[News LoL] Regroupement des MAJs

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Ven 8 Juil - 10:29

Pff, nerf de Warwick, je voulais justement le tester en lane Sad

Par contre le nerf d'Alistar c'est une bonne nouvelle !!

Les balises c'est cool aussi qu'ils aient changé d'avis.

Pour le reste rien d'extraordinaire.


Dernière édition par fA`_Zang le Ven 8 Juil - 10:50, édité 1 fois

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Ven 8 Juil - 10:39

alo! c'est le même lien
Je parle de la patch note écrite pas la video!
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Ven 8 Juil - 10:50

Ben dans ce cas tu nous fais une belle traduction et puis voilà !

v1.0.0.121 a écrit:PVP.net v1.38.30

Mise à jour du filtre utilisé lors de la création ou du changement de nom d'invocateur.
Correction d’un bug qui faisait apparaître plusieurs messages d’erreur dans PVP.net.
Mise à jour de l’interface « Envoyer log ».
Mise à jour de l’interface du salon des parties personnalisées.
Mise à jour de l’interface de création de partie personnalisée.
Ajouts de noms par défaut lors de la création de partie personnalisée.
Les parties personnalisées disposent désormais d’un bouton « Quitter » dans l'écran de sélection du champion. Les joueurs ne devront plus se reconnecter à PVP.net pour annuler une partie personnalisée lorsqu’elle en est à la sélection du champion.
Suppression des avertissements lorsque vous quittez l'Entraînement au combat quand vous êtes dans l'écran de sélection du champion.
Mise à jour des filtres des champions dans le profil de l’invocateur.
Mise à jour de l’interface lorsque vous regardez les pages de maîtrises des autres joueurs.
Correction d’un bug qui pouvait provoquer l’écrasement de vos pages de maîtrises.
Correction d’un bug qui pouvait survenir lorsque vous regardiez les pages de runes des autres joueurs.
Ajout d’une fonction d’achat de runes multiples dans la boutique. Les joueurs peuvent maintenant utiliser les boutons + et – pour choisir le nombre de runes (jusqu’à 9) qu’ils veulent acheter.
Corrections de nombreux bugs dans la boutique PVP.net.
Mise à jour du système de matchmaking pour rendre plus rares les matchs opposant des invocateurs de niveau 30 avec des invocateurs de niveau inférieur.


League of Legends v1.0.0.121
Akali

Quand Akali utilise Danse des ombres sur un champion, elle tente désormais d'attaquer la cible si elle arrive à destination.


Alistar

Ratio de puissance de Coup de tête réduit de 0,8 à 0,7.
Ratio de puissance d'Atomisation réduit de 0,6 à 0,5.
Ratio de puissance de Cri triomphant réduit de 0,4 à 0,2.


Ashe

Flèche de cristal enchantée
Le délai de récupération passe de 75 pour tous les niveaux à 100/90/80.
La durée du ralentissement n'augmente plus avec le niveau et le ralentissement dure désormais 3 secondes à tous les niveaux.


Blitzcrank

Grappin propulsé possède désormais une animation correcte.


Brand

Correction d'un bug permettant à Pyrolyse de tuer instantanément les ennemis dans certaines conditions.


Ezreal

Modification de l'animation des attaques automatiques pour que celles-ci soient plus réactives.
Délai de récupération de Barrage térébrant réduit de 100 à 80.
Coût en mana de Flux essentiel réduit de 70/80/90/100/110 à 60/70/80/90/100.


Fiddlesticks

Correction d'un bug permettant à Vent des ténèbres de tuer instantanément les ennemis dans certaines conditions.


Gangplank

Nombre maximum d'effets cumulés de Lame empoisonnée réduit de 5 à 4.


Irelia

Le coût en mana de Rush fatal passe de 70 à 60/65/70/75/80.
Dégâts de Lames transcendantes réduits de 85/135/185 à 80/120/160.


Jarvan IV

Étendard demacien
Délai de récupération augmenté de 12 à 13.
Dégâts réduits de 60/110/160/210/260 à 60/105/150/195/240.
Dégâts de Frappe du dragon réduits de 70/120/170/220/270 à 70/115/160/205/250.


Jax

Frappe bondissante peut de nouveau viser les balises, mais cela révèle les balises aux ennemis.


Katarina

Shunpo peut de nouveau viser les balises, mais cela révèle les balises aux ennemis.


Kog'Maw

Correction d'un bug à cause duquel Limon du Néant n'était pas considéré comme un sort à effet de zone.
Mise à jour de l'animation des attaques automatiques pour que celles-ci soient plus réactives.
Mise à jour de l'animation de Barrage bio-arcanique pour que celui-ci soit plus réactif.
Mise à jour de l'animation de Bave caustique pour que celle-ci soit plus réactive.
Barrage bio-arcanique
Délai de récupération augmenté de 15 à 17.
Durée augmentée de 6 à 10.
Le délai avant la chute du projectile d'Artillerie vivante a été légèrement réduit pour augmenter la cohérence. (La compétence est légèrement plus rapide.)


Lee Sin

Rempart peut de nouveau viser les balises, mais cela révèle les balises aux ennemis.


Malzahar

Correction d'un bug à cause duquel Poigne du Néant infligeait parfois 4 « ticks » de dégâts au lieu de 5.


Rumble

Lance-flammes
Dégâts réduits de 40/65/90/115/140 à 30/60/90/120/150.
Ratio de puissance réduit de 0,5 à 0,45.


Ryze

Dégâts de base de Court-circuit augmentés de 30/55/80/105/130 à 40/65/90/115/140.


Swain

Nuée malsaine soigne désormais Swain de 75% des dégâts infligés aux champions et de 25% des dégâts infligés aux sbires.


Warwick

Frappe dévorante soigne désormais de 80% des dégâts infligés au lieu de 100%.


Yorick

Augure de Guerre
Correction d'un bug qui empêchait la goule spectrale d'apparaître si Yorick était réduit au silence.
Augure de Pestilence
Portée d'incantation augmentée de 50.
Amélioration de la cohérence du ralentissement de zone en augmentant son rayon et sa fréquence d'application.
Coût en mana réduit de 50/55/60/65/70 à 40/45/50/55/60.
Augure de Famine
Coût en mana réduit de 60/65/70/75/80 à 55/60/65/70/75.
Augure de Mort
Mise à jour de l'effet visuel de la réanimation pour mieux indiquer qu'un champion a été réanimé.
Le revenant et l'allié réanimé ne perdent plus naturellement leurs PV sur la durée.
Correction d'un bug d'interaction entre Retour temporel et les revenants.
Correction d'un bug lié aux tourelles d'Heimerdinger et à la réanimation d'Heimerdinger.
Alliance impie
Les dégâts subis par Yorick sont désormais réduits de 5% pour chaque invocation active.
Les goules possèdent désormais 35% des dégâts d'attaque et des PV de Yorick au lieu de 30%.
Goules
Les goules sont désormais immunisées contre les ralentissements.
Les compétences à effet de zone infligent 50% de dégâts en moins aux goules.
Général
Mana par niveau augmenté de 30 à 35.
PV par niveau augmentés de 80 à 85.
Armure par niveau augmentée de 3 à 3,6.
Vitesse de déplacement de base augmentée de 315 à 320.
Vitesse d'attaque de base légèrement augmentée.


Objets

Puissance de base de Coiffe de Rabadon réduite de 155 à 140.


Général

Correction des « trous » dans les herbes hautes.
Se téléporter sur une balise révèle désormais la balise aux ennemis pendant quelques secondes.


Dernière édition par fA`_Zang le Mer 28 Sep - 9:51, édité 1 fois

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Ven 8 Juil - 10:56

J'etais sur le point d’édité mon post parce-que la traduction viens d’être faite sur le forum de LoL.
Mais tu scouate encore plus vite (a la seconde si c'est pour dire) la new que moi..
Tu fait quoi comme taf déjà Zang? j'vais feuilleter les annonces parce-que c'est vachement intéressant la.

Edit: tiens par contre si t'arrive a savoir pour quand elle est prévu, parce que j'ai pas vu ça. Ptetre ce soir.. zZzz
On va pouvoir tester deux nouveaux champions! Leona et ..Yorick bien entendu!
Le nerf de rabadon est plutôt léger ça va.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Ven 8 Juil - 11:09

J'ai pas le net à la maison alors je me rattrape au boulot c'est tout Very Happy

Pour la MAJ elle se fait en ce moment au US donc ça devrait être cette nuit chez nous
MartyMcPunchman a écrit:Servers will be down for maintenance on Friday, July 8th from 1:00am to 11:00am PDT

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Ven 8 Juil - 11:17

Ta bien raison Razz
A cool, j’étais sur l'US mais il était encore en ligne. Le temps de chercher quel heure ça fait chez nous 1:00am PDT, il vient de passer en Indisponible.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Ven 8 Juil - 12:25

PVP.net v1.38.30

Mise à jour du filtre utilisé lors de la création ou du changement de nom d'invocateur.
Correction d’un bug qui faisait apparaître plusieurs messages d’erreur dans PVP.net.
Mise à jour de l’interface « Envoyer log ».
Mise à jour de l’interface du salon des parties personnalisées.
Mise à jour de l’interface de création de partie personnalisée.
Ajouts de noms par défaut lors de la création de partie personnalisée.
Les parties personnalisées disposent désormais d’un bouton « Quitter » dans l'écran de sélection du champion. Les joueurs ne devront plus se reconnecter à PVP.net pour annuler une partie personnalisée lorsqu’elle en est à la sélection du champion.
Suppression des avertissements lorsque vous quittez l'Entraînement au combat quand vous êtes dans l'écran de sélection du champion.
Mise à jour des filtres des champions dans le profil de l’invocateur.
Mise à jour de l’interface lorsque vous regardez les pages de maîtrises des autres joueurs.
Correction d’un bug qui pouvait provoquer l’écrasement de vos pages de maîtrises.
Correction d’un bug qui pouvait survenir lorsque vous regardiez les pages de runes des autres joueurs.
Ajout d’une fonction d’achat de runes multiples dans la boutique. Les joueurs peuvent maintenant utiliser les boutons + et – pour choisir le nombre de runes (jusqu’à 9) qu’ils veulent acheter.
Corrections de nombreux bugs dans la boutique PVP.net.
Mise à jour du système de matchmaking pour rendre plus rares les matchs opposant des invocateurs de niveau 30 avec des invocateurs de niveau inférieur.

League of Legends v1.0.0.121
Akali

Quand Akali utilise Danse des ombres sur un champion, elle tente désormais d'attaquer la cible si elle arrive à destination.

Alistar

Ratio de puissance de Coup de tête réduit de 0,8 à 0,7.
Ratio de puissance d'Atomisation réduit de 0,6 à 0,5.
Ratio de puissance de Cri triomphant réduit de 0,4 à 0,2.

Ashe

Flèche de cristal enchantée
Le délai de récupération passe de 75 pour tous les niveaux à 100/90/80.
La durée du ralentissement n'augmente plus avec le niveau et le ralentissement dure désormais 3 secondes à tous les niveaux.

Blitzcrank

Grappin propulsé possède désormais une animation correcte.

Brand

Correction d'un bug permettant à Pyrolyse de tuer instantanément les ennemis dans certaines conditions.

Ezreal

Modification de l'animation des attaques automatiques pour que celles-ci soient plus réactives.
Délai de récupération de Barrage térébrant réduit de 100 à 80.
Coût en mana de Flux essentiel réduit de 70/80/90/100/110 à 60/70/80/90/100.

Fiddlesticks

Correction d'un bug permettant à Vent des ténèbres de tuer instantanément les ennemis dans certaines conditions.

Gangplank

Nombre maximum d'effets cumulés de Lame empoisonnée réduit de 5 à 4.

Irelia

Le coût en mana de Rush fatal passe de 70 à 60/65/70/75/80.
Dégâts de Lames transcendantes réduits de 85/135/185 à 80/120/160.

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Délai de récupération augmenté de 12 à 13.
Dégâts réduits de 60/110/160/210/260 à 60/105/150/195/240.
Dégâts de Frappe du dragon réduits de 70/120/170/220/270 à 70/115/160/205/250.

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Frappe bondissante peut de nouveau viser les balises, mais cela révèle les balises aux ennemis.

Katarina

Shunpo peut de nouveau viser les balises, mais cela révèle les balises aux ennemis.

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Correction d'un bug à cause duquel Limon du Néant n'était pas considéré comme un sort à effet de zone.
Mise à jour de l'animation des attaques automatiques pour que celles-ci soient plus réactives.
Mise à jour de l'animation de Barrage bio-arcanique pour que celui-ci soit plus réactif.
Mise à jour de l'animation de Bave caustique pour que celle-ci soit plus réactive.
Barrage bio-arcanique
Délai de récupération augmenté de 15 à 17.
Durée augmentée de 6 à 10.
Le délai avant la chute du projectile d'Artillerie vivante a été légèrement réduit pour augmenter la cohérence. (La compétence est légèrement plus rapide.)

Lee Sin

Rempart peut de nouveau viser les balises, mais cela révèle les balises aux ennemis.

Malzahar

Correction d'un bug à cause duquel Poigne du Néant infligeait parfois 4 « ticks » de dégâts au lieu de 5.

Rumble

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Dégâts réduits de 40/65/90/115/140 à 30/60/90/120/150.
Ratio de puissance réduit de 0,5 à 0,45.

Ryze

Dégâts de base de Court-circuit augmentés de 30/55/80/105/130 à 40/65/90/115/140.

Swain

Nuée malsaine soigne désormais Swain de 75% des dégâts infligés aux champions et de 25% des dégâts infligés aux sbires.

Warwick

Frappe dévorante soigne désormais de 80% des dégâts infligés au lieu de 100%.

Yorick

Augure de Guerre
Correction d'un bug qui empêchait la goule spectrale d'apparaître si Yorick était réduit au silence.
Augure de Pestilence
Portée d'incantation augmentée de 50.
Amélioration de la cohérence du ralentissement de zone en augmentant son rayon et sa fréquence d'application.
Coût en mana réduit de 50/55/60/65/70 à 40/45/50/55/60.
Augure de Famine
Coût en mana réduit de 60/65/70/75/80 à 55/60/65/70/75.
Augure de Mort
Mise à jour de l'effet visuel de la réanimation pour mieux indiquer qu'un champion a été réanimé.
Le revenant et l'allié réanimé ne perdent plus naturellement leurs PV sur la durée.
Correction d'un bug d'interaction entre Retour temporel et les revenants.
Correction d'un bug lié aux tourelles d'Heimerdinger et à la réanimation d'Heimerdinger.
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Les goules possèdent désormais 35% des dégâts d'attaque et des PV de Yorick au lieu de 30%.
Goules
Les goules sont désormais immunisées contre les ralentissements.
Les compétences à effet de zone infligent 50% de dégâts en moins aux goules.
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PV par niveau augmentés de 80 à 85.
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Vitesse de déplacement de base augmentée de 315 à 320.
Vitesse d'attaque de base légèrement augmentée.

Objets

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Ven 8 Juil - 13:01

Euh ... T'es en retard là Very Happy

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Ven 8 Juil - 15:42

en effet, je crois que j'avais raté la page 2 du sujet, je m'étais arrêter quand tu demandais la traduction Very Happy

dur de lutter face à 2 chômeurs ... a mais non t'as un boulot toi !!! :rire:

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Sam 9 Juil - 11:25

Alors :
Invocateurs !

Plus tôt aujourd’hui nous avons rencontré un sérieux problème avec notre système de matchmaking lors de notre déploiement en Amérique de Nord, c’est pourquoi nous ne ferons pas de mise à jour pendant le temps d’arrêt prévu ce soir. A la place, nous ferons une maintenance liée à la séparation de la plateforme Européenne. Nous rendrons quand même les serveurs non opérationnels pendant la fenêtre de temps d’arrêt initialement prévue.

Notre fenêtre de maintenance est prévue entre 1:30 et 11:30 du matin heure française.

Nous nous excusons pour le délai, mais nous ne voulons pas nuire à la qualité de votre expérience de jeu davantage en introduisant un problème dont nous sommes conscients, et nous ne voulons pas que vos premières parties avec Leona ne soient de mauvaise qualité. Nous travaillons en continu pour résoudre le problème afin que nous puissions vous livrer le nouveau héros ainsi que les changements d’équilibrage dans les plus brefs délais. Restez connectés pour d’autres annonces concernant le statut de la prochaine mise à jour.

Nous nous excusons pour toute nuisance à vos habitudes de jeu. Merci pour votre patience, et merci de jouer à League of Legends.

La mise a jour sur l'US était longue en effet, et je n'ai a peine pu testé deux mini parties perso qu'il avait coupé le MM.
Ce matin encore une mise a jour sur L'US et on peut constater ceci :
The champions Yorick has been temporarily disable while we work to adress and issue that is affecting live games.


A tiens aussi, Leona est pas dispo évidemment.
Je ne sais pas par contre si il on réparé le bug de heimer sur l'US
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Sam 9 Juil - 11:52

qualité de votre expérience de jeu davantage

sérieux j'en ai marre d'entendre cette phrase toute faite ...

a chaque problème, pour faire passer la pillule, c'est la même rengaine, on veut que vous ayez une bonne expérience de jeu et blabla et blabla et je vous encule bien profond ...

plus ils disent ca plus ca m'énerve, plus ils ont des problèmes, moins mon expérience de jeu est bonne, et plus ils se cachent derrière des phrases bidon et hypocrite, plus ca me DEGOUTE !!!

enculé de riot.


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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Dim 10 Juil - 12:00

Invocateurs!

Nous voulions vous donner des nouvelles concernant la dernière mise à jour de League of Legends. Malheureusement, suite à des problèmes continus de stabilité que nous tentons de résoudre, la mise à jour que nous avons annoncé plus tôt cette semaine ne sera pas déployée ce weekend. Nous savons à quel point vous êtes impatients d'essayer Leona, d'explorer les derniers changements d'équilibrage ainsi que les améliorations au niveau de la plateforme, mais la dernière chose que nous voulons faire c'est d'introduire de nouvelles fonctionnalités dans un environnement instable qui auraient un impact négatif sur votre qualité de jeu.

Notre plan actuel est de déployer la mise à jour incluant Leona en début de semaine prochaine.

Nous regrettons de repousser cette mise à jour à nouveau, mais encore une fois ajouter du contenu qui risquerait d'augmenter l'instabilité du serveur est quelque chose que nous ne sommes pas prêts à faire. Merci infiniment pour votre patience continue pendant cette période difficile, et merci de jouer à League of Legends.

Go peter un cable Drasil Cheesy

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Korkann le Mar 12 Juil - 5:12

mais encore une fois ajouter du contenu qui risquerait d'augmenter l'instabilité du serveur


la stabilité du serveur ? hmmmm Joke ?? Very Happy
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 12 Juil - 9:00

fA`_Korkann a écrit:
mais encore une fois ajouter du contenu qui risquerait d'augmenter l'instabilité du serveur


la stabilité du serveur ? hmmmm Joke ?? Very Happy
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mar 12 Juil - 9:22

Invocateurs !

Depuis la victoire des Fnatic en finale de notre championnat de la saison 1 à la DreamHack , le circuit de la saison 1 est officiellement clos. Nous n'offrirons donc plus de points pour le circuit de la saison 1 aux tournois officiels. Pour consulter le classement final, rendez-vous sur nos forums dans la section Circuit de la saison 1 .

Si vous cherchez encore à obtenir un maximum de gloire dans notre première saison de compétition officielle, sachez que la compétition n'est pas encore tout à fait terminée. Nous annoncerons la date de clôture des classements dans les semaines à venir, ainsi que les détails des récompenses pour les participants qui auront décroché le platine, l'or, l'argent et le bronze en mode classé. Une fois les classements clôturés, nous mettrons officiellement fin à la saison 1.

Outre les formidables récompenses que nous offrirons aux champions de la compétition, nous avons prévu un petit quelque chose de spécial pour tous les participants de la saison. Tous les invocateurs qui auront joué au moins 10 parties au cours de la saison 1 (dans n'importe quel mode de jeu) remporteront un skin commémoratif pour Kayle, la Justicière, en guise de remerciement pour avoir contribué au succès incroyable de notre toute première saison de compétition.

Maintenant, restez à l'affût des nouvelles informations sur la compétition, car la saison 2 approche à grands pas ! Nous allons partiellement réinitialiser les classements au lancement de la saison 2. La cote Elo des joueurs sera ainsi réinitialisée jusqu'à un certain point en fonction de leurs statistiques en fin de saison 1. Nous vous fournirons plus de détails en approchant du coup d'envoi de l'événement.

Nous espérons que participer à la saison 1 de League of Legends vous a plu autant qu'à nous, et nous avons hâte de voir tout le monde tenter un dernier coup d'éclat dans les classements.

N'IM POR TE QUOI !! ALLLOOOOOO

La saison un continue alors que les finales sont passées, ils parlaient d'un reset total, maintenant ils veulent faire un soft reset, et pour faire passer cette magnifique annonce, ils nous offre un skin de merde pour un perso jamais joué pour qui ils avait déja filé un skin !!!

NAN MAIS ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ils sont vraiment pas sérieux, entre leurs putains de serveurs instable qui pourrissent notre bonne expérience du jeu (omg) et les mecs unbrained qui arrivent à réfléchir à prendre de telles décisions, je me dis juste: MAIS ALLLOOOOOOOOOOOOOOOO OMG

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mar 12 Juil - 9:32

J'avais posté ailleurs mais je supprime.

Donc je disais : ouais ! super ! un skin de Kayle ! J'en rêvais !

Ils ne cloture pas encore la saison 1 parce qu'il y a encore des compétitions en cours qui attribue des points, notamment la Chz et sans doute d'autre, pas de quoi s'énerver quoi.

Pour le hard reset ils l'ont jamais annoncé, ce ne sont que des rumeurs qui ont pris de l'ampleur.

Au niveau des serveurs je suis d'accord, bien que je ne joue pas en ce moment, j'imagine à quel point ce doit être énervant, par contre tu peux pas leur reprocher les rumeurs qui cours et qui ne vienne pas de chez Riot.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Dragomirest le Mar 12 Juil - 16:57

Vivement Dota 2 Very Happy.

Prochaine news à la Gamescom. Tournoi de LoL et Dota 2 !
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mer 13 Juil - 9:07

Invocateurs !

Comme vous le savez déjà, nous avons eu quelques problèmes dernièrement et nous n'avons pas pu mettre en place notre patch. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer que ces problèmes ont été résolus et que nous prévoyons de déployer le patch ce mercredi à 1h30 du matin (heure française). Ce patch contiendra toutes les modifications d'équilibrage et les skins initialement prévus pour la semaine dernière. Leona, quant à elle, sortira dans la foulée une fois que nous nous serons assurés de la stabilité des serveurs. Notez que Leona débarquera en même temps en Amérique du Nord et en Europe. Nous nous attendons au maintien de la fin vers midi heure française.

Encore merci pour votre patience, invocateurs ! Nous savons que vous avez hâte de contrôler Leona et nous comprenons que cette attente était loin d'être idéale, mais notre objectif premier est toujours de vous garantir la meilleure expérience de jeu possible. Merci de jouer à League of Legends !

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Mer 13 Juil - 9:16

té, je l'avais en copie j'allais le mettre Razz on voit les mecs qui arrivent au boulot xD

garantir la meilleure expérience de jeu possible

lololololololololololololololololol


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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Mer 13 Juil - 13:12

Trop bien cette maj qui fait ...planter l'jeu
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Mer 13 Juil - 17:57

Attention !!

Riot voulait, depuis longtemps, modifier profondèment le système de camouflage actuel afin d'en faire quelque chose de moins frustrant pour les joueurs. Nous savions déjà qu'ils s'étaient attellés à la tache il y a quelques mois mais jusqu'à présent aucune solution viable n'avait été devoilée par les employés de la firme californienne. C'est pourquoi Xypherous, designer pour Riot, a aujourd'hui decidé de nous faire une petite preview des changements prévus pour le système.
Le moins que l'on puisse dire c'est que Riot n'y va pas de main morte. Il est en effet question d'une refonte quasi-totale d'Evelynn et de Twitch, du système de vue et d'Oracle. Ces changements pourraient aller de paire avec l'ajout d'une Wriggle spécial support et de divers petites améliorations des wards.



Comme je vous l'ai dit la dernière fois, les problèmes avec le camouflage sont les suivants:

1. Il n'y avait pas de moyen fiable de prévoir les actions du joueur jouant le héros camouflé.
2. Le camouflage est quelque chose d'oppressant et qui vous fait étouffer.
3. Le camouflage vous permet de scout très facilement et ce, sans que la team adverse n'en sache rien.

Nous avons essayé pas mal de choses comme une barre de ressource supplémentaire, des traces de pas sur le sol, un système de marqueur et de phase mais nous n'avons jamais été satisfait à 100% par ces mécanismes, c'est pourquoi nous avons choisi ce système. En clair : Tout le monde possède une sorte d'oracle a courte portée mais Evelynn et Twitch sont camouflés constamment.

Quelques détails sur le système de camouflage

Notes à l'attention du lecteur: Je sais parfaitement que ces changements vont bouleverser le système actuel. Cependant, a l'issue de toutes ces itérations je n'ai pas été capable de trouver un système plus satisfaisant pour les deux parties. J'ai donc finalement décidé d'utiliser un système facilement compréhensible et qui ne rajoute pas des tonnes de nouvelles mécaniques.

1. Evelynn et Twitch sont camouflés de façon permanente dès qu'ils mettent un point dans leur sort de camouflage. Cependant, Evelynn et Twitch peuvent être vus dès lors qu'ils sont a une distance "X" d'un champion ennemi ou d'une ward de vision.

Si ils attaquent, ils sont révélés pendant 2secondes puis retournent en fufu.

Ce 'X' est actuellement ajusté pour ne désavantager personne. 'X' est plus petit que le champ de vision d'un champion, vous pourrez donc suivre un héros sans problème.

2. Evelynn et Twitch ont une "gemme de vision" qui leur permettra de savoir si leur opposant peut les voir. Elle aura trois états : Verte (Invisible aux yeux de l'ennemi), Jaune (Toujours invisible mais impossible de s'approcher plus sans être révélé) et Rouge (Le champion ennemi peut vous voir).

Résultats

Le camouflage sur le long terme n'est désormais plus un mécanisme d'initiation mais permettra a Evelynn et Twitch de se promener sur la map comme avant. Leurs opposants pourront quant à eux éviter une partie des mauvaises surprises grâce a leur oracle intégré.

La "gemme de vision", quant à elle, facilitera la vie des fufus en leur permettant de savoir s'ils ont été découverts, ce qui devrait aider pour les ganks en lane.

Ce changement nous permettra aussi de les rendre plus efficaces en combat afin qu'ils puissent survivre plus longtemps. Ce nouveau gameplay est plutôt difficile a prendre en main mais permet beaucoup de mindgames et autres tricks.

En teamfight, les héros utilisant le camouflage semblent moins efficaces que les autres et nous sommes entrain de verifier qu'ils n'ont pas besoin d'une refonte ou de modifications.

Ce qui nous empêche de le sortir tout de suite:


1. Il risque d'y avoir quelques problèmes avec ce genre d'oracle integré et nous voudrions remplacer l'oracle actuel par quelque chose d'autre.

2. Nous devons refaire une grosse partie des kits d'Evelynn et de Twitch ainsi que les effets visuels associés.

Ce que je suis entrain de tester - en plus des points precedents

Wards de vision agissant comme des détecteurs de mouvement
"Un robot poule" servant de ward mobile
Une "Wriggle" pour les supports

Ce que je ne devrais probablement pas vous dévoiler

Evelynn pourra probablement récupérer son stun grâce aux modifications exposés précedemment. Il nous faudra cependant tester tout cela en interne et rien n'est encore sur a 100%.

Petit plus : La frappe haineuse d'Evelynn prioritise maintenant les champions Happy

Source : http://www.team-aaa.com/news-19265-0-1-des_nouvelles_du_systeme_de_camouflage.html
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Korkann le Jeu 14 Juil - 5:58

Je reve ou je deteste leur idée a la con ?Oo
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys le Jeu 14 Juil - 11:37

Moi en y repensant, j'adhère plutôt à leurs délire, à la Dota (le mec qui reste toujours invisible) .. j'attend quand même de voir le game play !
Du moment que Eve retrouve son stun Embarassed

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Dragomirest le Jeu 14 Juil - 12:07

En mode rikimaru cheers !
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Korkann le Jeu 14 Juil - 23:47

comment tu veux quelle puisse stun si tu la voit arriver ...>.<
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