[News LoL] Regroupement des MAJs

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Mar 24 Mai - 14:41

UMAD FORTUNE!!!
Elle Rox Annie !! gg
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Jeu 26 Mai - 21:17

Quand j'y pense, encore une fois c'est bien pensé leur truc de rename. Parce que si jusqu'à présent les grosses teams faisaient des demandes et que c'était "gratuit" (quoi que on en sait rien en fait ..) maintenant qu'ils ont fait ce système, les teams voulant leur tag passeront par ce nouveau service. Et c'est évident que les sponsors etc payeront, donc ca leur fait une grosse source de revenu de plus je pense.

Plus toutes les teams kikou comme nous Razz ou les mecs qui ont fail la première fois leur pseudo en mettant des chiffres à la con à la fin, BAM 1300 RP .

Sont meilleur en marketing à RIOt que pour stabiliser leurs serveurs (bien qu'il n y ait plus trop de problèmes depuis quelques temps, je suis en mode aigri stoo Twisted Evil )

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Jeu 26 Mai - 22:24

Bah Free to play ça veut pas dire bénévolat donc forcément qu'ils doivent trouvé des astuces pour prendre le fric. Ca parait un peu abusé mais il parait que c'est ce qui se voit comme tarif pour les autres jeux (Wow ...).

Pour l'affaire des grosses team c'est, semblerait-il, une erreur d'un membre de chez Riot qui leur a changé le tag gratuitement, sans l'aval de la hiérarchie. En gros maintenant ça se fait plus gratuitement. Ceci dit quand tu vois combien de RP ont les gros joueurs des grosses team, c'est une formalité pour eux.

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Notes de la mise à jour - Orianna

Message par fA`_Dragomirest le Mer 1 Juin - 8:53

Nouveaux skins dans la boutique

* Orianna gothique
* Orianna du chaos

Orianna - Demoiselle mécanique

* Remontoir (passive) : les attaques automatiques d'Orianna infligent des dégâts magiques supplémentaires à chaque coup ; les attaques qui se suivent en quelques secondes contre une même cible infligent davantage de dégâts par coup. Ce bonus est cumulable trois fois maximum.
* Attaque : Orianna ordonne à sa sphère de voler vers une zone cible, infligeant des dégâts aux cibles touchées. Les dégâts diminuent à chaque cible supplémentaire. La sphère reste ensuite dans la zone cible.
* Dissonance : Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une impulsion magnétique, infligeant des dégâts aux unités proches. La sphère laisse ensuite une zone qui dure quelques secondes et accélère les alliés/ralentit les ennemis.
* Protection
o (Passive) : le champion allié sur lequel est fixée la sphère voit son armure et sa résistance magique augmenter.
o (Active) : Orianna ordonne à sa sphère d'aller se fixer sur un champion allié, infligeant des dégâts aux ennemis qu'elle touche au passage et octroyant un bouclier au champion allié à l'arrivée.
* Onde de choc : Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une onde de choc après un court instant, projetant les ennemis proches de la sphère vers/par-dessus la sphère.

Aucune date par contre Sad.
Je sens que les serveur vont être busy toute la journée juste pour un tas de ferrailles.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Mer 1 Juin - 11:47

Serveur US Unavailable.
J'imagine que si c'est pour Oriana on aura droit a la mise a jour cette nuit.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee le Mer 1 Juin - 12:14

Daccodac,merci Catherine Laborde

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Mer 1 Juin - 21:46

fA`_Wanabee a écrit:merci Catherine Laborde

EPIC LOL :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
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[MAJ LoL]v1.0.0.120

Message par fA`_Zang le Mer 22 Juin - 12:59

v1.0.0.120 a écrit:League of Legends v1.0.0.120
Yorick - Fossoyeur

Augure de Guerre : la prochaine attaque de Yorick inflige des dégâts physiques supplémentaires et invoque une goule spectrale qui inflige des dégâts supplémentaires et se déplace plus rapidement que les autres goules de Yorick. Tant que la goule spectrale est active, Yorick se déplace également plus rapidement.
Augure de Pestilence : Yorick invoque une goule putréfiée qui provoque une violente explosion, infligeant des dégâts aux ennemis proches et les ralentissant. Tant que la goule putréfiée est active, les ennemis proches sont ralentis.
Augure de Famine : Yorick vole la vie de sa cible et invoque une goule sauvage qui soigne Yorick d'un montant égal aux dégâts qu’elle inflige.
Augure de Mort (ultime) : Yorick invoque un revenant, clone de l’un de ses alliés. Si l’allié meurt alors que son clone revenant est toujours actif, le revenant se sacrifie à la place de l’allié, lequel est ranimé le temps de se venger.
Alliance impie (passive) : les attaques de Yorick infligent plus de dégâts pour chaque invocation active. De plus, les goules infligent des dégâts équivalents à un pourcentage des dégâts d'attaque de Yorick et possèdent un pourcentage de ses PV totaux.


Annie

Corrige un bug qui empêchait Bouclier en fusion de se déclencher lorsqu'Annie était protégée contre les dégâts.


Blitzcrank

Lorsque Blitzcrank attrape un champion avec Grappin propulsé, il tente maintenant également de l’attaquer.


Cho'gath

Festin affiche désormais correctement un effet de particules sur une cible ennemie qui peut être éliminée par cette compétence.


Evelynn

La vitesse du projectile de Frappe haineuse a été augmentée.
Marche des ombres inflige désormais un ralentissement de 30/35/40/45/50% pendant 3 secondes au lieu d’un étourdissement.
Morgue et malice
Les soins passifs ont été réduits à 150/225/300 au lieu de 350/500/650.
Le bonus de vitesse d’attaque a été réduit à 25/50/75% au lieu de 50/75/100%.


Fiddlesticks

Drain
Portée augmentée à 475 au lieu de 450.
Les soins ne sont plus réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
Les dégâts de Vent des ténèbres ont été augmentés à 65/90/115/140/165 au lieu de 65/85/105/125/145.
Rafale de corbeaux
Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,45.
Durée de la canalisation réduite de 2 à 1,5 secondes.


Galio

Idole de Durand voit maintenant ses dégâts augmenter correctement lorsque les dégâts subis sont absorbés.


Gangplank

Lame empoisonnée
Ne réduit plus les soins et la régénération, mais ralentit la vitesse de déplacement de 7%.
Peut désormais s’appliquer 5 fois, mais la durée est réduite de 10 à 3 secondes.
Les dégâts sont augmentés de 5-19 à 4-21.
Pourparlers
Corrige un bug qui permettait parfois à Pourparlers de rendre des PO à d’autres joueurs.
Applique maintenant Lame empoisonnée.
Durée de Moral élevé augmentée de 6 à 7 secondes.
Dégâts de Tir de barrage augmentés à 75/120/165 au lieu de 65/110/155.


Garen

Persévérance
Corrige un bug qui permettait parfois à Persévérance de se déclencher immédiatement après des dégâts.
Garen est maintenant considéré en combat même s'il est protégé contre les dégâts.
Affiche maintenant un effet de particules sur Garen même s’il a 100% de ses PV.


Heimerdinger

Corrige un bug qui empêchait ses tourelles de l’assister si Heimerdinger était protégé contre les dégâts d’un champion ennemi.
Le coût en mana de Tourelle Évolution H-28G est réduit à 70/80/90/100/110 au lieu de 120/125/130/135/140.


Irelia

Lames transcendantes
Irelia est désormais soignée sur la base des dégâts réellement infligés (et non plus sur la base d’un % des dégâts bruts infligés), mais les soins ne sont pas réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
L’effet de soins est porté à 25% au lieu de 20% lorsque les dégâts frappent des champions.


Janna

Zéphyr est maintenant désactivé lorsqu’elle est morte.


Jarvan IV

Étendard demacien
Bonus d’armure réduit à 10/13/16/19/22 au lieu de 10/14/18/22/26.
Bonus à la vitesse d’attaque réduit à 10/13/16/19/22% au lieu de 10/14/18/22/26%.
Bonus aux dégâts de Cadence martiale réduit à 8% au lieu de 10%.


Jax

Ratio de dégâts de Frappe bondissante réduit de 1 à 0,7.


LeBlanc

Corrige un bug qui pouvait bloquer définitivement le clone de Leblanc s’il était neutralisé lors de son apparition.


Kassadin

Lame du néant
Le bonus passif de récupération du mana a été augmenté aux niveaux inférieurs, passant à 8/11/14/17/20 au lieu de 4/8/12/16/20.
Le bonus actif a été modifié et inflige maintenant 20/30/40/50/60 (+0,15 point par point de puissance) points de dégâts magiques supplémentaires au lieu d’offrir une pénétration d’armure de 7/15/25/38/50.


Malzahar

Vide absolu
Dégâts réduits à 4/5/6/7/8% au lieu de 5/6/7/8/9%.
Ratio de puissance réduit à 1% pour 100 points de puissance au lieu de 1% pour 80 points de puissance.
Délai de récupération réduit de 16 à 14 secondes.
Ratio de puissance de Poigne du néant réduit de 1,5 à 1,3.


Miss Fortune

Les dégâts qui sont absorbés par un bouclier annulent correctement Fanfaronne.


Mordekaiser

La génération du bouclier de Dur comme fer n’est plus réduite si les cibles sont protégées contre les dégâts.
Corrige un bug qui permettait à Purgatoire de voler définitivement les compétences passives ennemies.


Morgana

Les dégâts magiques absorbés par Bouclier noir ont été modifiés et passent de 100/150/200/250/300 à 95/160/225/290/355.


Nidalee

Javelot et Guérilla ne prennent plus pour cible le mauvais endroit lorsqu’ils sont utilisés immédiatement après un retour en forme humaine.


Nunu

Dégâts de Voracité réduits aux niveaux inférieurs ; ils passent ainsi à 400/525/650/775/900 au lieu de 500/600/700/800/900.
L’effet de ralentissement d’Éclair de glace a été réduit aux niveaux inférieurs ; il passe à 20/30/40/50/60% au lieu de 40/45/50/55/60%.


Orianna

Remontoir
Correction d’une erreur d’affichage de la bulle d’aide.
Corrige un bug qui empêchait Remontoir d’ajouter autant de dégâts que prévu.
Corrige un bug avec Ordre : Protection qui empêchait les particules du bouclier de s’afficher.
Corrige plusieurs interactions avec les clones ou des types de mouvement inhabituels.


Poppy

Lorsque Poppy utilise Charge héroïque contre un champion, elle tente maintenant immédiatement après de l’attaquer.


Rammus

Corrige un bug qui octroyait un ratio de puissance à Boule défensive.


Renekton

L’effet de soins de Destruction des faibles n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.
Corrige un bug qui permettait à Renekton de ne pas être considéré en combat lorsque les dégâts étaient absorbés par un bouclier.


Rumble

Éradication
Dégâts de la traînée de feu réduits de 120/160/200 à 100/140/180.
Ratio de puissance de la traînée de feu réduite de 0,25 à 0,20.
Délai de récupération augmenté de 90/75/60 à 105/90/75 secondes.


Shaco

L’illusion générée par Hallucination peut désormais correctement infliger des coups critiques.
Correction de l’animation de danse pour qu’elle tourne correctement en boucle.


Sion

L’effet de soins de Cannibalisme n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.


Sona

Corrige un bug qui pouvait parfois couper trop tôt les effets audio de ses sorts en raison de boucliers ou d’Embrasement.


Swain

Nuée malsaine soigne désormais Swain de 50% des dégâts réellement infligés (et non plus de 50% des dégâts bruts), mais l’effet de soins n’est plus réduit si les cibles sont protégées contre les dégâts.


Teemo

Vélocité est maintenant dissipée même si Teemo est protégé contre les dégâts.


Tristana

Corrige un bug qui pouvait empêcher la réinitialisation de la récupération de Saut roquette si les dégâts de Tristana étaient intégralement absorbés par un bouclier.


Tryndamere

Corrige un bug qui affichait « Rage infinie » lorsque vous utilisiez Rage inépuisable, pour signaler que vous ne pouviez plus subir de dégâts.


Twisted Fate

La récupération de mana liée à la Carte bleue n’est plus réduite si la cible est protégée contre les dégâts.
Dé pipé est maintenant désactivé durant les périodes de mort de Twisted Fate.
Corrige un bug avec Portail qui empêchait son interruption lors de l’incantation quand vous utilisiez Sablier de Zhonya.


Udyr

Le coût en mana du changement de posture a été réduit et passe de 75/65/55/45/35 à 55/50/45/40/35.
La Posture de la tortue soigne maintenant Udyr en fonction des dégâts effectivement infligés (et non plus en fonction des dégâts bruts), mais les soins ne sont pas réduits si la cible est protégée contre les dégâts.
Les dégâts infligés lors de l’activation de la Posture du phénix ont été augmentés et passent de 10/18/26/34/42 à 15/25/35/45/55.


Urgot

Corrige un bug lié à Capaciteur terrifiant qui ralentissait moins que prévu lorsque vous attaquiez un champion.
Corrige un bug lié à Capaciteur terrifiant qui, utilisé avec Flèche acide, ralentissait sur la base du niveau de Flèche acide et non pas sur la base du niveau de Capaciteur terrifiant (mais avec les pourcentages corrects : 20/25/30/35/40%).


Vayne

Carreaux d’argent n’interagit plus avec les boucliers magiques.
Le bonus aux dégâts de Roulade a été réduit de 55/60/65/70/75% à 40/45/50/55/60%.
Combat ultime
Le bonus à la vitesse de déplacement est maintenant du triple au lieu du quadruple.
Les dégâts d’attaque ont été réduits à 25/40/55 au lieu de 35/55/75.
Les dégâts de Condamnation ont été réduits à 45/80/115/150/185 au lieu de 50/90/130/170/210.


Vladimir

Transfusion
Délai de récupération modifié à 12/10/8/6/4 au lieu de 12/10/8/6/3 secondes.
Dégâts modifiés à 90/125/160/195/230 au lieu de 70/115/160/205/250.


Warwick

L’effet de soins de Frappe dévorante n’est plus réduit si la cible est protégée contre les dégâts.


Xin Zhao

Balayage incurvé
Pourcentage des PV réduit de 20% à 15%.
Bonus d’armure et de résistance magique par champion touché réduits à 5/8/11 au lieu de 7/10/13.


Objets

Les Bottes de mobilité ne vous éviteront pas d’être considéré en combat lorsque vous infligez/subissez des dégâts, même s’ils sont absorbés par un bouclier.
Corrige un bug lié à Visage spirituel qui conférait trop de régénération supplémentaire.
La régénération des PV de la Pierre philosophale a été réduite à 18 PV/5 sec (au lieu de 22,5 PV/5 sec) et la régénération du mana à 8 PM/5 sec (au lieu de 10 PM/5 sec).
Miracle d’Eleisa coûte maintenant 500 PO au lieu de 400.
Délai de récupération de Ceinture de mercure réduit de 105 à 90 secondes.
Sort vampirique de Revolver Hextech réduit de 20% à 15%.
L’effet de gain de PO récurrent de Pierre philosophale, de Cœur d’or, de Bonne pioche de Kage et de Lame d’avarice est désormais unique par objet.


Général

Corrige un bug qui affichait plusieurs fois l’effet de particules sur les sbires lorsqu’ils attaquaient.
Correction des bulles d’aide de plusieurs champions.
Les effets Vol de vie et Sort vampirique ne sont plus réduits lorsque les dégâts sont absorbés par des boucliers.
Les effets de réduction des soins réduisent également les effets Vol de vie et Sort vampirique.
Visage spirituel augmente maintenant les effets Vol de vie et Sort vampirique.
Les PO maximum gagnées lorsque vous tuez un champion ennemi qui était dans une longue série d’éliminations sont maintenant de 500 PO au lieu de 1000.
Les PO minimum gagnées lorsque vous tuez un champion ennemi qui était dans une longue série de morts sont maintenant de 15 PO au lieu de 90.
Les PO gagnées en éliminant des ennemis qui étaient à 3 éliminations ou à 3 morts devraient être à peu près équivalentes.
Les points d’expérience gagnés lors des éliminations sont désormais fonction du niveau du champion tué. Tuer des champions d’un niveau supérieur au vôtre vous rapportera donc plus d’expérience que tuer des champions d’un niveau inférieur au vôtre. Tuer des champions du même niveau que vous rapporte toujours le même nombre de points d’expérience.
Les balises et les sbires qui n’attaquent pas ne peuvent plus être pris pour cibles ou manipulés par des sorts (à l’exception de Téléportation).
Cela signifie, par exemple, que les balises ne pourront plus bloquer le Démolisseur de Rammus, que les champignons de Teemo ne bloqueront plus les compétences de tir et que Jax ne pourra plus effectuer une Frappe bondissante sur une balise.


Dernière édition par fA`_Zang le Mer 28 Sep - 9:50, édité 1 fois

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Mer 22 Juin - 13:32

Je trouve que c'est une bonne mise à jour ! Ils ont nerf tout les casses couilles et up ce qu'il le devait, enfin en général ....

Blitz : Youhou
Evelynn : bof elle est fragile le fait de ne plus pouvoir stun c'est pas terrible
Fiddle : et merde il le re up il était très bien comme il était ....
Galio: youhou
Heimerdinger : NON il faut augmenter le cout des tourelles pas le réduire !tj plus chiant
Jax : et merde
Jarvan: Et mange connard !!!!!
Kassadin : bon up
Malzahr: encore un ptit peu nerf et il sera plus OP
Nunu: Dieu merci fini les glaçons OP qu'il te donnait l'impression d'être stun tellement on était ralenti ...
Rumble : Youhou, mais il est encore trop résistant go le nerf !
Shaco : youpi !
tee'mo : youpi !!!!

Je trouve le nerf de revolver Hextech nul par contre, deja qu'on regagnait pas beaucoup, heuresement la volonté des anciens marche toujours aussi bien .
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Mer 22 Juin - 15:17

Hmm çà ressemble bien a de vielle mise a jour, celle qui touché plein de héros.

Alors je dit un gros GG pour Poppy et Bliztcrank, parce-que c'est frustrant de foncer sur un monté ou grappe donc et de voir son perso se retourner pour frapper un creep!

J'imagine que certain des persos nerf ne vont plus être aussi viable pour le topélo!

Et j'attend de voir surtout, le changement de Po sur un ennemis tué.

"Un ennemis est légendaire! " -c'est pas grave koala tu lui a donné que 15 po, mais attention quand même!
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Koala*# le Mer 22 Juin - 16:24

Dark_rubis a écrit:"Un ennemis est légendaire! " -c'est pas grave koala tu lui a donné que 15 po, mais attention quand même!

Et ça c'est cool ! Happy
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Dragomirest le Mer 22 Juin - 16:42

Allez vous faire fou*** RIOT ! On ne touche pas à NUNU !!!!
Les gang en early vont être laborieux cry.

L’effet de gain de PO récurrent de Pierre philosophale, de Cœur d’or, de Bonne pioche de Kage et de Lame d’avarice est désormais unique par objet.

MOUAHAHAHAHAHA, plus de Trynda full lame d'avarice Very Happy.

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Maj 1.0.0.121

Message par Dark_rubis le Dim 3 Juil - 17:09

Alors voici ce que on peut trouver sur le forum de lol.
Il ne s'agit pas de la patch note officiel, mais un regroupement de ce qui a été annoncé sur le forum US.



League of Legends v1.0.0.121

Nouveaux skins
Nous travaillons sur un véritable skin de Taric. Un skin qui n'est ni ridicule ni idiot. Ce ne sera pas un skin légendaire (car il faut toujours que le personnage mérite d'être légendaire), mais Taric est certainement celui qui nécessite le plus un nouveau skin de qualité.

Akali
Nous souhaitons aussi dans le prochain patch lui ajouter "l'adressage" (attaquer après sa danse des ombres)

Alistar
L'ultime donne la sensation d'être un tank, ce qui est quelque chose que nous ne souhaitons que sur quelques champions, et en particulier sur celui qui a le plus l'image d'un tank. Pour certains joueurs, avoir un sentiment d'invulnérabilité est le même que celui d'être un tank. Ses dégâts sont trop importants, oui. Son ultime est aussi vraiment puissant. S'il ne faisait pas autant de dégâts, son ultime ne serait pas aussi important (lui permettant de laisser le stuff tank pour un stuff orienté dégâts purs); s'il n'avait pas pas un puissant ultime son burst ne serait pas aussi problématique (vous pourriez tout simplement le détruire rapidement).

Ashe
Ashe va être légèrement nerf sur ses cooldowns au prochain patch. Ashe est... Ashe. Elle sera toujours un bon pick au vu de son utilité dans une partie.

Blitzcrank
Le seul changement prévu pour Blitz est d'ajouter une animation géniale à son "A".

Evelynn
[Le remaniement du furtif est] en bonne voie. Twitch et Eve sont tous deux très amusants. Donc ce que je veux dire, c'est que je hais devoir dire "Bientôt", mais la modification devrait avoir lieu très bientôt. Nous ne vous faisons pas de promesses cependant, nous voulons être certains que le plaisir de jeu sera présent tout autant pour vous que pour vos ennemis avant que nous ne la modifions.

Ezreal
Baisse du cooldown de Barrage térébrant à 80 secondes pour les 3 niveaux. Ce n'est pas énorme, mais ca aide.

Réduction du coût de Flux essentiel de 10 pour chaque niveau (d'autres changement pourraient survenir dans le futur). Concernant le farm, vous pourriez être impressionnés de voir combien l'augmentation de sa portée d'auto attaque va aider.
[..]
J'aime l'idée du (citron ?), mais nous attendons le prochain patch pour totalement explorer quelles modifications devraient avoir lieu sur Ezreal.
[..]
1) Non, nous l'avons fait sans CC et je souhaite qu'il le reste.
2) Nous étudierons ses cooldowns dans un prochain patch.
[..]
Je doute que nous ajoutions des CC. Nous pensons qu'il a besoin d'être mieux adapté au late game.

GankPlank
Je suis parfaitement heureux au sujet de la situation de Gangplank. Je veux dire... Il est OP pour l'instant, mais pensez à une chose. Nous lui avons enlevé son deny et les gens continuent de l'adorer, le jouent plus qu'auparavant, et il a enfin un vrai rôle. De ce point de vue, Gangplank a été un succès. Il est légèrement OP, mais je pense qu'il sera toujours très populaire et apprécié une fois qu'il sera nerf. J'aime bien qu'il soit un fast jungler, il faut juste qu'il soit moins rapide qu'à l'heure actuelle.

Irelia
Jarvan et Irelia sont toujours en étude sur de prochains nerfs.

Jarvan IV
Jarvan et Irelia sont toujours en étude sur de prochains nerfs.

Karma
+1 Charge de Mantra
Augmentation de ses compétences niveau 6.

Kayle
Mise à jour de Kayle : Salut ! Malheureusement j'ai quelques mauvaises nouvelles : La refonte de Kayle a été repoussée à un autre patch, nous voulons être sûrs qu'elle soit au mieux de sa forme avant que nous la sortions. Je pense que nous vous devons bien le fait de vous tenir au courant dès que quelque chose arrive.

Cependant, je peux donner quelques nouvelles informations sur la refonte de Kayle. Le nouveau passif est pour l'instant un pourcentage de pénétration d'armure/résistance magique qui se stacke à chaque coup, ce qui l'aide énormément contre les tanks, en particulier depuis que le nouveau stuff conseillé ne lui permet que difficilement d'avoir de la pénétration.

Faiblesses : La principale faiblesse de Kayle sera le cooldown de son "E". Les ennemis seront ainsi capables d'exploiter la faiblesse de son early, tandis que sa plus grande faiblesse en late game sera sa fragilité si elle ne se place pas correctement. Son autre faiblesse sera qu'à stats équivalentes, elle aura moins de dégâts mono cibles que les véritables ranged carry (environ 10% de moins que Miss Fortune)

Forces : Kayle aura une capacité de carry exceptionnelle avec des dégâts hybrides (contre lesquels il est plus difficile de se défendre) et des items hybrides. Les items hybrides ont des stats supérieures avec en contrepartie un coût en or plus grand. De plus, sa dépendance au farm est réduite. Son autre force sera la synergie de ses dégâts élevés.

*Jugement : Addition d'un pourcentage de bonus de dégâts physiques.
* Fureur vertueuse : Addition d'un bonus de dégâts magiques
* Passif : Pourcentage réparti

En plus du fait qu'elle ait de fortes capacités de support en même temps qu'elle rempli son rôle de carry.
J'ai vu Classick faire assez mal en utilisant des items crit. = )

Je continuerais de visiter le service "KayleHotfix" dans le client League of Legends, et j'essaierais de répondre à vos remarques et questions.
Encore une fois, désolé pour l'attente, nous vous assurons qu'elle aura valu le coup !

-Shurelia

Kog'Maw
Sa portée d'auto attaque sera équitablement mise à jour (pour égaler celle de Vayne/Caitlyn).
Concernant le -25 de portée sur le "Z" / +25 de portée de base supplémentaire, nous étudierons cette question pour de futurs patches. Nous voulons nous assurer qu'Ezreal et Kog Maw seront plus agréables à jouer dans le futur, des ajustement seront progressivement réalisés dans les prochains patches.

Nous pensons rendre son passif plus difficile à éviter, et je vais essayer de faire en sorte d'y ajouter un effet "Fantôme" tant qu'il est actif.

Nidalee
Elle est à l'étude pour des améliorations. Nous pensons pour l'instant baisser son heal/poursuite, donc en contrepartie nous voulons ajouter quelques améliorations.


Pantheon
Panthéon sera probablement up, et des bugs seront corrigés.

Shen
Buff du jungle de Shen *danse* Yabba dabba doo

Le up de Shen arrive. Nous l'avions un peu trop nerf.

Sion
J'ai réfléchi au fait d'augmenter légèrement sa vitesse d'attaque de base, c'est assez épouvantable.
Je pense que le meilleur moyen d'up Sion AD est d'augmenter les niveaux 2 à 5 de son "E", ce qui permettra au Sion AP de monter plus tard son "A" s'il préfère monter Frénésie. Son ultime doit aussi être revu étant donné qu'un Sion AP aura moins d'utilité avec.
Je n'ai pas encore de véritable solution , mais je pense que l'idée principale d'un Sion AD est plus viable.

Soraka
L'ébauche brute de la refonte de Soraka est totalement finie. Exécution -> Commencé.

Twitch
[Le remaniement du furtif est] en bonne voie. Twitch et Eve sont tous deux très amusants. Donc ce que je veux dire, c'est que je hais devoir dire "Bientôt", mais la modification devrait avoir lieu très bientôt. Nous ne vous faisons pas de promesses cependant, nous voulons être certains que le plaisir de jeu sera présent tout autant pour vous que pour vos ennemis avant que nous ne la modifions.

Yorick
Ce que nous étudions : Remanier une chose, quelques unes, toutes, ou aucune. Voici les possibilités pour l'instant

Stats de base
Coût en mana
Durabilité de la goule vs Spécificité vers l'AoE
CD/Durée de l'ulti (nous pensons enlever les -10% par secondes)
Dégâts des sorts

Objets
La Coiffe de Rabadon sera nerf au prochain patch, elle s'avère trop puissante.

Bien entendu dans la patch note officiel il y aura la nouvelle championne, et certaine des choses précédemment cité ne verront peut être pas le jour. Mais bon, ça permet de ce faire déjà des idées.

Nerf Rabadon.. aie.. genre 25 % a la place de 30 j'imagine.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Dim 3 Juil - 21:27

Pantheon
Panthéon sera probablement up, et des bugs seront corrigés.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES mon main will be maybe back !!!!

phreak a écouté ma conversation avec syzun je crois Razz

Pour rabadon je pense il vont nerf à la fois la puissance et le pourcentage. La c'est clair que c'est vraiment trop monstrueux. je pense un truc du style 130 d'ap, +20% au lieu de 150 + 30

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Dim 3 Juil - 22:13

Pas autant non. Pour rappel, l'ancien anneau de Zhonya donné 120 ap +25%
Personnellement, je pense qu'il le baisseront pas jusqu’a revenir a l'ancien.
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Lun 4 Juil - 10:39

Gankplank jungle trop rapidement ? J'en ai loupé des trucs depuis mon départ ...

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill le Lun 4 Juil - 11:04

mec, en ce moment gangplank est juste OP. Y a pas une game ou il n'y est pas, son A slow, c'est du nawak complet. crois moi ta coupure arrive au bon moment.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Lun 4 Juil - 11:22

Ouai j'aurais aimé tester ce fameux jungle de gankplank.
Quand tu sera revenu Zang, tu va pouvoir re-tester d'ancien perso avec toutes ces modifs de partout la.
A quand du sort vampirique en fonction du mana sur Kennen!
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Lun 4 Juil - 16:36

Kennen hybride pendant qu'on y'est! ..
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Mer 6 Juil - 14:58

Invocateurs !

Nous voulons vous annoncer que nous décalons le dernier patch d'un jour. Nous avons découvert des bugs assez tard dans le processus de développement, et nous souhaitons prendre une journée de plus pour que tout soit correct. Nous pensons que le patch sera pret demain,, donc il sera déployable dans la nuit suivante, le jeudi 7 juillet (ndlr : sans doute dans la journée chez nous).C'est une date provisoire : si nous pensons que vous ne serez pas content de cette MàJ, alors nous la décalerons encore.

Nous diffuserons aussi un "patch preview" avec cette MàJ. Si le patch doit encore être décalé, nous vous le diront le plus vite possible. Nous sommes désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt, mais comme dit ci dessus, nous avons découvert ces bugs très tard dans la création du patch. Nous souhaitons vous donner la meilleure expérience de jeu possible, donc nous prenons un peu plus de temps que d'habitude pour être sur que tout fonctionne correctement.

Merci de votre compréhension, merci de jouer à LoL, et à bientôt sur les champs de justice !
Source : http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=927255

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Jeu 7 Juil - 7:37

Invocateurs !

Lors de la prochaine mise à jour, nous allons intégrer un grand nombre de nouvelles améliorations visant à rendre la plateforme plus stable. Ces améliorations nécessitent des modifications structurelles qui nous permettront d’améliorer la plateforme à l’échelle du monde. En revanche, apporter un changement aussi significatif à la plateforme ne va pas sans risques. Pour limiter les risques de voir votre temps de jeu écourté, nous avons décidé que Leona, l'Aube radieuse ; les nouveaux skins ainsi que les changements d’équilibrage du jeu seront repoussés afin que nous puissions travailler sur quelques problèmes dont nous sommes conscients et ne seront donc pas inclus dans cette mise à jour.

Nous comprenons bien que tout le monde est impatient d’essayer Leona, mais nous voulons prendre le temps nécessaire pour nous assurer que nous vous offrons une mise à jour de qualité plutôt que de risquer de faire de votre première expérience avec ce nouveau champion une expérience mémorable dans le mauvais sens du terme. Nous travaillerons aussi vite que possible pour terminer la configuration et corriger tous les problèmes liés à cette mise à jour. Nous vous donnerons plus d’informations sur la sortie de Leona, Aube Radieuse ; les nouveaux skins ainsi que les changements d’équilibrage du jeu dès que nous serons certains d’avoir assuré une stabilité optimale à la plateforme.

Merci de votre patience et merci de jouer à League of Legends !

Je suis plus si pressé que ça de tester le nouveau skin de Jarvan.. euh Leona pardon..
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Jeu 7 Juil - 15:39

MAJ du nouveau client a écrit:- Le client PVP inclut désormais un sélecteur de "Région". Les joueurs pourront choisir la langue (Anglais, Allemand, Francais, Espagnol et Polonais) ainsi que la zone (Amérique du nord, Europe Ouest, Europe du Nord+Est)
- Mise à jour du filtre sur la création/modification du nom d'invocateur
- Correction d'un bug laissant apparaître plusieurs messages d'erreur pop up dans le client PVP.net
- Mise à jour de l'interface utilisateur de l'écran de connexion.
- Mise à jour de l'interface des Parties Personnalisées.
- Mise à jour de l'interface de Création des Parties Personnalisées
- Ajout de noms de partie par défaut lors de la création de Partie Personnalisée
- Les parties personnalisées ont maintenant un bouton "Quitter" lors de la sélection des champions. - Les joueurs n'auront plus à se déconnecter du client pour annuler une partie personnalisée lors de la sélection des champions.
- Retrait des avertissements pour avoir quitté une partie d'entraînement durant la sélection des champions
- Mise à jour des filtres du champion dans le profil d'invocateur
- Mise à jour de l'interface lorsque l'on regarde les pages de maîtrises de quelqu'un d'autre.
- Correction d'un bug pouvant vous amener à la suppression de vos propres pages de Maîtrises
- Correction d'un bug lorsque vous regardiez les pages de Runes de quelqu'un d'autre
- Ajout de runes au magasin. Les joueurs peuvent désormais utiliser un bouton + et - pour dire combien ils souhaitent de runes, jusqu'à 9.
- Correction de plusieurs bugs liés au magasin du PVP.net
- Mise à jour du matchmaking pour que les lvl 30 soient avec quelques rares joueurs d'un niveau plus bas.
Source : http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=10984384#post10984384

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Syzun le Jeu 7 Juil - 16:01

C'est pour aujourd'hui? Ce soir ?
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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang le Jeu 7 Juil - 16:03

C'était apparement ce matin aux US donc dans la nuit chez nous je suppose mais on a pas encore la news officielle EU.

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Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Dark_rubis le Ven 8 Juil - 10:26

https://www.youtube.com/watch?v=owyRbg8ccD4

Il y a la patch note en anglais mais j'vais attendre deux secondes qu'il la post sur le fofo Fr.
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