[News LoL] Regroupement des MAJs

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Sam 26 Fév - 12:53

Pas eu de MAJ aujourd'hui :o

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[ Mise à jour v1.0.0.112 ] preview

Message par fA`_Yggdrasill le Dim 27 Fév - 12:50



Preview de la mises à jour à venir. En gros:

-de la pénétration d'armure pour les tours, de quoi faire mal en late.
-plus de canon après 20min, de quoi accélérer les games.
-durée de la mort plus courte en early.
-gros nerf avec réduction de porté d'urgot pour la combo acide+flèche de 350

De quoi raccourcir les games, minimiser les gains de PI, et donc favoriser l'achat de RP (et oui, le mal est partout). Very Happy
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Dim 27 Fév - 18:46

C'est exactement ca pour les PI ...

ILS ONT NERF URGOT LES ENFOIRÉÉÉÉS

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Korkann le Dim 27 Fév - 19:21

fA`_Wanabee a écrit:C'est exactement ca pour les PI ...

ILS ONT NERF URGOT LES ENFOIRÉÉÉÉS
puté ton main quoi :o
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Dim 27 Fév - 19:52

Korkann a écrit:
fA`_Wanabee a écrit:C'est exactement ca pour les PI ...

ILS ONT NERF URGOT LES ENFOIRÉÉÉÉS
puté ton main quoi :o

Bah jvais être obligé d'arrêter de le jouer ...

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Dim 27 Fév - 21:33

Et merde j'vais devoir refaire la compo pour demain alors !!

Sinon merci pour la news.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 1 Mar - 18:11

v1.0.0.112 a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

* Jarvan commando
* Jarvan tueur de dragons
* Anivia Hextech
* Cho'gath du Loch Ness


PVP.net v1.30.17

* La file d'attente de connexion met désormais à jour votre position plus régulièrement.
* La file d'attente de connexion ne bloque plus l'accès à l'application.
* Vous pouvez désormais désactiver la musique sur la page principale de connexion.
* Il est maintenant possible d'envoyer des liens « cliquables » dans les fenêtres de discussion entre joueurs.
* Correction de plusieurs bugs liés à la file d'attente de connexion.
* Correction d'un bug qui indiquait que votre solde de PI/RP était à 0.
* Correction d'un bug à cause duquel les invocateurs apparaissaient comme étant de niveau 1 avant que leurs niveau et cote corrects s'affichent.
* Correction d'un bug à cause duquel l'affichage de la liste d'amis était trop sombre.
* Correction d'un bug à cause duquel la section Achat récent du profil ne fonctionnait pas correctement.


League of Legends v1.0.0.112

Jarvan - Exemple demacien

* Frappe du dragon : Jarvan IV charge son adversaire, lui infligeant des dégâts physiques et réduisant son armure d'un certain pourcentage. S'il touche un étendard, Jarvan IV est envoyé vers l'étendard et projette en l'air tous les ennemis sur son passage.
* Égide dorée : Jarvan IV implore les anciens rois de Demacia de le protéger et de ralentir les ennemis proches.
* Étendard demacien : octroie à Jarvan IV un bonus passif en vitesse d'attaque et en armure. Active : plante un drapeau demacien, infligeant des dégâts physiques et octroyant les bonus passifs aux alliés proches.
* Cataclysme (ultime) : Jarvan IV bondit héroïquement sur sa cible, infligeant des dégâts physiques et créant une arène circulaire autour d'eux pendant quelques secondes.
* Cadence martiale (passive) : Jarvan IV profite d'une ouverture dans la garde de sa cible, infligeant % des PV actuels de la cible sous forme de dégâts magiques. Cet effet ne peut ensuite plus être infligé à la même cible pendant 6 secondes.


Anivia

* Coût en mana initial de Tempête glaciale réduit de 100/150/200 à 75/125/175.


Caitlyn

* Tir chirurgical
o Vitesse du projectile augmentée de 2200 à 3200.
o Portée augmentée de 1400/1800/2200 à 1600/1900/2200.
o Le temps d'incantation initial précédant le temps de canalisation a été fortement réduit.


Ezreal

* Les dégâts de Barrage térébrant augmentent désormais en fonction des dégâts d'attaque bonus (ratio de 1,0).


Garen

* Coup décisif
o Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée de 2 à 3 secondes.
o Temps total pendant lequel le coup et son effet Silence sont disponibles réduit de 7 à 6 secondes.
o Ratio de dégâts augmenté de 120% à 150%.
* Délai de récupération de Jugement réduit de 15/14/13/12/11 à 14/13/12/11/10 secondes.


Janna

* Mousson ne ralentit plus les ennemis qui retournent dans la tempête.


Karma

* Soins de base de Vague céleste augmentés de 30/45/60/75/90/105 à 35/55/75/95/115/135.
* Délai de récupération de Lien spirituel réduit de 20/18/16/14/12/10 à 15/14/13/12/11/10.
* PV absorbés par Bouclier mystique augmentés de 10 à tous les niveaux.
* Délai de récupération de Mantra réduit de 30 à 25 secondes.


LeBlanc

* Ratio de puissance de Chaînes éthérées augmenté de 0,4 à 0,5 pour les deux composants infligeant des dégâts.


Maokai

* La bulle de gain de niveau de Croissance torturée indique désormais correctement l'augmentation du coût en mana.
* Correction d'un bug à cause duquel l'animation de mort de Maokai ne se lançait pas s'il était tué pendant Croissance torturée.


Mordekaiser

* Ratio de puissance de Morgenstern augmenté de 0,2 à 0,4.


Singed

* Correction d'un bug à cause duquel Piste empoisonnée avait un délai de récupération de 1 seconde à l'activation.


Sivir

* Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide de Lame boomerang ne comprenait pas les dégâts d'attaque bonus de certains objets.


Urgot

* Correction d'un bug à cause duquel Flèche acide tirait ses projectiles verrouillés plus loin que prévu.


Veigar

* Ratio de puissance d'Explosion primordiale augmenté à 1,2 de la puissance de Veigar, et réduit à 0,8 de la puissance de la cible.


Zilean

* Correction d'un bug à cause duquel l'effet visuel de Distorsion temporelle ne persistait pas pendant toute la durée du modificateur de vitesse.


Objets

* Correction d'un bug dans la bulle d'aide de Déguisement hanté, où il était écrit que l'objet octroyait 180 PV et 20 pts de puissance, alors qu'il octroie 200 PV et 25 pts de puissance.
* Réduction des délais avec Grimoire néfaste de Morello augmentée de 15% à 20%.
* Les Jalons et Balises de vision peuvent désormais être empilés par 5.
* Tiamat
o Dégâts d'attaque augmentés de 42 à 50.
o Régénération du mana toutes les 5 secondes augmentée de 4 à 5.
o La bulle d'aide dans la boutique est désormais aussi détaillée que celle dans l'inventaire.
* Augmentation des soins/régénérations avec Visage spirituel réduite de 20% à 15%.


Sorts d’invocateur

* Durée de Fantôme réduite de 14 à 10.


Général

* La durée de la mort a été réduite de 28-50 à 12-50 secondes dans la Faille de l'invocateur.
* Sbires
o La résistance magique des sbires de mêlée augmente désormais de 1,25 toutes les 3 minutes (au lieu de 0,5).
o L'armure des sbires à distance augmente désormais de 1,25 toutes les 3 minutes (au lieu de 0,5).
o L'armure et la résistance magique des sbires montés augmentent désormais de 3 toutes les 3 minutes (au lieu de 2).
o Après 20 minutes de jeu, les sbires montés apparaissent désormais toutes les 2 vagues (au lieu de toutes les 3 vagues).
o Les tourelles infligent désormais des dégâts réduits de 65% (au lieu de 50%) aux sbires montés et aux super-sbires.
o Correction d'un bug de bulle d'aide concernant les sbires montés et les super-sbires.
o Les sbires infligent désormais environ 50% de dégâts supplémentaires aux tourelles.
* Tourelles
o Les tourelles infligent environ 10% de dégâts de base en moins aux champions.
o Les tourelles ont désormais 20% de pénétration d'armure.
* Correction de plusieurs erreurs de frappe (en anglais) dans le menu Options.

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Dernière édition par fA`_Zang le Mer 28 Sep - 9:31, édité 1 fois

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mer 2 Mar - 15:42

Ils ont changés les skins de bases d'annie, de katarina (elle trop trop bien !!), d'evelyn (elle est trop bien aussi)et de twitch aussi.

Pour jarvan, il va falloir se battre pour le jouer lol Celui qui va le plus vite pour le pick !!

apparemment on peut le jouer en jungle aussi.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Mer 2 Mar - 18:09

fA`_Yggdrasill a écrit: d'evelyn (elle est trop bien aussi)

Je la trouve horrible !!! Sad

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Korkann le Mer 2 Mar - 18:35

fA`_Yggdrasill a écrit:Ils ont changés les skins de bases d'annie, de katarina (elle trop trop bien !!), d'evelyn (elle est trop bien aussi)et de twitch aussi.


voulais le dire aussi T.T

et les IA sont passées de débutantes a basique :o
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[patch] League of Legends 1.0.0.113

Message par fA`_Korkann le Lun 14 Mar - 10:16


Nerf malphite ><
Up SOna \o/
Wtf tourelles ><
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Lun 14 Mar - 11:17

c'est pas trop mal leur changement.

Les parties d'une heure c'est chiant Cheesy

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 15 Mar - 11:18

v1.0.0.113 a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

* Nocturne terreur glaciale
* Nocturne du Néant
* Veigar lutin
* Poppy royale


PVP.net v1.31.27

* Plusieurs améliorations ont été apportées à l'écran Rejoindre une partie personnalisée.
* Les parties privées sont désormais masquées par défaut. Une nouvelle case à cocher permet de les afficher.
* Des améliorations ont été apportées à l'interface de la file d'attente de connexion.
* La case à cocher pour couper la musique sur l'écran de connexion enregistre désormais correctement votre choix entre deux sessions.
* La liste des joueurs en fin de partie affichera désormais correctement tous vos alliés.
* Le bouton « Voir le profil » situé dans les messages personnels fonctionne désormais correctement.
* Correction de plusieurs bugs qui provoquaient des erreurs si une partie était trouvée pendant que vous regardiez vos pages de runes.


League of Legends v1.0.0.113 Nocturne - Éternel cauchemar

* Crépuscule : Nocturne projette une lame noire qui inflige des dégâts et laisse une Lueur crépusculaire derrière elle. Les champions ennemis touchés émettent également une Lueur crépusculaire. Quand il est dans la lueur, Nocturne peut traverser les unités et profite d'un bonus en vitesse de déplacement et en dégâts d'attaque.
* Linceul des ténèbres : Nocturne renforce ses lames, ce qui augmente passivement sa vitesse d'attaque. En lançant Linceul des ténèbres, Nocturne se fond dans l'obscurité, ce qui crée une barrière magique capable de bloquer un sort ennemi et de doubler le bonus passif en vitesse d'attaque en cas de blocage.
* Horreur indicible : Nocturne implante un cauchemar dans l'esprit de sa cible, infligeant des dégâts chaque seconde et effrayant la cible si elle reste à portée pendant toute la durée du sort.
* Paranoïa (ultime) : Nocturne réduit le champ de vision de tous les champions ennemis et supprime la vision qu'ils ont de leurs alliés. Il peut ensuite se projeter vers un champion ennemi proche.
* Lames d'ombre (passive) : toutes les 10 sec, la prochaine attaque de Nocturne inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et lui rend un certain nombre de PV par cible touchée. Les attaques physiques de Nocturne réduisent ce délai d'une seconde.


Akali

* Ajustement de Maîtrises jumelles pour que la compétence se déclenche à 9,5 pts de dégâts d'attaque/19,5 pts de puissance et tienne compte des valeurs arrondies.


Anivia

* Coût en mana de Tempête glaciale réduit de 75/125/175 à 75 pour tous les niveaux.
* Mise à jour de toutes les animations d'Anivia pour qu'elles soient moins austères.


Caitlyn

* Tir dans la tête nécessite désormais 8/7/6 attaques pour se déclencher aux niveaux 1/7/13, et non plus 8 attaques pour tous les niveaux.


Cho'gath

* Dégâts de Cri sauvage réduits de 80/130/180/240/300 à 75/125/175/225/275.
* Piques vorpales
o Dégâts augmentés de 20/30/40/50/60 à 20/35/50/65/80.
o Ratio de puissance augmenté de 0,2 à 0,3.
* Festin
o Dégâts réduits de 300/550/800 à 300/475/650.
o Ratio de puissance augmenté de 0,5 à 0,7.
* Mana reçu avec Carnivore réduit de 50%.
* PV de base réduits de 550 à 520.
* Armure de base réduite de 21 à 19.


Evelynn

* Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide de Frappe haineuse n'indiquait pas correctement les dégâts à certains niveaux.


Galio

* Coût en mana de Souffle vertueux réduit de 80/85/90/95/100 à 70/75/80/85/90.


Gragas

* Dégâts de Fût roulant réduits de 100/150/200/250/300 à 85/135/185/235/285.
* Mana rendu par Rage d'ivrogne réduit de 40/55/70/85/100 à 30/45/60/75/90.


Irelia

* Equilibrium
o Dégâts réduits de 80/135/190/245/300 à 80/130/180/230/280.
o Délai de récupération réduit de 9 à 8 secondes.
o Ratio de puissance réduit de 1 à 0,5.
* Dégâts de Lames transcendantes réduits de 90/140/190 à 85/135/185.
* PV de base réduits de 575 à 515.
* Vitesse de déplacement réduite de 330 à 320.


Jarvan IV

* La description d'Égide dorée dans PVP.net n'indique plus que la compétence peut se déclencher automatiquement.


Kassadin

* Pulsation
o Dégâts réduits de 60/120/180/240/300 à 60/115/170/225/280.
o Délai de récupération augmenté de 5 à 6 secondes.
o Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,7.
* Ratio de puissance de Fissure augmenté de 0,4 à 0,5.
* Réduction des dégâts par Pierre du vide réduite de 15% à 10%.


Lux

* PV du bouclier de Barrière prismatique augmentés de 50/75/100/125/150 à 60/85/110/135/160.
* Ratio de puissance d'Éclat final réduit de 0,85 à 0,75.


Malphite

* Bouclier de granit se réactive désormais au bout de 12 secondes sans subir de dégâts au lieu de 8 secondes.
* Dégâts bonus de Choc au sol (en fonction de l'armure) réduits de 70% à 50%.


Maokai

* Dégâts de Choc arcanique augmentés de 50/95/140/185/230 à 70/115/160/205/250.
* Dégâts de Croissance torturée augmentés de 80/110/140/170/200 à 80/115/150/185/220.
* Durée de vie des arbrisseaux augmentée de 25 à 35 secondes.
* Maelström vengeur
o Délai d'incantation réduit de 50%.
o Le coût en mana initial passe de 75/125/175 à 75.
o Le coût en mana par seconde passe de 30/35/40 à 30.


Mordekaiser

* Correction d'un bug à cause duquel certaines caractéristiques n'augmentaient pas suffisamment à chaque niveau (PV, armure, vitesse d'attaque, dégâts et résistance magique).


Singed

* Armure par niveau réduite de 4,2 à 3,5.


Sion

* Dégâts et bouclier de Souffle de la mort réduits de 110/160/210/260/310 à 100/150/200/250/300.
* PV de base réduits de 577 à 507.
* Régénération des PV de base réduite de 1,62 à 1,58 toutes les 5 secondes.
* Régénération des PV par niveau réduite de 0,2 à 0,19.


Sivir

* Correction d'un bug à cause duquel Mille-pattes ne fonctionnait plus.


Sona

* Accord de puissance inflige désormais 14 + 9 x niv. (au lieu de 24 + 12 x niv.) pts de dégâts magiques supplémentaires, plus un effet bonus dépendant de la dernière musique jouée par Sona.
* Hymne à la bravoure
o Dégâts de base réduits de 60/110/160/210/260 à 50/100/150/200/250.
o Ratio de puissance augmenté de 0,5 à 0,7.
o Le coût en mana passe de 65/70/75/80/85 à 75.
o Accord de puissance - Staccato : accord de puissance inflige deux fois plus de dégâts.
* Aria de persévérance
o Soins de base augmentés de 30/55/80/105/130 à 35/70/105/140/175.
o Ratio de puissance réduit de 0,5 à 0,35.
o Le coût en mana passe de 65/70/75/80/85 à 75.
o Accord de puissance - Diminuendo : réduit les dégâts infligés par la cible de 20% pendant 3 secondes.
* Mélodie de vélocité
o Le coût en mana passe de 65/70/75/80/85 à 75.
o Accord de puissance - Tempo : ralentit la cible de 25% pendant 2 secondes.
* Crescendo
o Délai de récupération réduit de 170/150/130 à 140/120/100.
o Ratio de puissance augmenté de 0,7 à 0,8.


Veigar

* Ajout d'une nouvelle danse funky !


Zilean

* Bombe à retardement
o Coût en mana augmenté de 60/75/90/105/120 à 70/85/100/115/130.
o Dégâts de base réduits de 100/155/210/270/330 à 90/145/200/260/320.
* Retour temporel
o PV de base à la réanimation augmentés de 500/750/1000 à 600/850/1100.
o Ratio de puissance réduit de 3 à 2.
o Durée d'enchantement réduite de 10 à 7.


Objets

* Délai de récupération de Voile de la banshee augmenté de 30 à 45 secondes.
* Lame de Doran
o Correction d'un bug à cause duquel Lame de Doran avait un effet non prévu.
o Dégâts augmentés de 9 à 10.


Général

* Expérience
o Quand des champions partagent de l'expérience, 10% d'expérience bonus sont partagés entre toutes les cibles.
o Si les champions sont deux, ils reçoivent tous 55% de l'expérience gagnée, et non plus 50%.
o Si les champions sont trois, ils reçoivent tous 36,7% de l'expérience gagnée, et non plus 33,3%.
o Si les champions sont quatre, ils reçoivent tous 27,5% de l'expérience gagnée, et non plus 25%.
o Si les champions sont cinq, ils reçoivent tous 22% de l'expérience gagnée, et non plus 20%.
* La mort dure désormais un peu plus longtemps aux niveaux 4-17.
* Sbires
o La résistance aux tourelles des sbires montés/super-sbires repasse à 50% au lieu de 65%.
o Les sbires infligent désormais 50% de leurs dégâts aux tourelles au lieu de 60%.
o Les sbires montés apparaissent désormais une vague sur deux au bout de 35 minutes, et non plus au bout de 20 minutes.
* Les effets vous protégeant de la mort se déclenchent désormais dans un ordre précis.
o Rage inépuisable
o Retour temporel
o Ange gardien
o Renaissance

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Dernière édition par fA`_Zang le Mer 28 Sep - 9:33, édité 1 fois

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Mar 15 Mar - 11:29

Ouille le nerf d'Irelia !

Sinon j'ai pas compris la toute fin sur l'ordre d'activation des effets protégeant de la mort.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 15 Mar - 11:45

fA`_Wanabee a écrit:Sinon j'ai pas compris la toute fin sur l'ordre d'activation des effets protégeant de la mort.
Si tu t'appelles Anivia, que tu as un ange Gardien et un Ziléan qui te colle son ulti, les réanimations se déclencheront dans l'ordre suivant :
- Ulti de Ziléan
- Ange Gardien
- Oeuf

Idem pour tryndamère :
- Ulti de Tryndamère (Rage inépuisable)
- Ulti de Ziléan
- Ange Gardien

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 15 Mar - 14:19

ca c'est de la MJ ... toujours plus de nerf x)

pour cho gath normal, il était op ...

anivia sont revenu sur une base plus sensée pour son mana de l'ulti !!

irelia normal, kassadin aussi je pense, et sion aussi même si c'est pas des gros nerfs (quoi que sion, les pv en moins en début, la regen diminué ca peut être dur en early Cheesy)

par contre le UP de maokai honnetement je comprends pas ... Il en avait pas besoin du tout je pense.

Du bon boulot quand même.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Mar 15 Mar - 14:26

Oui parce-que pour tryndamere, c’était délicat, l'ulti de zilean ce déclenché toujours avant que la rage ne finisse.

Bon maintenant,

BORDEL DE ********
Allez vous faire voir ! Irelia, Malphite.. Je vais plu jungle en gros ?

Irelia confirmé, c’était déjà limite d'une manière, maintenant on laisse tombé. Et bien vu d'un coté pour son ratio ap, parce-que Irelia c'est AD !! ça évitera les kikou a la jouer ap.

Anivia, gros joke!! Akali toujours le même taunt

Cho' c'est avec Séculaire obligatoire maintenant! (hein Zang)

aah! enfin une bonne chose! nerf de Kassadin et Sion

Apres a voir pour Sona, et Zilean, pas sur qu'il mérite ce nerf.
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[PREVIEW] PATCH v1.0.0.114

Message par fA`_Yggdrasill le Sam 26 Mar - 13:35

"Cette fois-ci pas de vidéos où les mecs de Riot se la pètent dans leurs locaux de 800 m² sur des canapés en cuir avec des écrans plasmas de partout, il s'agit d'un simple topic crée sur le forum officiel !
En effet, il s'agit d'une petite màj qui à pour but de débuguer beaucoup de choses plus que d'apporter du contenu, pour préparer une grosse màj à venir.
On peut notifier tout de même que Phreak parle d'un up des héros suivants : Caitlyn, Galio et Garen !"

"Comme d'habitude, il devrait y avoir plusieurs autres modifications pour ce patchnote, mais voici ce que Phreak en dit :"

Avec cette mise à jour, nous nous efforçons principalement de corriger des bugs, mais nous apportons quelques améliorations à plusieurs champions. Si nous nous sommes concentrés sur ces éléments, c'est parce que nous voulions préparer la prochaine mise à jour importante, dans laquelle nous espérons proposer des solutions intéressantes aux problèmes de dégâts vs défense, aux contres possibles face aux équipes comptant plusieurs tanks, ainsi qu'à d'autres problèmes d'équilibrage.

Nous avons donné à Caitlyn un piège-yordle supplémentaire, ce qui la rend encore plus utile au sein d'une équipe, ainsi qu'un bonus à sa vitesse d'attaque, lui permettant d'infliger un peu plus de dégâts en fin de partie.

La vitesse de déplacement de Garen a été augmentée à 320 et nous avons beaucoup augmenté la réduction des dégâts offerte par Courage en début de partie. Cette compétence devait en effet être plus fiable lors des phases de laning, pour permettre à Garen d’engager au contact et d’être efficace. En doublant la valeur du niveau 1 de Courage, l'objectif devrait être atteint.

L’ultime de Galio voit sa portée augmentée de 50, ce qui le rend plus intéressant lorsque les ennemis sont un peu dispersés. Nous envisageons d’apporter d’autres modifications à Galio.

Enfin, nous avons modifié les tourelles pour qu’elles se défendent mieux contre les vagues de sbires non soutenues par des champions, mais moins bien contre des assauts coordonnés. Nous voulions éviter que les parties s’allongent, mais en même temps, nous ne voulions pas qu'ignorer les vagues de sbires ait un impact trop sévère. Cette modification devrait permettre de résoudre cette équation.


"L'up de Galio est très intéressant Wink Il est déjà joué un peu, si Riot commence à l'up ça va devenir une sérieuse alternative en tant que tank vu les nerfs récents de Cho'Gath et Malphite par exemple !

A côté de ça, un piège pour Caitlyn est toujours intéressant même si ce n'est pas du tout un gros up. En terme de dégâts ou d'utilité IG, elle a quand même été bien up récemment et est devenu assez compétitive par rapport aux Ashe, M F et cie, donc un up là-dessus aurait limite été de trop, mais là c'est un petit up sympa et ça n'a rien d'exagéré.

Pour finir concernant les héros, Garen mérite clairement un up, à priori la volonté de Riot est de le rendre plus solide en early pour qu'il tienne le choc en solo top par exemple, il faudra voir les modifications exacts en chiffre et test IG pour voir ce que ça donne vraiment, mais ça parait intéressant !"
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Sam 26 Mar - 14:41

Mouai comme d'hab
Des perso qui avait été nerf qui s'font re-up etc..

pour caitlyn je dit : aie
déjà qu'elle n’était clairement pas moche niveau dégâts; un ptit buff d'as risque de piquer sévère.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Sam 26 Mar - 14:42

J'attend de voir le reste pour ma part.
Par contre sympa le mini up de Caytlin, je me plaignais souvent d'un manque de pièges quand je la jouais.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Sam 26 Mar - 14:53

Ouais les "Up" sont pas mal mais pour garen ils auraent pu s'abstenir ... on va revoir des garen partout qui prennent rien et qui font chier ...
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 29 Mar - 10:13

v1.0.0.114 a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

* Docteur Kennen
* Warwick de feu
* Shaco mécanique


League of Legends v1.0.0.114

Suite aux difficultés rencontrées par l'équipe de conception pour contenir les pouvoirs de Lee Sin, la sortie du champion est reportée au 1er avril afin de nous laisser le temps de le nerfer suffisamment pour qu'il ne puisse plus tuer Jesse Perring en un coup. Merci de votre compréhension.

Caitlyn

* Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,6 à 3.
* Nombre max de pièges posés avec Piège-yordle augmenté de 2 à 3.


Dr. Mundo

* Correction d'un bug à cause duquel l'effet ralentissant de Couperet souillé était additionnel au lieu d'être multiplicateur


Ezreal

* Correction d'un bug à cause duquel Transfert arcanique pouvait toucher les cibles invisibles telles que les balises.


Galio

* Zone d'effet d'Idole de Durand augmentée de 500 à 550.


Garen

* Vitesse de déplacement de base augmentée de 315 à 320.
* Réduction des dégâts avec Courage augmentée de 10/15/20/25/30 à 20/24/28/32/36.


Jax

* Frappe bondissante cible désormais en priorité les ennemis quand votre curseur touche à la fois des ennemis et des alliés.


Karma

* Correction d'un bug à cause duquel la version Mantra de Vague céleste n'accordait pas de point d'assistance pour avoir soigné des alliés.
* La portée du rayon de Lien spirituel a été légèrement augmentée.
* Le délai de récupération de Mantra est désormais de 30/25/20 secondes aux niveaux 1/7/13 au lieu de 25 secondes à tous les niveaux.


Katarina

* Shunpo cible désormais en priorité les ennemis quand votre curseur touche à la fois des ennemis et des alliés.


LeBlanc

* Correction d'un bug à cause duquel Distorsion et Imitation : Distorsion pouvaient briser un bouclier magique ET infliger des dégâts.


Maokai

* Correction d'un bug à cause duquel Maelström vengeur réduisait les dégâts bruts.


Nocturne

* Linceul des ténèbres est maintenant un peu plus clair et facile à voir.


Pantheon

* Correction d'un bug à cause duquel Protection de l'égide se déclenchait toutes les 4 attaques et tous les 5 sorts (nombre de sorts requis réduit à 4).


Poppy

* Mise à jour des textures du bouclier de Parangon de Demacia.
* Correction de plusieurs interactions indésirables entre Charge héroïque et les boucliers magiques. Poppy n'ira plus au-delà de sa cible, par exemple.


Shen

* Mise à jour des bulles d'aide de Feinte pour qu'elles correspondent mieux à la fonction de la compétence, et modification des conseils concernant Feinte.
* Frappe de ki peut désormais être interrompue (et le message « Impossible de bouger lors de l'incantation ! » n'apparaîtra pas).
* Correction d'un bug à cause duquel Frappe de ki pouvait tuer une cible et ne pas déclencher les soins de Lame vorpale.
* Correction d'un bug à cause duquel la distance parcourue avec Rush des ombres pouvait être inférieure à la distance prévue quand Shen est considérablement ralenti.


Sivir

* Correction des bulles d'aide anglaises où Lame boomerang était encore appelée « Spiral Blade » au lieu de « Boomerang Blade ».


Soraka

* Infusion cible désormais en priorité les ennemis.


Urgot

* PV de base réduits de 546 à 526.
* Dégâts de base de Flèche acide réduits de 15/45/75/105/135 à 10/40/70/100/130.
* Correction d'un bug à cause duquel le ralentissement de Capaciteur terrifiant était cumulable.
* Correction d'un bug à cause duquel Atténuateur Zaun réduisait les dégâts bruts.


Veigar

* Correction d'un problème lié au skin Veigar lutin, à cause duquel le sort Profanation ennemi avait lui aussi des piliers verts.


Objets

* Correction d'un bug lié à la bulle d'aide de Bracelet de feu mortel.


Général

* Correction d'un bug à cause duquel les golems normaux étaient appelés « Monstre neutre » au lieu de « Monstre » tout court.
* Correction d'un bug à cause duquel un clone équipé de Rasoir de Madred/Lanterne de Wriggle pouvait tuer un monstre et priver le personnage original de l'enchantement neutre associé.
* Tourelles
* Vitesse d'attaque de base augmentée de 20% à 30%.
* Armure et résistance magique de base augmentées de 10.
* Les tourelles ne gagnent plus jusqu'à 25% de vitesse d'attaque et 25 pts d'armure et de résistance magique lorsqu'un champion les défend.
* Dégâts des tourelles contre les champions augmentés de 5%.
* Pénalité aux ralentissements cumulés augmentée de 50% à 65%.


Runes

* Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide de Grande marque de puissance était incorrecte.

"Suite aux difficultés rencontrées par l'équipe de conception pour contenir les pouvoirs de Lee Sin, la sortie du champion est reportée au 1er avril afin de nous laisser le temps de le nerfer suffisamment pour qu'il ne puisse plus tuer Jesse Perring en un coup. Merci de votre compréhension."
Louche vous dites ? Grosse joke en perspective.


Dernière édition par fA`_Zang le Mer 28 Sep - 9:35, édité 1 fois

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Skanax le Mar 29 Mar - 20:00

Urf will come back!
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[Preview] Patch 1.0.0.115

Message par fA`_Korkann le Lun 11 Avr - 12:48

par ici

je trouve leur videos de pire en pire ><
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 12 Avr - 9:11

v1.0.0.115 a écrit:Nouveaux skins dans la boutique
Brand Vandale
Brand apocalyptique
Gragas avocat
Zilean voyageur du temps

League of Legends v1.0.0.115

Brand - Vengeur flamboyant

* Flammes (passive) : les compétences de Brand enflamment ses cibles, leur faisant perdre chaque seconde 2% de leurs PV max sous la forme de dégâts magiques, pendant 4 sec.
* Brûlure : Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 2 sec.
* Colonne de flammes : au bout de quelques instants, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies qui s'y trouvent. Les unités qui sont en flammes subissent 25% de dégâts supplémentaires.
* Conflagration : Brand provoque une puissante explosion sur sa cible, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, l'explosion frappe aussi les ennemis proches.
* Pyrolyse (ultime) : Brand libère un torrent de flammes, infligeant des dégâts à chaque rebond. Si une cible est en flammes, la vitesse du projectile de Pyrolyse augmente.


Cassiopeia

* Animation de Morsure fatale accélérée.
* Regard de la Méduse
o Animation accélérée.
o Portée d'incantation augmentée de 700 à 850 (la portée correspond désormais pratiquement à l'effet visuel).
o Dégâts augmentés de 150/275/400 à 200/325/450.
o La réduction du délai de récupération lors de l'amélioration du sort apparaît désormais dans la bulle d'aide de gain de niveau.
o Vise plus précisément les ennemis qui entrent ou sortent de la zone pendant le temps d'incantation.

Dr. Mundo

* PV de base réduits de 560 à 522.
* PV par niveau réduits de 92 à 89.
* Délai de récupération de Sadisme augmenté de 60 à 75 secondes.


Ezreal

* Correction d'un bug à cause duquel Tir mystique octroyait 2 charges de Lame enragée de Guinsoo/Larme de la déesse à l'utilisation.


Galio

* Frappe résolue
o Dégâts augmentés de 60/115/170/225/280 à 80/135/190/245/300.
o Ratio de puissance augmenté de 0,75 à 0,8.
o Délai de récupération réduit de 8 à 7.

* Souffle vertueux
o Bonus de vitesse de déplacement augmenté de 20/25/30/35/40 à 20/28/36/44/52.
o Souffle vertueux octroie désormais son bonus de vitesse de déplacement plus rapidement à Galio.
o Dégâts réduits de 65/110/155/200/245 à 60/105/150/195/240.


Karma

* Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Vague céleste n'allaient pas toujours dans la direction de l'incantation.
* Bouclier mystique avec Mantra fait désormais apparaître un indicateur de zone d'effet quand votre curseur survole un allié.


Kassadin

* Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Pulsation n'allaient pas toujours dans la direction de l'incantation.


Katarina

* Durée de la réduction des soins avec Lame rebondissante et Instinct de tueur réduite de 10 à 5.


Kog'Maw

* Correction d'un bug à cause duquel Limon du Néant était considéré comme des unités individuelles et pouvait détruire des champignons, bloquer des compétences de tir, etc.


Lee Sin

* Onde sonore
o Dégâts de base réduits de 60/90/120/150/180 à 50/80/110/140/170.
o Amélioration de l'utilisation du projectile.

* Dégâts de base de Coup résonant réduits de 60/90/120/150/180 à 50/80/110/140/170.
* Portée de Rempart augmentée de 50.
* Pourcentage de Vol de vie/Sort vampirique de Force d'âme réduit de 10/15/20/25/30 à 5/10/15/20/25.
* Changements apportés par le correctif du 5 avril.
o Ratio de dégâts d'attaque bonus d'Onde sonore augmenté de 0,8 à 1.
o Ratio de dégâts d'attaque bonus de Coup résonant augmenté de 0,8 à 1.
o Ratio de dégâts d'attaque bonus de Trombe augmenté de 0,6 à 1.
o Ratio de dégâts d'attaque bonus de Rage du dragon augmenté de 1,5 à 2.
o Gain d'énergie passif de Rafale augmenté de 10 à 15 par attaque.


Maokai

* Vitesse de déplacement de base augmentée de 305 à 310.
* PV de base par niveau augmentés de 82 à 90.
* Armure de base par niveau augmentée de 3,5 à 4.


Miss Fortune

* Durée de la réduction des soins avec Tir vicié réduite de 8 à 3.


Nocturne

* Bonus de dégâts d'attaque de Crépuscule réduit de 20/30/40/50/60 à 15/25/35/45/55.
* Horreur indicible
o Portée d'incantation réduite de 500 à 475 et portée du rayon réduite de 600 à 550.
o Correction d'un bug à cause duquel l'effet Peur se déclenchait quand même si l'on brisait le rayon juste avant la fin du sort.
o Correction d'un bug à cause duquel on pouvait bloquer l'effet Peur en obtenant un bouclier antisorts (comme celui de Voile de la banshee) pendant qu'Horreur indicible nous frappait.

* Portée de Paranoïa réduite de 2500/3250/4000 à 2000/2750/3500.


Olaf

* Correction d'un bug à cause duquel Ragnarok réduisait les dégâts bruts.


Pantheon

* Protection de l'égide confère désormais une nouvelle animation de course à Pantheon lorsqu'elle est active.


Renekton

* Destruction des faibles
o Soins réduits de 7,5% à 5%.
o Soins avec Fureur réduits de 15% à 10%.

* Tranche et coupe
o Dégâts réduits de 45/75/105/135/165 à 30/60/90/120/150.
o Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,6 à 0,9.
o Le délai de récupération passe de 20/18/16/14/12 à 18/17/16/15/14.

* Dégâts de Dominus réduits de 50/75/100 à 40/70/100.


Shen

* PV du bouclier de Soutien indéfectible réduits de 300/525/750 à 200/475/750.


Singed

* Potion de démence
o Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels duraient plus longtemps que l'enchantement.
o N'augmente plus la vitesse d'attaque et les dégâts d'attaque, mais augmente la résistance magique et la réduction des effets de contrôle de foule (10%/20%/30%).



Sion

* Durée d'étourdissement de Regard féroce réduite de 2 à 1,5 pour tous les niveaux.


Sona

* Coût en mana d'Hymne à la bravoure réduit de 75 à 65.
* Coût en mana d'Aria de persévérance réduit de 75 à 65.
* Coût en mana de Mélodie de vélocité réduit de 75 à 65.
* Correction d'un bug à cause duquel Accord de puissance - Diminuendo réduisait les dégâts bruts.


Soraka

* Infusion octroie désormais des points d'assistance quand vous l'utilisez sur vos alliés.


Teemo

* Piège nocif
o Temps de recharge des champignons augmenté de 30/26/22 à 35/31/27.
o Dégâts réduits de 250/475/700 à 200/400/600.
o Correction d'un bug à cause duquel le coefficient de puissance était inférieur à la normale.

* Vélocité
o Délai de récupération augmenté de 13 à 22 secondes.


Tristana

* Tir explosif
o Les dégâts sont désormais infligés en 5 secondes au lieu de 4-8 secondes.
o Dégâts totaux augmentés de 100/125/150/175/200 à 110/140/170/200/230.
o La réduction des soins dure désormais 5 secondes au lieu de 3-8 secondes.


Twisted Fate

* Bonne pioche
o Correction d'un bug à cause duquel la carte rouge n'infligeait pas toujours des dégâts aux cibles qui s'éloignaient de vous.
o Correction d'un bug à cause duquel les ennemis ne voyaient pas l'effet visuel du verrouillage de Bonne pioche quand vous sortiez des herbes hautes.
o Correction d'un bug à cause duquel les dégâts des cartes rouge et or ne correspondaient pas aux indications des bulles d'aide.
o Bonne pioche n'inflige désormais que des dégâts magiques, et non plus des dégâts physiques plus des dégâts magiques supplémentaires.
o La carte bleue rend désormais des points de mana équivalents à 50% des dégâts infligés.
o Ajout d'informations plus détaillées sur les dégâts dans la bulle d'aide du « tirage de carte ».

* Destinée
o Correction d'un bug à cause duquel Destinée apparaissait comme toujours disponible aux yeux des alliés, même quand elle ne l'était pas.
o Correction d'un bug à cause duquel la canalisation de Portail pouvait être interrompue par Purge ou Ceinture de mercure, lançant immédiatement la téléportation.
o Correction d'un bug à cause duquel la durée de Destinée n'était pas indiquée correctement dans la bulle d'aide (6/8/10 secondes).
o Destinée octroie désormais un icone d'enchantement à Twisted Fate pour qu'il sache le temps qu'il lui reste pour se téléporter.

* Skin Twisted Fate tango
o Correction de l'animation de course pour qu'elle ait l'air plus naturelle.


Xin Zhao

* Durée de Cri de guerre réduite de 7 à 5.
* Durée de Balayage incurvée réduite de 8 à 6.
* Le délai de récupération de Charge audacieuse passe de 18/16/14/12/10 à 16/15/14/13/12.


Objets

* Correction d'un bug à cause duquel un Léviathan avec 20 effets cumulés pouvait réduire les dégâts bruts.
* Lanterne de Wriggle
o Coût de combinaison augmenté de 75 à 150.
o Vol de vie augmenté de 14% à 18%.
o La propriété passive UNIQUE inflige désormais des dégâts magiques et non plus des dégâts physiques.


* Coeur d'or
o Recette modifiée : Cristal de rubis + 350 PO.
o Octroie désormais : +250 PV +5 PO toutes les 5 secondes.

* Armure de Présage de Randuin réduite de 80 à 53.
* BF Glaive
o Dégâts d'attaque réduits de 50 à 45.
o Coût en PO réduit de 200.

* Coût en PO de Cape d'agilité réduit de 50.
* Lame d'infini
o Dégâts d'attaque augmentés de 75 à 80.
o Chances de coup critique augmentées de 20% à 25%.

* Sort vampirique de Revolver Hextech augmenté de 15% à 20%.
* Sort vampirique de Pistolame Hextech augmenté de 20% à 25%.
* Sort vampirique de Volonté des anciens augmenté de 20% à 25%.


Général

* Correction d'un bug à cause duquel le crâne de plusieurs camps de monstres vides ne disparaissait pas quand vous passiez devant ces camps.
* Correction d'un bug à cause duquel Miasmes, Capture et Grenade assommante CH-1 ne révélaient pas toujours leur utilisateur dans les herbes hautes.


Goodbye mon main Shen cry , bonjour mon nouveau main Galio Happy
Et adieu le randuin ! Putain, mon item tank préféré ! Sad


Dernière édition par fA`_Zang le Mer 28 Sep - 9:37, édité 1 fois

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