties à l'affiche.
  • Correction d'un bug qui pouvait faire planter le mode Spectateur quand vous avanciez rapidement jusqu'au direct.
  • Correction d'un bug à cause duquel la caméra dirigée pouvait rater des éliminations dans certaines situations.

Général

  • Les tourelles émettent désormais un signal sonore et un signal visuel pour indiquer que vous êtes pris pour cible.
  • Ajout d'une demande de confirmation quand vous tentez de quitter la sélection des champions en mode personnalisé.
  • Tous les sorts que vous tentez de lancer en étant sous l'influence
    d'un effet de contrôle (étourdissement, immobilisation, etc.) se
    lanceront désormais immédiatement à la fin de l'effet de contrôle.
  • Amélioration du redimensionnement des effets visuels sur les personnages tels que le dragon ou le baron Nashor.
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas spammer les emotes autant qu'ils le voulaient.
  • Correction d'un bug à cause duquel les unités restaient en surbrillance après leur mort.
  • Correction d'un bug à cause duquel appuyer sur des touches ou
    cliquer quand la boutique était ouverte avait un effet sur le terrain
    (signaux involontaires, déplacements, etc.).

The Normal Draft Mode and Ranked Solo/Duo Queue sections of the patch
notes (included in English) will be released in their respective
languages as soon as they become available.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Jeu 24 Mai - 11:17

Tous les sorts que vous tentez de lancer en étant sous l'influence
d'un effet de contrôle (étourdissement, immobilisation, etc.) se
lanceront désormais immédiatement à la fin de l'effet de contrôle.

On a plus interet a spammer nos touches pour rien une fois silence/stun/whatever hehe

Sinon super MAJ, encore une fois Riot au top fete

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Jeu 24 Mai - 15:23

fA`_Wanabee a écrit:
Tous les sorts que vous tentez de lancer en étant sous l'influence
d'un effet de contrôle (étourdissement, immobilisation, etc.) se
lanceront désormais immédiatement à la fin de l'effet de contrôle.

On a plus interet a spammer nos touches pour rien une fois silence/stun/whatever hehe
En fait c'est juste une mesure anti-lags.

Quelques explications :
Philidia a écrit:
Un message de WhattayaBrian a expliqué ce changement. Il s'agit
d'une mesure pour contrer des soucis de lags, qui est sujette à
changement. Par ailleurs cela ne fonctionne qu'avec les 0.25 dernières
secondes du CC. Impossible donc de prévoir son sort suivant à l'avance.
À titre d'exemple, si vous vous faites étourdir, puis qu'un nouvel
étourdissement arrive ensuite une fois le premier terminé, dans une
intervalle d'une demi seconde. Dans le cas d'un lag, vous ne pourriez
pas lancer de sort, contrairement à après le patch. Cette modification
n'est donc pas une facilitation mais bien une mesure contre le lag.
Source et Source (NA)

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Sam 2 Juin - 11:49


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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Sam 2 Juin - 12:09

Graves nerfed, jviens de l'acheter haha
Swain up coeur coeur

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 5 Juin - 17:53

Note de mise à jour : Draven a écrit:Nouveau skin dans la boutique

  • Draven faucheur

League of Legends v1.0.0.140

Draven - Glorieux exécuteur

  • Lames ravageuses (passive)
    - Les coups critiques de Draven infligent des dégâts physiques
    supplémentaires sur la durée. Hache tournoyante provoque aussi cet
    effet, même si le coup n'est pas critique.
  • Hache tournoyante - La prochaine attaque de Draven infligera
    des dégâts physiques supplémentaires. Cette hache ricochera sur la cible
    et sera propulsée dans les airs. Si Draven l'attrape, il prépare
    automatiquement une autre Hache tournoyante. Draven peut avoir deux
    Haches tournoyantes simultanément.
  • Pulsion sanguinaire - Draven gagne des bonus en vitesse de
    déplacement et en vitesse d'attaque. Le bonus en vitesse de déplacement
    diminue rapidement sur la durée. Attraper une Hache tournoyante met fin
    au délai de récupération de Pulsion sanguinaire.
  • Division - Draven inflige des dégâts physiques en lançant ses haches, repoussant ses cibles sur le côté et les ralentissant.
  • Volée mortelle (ultime) - Draven lance deux énormes haches
    pour infliger des dégâts physiques aux unités touchées. Volée mortelle
    fait lentement demi-tour et revient vers Draven après avoir frappé un
    champion ennemi. Draven peut aussi activer cette compétence quand les
    haches sont en vol pour les faire revenir plus tôt. La compétence
    inflige moins de dégâts après chaque unité touchée et est réinitialisée
    quand les haches font demi-tour.

Ahri

  • Lucioles

    • Dégâts réduits de 40/70/100/130/160 à 40/65/90/115/140.
    • Ratio de puissance augmenté de 0,375 à 0,4.

  • Assaut spirituel

    • Dégâts réduits de 100/140/180 à 85/125/165.
    • Ratio de puissance augmenté de 0,3 à 0,35.


Amumu

  • Correction d'un bug qui faisait entendre la voix d'Amumu triste droïde à tous les joueurs sur la carte.

Darius

  • Ratio de dégâts d'attaque bonus sur Plaie béante (passive) réduit de 0,4 à 0,3.
  • Guillotine noxienne doit désormais donner le coup fatal pour que son délai de récupération prenne fin immédiatement.
  • Modification de l'animation précédant Crampon afin de la rendre plus visible pour le champion ennemi.
  • Correction d'un bug à cause duquel Plaie béante appliquait le
    ralentissement du Sceptre de Rylai et les effets de Sort vampirique.

Ezreal

  • Coût en mana de Flux essentiel réduit de 60/70/80/90/100 à 50/60/70/80/90.
  • Coût en mana de Barrage térébrant réduit de 150 à 100.

Galio

  • Ratio de puissance de Frappe résolue réduit de 0,7 à 0,6.

Graves

  • Chevrotine

    • Dégâts réduits de 60/105/150/195/240 à 60/95/130/165/200.
    • Dégâts des balles supplémentaires augmentés de 25% à 35%.

  • Durée d'Écran de fumée réduite de 5 à 4 secondes.

Jax

  • Dégâts d'Élargissement réduits de 40/85/130/175/220 à 40/75/110/145/180.

Kog'Maw

  • Dégâts bonus d'Artillerie vivante aux champions réduits de 150% à 125%.

Nautilus

  • Dégâts de Colère du titan réduits de 30/60/90/120/150 à 30/55/80/105/130.

Nocturne

  • Les soins de Lames d'ombre par cible touchée passent de 15/20/25 à 10/18/26.

Nunu

  • Correction d'un bug à cause duquel Zéro absolu faisait apparaître Nunu s'il était dans les herbes hautes.

Renekton

  • Réduction d'armure par Tranche et coupe augmentée de 15/17,5/20/22,5/25% à 15/20/25/30/35%.

Shen

  • Délai de récupération de Frappe de ki augmenté de 8 à 9 secondes.

Swain

  • Portée d'attaque de base augmentée de 480 à 500.
  • Décrépitude

    • Portée augmentée de 600 à 625.
    • Ralentissement augmenté de 20/23/26/29/32% à 20/25/30/35/40%.

  • Délai de récupération de Nuée malsaine réduit de 10 à 8 secondes.

Urgot

  • PV du bouclier de Capaciteur terrifiant réduits de 80/140/200/260/320 à 80/130/180/230/280.
  • Bonus d'armure et de résistance magique avec Inverseur de position hyper-cinétique réduits de 80/105/130 à 60/90/120.
Source

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_iwamikika le Dim 17 Juin - 22:00

PvP.net v1.61

- Plus de limite quotidienne aux PI gagnés en Coop vs IA. Après 180 minutes, les récompenses de PI seront cependant réduites de 25%.

- Les parties personalisées ont désormais un pool de récompenses de 120 minutes par jour indépendantes du pool de Coop vs IA. Cela ne s'applique qu'aux invocateurs de niveau 15 et plus. Les niveaux 1 à 14 ont un pool de récompense non limité.

- Les gains de PI sont changés pour les Coop vs IA :
Les parties de longueur moyenne ou plus donneront plus de PI.
Les parties courtes donneront moins de PI.
Dans la Faille de l'Invocateur, les parties courtes sont celles de moins de 24 minutes.
Dans la Brèche de Cristal, les parties courtes sont celles de moins de 12 minutes.
Les joueurs devraient voir une augmentation des gains de PI si il n'écrasent pas les bots.

- Les parties personnalisées de draft en tournoi permettront aux invocateurs de mettre le jeu en pause.

- Partir d'une sélection de champions en partie classée ne fera plus perdre d'elo, mais les pénalités d'attente avant de pouvoir relancer une partie sont augmentées.

- La manière dont l'Elo est attribué aux nouvelles équipes est changée: les équipes récentes devraient voir leur Elo augmenté.

- Un son est émis lorsque vous dépensez un point de maîtrise.



League of Legends v1.0.0.141

Annie

- Tibbers : Réactiver Tibbers permettra de diriger l'ours, comme le permet Alt + clic droit. Vous pourrez viser un ennemi en choisissant les mouvements de l'ours.

Caitlyn

- Piège Yordle ignore les collisions d'unité lorsqu'il est placé (il ne sera donc pas déplacé lorsque vous le placez sur un sbire).

Corki

- Barrage de Projectiles : La zone d'effet de Barrage de Projectiles et son animation sont désormais centrées autour du point d'impact.
- L'icône de Barrage de Projectiles est désormais tintée lorsque le gros missile est prêt.

Mordekaiser

- Purgatoire : Réactiver Purgatoire lorsque vous obtenez un fantôme vous permettra de le diriger, comme le permet Alt + clic droit
Vous pouvez viser un ennemi en choisissant les mouvements du fantôme.

Nidalee

- Si la direction de Bond est différente de la direction précédente de Nidalee, l'ordre précédent est annulé (Nidalee ne reviendra pas à reculons vers le point précédemment ciblé).

Riven

- Si la direction d'Ailes Brisées est différente de la direction précédente de Riven, l'ordre précédent est annulé (Riven ne reviendra pas à reculons vers le point précédemment ciblé)

Rumble

- Rumble a désormais un indice à 50 de Vapeur pour montrer quand il atteint la zone de Danger.
- Lance Flamme suit désormais plus rapidement les mouvements de Rumble.
- Harpon Électrique a désormais une icône de délai pour notifier les temps qu'il vous reste pour lancer le deuxième projectile.

Shaco

- Hallucination :
Réactiver Hallucination permettra de diriger le double, comme le permet Alt + clic droit
Vous pourrez viser un ennemi en choisissant les mouvements du double.

Soraka

- Fixation d'un bug qui ne donnait parfois pas d'assist après l'utilisation de Souhait.

Tristana

- Fixation d'un bug qui ne faisait pas fonctionner le passif de Tir Explosif avec les passifs du Rasoir de Madred et de la Lanterne de Wriggle.

Veigar

- Profanation étourdira correctement les ennemis qui essaient de passer au travers avec un dash.

Viktor

- La hitbox et la vitesse de Rayon de la Mort sont remises à niveau.

Warwick

- Piste Sanglante :
Warwick gagnera immédiatement le bonus de Piste Sanglante si il réduit la vie d'un ennemi à moins de 50%.
Warwick gagnera immédiatement le bonus de Piste Sanglante quand la compétence est activée.

Yorick

- Augure de mort :
Réactiver Augure de Mort lorsque vous obtenez un fantôme vous permettra de le diriger, comme le permet Alt + clic droit.
Vous pouvez viser un ennemi en choisissant les mouvements du fantôme.


Objets

- Le coût des Potions de Mana est réduit de 40 à 35 PO.


Coop vs IA

- Alistar et Dr Mundo ajoutés au pool de Bots

- Les bots intermédiaires vendront désormais leur objet de Doran pour acheter un autre objet lorsqu'ils auront fini leur build.

- Les bots faciles n'achèteront plus d'élixirs.

- Les builds de certains bots ont été modifiés.


Général

- La carte hivernale de la Faille de l'Invocateur est désactivée.

- Les propositions d'améliorations des objets sont augmentées à 8 dans le magasin, au lieu de 6 précédemment.

- Les portraits circulaires sont désormais alignés avec les couleurs d'équipe dans les annonces.

- Le message prévenant que le fait de quitter une partie peut entraîner un ban a été modifié.

- L'icône des camps des monstres neutres est changée.

- Les champions morts apparaitront sur la minimap sous forme d'une icône.

- Quelques illustrations de certains champions sont modifiées, ainsi que leurs icones, pour quelques skins des champions suivants: Akali, Alistar, Amumu, Caitlyn, Mundo, Jax, Renekton, Tristana, Teemo, Twisted Fate, Warwick, Xin Zhao et Pantheon.

- Quelques animations buggées ont été corrigées.

Source

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_DuB le Lun 18 Juin - 0:04


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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_iwamikika le Mer 20 Juin - 8:17

Et riot fait encore dans la crise d'épilepsie gratos. C'est jolie mais tu peut éclairer tout mon apart avec les ultis. Voiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiii Xeratttttttttttth


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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

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